A nous les petites sirenes ! (Page 30)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 18:24
Par contre je commence à péter un plomb avec les siestes d'Hugo !! il dort quasi plus (des fois que 20 min dans la journée :shock: ),pourtant quand il est fatigué, je le couche ! mais il pleure, ou plutôt hurle à m'en casser les oreilles , donc des fois j'y donne le sein, il s'endort donc au sein,je le couche puis 5 min, ou 10 min plus tard hop il se réveil ! j'en ai parlé à la PMI ce matin mais ils s'en foutent royalement ..., donc du coup Hugo pleure beaucoup vu qu'il est fatigué, et je n'arrive pas à le coucher (par contre, le soir aucun problème pour le coucher, même si il est réveillé :wink: ), j'ai ouvert un post dans la partie "sommeil", il a été lu je sais pas combien de fois mais j'ai eu en tout 5 réponses mais aucunes solutions à mon probl, bref c'est un calvaire la journée :evil: je comprend pas ses pleurs et je sais plus quoi faire ! et je sature graaaave
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:15
bonjour! je sors d'une super nuit! clarisse s'est endormie sans le sein hier et a dormi plus de 10h (presque 11 sans teter) : à son age ses soeurs me faisaient des nuits de 12h mais, bon là je suis contente! en revanche mes seins, ce matin, surtout le droit : ouh lala! prêts à exploser! hier soir elle a daigné boire qq ml de lait, est ce pour ça qu'elle a si bien dormi? j'avais mis un peu de sirop d'agave sur la tetine pour la motiver :wink: emi, je me reconnais ds ton dernier message : ici pareil, le jour elle ne dort quasiment pas, ou alors elle s'endort au sein ou ds mes bras, pour 10 min, 30 min, 1h je sais jamais c'est penible! j'arrive pas à m'organiser ds la maison. la semaine derniere j'avais reussi à la couché pour la sieste elle avait ronchonné et avait dormi 3 h, un exploit! j'ai retenté depuis, mais elle hurle ds son lit. elle a du mal à trouver son sommeil; son père la met ds la nacelle et la berce qd c'est comme ça, en 2 minutes elle s'endort! mais moi j'y arrive pas c'est trop lourd! alors je ne sai saaps quoi te dire, mais je te soutiens moralement : non, tu n'es pas seule! :lol: quand penses-tu demarrer le sevrage en prévision de ta reprise? aujorud'hui c'est le début fficiel de mon congé parental! ça me fait drôle de me dire que je suis là pour 6 mois, et surtout que ma paye s'est envolée! mon conjoint n'arrete pas de me dire de profiter de ce temps, ça me fait du bien de l'entendre dire ça, sinon je me mettrais trop la pression avec la chagre de travail à la maison : y a tjrs qqch à faire! alors du coup je déculpabilise qd c'est cracra ds la cuisine ou que le repassage s'amoncelle.... hier je suis passée à mon école pour un papier, j'en ai profité pour voir ma collègue ds sa classe; elle a mes eleves de l'année dernière : ils se sont aglutinés autour de clarisse, et j'ai une petite qui m'a dit "je t'aime" trop mignonne! ça me manque un peu tout ça, je pense que je serai contente de reprendre. celine: toute mii ta chloé! repose-toi bien. c'est quoi cette fatigue intense? moi, ça me rappelle le premier trimestre...des petits pieds qui poussent? :lol: sophie : alors la nuit fut plus longue aujourd'hui? moi aussi j'ai eu droit à des 5h, 5h30 ces derniers jours, mais juste pour une tétée, alors je compatis. la chance de confier des petites samedi soir! profite bien! c'est pas mon frere qui garderait mes enfants : il a emménagé ds ma ville il a 4 semaines, mon conjoint lui a filé un coup de main, et depuis silence radio! je l'ai pas vu depuis 4 mois. va falloir faire qqch, car les relations deviennent inexistentes :cry: raconte nous ta réunion ; t'as pu faire de belles photos toi aussi? :lol: et c'est quoi des malicettes? lilibout : moi aussi j'ai regardé baby boom sur l'ordi! pas moyen sur la tv :cry: ça me renvoie toujours à la douleur de l'accouchement, je souffre avec les mères :wink: c'est vraiment émouvant ces accouchements. le mien me parait si loin et en même temps si proche, c'est bizarre. bonne journée! ce soir c'est le week end! yes!