A nous les petites sirenes ! (Page 33)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 20:43
bon ben nous voilà à 3 sur le forum pdt 15 jours :? Bonne vacances Lili, profites bien de ta petite famille et on croise les doigts pour qu'Adrien garde son rythme de winner :wink: Emi : alors tu as tenté le bib hier soir ou pas? tu vas tenter ce soir ou pas? :wink: j'espère de tout coeur que les nuits d'Hugo vont s'améliorer avant ta reprise de boulot :lol: sinon secoues un peu ton homme :wink: petite question : est ce que tu penses qu'Hugo a faim à chaque fois qu'il se réveille? tu lui donnes le sein à chaque réveil nocturne? as tu déjà essayé autre chose? au fait tu as réussi à convaincre ton homme pour l'osthéo depuis? (oh la la je te harcèle là) va quand même voir ça pourrait peut être aller mieux. Faudrait vraiment que ton homme se bouge un peu pour son fils, comme dis Hortance sinon on va venir le secouer :wink: Pour la chaise haute en fait il y a une position semi allongé, donc je la mets comme ça pour qu'elle participe aux repas car le transat commence à être un peu petit :wink: non elle ne tient pas encore assise quoi qu'elle commence à faire travailler ses abdos quand elle est couchée pour pouvoir se relever :D Hortance : je vois que chez toi aussi c'est un peu l'anarchie avec ta petite de 3ans, c'est dingue comme ils peuvent être fatiguant après l'école. En ce moment il y a la p'tite voisine qui est dans la classe à Pauline qui vient jouer tous les soirs, pdt qu'elle est là tout va mieux, et une fois qu'elle rentre chez elle c'est des pleurs, des caprices... pour Pauline c'est super chiant. A croire qu'elle s'ennuie tellement qu'elle n'a qu'une envie, nous faire ch... :oops: Alors Clarisse a dormi jusqu'à qu'elle heure ce matin? ça va tes seins? :? Je pense que pour la femme de ménage on pourrai se regrouper non? je suis preneuse aussi car à peine le ménage de la maison fait que je pourrais déjà recommencé :evil: Lili : je te rejoins au club des nuits sans soutifs :youpi: quel bonheur d'avoir les seins à l'air :mdr: Ce matin pour le jogging j'ai fait 4km avec une copine sans m'arrêter, je suis assez fière de moi pour une première, en même temps je ne voulais pas pénaliser ma cops alors j'avais pas le choix :oops: mais je vous garantie que là j'ai mal partout, la piscine demain ça va être dur je le sens :roll: Dernière nuit pour mon homme au boulot, enfin je ne vais plus dormir seule :lol: il recommence à postuler dans d'autres regions : Lyon et Le Havre. on verra bien. Ce soir y'a Koh lanta alors je file à la télé. Bonne soirée les sirènes.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 11:35
Bonjour les filles !! eh oui ça y est lilibout est en vacances ! Hortance: comme toi des fois je fait le drive pour les courses c'est vrai que c'est pratique :wink: j'espère qu'avec la reprise tout va se réguler, et sinon tant pis, faut s'armer de patience et c'est sûr que ça passera un jour ....mais quand? :lol: sympa les petits lutins qui viennent tout ranger la nuit ! ça m'interresse aussi , as tu leurs coordonnées ? :lol: tu m'a fait rire avec ton "pas moi" pour quand ton homme est déçu que la petite soit couchées, ici c'est pareil, à 20h30 quand Hugo est couché, je commence à souffler et à me reposer (m'enfin jusqu'à 23h30 au moins :? ) Sophie : hier soir j'ai donné le sein et voyant qu'il le prenait, le lâchait et ainsi de suite (pourtant il était plein :shock: ) j'y ai fait un bib et il à bu 90 ml, puis dodo, MAIS réveil à 23h30 puis 1h30, puis 5h30 et 8h donc rien a changé :( :( pour répondre à ta question : à 23h30 je me lève