Posté le : 17-09-2011 à 12:57
Bonjour les petites sirènes !!
donc résultat du rdv avec l'assistante maternelle d'hier : elle est trop bien, vraiment gentille au 1er abord, elle à un petit garçon trop gentil, un mari sympa et une super baraque ! apparemment Hugo lui plait bien (elle l'a dit) et il a pas arrêté d'y faire des sourires !), le seul hic c'est qu'elle est un peu cher (3.50 la journée pour les frais d'entretien (eau , électricité ...)et 3.80 de l'heure) :cry: , donc je vais voir car sinon elle est nickel et je serai rassuré de laisser mon petit à une personne comme elle, donc je serai tranquille et pas stressé :wink: mais je vais quand même en voir plusieurs au cas où :wink:
lilibout: j'espère que ta crève va vite passer :( c'est pas marrant quand on est malade :(
sympa la nuit d'Adrien :wink: il s'endort tôt maintenant, ici c'est vers 20h30 mais c'est Hugo qui s'est réglé tout seul car avant c'était entre 21h30 et 22h donc ça m'arrange :wink:
oui après les vaccins il m'a dormi bien 1h30 donc c'est cool mais l'après midi c'était reparti :cry: mais je perd pas espoir !chaque jour est un jour nouveau (en même temps, ça va faire 3 semaines maintenant que je me dit ça :lol: :lol: ), le 2ème vaccin à été douloureux (le pauvre ça me fend toujours autant le coeur) mais quelques minutes après, il faisait des sourires donc cool !), maintenant c'est passé :D on n'y pense plus pendant quelques mois :wink: , toi aussi tu doit être soulagé que c'est fini :wink:
Pour les bib, pas de changement niveau sommeil, hier soir du coup j'y ai donné un bib chez la nounou et il à pas plus dormi que d'hab :( , pour l'instant je tourne qu'à 1 bib en fin d'aprem normalement, tant que je n'ai pas les dates de reprise, ça sert à rien de me presser à le sevrer si j'ai pas encore de date, au moins je profite !
Pour les siestes, j'en ai parlé au pédiatre de la PMI mais s'en foutent un peu je pense ! bref je suis partie sans solution ou idée, seule au monde :lol: , c'est pas grave, je trouverai bien :wink:
Steph: contente d'avoir de tes nouvelles ! et contente de voir que tout se passe bien pour Malo et toi (à part la fatigue :lol: ), bientôt les vacances ! lol
C'est ce que m'a dit la nounou hier, au niveau des siestes en général ça se cale car chez la nounou, ça se passe pas de la même façon qu'à la maison, ils sont malins nos loulous même si ils ont que 4 mois lol :shock: , allez courage ! tiens le coup !
En tout cas, Malo fait des supers nuits ! j'espère qu'ici ça sera pareil très prochainement !
Bravo pour les 18 kilos de perdu !!! tu doit être trop contente !
Sinon Hugo tiens bien sa tête maintenant, c'est trop marrant de le voir faire (je sais que vos loulous tiennent leurs têtes depuis bien longtemps, :lol:, Hugo était à la traine !) mais ca y est, je suis fière de lui ! (c'est un petit feignant je pense aussi )
Allez j'y go à plus,
bisous à toutes ,