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 14:26
coucou les miss Je suis complétement HS, non pas à cause de Charline mais à cause de Pauline qui m'a fait lever à 23h-1h-5h et ensuite impossible de me rendormir :twisted: . Elle est dans une sale période en ce moment où elle me répond, me fait des grimaces quand je dis qqch et de traite d"espèce de nouille", je suis au bout du bout. Et dire qu'elle n'a que 3 ans... qu'est ce que ce sera plus tard. A 13h j'en avais tellement marre de ses colères et caprices que j'ai l'ai mise sous la douche toute habillée pour qu'elle se calme, ça a marché mais elle était choquée et moi aussi d'ailleurs d'avoir fait ça :oops: Vous avez déjà vécu pareille situation? et si oui vous avez fait quoi? J'ai également dû retourner chez le dentiste aujourd'hui car j'avais trop mal à ma dent, du coup belle anésthésie qui dure depuis 12h et qui ne s'enlève pas donc impossible de manger et j'ai LA DALLE !!!! Hier j'ai pas fait long feu au pot de départ de ma chef, car Charline était HS à 13h et elle braillée dans toute la salle alors entre la directrice, les médecins et la DRH je suis pas restée. J'ai eu le temps de manger 5 morceaux de pains surprise (hein Emi :wink: ) et voilà !! même pas eu le temps de toucher aux mignardises qui m'appellaien. Je suis rentrée plus que frustrée :| :gr: Les malicettes c'est de la pâte à bretzel mais qui est travaillé en long (comme une toute petite baguette)au lieu de la forme d'un bretzel voilà pour Hortance :wink: Emi : :youpi: que ça se confirme cette place en CDI. Je suis vraiment contente pour toi. Tu me diras pour l'assistante maternelle si elle t'as plu ou non? et oui comment tu vas faire pour le sevrage? ça va être dure au début mais bon c'est pour la bonne cause. Pour les siestes d'Hugo faudrai vraiment que tu essayes de convaincre ton homme pour l'osthéo. Ca peut pas lui faire de mal. C'est bientôt fini la rééduc du périnée c'est cool, moi je me demande si je vais en voir la fin un jour car ça fait 2 mois que j'ai commencé et j'ai fait 5 séances. Entre mes oublis et les siens... et elle insiste pour que je fasse des cours collectif (sorte de yoga) alors que moi je veux des cours individuels pour voir comment se muscle mon périnée car pour Pauline j'ai eu droit à 20 séances et j'ai pas remarqué de différence entre avant et après. Hortance : :bravo: à Clarisse pour sa super nuit, j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée. :mdr: pour le sein qui va éclater, je connais ça aussi ici. J'ai commencé le sevrage du bib du matin au lieu de celui du soir, ça passe mieux alors aujourd'hui j'ai une de ces paire de seins :wink: vivement ce soir qu'ils soient vidés :D Pour ton congé parental, c'est :top: si ton homme t'encourage dans cette démarche et qu'il s'en fiche des rentrées d'argent, ils ne feraient pas tous ça alors profites en. Trop :love: le "je t'aime" de ton élève, c'est sur que dans ces moments là on a hâte de reprendre. Demain pour la garde des filles c'est plutôt ma belle soeur qui va s'en occuper mais bon, c'est donnant donnant car dans 1 mois c'est à nous de garder les leurs pour la nuit :wink: niveau entente j'ai de la chance car j'ai 2 frères et le contact passe plutôt bien. Céline : trop chou ta puce, elle est à croquer. J'espère que tu va bien !!! Je vais me reposer un peu pdt que Charline dort car après faut récupérer le monstre :? Bonne journée
