A nous les petites sirenes ! (Page 35)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 21:11
kikou !! Comme dit Hortance c'est super calme :shock: ça me manque de lire de gros pavés :lol: ici aussi c'est l'Automne, il commence à faire vraiment froid !! on va pas tarder à mettre le chauffage si ça continu comme ça :wink: Sophie: alors comment ça se passe avec les terreurs ?? viens nous raconter les misères qu'ils t'ont fait :wink: Hortance: :top: pour ton poids ! ici je stagne à 63 kilos, il me reste à perdre 8 kilos et il faudrait que je les perdent en 1 semaine .....impossible !!! je suis deg !!! C'est vrai qu'avec plusieurs enfants dont 1 en bas âge c'est pas trop facile d'accorder du temps à chacun .... la dent n'est pas encore sortie, c'est long je trouve !! mais je trouve que ça pointe de plus en plus mais leger quand même ! pour le test de grossesse, je ne voulais pas vous le cacher :oops: , j'ai préféré en faire un car pas de RDC non plus et j'ai trop pas envie que ça m'arrive en plein taf (surtout que ya que des mecs la bas gloups!!) 11 mois avant ton RDC c'est cool, vous vous imaginez, on aura passé environ 1an et demi sans règles :youpi: , c'est chouette ! ici aussi fin de l'allaitement depuis 4 jours, j'avais les seins à bloc mais là ça va beaucoup mieux ! ils sont toujours gonflés et ya toujours du lait et j'espère que d'ici une semaines ça ira beaucoup mieux :? Je dort toujours avec un soutif sinon ils sont trop lourds mes nénés :lol: Cool pour ton apéro !! ça fait du bien j'imagine lol Je ne met pas de farine dans le bib d'Hugo le soir mais j'y pensait aussi car il prend le dernier bib à 20h puis dodo, et il se réveille pour manger à 5h15 aussi :D (enfin il se réveille aussi avant mais parce qu'il est malade, mais il ne boit pas, j'y vais pour le caliner et le rendormir !). Dites les filles , pour les siestes d'Hugo j'ai trouvé une solution pour qu'il s'endorme sans trop pleurer: je le couche, il pleure chougne pendant 5 min puis je le prend aux bras et le berce et en 5 min il dort :shock: , vous pensez que c'est lui donner de mauvaises habitudes de le bercer pour l'aider à s'endormir? (car le soir je le couche après le bib même si il est réveillé, et il gazouille jusqu'à s'endormir tout seul) c'est à ne rien comprendre, enfin ..... Sinon aujourd'hui rien fait d'extra à part ma poussière et nettoyer la s de bain, trop passionnant :lol: bonne nuit les filles !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 21:22
[quote:abc3a9ddbe="sophjjoe04"]je ne vous dit même pas à quel point je suis heureuse que les filles soient au lit, hâte de retrouver le mien :D La matinée à été éprouvante avec les enfants de mon frère, Zoé 5 ans est en pleine rebellion(eh oui déjà) et Nathan 2 ans et en plein pipi-caca dans la culotte :youpi: et Pauline a suivi le mouvement. Des punitions sont tombées ce matin je vous le dis moi !!! Quand mon frère est arrivée j'ai limite crié "ALLELUIAH". Hortance, pour le test de grossesse je ne l'ai pas encore fait mais si d'ici la fin du mois je n'ai pas perdu de poids je me reposerai laquestion car ça fera 1 mois que j'aurai arrêter d'allaiter. Mon petit frère m'a vu aujourd'hui et m'a dit "t'as bien maigri toi" c'est que je m'affine quand même alors :D la balance ne veut pas descendre, je verrai les cm mercredi chez le doc. J'ai tjs encore 6-7kilos à perdre par rapport à l'avant grossesse. Top ta sortie footing, quel motivation par ce temps. Pour Pauline j'avais aussi fait pleins de test avant le RDC mais je me souviens plus quand je l'ai eu :cpa: :mdr: pour le 5ème bébé surprise, j'ai vu ce que c'était avec 4 ce matin alors je comprends que ta santé mentale en prenne un coup. A l'école Pauline ne fait pas de grandes