lui donne de l'eau puis le mobile il se rendort, à 1h30 je n'y suis pas allé :oops: mais il a pleuré 3 min puis se redort, à 5h30 TT puis 8h TT. voilà :wink: pour l'osthéo j'y pense j'y pense mais pour l'instant ce qui m'empêche d'aller voir c'est les sous car je suis un peu raide ce mois ci :( Pour la chaise haute, vais penser à en acheter une aussi, c'est vrai que le transat d'Hugo commence à tirer la gueule :lol: et puis c'est sympa je trouve (merci de l'idée :wink: ) :top: pour tes 4 km de courses, ça a du être super éprouvant mais tu y est arrivé, félicitation :wink: à plus les filles, bonne journée !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 18:29
hello! petit coucou rapide, on est sur le départ ; fete surprise pour les 40 ans d'un ami. emi : c'est quoi ces nuits? dis à hugo que c'est pas sérieux ça! :lol: il a l'air d'avoir le sommeil leger, en tout cas c'est pas la faim.peit etre un ptit truc qui pourrait se régler chez l'ostheo? sophie j'ai pensé à toi en allant courir ce matin avec mon ainée et mon chien. mon parcours devait faire moins de 4 km, mais qd meme je suis contente de cette premiere sortie! ça fait du bien de se réapproprier son corps! bonne soirée :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 07:54
petit passage rapide ce matin pdt que tout le monde dort encore :? hier pas eu le temps de passer entre les caprices de Pauline, la piscine et les invités le soir :oops: Charline va bientôt nous sortir 2 dents (en bas) elles sont à la limite, j'espère juste qu'elle ne nous fera pas de fièvre ou d'erythème, je lui ai direct mis le collier d'ambre :wink: ça grandit vraiment trop vite :cry: Quand Pauline a su que Charline aurait bientôt ses 1ères dents elle m'a dit "ah ben elle va bientôt marcher aussi alors" euh non pas de tout de suite :lol: Grosse pensée à Lili qui est dans le sud. Profites un max. Emi : alors Hugo entend nos demandes ou pas? qu'a tu eu comme nuit? Tu es encore à combien de tétée dans la journée? :top: si je t'ai donné l'idée pour la chaise haute :wink: en plus ils vont bientôt commencer les petits pots nos loulous ça sera plus pratique :wink: Sinon pour vos achats sur le net ça a l'air trop bien votre histoire de Drive, faudrait que je vois si j'ai ça dans le coin chez moi, ça a l'air super pratique, merci pour le tuyau. Hortance : :bravo: pour ton jogging. c'est top que t'ai pu te prendre du temps pour toi. Ca t'a fais du bien? Pour le 4kms je ne pensais jamais que j'arriverai à tenir tout le tour je te rassure. Le plus dur maintenant c'est de se motiver pour y retourner :oops: en plus ma cops est en déplacement pour 15jours alors ça va pas être facile. Lundi soir j'essaye le badminton avec une autre copine. Je suis assez contente de pouvoir bouger autant car ça fait un bien fou. Alors cette fête surprise c'était bien? Je vais essayer de faire un tour au marché au puces dans mon bled ce matin et ensuite invitation à manger chez des amis à midi. JE repasserai ce soir voir si les 2 sirènes restantes ont papoté :oops: Céline, Nath, Moidu, Steph :hey: passez nous faire un p'tit coucou ça nous fera plaisir.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 21:47