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 16:25
Bonjour à toutes ! Hortance : au moins Clarisse à eu un super méga petit déjeuner quand elle s'est levée avec tes seins pleins :wink: ici aussi il galère à trouver le sommeil mais que la journée, car le soir c'est correct ! même si papa le berce dans le landau c'est pareil, peut être moins de pleurs mais c'est la misère ! la je viens de mettre quasi 30 min pour endormir Hugo, et encore j'ai craqué je lui ai mi une goutte de miel sur la sucette :lol: j'ai les oreilles prêtent à exploser !!! :lol: , et c'est vrai que c'est usant à force. Je commence aujourd'hui à introduire des bib :wink: :top: pour ton congé parental ! au moins tu vas pouvoir voir grandir ta puce, c'est ça qui va me manquer pour Hugo , ça me fend le coeur mais je me dit que pour le second, je m'arrêterai beaucoup plus et vu que j'aurai un CDI je serai plus tranquille :wink: mais j'ai du mal à m'y faire ! Sophie : pas cool Pauline ! j'imagine que tu doit être à bout là :lol: , pour la douche habillée, je comprend que par colère tu l'ai fait, et j'imagine bien qu'elle a du se demander ce qui t'arrivait lol, elle comprendra plus tard quand elle aura des enfants mdr. Mais ne t'inquiète pas, ça me rappelle un truc que ma mère avait fait à ma petite soeur tellement qu'elle était en colère, je te raconte : ma petite soeur adoooore le ketchup et à chaque fois quand elle était petite, elle en foutait partout et ne faisait jamais attention, donc un jour ma mère à péter un plomb et elle a pris sa serviette de table, l'a tamponné dans le ketchup et en a mis partout sur le visage de ma petite soeur, avec ma grande soeur on l'a regardé les yeux grands ouverts :shock: et on lui a dit "maman ça va?..." :mdr: , je m'en rappellerai toujours mais ma petite soeur n'a pas été choqué (elle devait avoir 3-4 ans), on en rigole aujourd'hui :wink: j'espère que ça allé mieux pour ta dent ! qu'est ce qu'il y a exactement? tu as pu manger depuis? Comme toi je me languis de finir cette rééduc, ça commence à me saouler grave ! pour les cours collectifs, si tu n'en a pas envie tu n'en fait pas ! elle peut pas forcer les gens à faire ces cours si ils veulent pas quand même !! :evil: pour le sevrage, je vais introduire des bib doucement afin que mes seins tiennent le coup lol, Hugo prend très bien le bib, mais au début il les boudait un peu quand même,ça va mieux maintenant ! il est trop gourmand :wink: finalement je vais voir l'assistante maternelle ce soir vers 18h30, je vous raconterai !elle à l'air bien au tel mais bon on verra comment est sa maison aussi :wink: Contente pour ta super nuit Hortance ! ici ça n'a pas été la même , couché à 20h30 puis réveil à 3h30 mais il pleurait pas donc je n'y suis pas allé, puis à 4h30 là oui il pleure donc j'y vais, TT puis il voulait pas se recouché donc il à pas arrêté de gigoter, me taper avec ses bras (sans faire exprès bien sûr), à gazouiller, areuh, arouh puis monsieur à voulu reTT 1h après pour enfin s'endormir jusqu'à 9 h, donc j'ai pas beaucoup dormi aussi (hein Sophie :wink: ). A + tard les filles ! je vais essayer de me reposer pendant que Hugo dort (enfin je crois .....)