siestes non plus par contre je l'oblige à en faire une le mercredi et le w-e et ça marche car aujourd'hui elle a durée 3h :wink: C'est quoi ce papa qui donne des tétines :?: elle en avait pas jusque là? ben alors??? :bravo: pour la fin de l'allaitement, tu vois que Clarisse s'y est fait au bib tout compte fait :wink: j'avais aussi les seins tendus après la dernière tétée et je cédais de temps en temps à une micro tétée pour me soulager :oops: mais ça a duré 3 jours et tout est rentré dans l'ordre. Pour l'instant je ne mets pas de farine dans les bib de Charline le soir car elle boit bien, même si c'est moins depuis que les dents la travaille (environ 160ml contre 210ml avant). Ah d'ailleurs ça y est les 2 premières dents ont percés :P Emilie : Ca va mieux ton rhume? et Hugo? et cette dent elle a percé? Je compte sur toi pour venir nous faire un coucou malgré ta reprise qui s'annonce. Mais bon faut se faire à l'évidence, on ne pourra pas tout assumer (boulot, enfants maison et forum:? ) ça c'est déjà bien vidé et ça ne fera que s'empirer quand tout le monde aura repris le taf :cpavre: Je vais mater un peu la télé en tête à tête avec mon homme et je file au lit :youpi: Au fait demain a-m c'est SHOPPING avec une copine, j'ai hâte de faire chauffer la CB, youhou !!! Bonne nuit les sirènes[/quote:abc3a9ddbe] bonne aprem shopping alors!! ça va te faire un bien fou après ce weekend agité avec les enfants de ton frère :wink: :youpi: pour les 2 dents qui ont percés ! ici toujours pas mais je suis aux aguets :lol: Mon rhume va mieux mais celui d'Hugo pas trop, il a toujours le nez bouché :evil:, et il tousse un peu (on m'a donné de l'homéopathie pour la toux car il parait que c'est interdit de donner du sirop à un nourrisson ......) me languis que ça passe !! Hugo boit des 180 ml en général, mais parfois des 210 ml, surtout au réveil car il à faim le loulou ! je vais faire mon max pour passer sur le fofo, j'aime trop lire vos pavés :lol: , c'est vrai que ça sera peut être plus calme mais je prendrais le temps pour continuer à papoter sur nos loulous et notre vie :lol: pas d'inquiétude les filles :wink: tiens nous au courant si tu fait ton test de grossesse :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 08:23
[quote:4ca6640818="emi844"][quote:4ca6640818="sophjjoe04"]je ne vous dit même pas à quel point je suis heureuse que les filles soient au lit, hâte de retrouver le mien :D La matinée à été éprouvante avec les enfants de mon frère, Zoé 5 ans est en pleine rebellion(eh oui déjà) et Nathan 2 ans et en plein pipi-caca dans la culotte :youpi: et Pauline a suivi le mouvement. Des punitions sont tombées ce matin je vous le dis moi !!! Quand mon frère est arrivée j'ai limite crié "ALLELUIAH". Hortance, pour le test de grossesse je ne l'ai pas encore fait mais si d'ici la fin du mois je n'ai pas perdu de poids je me reposerai laquestion car ça fera 1 mois que j'aurai arrêter d'allaiter. Mon petit frère m'a vu aujourd'hui et m'a dit "t'as bien maigri toi" c'est que je m'affine quand même alors :D la balance ne veut pas descendre, je verrai les cm mercredi chez le doc. J'ai tjs encore 6-7kilos à perdre par rapport à l'avant grossesse. Top ta sortie footing, quel motivation par ce temps. Pour Pauline j'avais aussi fait pleins de test avant le RDC mais je me souviens plus quand je l'ai eu :cpa: :mdr: pour le 5ème bébé surprise, j'ai vu ce que c'était avec 4 ce matin alors je comprends que ta santé mentale en prenne un coup. A l'école Pauline ne fait pas de grandes siestes non plus par contre je l'oblige à en faire une le mercredi et le w-e et ça marche car aujourd'hui elle a durée 3h :wink: C'est quoi ce papa qui donne des tétines :?: elle en avait pas jusque là? ben