Posté le : 03-10-2011 à 21:19
Bonsoir les filles !!
et merci pour mon anniv ! il n'y a pas de :oops: à avoir (hein Sophie :wink: ), on à d'autres choses à penser et je ne le prend pas mal du tout :wink:
dit donc ça fait plaisir d'avoir de tes news Céline :D , waou tu as raison elle s'est bien rattrapé Chloé !!
merci pour toutes vos ondes positives pour que mon hibou dorme mieux ! viens de temps en temps nous donner de tes news quand tu peux ! c'est vrai que parfois on a pas trop le temps avec tout se qu'on a à faire :wink:
Sophie: alors Hugo dort dans sa chambre depuis quelques mois, par contre le matin, vers la TT de 4 h je le garde dans le lit car trop la flemme de le ramener, donc parfois il gigote beaucoup pour se rendormir. et si par exemple il est dans son lit et qu'il dort pas,je l'entend de ma chambre taper sur les barreaux avec ses pieds (sans forcément faire exprès) mais ça m'empêche de me rendormir car il donne de bon coup des fois :lol:
rooo le méga caca :? , des fois j'avoue que c'est impressionnant ce qu'ils nous font dans la couche :lol: (ou dans le dos ...lol)
:top: pour le 1er éclat de rire !! c'est trop :love: de les entendre, on s'en lassera jamais !!
bon même le papa noel ne marche pas avec Pauline :( j'espère que ça va vite lui passer !
pour mon rhume ça a empiré lol, j'ai un oeil qui pleure lol, le nez prit, un sacré mal de crâne et une oreille bouchée, ça faisait longtemps tiens que j'étais pas tombé malade ! je fait gaffe avec Hugo pour pas qu'il tombe malade lui aussi, je suis sous homéopathie et doliprane vu que j'allaite encore le matin uniquement :wink:
Hortance: cool les gorgées de champagne! on a plus l'habitude de boire, va falloir faire attention au début sinon on va vite être bourrée lol
Eh bien c'est la période des rhumes dit donc, j'espère que Juliette va vite aller mieux :?
Pour les nuits d'Hugo, la nuit dernière donc de dimanche à lundi a été vachement mieux (20h30-6h20 non stop), mais j'ai mal dormi car malade :evil: :evil: j'ai les boules !!!! bref j'espère que c'est bien partie, je crie pas victoire trop vite (pitié que la malédiction du forum ne me frappe plus !!!! :lol: ).
Sinon aujourd'hui j'ai rangé définitivement la nacelle, Hugo y rentre encore mais quand il s'étire il se pousse et se cogne la tête lol donc je l'ai rangé (en même temps ça fait de la place dans la maison), j'ai sorti le parc par contre :wink:
voilà allez je vais essayer d'aller me coucher! en espérant passer une bonne nuit, en tout cas, je vous souhaite de passer une excellent nuit !
bisous à demain