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 12:57
Bonjour les petites sirènes !! donc résultat du rdv avec l'assistante maternelle d'hier : elle est trop bien, vraiment gentille au 1er abord, elle à un petit garçon trop gentil, un mari sympa et une super baraque ! apparemment Hugo lui plait bien (elle l'a dit) et il a pas arrêté d'y faire des sourires !), le seul hic c'est qu'elle est un peu cher (3.50 la journée pour les frais d'entretien (eau , électricité ...)et 3.80 de l'heure) :cry: , donc je vais voir car sinon elle est nickel et je serai rassuré de laisser mon petit à une personne comme elle, donc je serai tranquille et pas stressé :wink: mais je vais quand même en voir plusieurs au cas où :wink: lilibout: j'espère que ta crève va vite passer :( c'est pas marrant quand on est malade :( sympa la nuit d'Adrien :wink: il s'endort tôt maintenant, ici c'est vers 20h30 mais c'est Hugo qui s'est réglé tout seul car avant c'était entre 21h30 et 22h donc ça m'arrange :wink: oui après les vaccins il m'a dormi bien 1h30 donc c'est cool mais l'après midi c'était reparti :cry: mais je perd pas espoir !chaque jour est un jour nouveau (en même temps, ça va faire 3 semaines maintenant que je me dit ça :lol: :lol: ), le 2ème vaccin à été douloureux (le pauvre ça me fend toujours autant le coeur) mais quelques minutes après, il faisait des sourires donc cool !), maintenant c'est passé :D on n'y pense plus pendant quelques mois :wink: , toi aussi tu doit être soulagé que c'est fini :wink: Pour les bib, pas de changement niveau sommeil, hier soir du coup j'y ai donné un bib chez la nounou et il à pas plus dormi que d'hab :( , pour l'instant je tourne qu'à 1 bib en fin d'aprem normalement, tant que je n'ai pas les dates de reprise, ça sert à rien de me presser à le sevrer si j'ai pas encore de date, au moins je profite ! Pour les siestes, j'en ai parlé au pédiatre de la PMI mais s'en foutent un peu je pense ! bref je suis partie sans solution ou idée, seule au monde :lol: , c'est pas grave, je trouverai bien :wink: Steph: contente d'avoir de tes nouvelles ! et contente de voir que tout se passe bien pour Malo et toi (à part la fatigue :lol: ), bientôt les vacances ! lol C'est ce que m'a dit la nounou hier, au niveau des siestes en général ça se cale car chez la nounou, ça se passe pas de la même façon qu'à la maison, ils sont malins nos loulous même si ils ont que 4 mois lol :shock: , allez courage ! tiens le coup ! En tout cas, Malo fait des supers nuits ! j'espère qu'ici ça sera pareil très prochainement ! Bravo pour les 18 kilos de perdu !!! tu doit être trop contente ! Sinon Hugo tiens bien sa tête maintenant, c'est trop marrant de le voir faire (je sais que vos loulous tiennent leurs têtes depuis bien longtemps, :lol:, Hugo était à la traine !) mais ca y est, je suis fière de lui ! (c'est un petit feignant je pense aussi ) Allez j'y go à plus, bisous à toutes ,
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 16:35
:hey: hello tout le monde! petit coucou rapide (enfin, on dit ça et puis ça finit en pavé :wink: ) : je me suis levée avec un mal de crâne qui ne veut pas partir :evil: hier , ma cocotte s'est carrément jetée sur son biberon à 18h 15 :shock: mois qui me plaignait, la voilà qui l'a vidé d'une traite! javais fait que 90ml ( pour pas trop gaspiller , vu qu'elle les refusait) . alors je ne voudrais pas en tirer de consequences hatives mais c'est plutôt :youpi: et ce midi je suis allée en courses avec ma grande, le papa a géré, elle a bien voulu prendre un bib aussi, (mais que 90 ml, c'est pas bcp) . ça m'a fait drôle d'etre à auchan sans elle , j'avais tjrs l'impression qu'elle eatit ds le caddie, il me manquait qqch! hier soir je suis allée prendre l'apero chez mon frere (justement je vous parlais de lui!) j'ai