Bonsoir les filles !! alors aujourd'hui à midi repas chez ma grande soeurette ! c'était cool ! j'ai 26 ans aujourd'hui :D , et je suis malade, mais rien de bien méchant pour l'instant (mal de gorges et de tête, nez bouché :( ), j'espère seulement que je vais rien transmettre à Hugo, je fait attention mais bon.... Hortance: comment s'est passé votre fête surprise de votre ami? :top: pour ta motivation pour allé courir ! Sophie: waou déjà elle te sort des dents?? et tu t'en ai rendu compte en le voyant? ça fait comment? trop marrant ce que Pauline t'a sorti sur Charline ! oui c'est pas encore mais ça va vite arriver en même temps :( Tu dira à Pauline qu'il faut qu'elle soit plus cool avec sa maman :wink: et qu'il faut qu'elle soit sage (....sinon le papa noel ne passera pas cette année :lol: :lol: )en général, les enfants ont peur de ne pas avoir de cadeaux lol ben apparemment Hugo vous a pas entendu (encore?), la nuit dernière fut pas meilleure (dodo à 20h15, réveil à 23h30, puis 1h30 :shock: :shock: puis 5h30 TT, il gigote jusqu'à 6h30 donc impossible pour moi de dormir, puis réveil à 8h30 TT et dodo jusqu'à 9h15), nuit super loooooongue quoi ! tous les soirs je me dit que cette nuit sera meilleure, croisons les doigts !!!!! pour l'osthéo faut que j'en trouve une sur les angles et j'espère vraiment qu'il va faire des miracles car là je commence à saturer :oops: dur dur .... bonne soirée les filles, c'est trop calme en ce moment, j'aimais bien lire les pavés !! bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 21:49
[quote:910467f451="sophjjoe04"] Céline, Nath, Moidu, Steph :hey: passez nous faire un p'tit coucou ça nous fera plaisir.[/quote:910467f451] Comme dit Sophie, venez nous donner des news quand vous pourrez ça nous ferai plaisir :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:07
Eh Joyeux anniversaire Emilie, avec un petit jour de retard. :cop: j'ai complétement zappé hier et pourtant tu en avais parlé désolé. :oops: Pour le nuits tu as encore Hugo avec toi dans la chambre? quand tu dis que tu n'arrives pas à dormir quand il gigote? Ca va mieux ton rhume? repose toi bien. Pour les dents elle prend tout le temps mes doigts pour les mettre en bouche et j'ai senti qqch alors j'ai regardé et effectivement tu vois juste les 2 dents à travers la gencive :D pour l'instant elle n'est pas trop grognon alors ça va. par contre hier soir pdt le bib elle a fait un de ces cacas, mon homme est monté la changé et là il m'appelle "vite allume la douche elle en a partout" et effectivement elle était pleine presque jusqu'aux épaules :? On a aussi eu droit aux premiers éclats de rire hier dans le bain avec Pauline c'était trop bien, j'ai vite chercher l'appareil photo pour filmer :love: et plus on rigolait plus elle riait aux éclats. Pour Pauline j'ai déjà essayé le papa noel :wink: , je lui ai aussi déjà montré les cadeaux que j'avais acheté pour les 20 soleils mais ça ne change rien, une vraie peste en ce moment :cry: Je repasse plus tard car j'ai rdv chez le dermato. :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 11:15
coucou les sirènes! avec un petit jour de retard : BON ANNIVERSAIRE EMI!!! j'espère que tua s profité de ta journée malgré ton gros rhume. raconte nous si tu as été gâtée! alors hugo? qu'st-ce que tu trafiques?! t'aurais pu offrir une giga nuit à ta maman pour son anni! :lol: ici j'ai noté un changement radical le jour de ses 5mois....peut etre qu'il attends cette date aussi :wink: sophie : déjà 2 dents qui pointent!! ici ça travaille mais ça m'etonnerait que ça pointe car mes 3 ont sorti leur 1ère dent à 10/11 mois seulement! je viens d'apprendre que mon neveux de bientot 10 mois vient se sortir sa première dent :bravo: c'est de famille, on n'est pas pressé de ce coté là! samedi, à notre soirée, j'ai parlé avec une guadeloupéenne qui utilisait de l'huile de caraptte pour masser et soulager les gencives de bébés. pour mon jogging, on s'est arrété à cause du chien : il avait tellement chaud qu'il a plongé ds la rivière! du coup après