alors??? :bravo: pour la fin de l'allaitement, tu vois que Clarisse s'y est fait au bib tout compte fait :wink: j'avais aussi les seins tendus après la dernière tétée et je cédais de temps en temps à une micro tétée pour me soulager :oops: mais ça a duré 3 jours et tout est rentré dans l'ordre. Pour l'instant je ne mets pas de farine dans les bib de Charline le soir car elle boit bien, même si c'est moins depuis que les dents la travaille (environ 160ml contre 210ml avant). Ah d'ailleurs ça y est les 2 premières dents ont percés :P Emilie : Ca va mieux ton rhume? et Hugo? et cette dent elle a percé? Je compte sur toi pour venir nous faire un coucou malgré ta reprise qui s'annonce. Mais bon faut se faire à l'évidence, on ne pourra pas tout assumer (boulot, enfants maison et forum:? ) ça c'est déjà bien vidé et ça ne fera que s'empirer quand tout le monde aura repris le taf :cpavre: Je vais mater un peu la télé en tête à tête avec mon homme et je file au lit :youpi: Au fait demain a-m c'est SHOPPING avec une copine, j'ai hâte de faire chauffer la CB, youhou !!! Bonne nuit les sirènes[/quote:4ca6640818] bonne aprem shopping alors!! ça va te faire un bien fou après ce weekend agité avec les enfants de ton frère :wink: :youpi: pour les 2 dents qui ont percés ! ici toujours pas mais je suis aux aguets :lol: Mon rhume va mieux mais celui d'Hugo pas trop, il a toujours le nez bouché :evil:, et il tousse un peu (on m'a donné de l'homéopathie pour la toux car il parait que c'est interdit de donner du sirop à un nourrisson ......) me languis que ça passe !! Hugo boit des 180 ml en général, mais parfois des 210 ml, surtout au réveil car il à faim le loulou ! je vais faire mon max pour passer sur le fofo, j'aime trop lire vos pavés :lol: , c'est vrai que ça sera peut être plus calme mais je prendrais le temps pour continuer à papoter sur nos loulous et notre vie :lol: pas d'inquiétude les filles :wink: tiens nous au courant si tu fait ton test de grossesse :wink:[/quote:4ca6640818] Pour le rhume d'Hugo c'est sûrement lié aux dents, car Pauline et maintenant Charline me font la même chose. En même temps je préfère qu'elle fasse un petit rhume que de gros cacas acides dans les couches avec les cloques aux fesses comme me faisait Pauline avant le collier d'ambre. D'ailleurs tu lui as mis un collier d'ambre à Hugo? A plus tard les filles :cop:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 08:42
hello! sophie: ro la bonne galère tes neveux! ça te fera des souvenirs à leur raconter qd ils seront plus grands ;-) :bravo: les petites dents! faudra nous mettre une photo qd elle seront bien visibles! ici clarisse a fait encore du free style! couchée à 21h comme d'hab, mais à peine je me suis endormie qu'elle nous reveille vers 23h30 pour un petit bib (120 ml elle avait encore faim!) et à 3h45 (dur) encore reveillée ; envie de téter! du coup tututte qu'elle semble avoir définitivement adopté (j'aurai préféré le pouce mais bon....c'est ça ou le sein avec elle!) mais comme elle débute avec la tututte je l'ai prise avec moi ds le lit pour finir la nuit et lui recoller la tétine qu'elle perd...j'espère qu'elle va faire des progrès de ce coté là. là elle dort encore la chipie! je ne lui ai pas redonné de tétée hier, je crois que vendredi, c'tait la dernière : une page se tourne..et se ferme définitivement pour moi! je ne veux AB SO LU MENT PAS de 5ème bébé, mais ça fait qd même drôle de se dire qu'on ne revivra plus ça! je vais enfin pourvoir aller faire poser mon sterilet et me faire prescrire mes séances : j'ai trouvé un cabinet de SF sympas à ce qu'il parait, je suis contente car je ne savait pas qu'il y en avait ds ma ville et j'etais pas trop a l'aise d'aller faire ça