carburé au jus d'orange, pendant que ma belle soeur se faisait préparer de bon cocktails :wink: mais le sevrage est amorcé, bientôt je pourrai trinquer moi aussi! petit mot de ma juliette qui m'a bien fait rire hier apres l'ecole : "tu sais, j'ai des copains à l'école! ils ont une drôle de zezette! ils font pipi debout! il tiennent leur zezette!" :lol: elle me l'a redit plusieurs fois, ce fut vraiment une découverte pour elle! on voit qu'elle n'a que des soeurs et un papa pudique :mdr: du coup je lui ai reparlé des differences filles/garçons. mais le soir elle demande à son père : "t'as une zézette, toi?" :mdr: emi : je trouve ça formidable un bébé qui prends le bib sans probleme, comme le tien! bravo hugo! je suis contente que ta reprise se preparer ds la seréinté, c'est cool! sophie: t'en fais pas pour le petit incident! moi aussi parfois elles me mettent hors de moi! avec juju ça va mieux là, mais des fois on serait à 2 doigts de déraper! pour notre ainée une fois, dans le meme genre que toi, alors qu'elle nous enkikinait pour savoir ce qu'on allait lui mettre ds son bol, son père qui ne tenait plus lui a tout simplement renversé sur la tête :mdr: on en plaisante maintenant! lilibout, soigne bien ta crève! c'est la saison, on y a tous droit à tour de role on dirait! steph, bon courage pour tes prep! garde le cap, tu va vite prendre le rythme! mais tu as raison : vivement les vacances :wink: tiens, madame micro sieste se reveille déjà..... :roll: bon week end :hey:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 05:37
un petit passage très très matinal avant de partir pour le marché aux puces. Je suis pas motivée du tout car il pleut comme vache qui pisse et j'ai dormi 2h30 :? Me suis vraiment bien amusé hier soir aux 30 ans d'une copine, me suis lachée sans les enfants :wink: mais bon tjs pas d'alcool au programme :x je me suis régalée avec le repas et les desserts mais j'ai pas abusé :) . Apparemment les filles ça doit aller chez mon frère car je n'ai pas eu d'appel mais bon quand même pas l'esprit tranquille hier soir. C'est tjs un peu dur de laisser son bébé pour la 1ère fois toute une nuit. Je verrai bien le compte rendu quand mon homme les récuperera ce midi. J'essayerai de repasser ce soir car j'ai vu qu'il y avait de beaux pavés à lire :D mais tout dépendra de mon état de fatigue :wink: Passez une belle journée... sous la pluie :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 11:08
Bonjour les filles !! pas la forme ici aussi !! la nuit fut dure (mais pas autant dure que toi Sophie quand même :wink: )mais je suis fatiguée ! ici aussi il pleut il fait tout gris ! un bon dimanche en perspective :wink: Hortance: ton mal de crâne va mieux? :youpi: pour le bib ! ya du mieux ya du mieux .... Tu en es où au niveau du sevrage? c'est clair bientôt on pourra boire de l'alcool aux apéros lol ! ça manque quand même :wink: (bou les alcooliques ....) trop marrant juliette avec la zezette :mdr: :mdr: Sophie: Tu nous dira comment la nuit s'est passé pour tes 2 bébés :wink: c'est vrai que c'est pas facile de les laisser au début, mais bon je pense que quand Hugo sera sevré j'essayerai de le laisser à ma mère une nuit pour que je puisse doooooooormir :D ça me fera du bien ! Bon marché aux puces sous la pluie .... je repasserai plus tard aussi, j'espère que vous passez toutes un bon week
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 10:52
