Posté le : 12-10-2011 à 13:53
Bonjour les filles !
désolé j'ai pas eu le temps de venir poster avant :oops:
L'écho transfontanellaire d'hier n'a rien décelé d'anormal, il n'y a pas de dilatation des ventricules donc c ok, mais vu qu'Hugo à BEAUCOUP bougé et pleuré :cry: :cry: , il a pas pu tout voir, mais le principal oui. Donc du coup il me dit que si je remarque un éventuel retard dans son évolution va falloir faire des exams en plus, et vu que pour l'instant il est très éveillé et pas en retard du tout il m'a dit qu'il avait simplement une grosse tête parce que c'est de famille et qu'il est super grand lol (8kg500 pour 70 cm lol). Voilà je suis rassurée et maintenant plus d'examen !! j'en peux plus de l'entendre hurler de peur le pauvre !!
Hortance: alors la feignasse !! il faut peut être commencer ta rééduc :mdr: , toute façon il n'y a pas de date limite lol donc on l'a fait quand on veux (ma grande soeur pour ses deux enfants n'a carrément pas faire de rééduc, alors ...)
Cool pour ta puce qui ta fait une méga super nuit !! du coup je t'ai copié :oops: , j'ai voulu tester les céréales dans le bib du soir pour voir si Hugo dort mieux, alors déjà il a mis plus de 40 min pour boire son bib alors que d'hab en 15 min c'est torché, et il m'a aussi fait son réveil habituel de 5 h :( ,donc pas de trop bon résultat pour l'instant, on verra cette nuit si c'est pareil ....
J'utilise aussi le liniment et les fesses de mon loulou sont belles, tous le monde me dit (et même la nounou lol) "ho il a de belle fesse !!) mdr!!! c'est vrai que c'est :top: pour les bébés !
Comment s'est passé ta journée avec ta grande soeur? il a bien poussé ton neveu?
Sophie : dit donc tu as l'air bien fatigué !! tu m'a fait rire avec ton "je m'endors comme une M" :mdr:
Le liniment c'est une sorte de crème à base d'huile d'olive qui s'utilise donc pour nettoyer les fesses de bébé, moi je l'achète en pharmacie .
Cool pour le chauffage de CB ! je crois que c'est une drogue pour nous les femmes, moi je peux pas m'en passer de temps en temps lol
:youpi: pour ta rééduc du périnée finie !!! c'est vrai qu'à la fin ça gonfle un peu !! mais bon faut le faire :wink:
pour le collier d'ambre, je vais finalement en prendre un et tester, je verrai par moi même les résultats et pas en fonction des avis de mon entourage. comme dit Hortance, ça s'utilise depuis longtemps donc c'est que d'un côté ça doit marcher :wink:
alors viens nous raconter le verdict de ton régime et sport .....
Céline: je suis vraiment désolé si tes vacances ne t'ont pas plu !! c'est dommage ... sinon tu a du être contente de retrouver ta petite Chloé, elle a du être couverte de bisous lol
Je voulais poser une question aux mamans qui ont arrêté l'allaitement, ça va faire 1 semaine et demi que je n'allaite plus du tout, et j'ai des sortes de petites boules dans les seins, c'est pas douloureux à part si j'appuie fortement ou qu'on me donne un coup, ça m'est combien de temps pour ne plus avoir ses boules de lait ? je doit attendre combien de temps avant de consulter ? bref comme je dit c'est pas douloureux mais bon je voudrais éviter les infections ou abcès (je prend de l'ibuprofène pour m'aider à couper mes montées de lait, c'était la maternité qui m'avait dit d'en prendre pour me soulager), merci de vos réponses les filles !!
Allez je file, bisous les filles,
je repasserai ce soir