chez un kiné. emi : t'a interet à passer régulierment au forum :wink: mais on t'en voudra pas de te voir un peu moins souvent, c'est normal! sinon moi je redors sans soutif, c'est pas trop tendu, et j'ai l'ipression que mon décolleté fond déjà comme neige au soleil.... arf! pour le sommeil d'hugo, je trouve super qu'il s'endorme seul le soir! ici clarisse s'endort tjrs ds mes bras! faut que je mette en place un rituel pour que ça cesse! j'ai rencontré une maman cet été qui me ddisait que son bébé ne s'endormait que ds ses bras et du jour au lendemain, il ne s'endormait plus que tout seul! je pense pas que tu lui donne de mauvaises habitudes. tout évolue . en tout cas il sait s'endormir tout seul le soir, c'est déjà super! bon m'en retourne à mes activités passionnantes de femme en congé parental, le ménage : youpi :cry: ici c'est l'automne alors les chats qu'on ne voit pas de l'été rentrent à nouveau, le chien perds ses poils........je vous raconte pas les sols! (quelle idée d'avoir des aniamux, je vous le demande! :evil: ) bonne journée et bon debut de semaine!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 08:49
bon courage emi pour le rhume d'hugo. sophie a raison a probablement lié au dents! sophie; tu as vraiment vu une difference avant apres le collier d'ambre? mon neveu vient de sortir 2 dents et en enchaine une 3ème, ma soeur me dit qu'il dort comme un bébé et c'set vrai qu'il porte un collier d'ambre (c'est même moi qui lui ai offert :wink: ) je ne suis toujours pas allée en acheter un à clarisse : la dernière fois y en avait plus chez bb9, ils revoyaient toutes les normes de sécurité. :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:36
[quote:21d94d17b1="hortance"]bon courage emi pour le rhume d'hugo. sophie a raison a probablement lié au dents! sophie; tu as vraiment vu une difference avant apres le collier d'ambre? mon neveu vient de sortir 2 dents et en enchaine une 3ème, ma soeur me dit qu'il dort comme un bébé et c'set vrai qu'il porte un collier d'ambre (c'est même moi qui lui ai offert :wink: ) je ne suis toujours pas allée en acheter un à clarisse : la dernière fois y en avait plus chez bb9, ils revoyaient toutes les normes de sécurité. :hey:[/quote:21d94d17b1] oh oui j'ai clairement vu la différence avec Pauline qui avait les fesses pleines de cloques et hurlait à chaque change et c'est une amie qui m'a conseillé le collier que j'ai acheté et lui mis dans la foulée et plus jamais eu de cacas acides. Par contre tjs un peu le nez pris quand elle faisait les dents mais on peut pas tout avoir :wink: Pour Charline j'ai commencé à lui mettre il y a 2 semaines environs et pour l'instant aucun symptômes de dents qui percent :D Après je pense que c'est comme tout, il faut y croire pour que ça marche :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 22:09
Bonsoir ! Demain écho transfontanellaire d'Hugo, je stresse j'espère qu'il y a rien !!!!j'ai lu pleins de trucs sur internet pas trop rassurant mais bon faut pas que j'y pense trop ! Sophie: c'est vrai que je préfèrerait aussi un rhume par rapport aux fesses avec des cloques :shock: :lol: (ça doit leur faire mal en plus :( ) j'ai pensé au collier d'ambre mais je n'ai pas beaucoup d'avis favorable dessus (à part le tien :wink: )car jusqu'à présent, les gens (et le pédiatre !!!) m'ont dit que ça ne faisait pas grand chose :shock: , bref je lui met du dolodent et je lui donne camillia aussi :wink: Hortance : tu parle de quelle séances? la rééduc du périnée? Dit donc ta nuit à du être un peu dure vu les réveils de ta chipie ! pas bien la tétine lol, mais bon des fois ça aide quand même ! enfin pour mon cas, Hugo ne la prend mais plus du tout :shock: , il n'en veut plus ! ça va faire