pour redémarrer c'etait dur!en fin de parcours, mon chéri nous a rejoint avec les 3 petites, et on a fini la ballade en famiile, c'etait sympa. ici dans le nord on a du mal à croire à ce beau temps!on profite! mais ça n'empeche pas juliette davoir attrapé un gros rhume et une toux :cry: alors elle reste à la maison aujourd'hui. notre anniversaire surprise s'est bien passé! mais c'est pas encore simple avec clarisse : elle a quasiment pas dormi de la soirée avec le bruit. et elle a voulu tétée à 1h en rentrant, puis à 6h :shock: j'etais crevée hier! plus l'habitude de sortir! mais la bonne nouvelle c'est que j'ai bu 2 gorgées de champagne :youpi: histoire de pouvoir trinquer! :hey: à toutes!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:18
Kikou les filles! Bon anni EMI! :youpi: :yes: Ça discute pas mal!je suis désole mais je ne prend plus le temps d'eçrire tous les jours!je vous lis des que j'ai le temps par contre!dsl les filles mais je serai toujours la pour un petit mot! Chloe a bien pousse visite des 5 mois 6kg040 et 61 cm elle a rattrape la norme elle qui faisait que 43 cm a la naissance c'est cool ça! Les babies vont bien sauf pour les nuits n'est çe pas EMI?ça va arriver t'inquiète moi aussi je lui envoie des ondes pour qu'il dorme plus!!!au fait félicitations pour ton boulot!!!!C'est trop bien ça!joli cadeau d'anni!et ne t'inquiète pas pour Hugo!il va s'habituer et toi aussi! J'ai lu aussi que Pauline fait des siennes!dur dur de partager les parents alors j'envoie aussi des ondes pour qu'elle soit sage!LOL Sinon moi ça va mieux mon anémie est quasi finie alors je dors moins!LOL A très vite les filles prenez soin de vous et vos bebe!bisous bisous
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:20
J'allais oublier les photos sont magnifiques! :P Trop beaux vos hiboux!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:19
Bonsoir les filles !! et merci pour mon anniv ! il n'y a pas de :oops: à avoir (hein Sophie :wink: ), on à d'autres choses à penser et je ne le prend pas mal du tout :wink: dit donc ça fait plaisir d'avoir de tes news Céline :D , waou tu as raison elle s'est bien rattrapé Chloé !! merci pour toutes vos ondes positives pour que mon hibou dorme mieux ! viens de temps en temps nous donner de tes news quand tu peux ! c'est vrai que parfois on a pas trop le temps avec tout se qu'on a à faire :wink: Sophie: alors Hugo dort dans sa chambre depuis quelques mois, par contre le matin, vers la TT de 4 h je le garde dans le lit car trop la flemme de le ramener, donc parfois il gigote beaucoup pour se rendormir. et si par exemple il est dans son lit et qu'il dort pas,je l'entend de ma chambre taper sur les barreaux avec ses pieds (sans forcément faire exprès) mais ça m'empêche de me rendormir car il donne de bon coup des fois :lol: rooo le méga caca :? , des fois j'avoue que c'est impressionnant ce qu'ils nous font dans la couche :lol: (ou dans le dos ...lol) :top: pour le 1er éclat de rire !! c'est trop :love: de les entendre, on s'en lassera jamais !! bon même le papa noel ne marche pas avec Pauline :( j'espère que ça va vite lui passer ! pour mon rhume ça a empiré lol, j'ai un oeil qui pleure lol, le nez prit, un sacré mal de crâne et une oreille bouchée, ça faisait longtemps tiens que j'étais pas tombé malade ! je fait gaffe avec Hugo pour pas qu'il tombe malade lui aussi, je suis sous homéopathie et doliprane vu que j'allaite encore le matin uniquement :wink: Hortance: cool les gorgées de champagne! on a plus l'habitude de boire, va falloir faire attention au début sinon on va vite être bourrée lol Eh bien c'est