Posté le : 03-06-2011 à 14:00
Salut les filles !!
j'arrive enfin à venir poster sur le fofo, j'ai du mal en ce moment,et des fois je ne trouve pas le temps de venir vous lire (c'est rageant d'ailleurs )mais bon je profite qu'Hugo dorme pour venir (vite vite...)
pour mon rdv pédiatre: dc on a refait le test du nourrisson, Hugo à beaucoup pleuré mais bon le pédiatre a fait vite donc ça c'est bon. sinon tout va bien, j'ai aussi une écho des hanches à faire, maintenant il pèse 5 kilos pour 54 cm, et il à pris 1 cm de pc (il mange bien à la cantine :lol: :lol: )
lilibout: tinkiete pas je me régale aussi avec tes pavés :wink: :mdr: Adrien agrippé à tes vêtements !!
moi j'y donne le bain le matin, mais le soir j'ai pas trop de mal à l'endormir, mais souvent il me fait ces pleurs de décharge (il pleure, il s'arrête puis reprend ...)donc je vais quand même essayer le bain du soir pour voir comment il réagit :wink:
je lui met déjà du 3 mois, certains pij en 1 mois ne lui vont plus :shock: , ça va trop vite, il a à peine 25 jours !! :lol:
ici aussi des fois je m'engueule avec mon homme car il m'aidait pas trop au début, pendant son congés paternité, il a beaucoup joué à la Xbox comme d'hab et j'ai l'impression que pour lui rien à changé. maintenant il m'aide plus mais après plusieurs engueulades car de mon côté, je ne pouvais rien faire d'autre, c'est limite si je prenais ma douche top chrono quoi alors que normalement c'est un moment de détente !
Steph: cool pour ton kilos de perdu !! et cool aussi pour Malo qui dort bien la nuit ! la chance ! quoi que je n'ai pas trop à me plaindre mais bon je préfèrerai dormir 5 h d'affilé que 3 heures, je tiens le coup ! des fois c'est trop dur de me lever !! je galère pour ouvrir les yeux.
Moidu: pour les super nuit de ton loulou : no comment !! :lol: , c'est marrant que certaines d'entre nous pense à toi quand elles donnent la TT de la nuit, moi c'est à 22 h que je pense à ton loulou et je me dit qu'il doit certainement dormir à cette heure là !!! quand je me lève la nuit, je me dit qu'autant une d'entre vous est aussi levée donc je me sens moins seule ! :wink: , Hugo dort aussi dans le landau et à côté de moi, c'est pratique je trouve et puis j'arrive pas à m'en séparer la nuit ! je crois que je serai pas tranquille s'il serait dans sa chambre, là au moins je l'entend respiré donc je suis rassuré.
Sophie: je suis contente que ça aille mieux ! moi aussi je ne peux pas laisser Hugo trop pleuré, j'ai trop de la peine donc j'attends un peu puis j'y vais. d'ailleurs, mon loulou à de la voix et quand il pleure je trouve qu'il crie fort et du coup je crois qu'il à la voix un peu cassé pourtant il pleure pas tant que ça mais il envois pour que tu l'entende quoi, j'espère que c'est pas grave. cool si Charline à fait une bonne nuit, j'espère que ça va continuer car tu as besoin de repos pour garde le moral :wink: , courage.
Céline : pour les kilos ils vont s'envoler petit à petit donc faut pas se prendre la tête. j'ai aussi halluciné quand je me suis pesée en rentrant de la mat mais bon maintenant je continue à perdre mais tout doucement, dommage :lol:
Hortance: pour rep à ta question, ça m'arrive pas de ne pas pouvoir poster, il y a déjà eu des bug mais c'est super rare.
pas sympa l'attente d'1h30 !! j'espère que ton nerf sciatique va se décoincer rapidement, je sais que c'est pas marrant du tout.
dites les filles, je sais pas trop comment ça se passe chez vous mais ici, quand mon homme bosse, le midi j'arrive pas à me faire à manger, je mange toujours rapidement car Hugo se réveille en général et après impossible de faire quoi que soit (à part quand il est calme). Sinon j'arrive toujours pas à faire mon ménage, je trouve pas le temps c'est horrible ! ça me démange de faire la poussière, ou ma salle de bain car je vois que ça mais c'est la misère, je suis la seule dans ce cas ??? (rassurez moi ..... :? )
jy go hugo se réveille (ouf j'ai pu finir !!)
bisous à toutes