hello!! bonne fête émi :lol: j'espère que pour l'occasion hugo a laissé dormir sa maman! ici mademoisele 'est endormie tôt, mais m(a reveillé à 4h , affamée! mais ça m'a fait du bien de profiter de ma soirée, on a pu se coucher tôt avec un petit film : cest pas grand chose, on se contente de peu qd on a des bébés, hein? :wink: lilibout, ça va mieux ta crève? c'est epuisant la toux! et les nuits? sophie, la brocante s'est passée? tu as tenu le choc après ta nuit festive? et tes petites, ça s'est bien passé pour elles? hier nous sommes allés visiter une maison en bois ( on aimerait bien en faire construire une). donc je le dit a juju qui aussitot me demande ; avec les cochons? et le loup? :lol: pour elle, une maison en bois, c'est forcement celle des petits cochons! elle me fait rire en ce moment! et tu as raison lilibout à l'ecole parfois on rigole bien aussi! pour le bib, on dirait que ça se met bien en place, même si les quantités restent petites : hier 120ml, on va essayer 150 tout à l'heure! j'ai commencé la compote de pommes, ça lui ouvre l'appetit on dirait. pour l'instant c'est juste qq cuillérées, mais elle a l'air d'apprécier. et juju se regale avec le reste! bonne journée!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:37
Salut salut !! ici petite weekend tranquille, on a rien fait de spécial à part ranger le garage hier avec mon homme, et surtout trier ce que l'on voulait jeter car à force, on accumule des choses que l'on se trimbale et qui servent à rien en plus :wink: , maintenant c'est un plaisir d'aller dans le garage, il est bien rangé ! lilibout: cool si tu vas un peu mieux aujourd'hui ! ici ça s'est vachement rafraichi dit donc ! hier on se serai cru en hiver lol , du coup Hugo a du dormir en pyjama cette nuit (en taille 12 mois car les autres ne lui vont plus :shock: ), je lui ai essayé le 6 mois et il pouvait plus étirer ses jambes :lol: , et j'ai décidé de passer direct en 12 mois car il grandit trop vite, et honnêtement le 12 mois ne lui est pas si grand que ça :shock: :top: pour ta super nuit sans réveil ! je t'envie :( , les nuits sont quasi catastrophique, je ne comprend rien et surtout je commence à être ennervé et à envoyer balader mon homme (gentiment ...), eh oui la fatigue!! ha ! Pour te donner une tite idée, cette nuit voici les réveils: 1h15, 4h, 7h, puis 10 h mais moi je me suis levé à 7h du coup !!! :evil: :evil: Hortance: merci beaucoup pour ma fête !! :D je ne m'en été même pas rendu compte, c'est ma belle soeur qui me tel t'a l'heure pour me la fêter :shock: , même mon homme ne me la pas souhaité lol, tu es la 2ème !! :top: pour les bib!je crois que c'est bien parti ! faut jamais perdre espoir :wink: Cet aprem je vais inscrire Hugo à plusieurs crèches, même si il y a une place qui se libère pas de suite, tant pis mais au moins je serai sur la liste :wink: sinon rien de prévu à part continuer à tel aux assistantes maternelles. Pour le périnée, finalement il me reste 1 séance, j'en aurai fait en tout 8 et elle m'a dit que c'était bon , tant mieux car ça commençait à bien me saouler ! bonne journée à toutes, à ce soir :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 14:22
coucou les filles J'ai attrapé une bonne crève hier avec ce :gr: marché aux puces !!! J'ai tenu 3 heures avant de remballer car j'étais trempée jusqu'au chaussettes avec cette pluie. J'ai fait quand même 10€ avec la foule qu'il y avait :wink: j'ai au moins rentabilsé ma place, c'est déjà ça !!! MAis tous mes cartons ont pris l'eau donc je suis bonne pour tout resortir, retrier, remballer dans des autres cartons, je me rejouis d'avance :youpi: Emi : je suis de tout coeur avec toi pour tes nuits !!! ça me rappelle vraiment les nuits de Pauline. Courage ça va s'arranger... Tu as déjà vu plusieurs ass mat pour Hugo? ça a donné quoi? Pour ton boulot tu sais déjà pour quand il t'attende? Joyeuse fête Emilie :wink: Lili : Je comprends tout à fait que tu n'es pas daigné sortir hier avec tes loulous et ta crève :( j'espère que ça s'arrange !! Tu as pu faire une tite sieste aujourd'hui, dès que j'ai fini de poster j'y file, j'ai du sommeil en retard :wink: Bon courage pour les courses. Hortance : sympa la soirée télé, c'est vrai que ça fait du bien. Pas trop douloureux les seins avec la tétée de hier soir qui a sauté? Ici il n'y a plus que la tétée du soir, mes seins commencent à s'y faire, le sevrage a été fait en douceur :wink: :top: que Clarisse se fasse au bib, c'était le temps de s'habituer :wink: Cool la visite de la maison des 3 petits cochons :wink: moi j'ai fait construire en ossature bois l'an dernier donc si tu as besoin de renseignements n'hésite pas. Steph : comme à chaque fois que tu passes poster, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. :bravo: pour les kilos, je te l'avais dit. Avec mon régime je suis à -1,5 - 2kg (ça dépend des jours) en 2 semaines, c'est déjà ça !! La nuit des filles chez mon frère s'est très bien passée. Comme à chaque fois c'est moi qui stresse le plus:oops: Charline a fait sa nuit complète comme d'hab, Pauline s'est fait réveillée par sa chère cousine à 6h15 (c'est l'heure à laquelle elle se lève tous les jours elle) ce qui fait que Pauline a été execrable toute l'a-m et n'a pas voulu faire de sieste. Verdict hier soir on la mise au lit à 19h20 et moi j'ai suivi à 20h30 tellement j'étais HS. JE commence à plus supporter les samedis festifs, j'ai plus l'habitude et après 30 ans on récupère plus pareil :wink: JE file à la sieste avant de rechercher Pauline à l'école. Bonne a-m
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:05
bonjour les sirènes! je suis levée depuis presque 2h, j'ai préparé les petites pour l'ecole, j'ai dejeuné, debarassé, aspiré le rdc, lavé les wc du rdc...et pendtant ce temps bébé dort! cool me direz-vous. sauf que comme bien souvent elle m'a reveillée à 5h pour téter (dans le noir, parce que moi je voulais juste DORMIR!) et du coup j'ai mal fini ma nuit car me suis rendormie avec elle au sein et presque pas de place. alors quand elle s'endort tôt ça passe, mais hier mamie faisait encore de la resistance et a du s'endormir à 22h30! :evil: c'est pas un bébé comme ça que je voulais, moi j'avais commandé le modèle qui dort la nuit et sieste le jour :lol: bref, je suis passablement agacée ce matin! pourtant j'ai pas a me plaindre, car c'est son papa (le pauvre a une méga otite) qui a fini par l'endormir en se balladant au rdc dans le noir (elle rale 2 min,et qd elle voit qu'il fait nuit, elle s'endort: une vraie perruche :lol: ) sophie, le bilan de ta brocante est plutot mitigé! soigne-toi bien : avec ta recette tu as de quoi t'acheter quelques efferalgans :wink: pour mes seins, ça va, car mademaoiselle retete le soir apres le bib. là je suis passée à 2 bib, un vers midi, et un vers 18h/19h (pas du tout rythmée cette petite, alors ça depend) hier elle a même pris une demi compote, son appetit s'ouvre (mais on reste à 120 ml de lait, c'est peu). en tout cas je suis contente car elle se remplit ces derniers jours.ouf! emi : même combat toutes les 2 pour les nuits :lol: cest nous qui nous y prenons comme des pieds ou nos bébé qui sont pas doués? :mdr: bon courage ds tes recherches de nounou! tu vas finir par trouver ta perle, t'inquiete. lilibout, celine, steph, moidu :hey:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:14
ah j'oublais! sophie : :top: ta maison ossature bois! nous c'est notre reve! alors il est pas impossible que je te pose qq questions dans qq temps! en fait on s'etait pas mal renseigné il y a qq années, mais on n'avait pas trouvé d'entreprise fiable, ou alors c'etait trop cher! finalement on avait mis de coté ce projet car on pensait muter. mais comme bébé clarisse a pointé le bout de son nez par surprise, on a annulé le départ à mayotte (trop craignos au niveau sanitaire pavec un tout petit, enfin pour nous, qui ne sommes pas de grands aventuriers :wink: ). alors cette année on retente les mutations à l'etranger, et si ça ne marche pas, c'est décidé, on fait batir en bois!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 12:11