bien 2 mois maintenant. Tu as de la chance de dormir sans soutif :wink: je pense que ça pas tarder ici car mes seins sont de plus en plus souples ouf !! mais ils restent autant gros (je fais du 95 C :wink: ), avant la grossesse je faisait 90 B. Il parait que le rituel du soir marche, j'en ai un (mais il est simple) et ça va pour l'instant :wink: Tu m'a fait rire avec le fait que tu ne veuille ABSOLUMENT pas de 5 ème bb, avec déjà 4 enfants, ya de quoi faire !! (tu as du courage!! chapeau!!) Comme chez toi, ma minette passe plus de temps dans la maison, tu parle elle se les pelle dehors :lol: Bon je go dans mon lit tout chaud :lol: bonne nuit les filles, je viendrai vous raconter l'écho quand je rentrerai le soir :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 10:17
hello! alors sophie, t'as fait chauffer le cb? moi un peu pour les filles, j'ai di leur acheter des sous pull :ly a 10 jours elles etaient en robe d'été et là on a ressorti les bottes et les pulls :fou: j'ai egalement acheté des céréales bio pour le bib du soir : ça a l'air de marcher ! elle qui a du mal a boire plus de 120ml a englouti ses 180 ml ( elle doit aimer le gout vanille!) et du coup elle a fait une nuit de presque 12 h. ( (ça aurait été parfait si juliette ne m'avait pas reveillée à 3h pour un cauchemar :wink: ) ça fait du bien! et du coup pas eu besoin d'avoir recvours à la tututte :yes! je suis comme toi je compte mettre un collier d'ambre à ma cocotte.je pense que c'est pas pour rien si depuis des generation on utilise l'ambre à ces fins et qd bien même je trouve ça trop mignon!( j'en ai vu chez bb9 hier mais j'aimais pas la forme des perles...je vais regarder sur le net) pour les erythème, j'ai connu ça surtout poiur ma première; dejà à la sortie de la mater elle en avait la p auvre! et pdt les poussées dentaires c t l'horreur! juliette n'en a jamais eu,clarisse non plus pour le moment; je pense que le liniment y est pour bcp : c'est vraiment super pour la peau des bébés ( et economique!) emi : c'est vrai, qd on a une question médicale, il ne faut pas regarder sur le net ........n'empeche on peut pas s'en empecher, hein?je suis sure que tu seras rassurée après l'echo : c'est normal son grand PC, tout est grand chez ton petit géant :wink: oui je parle bien de la rééduc que je n'ai tjrs pas faite :oops: ma gyneco m'avait dit d'attendre la fin de l'allaitement, ou sinon minumum 4 mois, mais au dernier rdv j'ai carrément zappé!: là je dois aller la voir pour la pose du sterilet, elle me fera l'ordonnance. j'espère que je m'y tiendrais cette fois car je ne les ai jamais faites : pour mon ainée on m'en a pas parlé, pour ma 2ème j'avais reclamé l'ordo à ma gyneco qui avait pas l'air estimer ça necessaire ( m'en fallait pas plus pour me dégonfler), et pour ma 3ème la gyneco remplacante m'a clairement dit que ds ma ville les kiné qui le faisait etaient nuls!.......alors comme je suis un peu feignasse sur les bords, j'ai pas insisté! mais là je suis motivée, je suis la doyenne sur le forum, faut que je surveille ma santé ( passé un certain âge, tout fout le camp :lol: ) aujourd'hui je passe la journée avec ma petite soeur et mon neveu de 10 mois, on s'est ps vus depuis plus d'un mois, je suis pessée de voir comme il rampe! bonne journée :cop: :cop:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 20:35