la période des rhumes dit donc, j'espère que Juliette va vite aller mieux :? Pour les nuits d'Hugo, la nuit dernière donc de dimanche à lundi a été vachement mieux (20h30-6h20 non stop), mais j'ai mal dormi car malade :evil: :evil: j'ai les boules !!!! bref j'espère que c'est bien partie, je crie pas victoire trop vite (pitié que la malédiction du forum ne me frappe plus !!!! :lol: ). Sinon aujourd'hui j'ai rangé définitivement la nacelle, Hugo y rentre encore mais quand il s'étire il se pousse et se cogne la tête lol donc je l'ai rangé (en même temps ça fait de la place dans la maison), j'ai sorti le parc par contre :wink: voilà allez je vais essayer d'aller me coucher! en espérant passer une bonne nuit, en tout cas, je vous souhaite de passer une excellent nuit ! bisous à demain
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 08:51
hello! speciale dédicasse à emi: je vais te raconter ma nuit pourrie, tu vas te sentir moins seule :wink: hier soir bb s'est gavé ( 210 ml , une première! suivi d'une tt ) de quoi tenir 12h....parles! .je m'endors lourdement encore fatiguée de ma sortie de samedi. 0h20 début de mon calvaire: bb me reveille hop je me recouche en la mettant au sein; elle tetouille et est super agitée, moi je suis de plus en plus reveillée. 1h20 je la recouche, elle est pas d'accord, je la reprend jusque 2h, ouf elle dort! mais je me rendors plus! :evil: à 3 h juste qd je m'endors enfin, elle se reveille :twisted: du coup je decide de la garder avec moi mais elle a tetouillé et gigoté quasi non stop jusqu' 6h45 où j'ai du me lever. moi la tete ds le paté, elle en pleine forme !!! j'ai renvoyé juliette à l'ecole ,elle va mieux! heuresement, ça va me pemettre de me reposer un peu... celine c'est cool de te lire! ta puce grandit comme un champignon :wink: emi moi aussi j'ai rangé la nacelle (enfin elle est ds ma chambre en attendant que je trouve 5 min pour la mettre au grenier) et je vais sortir le parc aussi car elle commence à ramper ( je l'ai retrouvée carrément a l'envers ds son lit, couchée sur le coté; ça gigote!) sophie :love: les eclats de rire! j'en ai eu hier mais des qu on dégaine le numerique elle est captivée et c'est super dur de la faire rire! je vais me poser ds le canap dvt mes maternelles. à plus :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:32
[quote:5ddc51e012="hortance"]hello! speciale dédicasse à emi: je vais te raconter ma nuit pourrie, tu vas te sentir moins seule :wink: hier soir bb s'est gavé ( 210 ml , une première! suivi d'une tt ) de quoi tenir 12h....parles! .je m'endors lourdement encore fatiguée de ma sortie de samedi. 0h20 début de mon calvaire: bb me reveille hop je me recouche en la mettant au sein; elle tetouille et est super agitée, moi je suis de plus en plus reveillée. 1h20 je la recouche, elle est pas d'accord, je la reprend jusque 2h, ouf elle dort! mais je me rendors plus! :evil: à 3 h juste qd je m'endors enfin, elle se reveille :twisted: du coup je decide de la garder avec moi mais elle a tetouillé et gigoté quasi non stop jusqu' 6h45 où j'ai du me lever. moi la tete ds le paté, elle en pleine forme !!! j'ai renvoyé juliette à l'ecole ,elle va mieux! heuresement, ça va me pemettre de me reposer un peu... celine c'est cool de te lire! ta puce grandit comme un champignon :wink: emi moi aussi j'ai rangé la nacelle (enfin elle est ds ma chambre en attendant que je trouve 5 min pour la mettre au grenier) et je vais sortir le parc aussi car elle commence à ramper ( je l'ai retrouvée carrément a l'envers ds son lit, couchée sur le coté; ça gigote!) sophie :love: les eclats de