Coucou les filles !! Mon chef ma tel hier et le poste sera libre à partir du 17/10/11 :( :( ça va passer vite !!! j'ai trop de mal à laisser mon petit bout !! je suis si triiiiiste :cryout: , lundi prochain, j'ai rdv pour discuter horaires, salaire ect et j'emmenerai Hugo avec moi pour leur montrer :D , j'espère qu'il sera sage. Sinon au niveau des recherches des ass mat, j'en ai plusieurs en vue et il faudrai que je les rencontre, par contre je ne savais pas mais c'est super cher je trouve, enfin c'est un sacré budget quoi ! j'espère vraiment que la crèche va me tel pour me dire qu'une place s'est libéré mais faut pas trop rêver je crois :shock: Sophie: contente que la nuit chez ton frère se soit bien passée :wink: oui je suis certaine comme toi que c'est nous les mamans qui stressont le plus, mais c'est normal je pense :lol: merci pour ma fête :D dit donc pas cool ce rhume ! soigne toi bien :wink: 10 euros c'est déjà ça ! mais bon le beau temps n'était pas au rdv, ce qui explique le peu de sous que tu t'ai fait, espérons que la prochaine fois le soleil sera là :wink: Hortance: moi aussi j'avais commandé le modèle qui devait sois disant faire de grosses siestes et faire de bonnes nuits !!(tu m'as bien fait rire d'ailleurs :mdr: ) au début ça allait mais maintenant c'est carnage :lol: tu crois qu'on peut faire un échange? mdr non je plaisante quand même, je l'ai voulu ce petit Hugo et je le garde comme il est (mais pitié pitié vivement qu'il me fasse de bonne nuit !!) avec la reprise du taf, j'ai trop peur de ne pas tenir car j'ai calculé qu'en me levant pour aller bosser le matin, je dormirai vraiment pas beaucoup la nuit :evil: bref on verra bien ..... je vois que tu t'es activé ce matin dit donc !! j'ai eu droit à un réveil à 4h30 (comme d'hab quoi !!!), et comme toi à partir de là, j'ai du mal à me rendormir car il gigote beaucoup, des fois gazouille ect (alors que moi j'aimerai très fortement dormir !)et j'ai trop la flemme de le remettre dans son lit car après j'ai trop du mal à me rendormir. Pour être moins crevé, faudrai que l'on dorme la journée pendant leurs siestes lol (hein Sophie :wink:) , mais vu que nos crevettes ne veulent pas faire de siestes, ben .....on peut pas!!! ça fait du bien de se sentir moins seule :wink: faut tenir bon ! j'espère que ça vient pas de nous :shock: , je pense qu'ils doivent bien aimer les nénés de leurs mamans :roll: .... Cet aprem je vais aller au coiffeur juste pour me faire couper les cheveux,ça va me faire du bien :wink: , puis après j'irai me promener avec ma tite soeur :wink: Bonne aprem à toutes ! à plus
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 12:13
[quote:b7a5b9dd64="hortance"]ah j'oublais! sophie : :top: ta maison ossature bois! nous c'est notre reve! alors il est pas impossible que je te pose qq questions dans qq temps! en fait on s'etait pas mal renseigné il y a qq années, mais on n'avait pas trouvé d'entreprise fiable, ou alors c'etait trop cher! finalement on avait mis de coté ce projet car on pensait muter. mais comme bébé clarisse a pointé le bout de son nez par surprise, on a annulé le départ à mayotte (trop craignos au niveau sanitaire pavec un tout petit, enfin pour nous, qui ne sommes pas de grands aventuriers :wink: ). alors cette année on retente les mutations à l'etranger, et si ça ne marche pas, c'est décidé, on fait batir en bois![/quote:b7a5b9dd64] Sympa ce petit projet de partir à l'étranger :wink: , Mayotte ça à l'air bien en plus, tiens nous au courant de vos projets ! comme vous je ne suis pas très aventurière, et j'ai peur de l'avion :oops: (même si je l'ai déjà pris )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.