coucou les sirènes !! désolé de pas être passé hier soir mais ça fait 2 jours que je m'endors comme une M.... sur le canapé vers 21h30 tellement je suis HS. Alors Emilie cette écho? vient vite nous dire les résultats. Mais comme Hortance je ne m'inquiète pas trop vu le gabarit de ton bonhomme :wink: en même temps je suis comme toi et dès qu'il y a un truc qui cloche je vais voir sur Doctissimo et en général ça finit en cancer :? c'est pas le meilleur moyen pour se rassurer, je pense qu'on est un peu maso :roll: Pour le collier d'ambre ça coute à peine une 20aine d'euros donc on pire si ça ne marche pas pour Hugo c'est pas un gros investissement :wink: et en plus comme Hortance je trouve ça super mignon :wink: Hortance : oh oui la cb a chauffé hier mais pas assez à mon goût :oops: j'ai trouvé 2 hauts sympas chez EDC, un autre chez Mim et 2 paires de chaussures (ballerines et bottines) chez Gémo, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est tjs comme ça :lol:, je m'y recolle demain aprème :mdr: avant d'aller chercher Pauline chez sa tatie. Ici aussi il fait de plus en plus froid, je me tâte pour allumer le chauffage mais mon homme est assez économe et veut encore attendre un peu (il fait quand même encore 21-22°c dans la maison mais le soir je suis sous la couverture au canapé) :oops: je comprends tes achats pour tes filles et c'est un bon investissement vu la durée de l'hiver dans le nord :wink: Petite question : c'est quoi du liniment? Sinon ça été ta journée avec ta petite soeur et ton neveu? Hier j'ai enfin fini ma rééducation périnéale :youpi: il était temps depuis mi-juillet :fou: mais bon je suis assez contente du résultat par rapport à ma 1ère grossesse :D grosse pensée pour toi alors Hortance qui va débuter les séances. Mon homme a eu des nouvelles pour Lyon et il est convoqué pour un entretien là bas mardi prochain, je ne sais pas si je dois être :youpi: ou :cry: on verra bien !!! en tout cas j'en ai parlé à ma meilleure amie qui m'a dit "tu peux pas partir, faut que tu restes avec moi" :oops: au moins je vois que des gens tiennent à moi :D Aujourd'hui je suis allée nager 1h ça fait trop du bien, demain matin rdv doc pour les mensurations :shock: je vous donnerai les résultats, et après courses :? , la journée va être longue et chargée demain, j'ai hâte d'être lundi car j'ai pris un rdv pour un soin au cacao :zen: Je vous laisse je vais mater desperate. Coucou aux autres sirènes. Bonne soirée.
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:05
Salut les filles! Je suis rentrée et tant mieux!c'était nul!dsl EMI mais j'aime pas du tout le Gard!la maison d'hote était pourrie et la dame a moitié dingue!et j'ai laisse ma fille pour ça!....ça a été dur sans elle mais elle s'est éclate et a été super sage!elle dort plus chez ma mère c'est bien ce que je dis elle doit la droguer!mer J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi!je repasse vous lire dans la journée car j'ai pas eu le temps ce matin!!bisous bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 13:53
Bonjour les filles ! désolé j'ai pas eu le temps de venir poster avant :oops: L'écho transfontanellaire d'hier n'a rien décelé d'anormal, il n'y a pas de dilatation des ventricules donc c ok, mais vu qu'Hugo à BEAUCOUP bougé et pleuré :cry: :cry: , il a pas pu tout voir, mais le principal oui. Donc du coup il me dit que si je remarque un éventuel retard dans son évolution va falloir faire des exams en plus, et vu que pour l'instant il est très éveillé et pas en retard du tout il m'a dit qu'il avait simplement une grosse tête parce que c'est de famille et qu'il est super grand lol (8kg500 pour 70 cm lol). Voilà je suis rassurée et maintenant plus d'examen !! j'en peux plus de l'entendre hurler de peur le pauvre !! Hortance: alors la feignasse !! il faut peut être commencer ta rééduc :mdr: , toute façon il n'y a pas de date limite lol donc on l'a fait quand on veux (ma grande soeur pour ses deux enfants n'a carrément pas faire de rééduc, alors ...) Cool pour ta puce qui ta fait une méga super nuit !! du coup je t'ai copié :oops: , j'ai voulu