rire! j'en ai eu hier mais des qu on dégaine le numerique elle est captivée et c'est super dur de la faire rire! je vais me poser ds le canap dvt mes maternelles. à plus :hey:[/quote:5ddc51e012] dit donc quelle nuit ! :shock: , j'imagine que tu doit être bien crevée :( cette nuit Hugo m'a fait 20h15-5h45 non stop c'est cool ! par contre après il se réveil toute les 1h30 :( , avec mon rhume je suis autant fatiguée grrr mais bon faut tenir, hein Hortance :wink:, on les aime malgré tout nos hiboux (au fait tu as raison je me sens moins seule du coup car je me disait que mon crapaud était le seul à pas bien dormir, elle est où la solidarité là ? :mdr:)
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:04
Petit coucou deux jours de suite!dis donc.!...LOL Ça va les filles?la vacancière est bien arrivée j'espère!moi je pars vendredi 3 jours dans le Gard,cadeau de mon chéri!dur dur de laisser la petite TRÈS dur!mais bon je vais essayer de profiter de mes vac avec mon mari et pas trop m'inquiéter! Dis donc hortance la nuit!l'horreur!encore pire qu'au début quand nos bebe etaitent tout petits!courage et repose toi aujourd'hui des que tu as le temps!je t'envoie du courage par la poste! Quant a hugo il fait des progrès ce petit mec!c'est bien continue comme ça et ta maman pourra bien se reposer pour le travail! Chloe fait la sieste a lors vais faire mes cv je vais changer de taf! Bisous bisous a toutes!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:23
coucou les filles Hortance : ben alors t'as échangé Clarisse avec Hugo? :wink: c'est quoi cette nuit? Tu as pu te reposer aujourd'hui après ta nuit de folie? en plus après la sortie de samedi c'est la totale, non? Tu as eu un peu de champagne c'est tjs ça :wink: Pour les dents 10-11 mois, eh ben je connais pas ça ici :lol: Pauline a sorti sa 1ère dent à 5 mois 1/2 et je pense que ça sera pareil pour Charline. Elle n'arrête pas de mettre ses doigts dans la bouche et bave comme tout :? je lui ai mis le collier d'ambre, acheté du camilla et des anneaux dentitions mais à part ses doigts elle ne veut rien :cpa: par contre elle dort énormément depuis 2 jours, 2-3h le matin, pareil l'a-m et 1h30 le soir avt de partir pour le nuit, je ne sais pas si c'est les dents mais c'est agréables de pouvoir faire un peu autre chose à la maison. Sinon elle n'a pas bcp d'appétit (je pense que les dents y sont aussi pour bcp). Céline : :youpi: une revenante :wink: ça fait plaisir !! Je suis contente que tu ailles mieux !!! Elle pousse bien ta puce :top: Tu dois reprendre le boulot quand? tu bosses dans quoi? tu cherches dans quoi? :hum: je suis curieuse hein !!! En tout cas profites bien de ton w-e en amoureux avec ton homme. Viens nous raconter à l'occas. Emi: un grand :bravo: à Hugo pour ses nuits qui s'améliorent de jours en jours, ça doit te changer :D il sent que tu as besoin de sommeil avant la reprise :wink: et ton rhume ça va mieux? JE croise les doigts pour que Hugo continue sur sa lancée. :wink: Rien fait de spécial aujourd'hui à part aller chez le dentiste comme chaque semaine depuis 1 mois :evil: j'y suis allée pour un simple détartrage à la base et depuis c'est le bordel dans ma bouche, traitement de racine, dévitalisation et pour finir en beauté j'ai besoin de 2 couronnes, juste un devis à 1975€ :choc: faut que je vois comment je vais faire. Une copine m'avait prévenu "après 30ans les ennuis commencent" et elle avait raison. Demain garde de ma nièce et mon filleul pdt 2h, j'ai déjà hâte que ça soit fini :roll: Passez une bonne soirée les filles A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.