tester les céréales dans le bib du soir pour voir si Hugo dort mieux, alors déjà il a mis plus de 40 min pour boire son bib alors que d'hab en 15 min c'est torché, et il m'a aussi fait son réveil habituel de 5 h :( ,donc pas de trop bon résultat pour l'instant, on verra cette nuit si c'est pareil .... J'utilise aussi le liniment et les fesses de mon loulou sont belles, tous le monde me dit (et même la nounou lol) "ho il a de belle fesse !!) mdr!!! c'est vrai que c'est :top: pour les bébés ! Comment s'est passé ta journée avec ta grande soeur? il a bien poussé ton neveu? Sophie : dit donc tu as l'air bien fatigué !! tu m'a fait rire avec ton "je m'endors comme une M" :mdr: Le liniment c'est une sorte de crème à base d'huile d'olive qui s'utilise donc pour nettoyer les fesses de bébé, moi je l'achète en pharmacie . Cool pour le chauffage de CB ! je crois que c'est une drogue pour nous les femmes, moi je peux pas m'en passer de temps en temps lol :youpi: pour ta rééduc du périnée finie !!! c'est vrai qu'à la fin ça gonfle un peu !! mais bon faut le faire :wink: pour le collier d'ambre, je vais finalement en prendre un et tester, je verrai par moi même les résultats et pas en fonction des avis de mon entourage. comme dit Hortance, ça s'utilise depuis longtemps donc c'est que d'un côté ça doit marcher :wink: alors viens nous raconter le verdict de ton régime et sport ..... Céline: je suis vraiment désolé si tes vacances ne t'ont pas plu !! c'est dommage ... sinon tu a du être contente de retrouver ta petite Chloé, elle a du être couverte de bisous lol Je voulais poser une question aux mamans qui ont arrêté l'allaitement, ça va faire 1 semaine et demi que je n'allaite plus du tout, et j'ai des sortes de petites boules dans les seins, c'est pas douloureux à part si j'appuie fortement ou qu'on me donne un coup, ça m'est combien de temps pour ne plus avoir ses boules de lait ? je doit attendre combien de temps avant de consulter ? bref comme je dit c'est pas douloureux mais bon je voudrais éviter les infections ou abcès (je prend de l'ibuprofène pour m'aider à couper mes montées de lait, c'était la maternité qui m'avait dit d'en prendre pour me soulager), merci de vos réponses les filles !! Allez je file, bisous les filles, je repasserai ce soir
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:16
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000689,34ef15ce79c4adf5ea1d19c16256c6aa.jpg.html j'ai enfin réussie à le prendre en photo, je suis trop fière de mon bb :love:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:53
Coucou les nana! Trop bien EMI pour L'Echo!et pour la dent aussi!ici aussi je la sens mais pas encore sortie!trop chou la foto! Dsl moidu pour la faute en moisi c'est l'écriture intuitive sur mon iPad!promis c'était pas voulu! :D Ici ça va!la journée a été longue car mon mari travaillait de nuit et je n'avais pas les clés de l'appart donc j'ai du rester enfermer malgré le soleil! :cry: Du coup chloe a fait une cure de sommeil!LOL J'espere que tous les bebe vont bien! Bonne soirée et douce et longue nuit!bibi :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 13:35
hello! je n'ai pas posté hier, j'avais le moral ds les chaussettes, ça me déprime un peu le congé parental; des fois j'ai l'impression de ne faire que du menage, du linge et la popotte. mais aujourd'hui c'est reparti, je positive. la maison congé ou pas faut bien le faire de toutes façons et puis je profite qd même bien de mes cocottes, c'est ça le principal! sophie: le liniment comme le dit emi c'est à base d'huile d'olive et d'eau de chaux. je ne me sers que de ça pour le change, comme un lait de toilettte, et ça laisse un film protecteur sur les fesses. on en trouve aussi en supermarché maintenant (mais il y a bcp d'ingredients supllementaires). pour la formule de base on la trouve en pharmacie ou parapharma ( je viens d'en commander un stock sur le net à 3,45 les 480ml) j'ai bien profité de ma soeur et de mon neveu, je les meme revus hier, puisqu'ils passent qq jours chez mes parents tout près : je suis contetne d'avoir vu le petit ramper sur skype car maintenatn il marche à 4 pattes, ça va vite! j'espère que je le reverrai avant qu'il ne marche seul! en tout demain on se revoit pour l'apero avant son depart : ça fait une eternité qu'on n'a pas trinqué toutes les 2! des nouvelles pour le boulot de ton mari? tu y vois un peu plus clair? nous aussi on hesite à bouger ; ce sera riche sur le plan professionnel et personnel mais difficile de quitter la famille les amis, une petite vie qui nous convient pas si mal ( meme si dans le nord l'hiver nous semble toujours trop long). et ton rdv pour tes mensurations? tu me fais rever avec ton soin au cacao! emi je suis contente de te savoir rassurée. il est rigolo ton petit hugo! ses cheveux poussent....tout doucement on dirait! :wink: pour les cereales,2 jours plus tard, j'ai un avis moins tranché! c'etait trop beau pour etre vrai! hier reveil à 3h ( faim :shock: ) et ce matin reveil 6h ( sieste à 7h15, n'importe quoi :lol: ) moi j'ai eu un peu mal au sein lundi, 3 jours apres la drniere tt, mardi ca allait miux et là plus rien. pour les boules, à la mater j'en ai eu pour la montée et on m'avait conseillé de "casser" ces noeuds par de petits massages circulaires. là ça me faisait pareil mais les " noeuds" etaient plus gros. j'ai pressé un peu sous la douche chaude + pris un aspégic pour la nuit. j'ai parlé du sevrage avec une copine qui me dit avoir eu encore du lait pdt 2 ans :shock: malgré des cachets! ( elle pense que psychologiquement elle n'etait pas prete)ça va mieux? si la douleur s'instale si ça devient rouge ou que u a e la fièvre, va consulter. céline pas cool de rester enfermé par un temps ensoleillé! ici c'est le contraire : j'ai les clés pour sortir mais il fait moche!!! de la pluie toute fine, beurk! dommage car il fait doux autrement ( enfin là ça se dégage : ouf!). c'est bete ton week end raté, les boules! j'espere que tu as qd meme profité de ton homme :wink: j'ai une couche à changer :lol: bonne journée :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:10
petit passage rapide car j'ai grand besoin d'une sieste et je viens de coucher Charline alors c'est le moment ou jamais :wink: Pas pu passer hier car encore une fois je me suis endormie sur le canapé :oops: Trop beau ton p'tit loup Emi avec sa langue tirée :D tant mieux si les résultats de l'écho sont bons malgré les gros pleurs d'Hugo :? Céline : pas cool ton w-e raté !!! Est ce que le fait d'avoir laissé Chloé y était pour qqch ou c'est vraiment la maison d'hôte et tout le reste? :wink: Hortance : je compatis à ta baisse de moral, je connais ça avoir l'impression d'être femme de ménage dans ma propre maison. Heureusement qu'il y a quand même des bons cotés dans le congé parental :wink: Hier le doc m'a pesé et j'ai repris 400g :youpi: et pas 1cm de moins, ni sur les hanches, ni à la taille, ni à la poitrine :bravo: trop bien ce suivi :wink: le seul point positif et que j'ai perdu 1, 5% de masse grasse grâce au sport. Donc elle va me refaire un nouveau programme de régime avec des recettes etc.. on verra bien si celui là fonctionne. Elle m'a bien redit qu'après bébé il fallait compté 9 mois avant que le corps se réadapte. Au pire j'attendrai ce moment là :wink: Bon je file à la sieste j'essayerai de passer plus longuement ce soir après mes 2h de sport.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.