A nous les petites sirenes ! (Page 25)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 23:04
petit passage express après avoir regardé babyboom en replay (ça donne presque envie d'en faire un 3ème :wink: ) Aujourd'hui petite après-midi sympa à la ferme avec Pauline. Il y avait une visite d'une ferme de vaches laitières avec démonstration de traite et dégustation. A part Pauline qui se plaignait bcp des odeurs c'était vraiment sympa, limite je me serai cru dans l'AEDLP :lol: Il y avait 3 petits veaux qui étaient nés ce matin et hier et on a pu les caresser, je suis retombée en enfance :wink: Emi : ça va mieux les douleurs de Hugo avec les médocs? Nath : sympa les vacances improvisées, c'est les meilleures !!! vous avez raison d'en profiter surtout avant la 1ère rentrée de Noémie :wink: Lili : ça était mieux les siestes d'Adrien aujourd'hui? Céline, Hortance, Steph, Moidu :cop: A demain je vais me coucher.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:34
Coucou tout le monde !! (m'enfin façon de parler :mdr: ), je vois que ça pouponne sec!! Sophie: j'ai moi aussi regardé babyboom et c'est vrai que c'est toujours super émouvant ! me languis le prochain épisode ! (viiiite) :top: l'après midi à la ferme ! et trop chou les petits veaux :wink: je te crois quand tu dit que tu te croyais à l'AEDLP :lol: Hugo à moins la diarrhée (c'est marrant car pendant que j'ai écrit cette phrase, j'ai entendu Hugo envoyer dans la couche :mdr: , bon je pense que je vais pas tarder à le changer ..), par contre toujours les selles vertes, j'ai lu sur internet que ça pouvait venir d'un manque de lait gras du coup je vais tenter la méthode de donner le même sein 2 fois de suite et je vais voir si il y a une amélioration !par contre ça fait deux nuits qu'il n'y a plus de fuite de caca lol (ouf!!) (merci de prendre des news :wink: ) Steph: bonne rentrée alors !!! j'espère que tout s'est bien passé :wink: Ca va aller de mieux en mieux pour Malo à la crèche, en tout cas j'ai bien rit quand tu a décrit les premières heures de Malo à la crèche :lol: Pour ce qui est du lait, je te répond même si pour l'instant j'allaite toujours, mais ce n'est que mon avis, je pense que si Hugo régurgiterait beaucoup, je tenterai le lait AR (tu ne risque rien en même temps) soit ça s'améliore soit pas et là c'est une autre historie, mais si tu as l'accord du pédiatre, je tenterai pour voir si ça vient du lait. Dit donc il a bien grossit ton loulou :lol: je repasserai ce soir les filles ! bonne aprem à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:42
)coucou! merci d'avoir parlé de l'emission "babyboom"! je serai passé à côté autrement! j'ai regardé les 2 épisodes en replay hier, c'etait chouette! ça m'a rappelé tout plein de souvenirs! ma cocotte a passé 3 drôles de jours, là ça va mieux. je ne sais pas ce qu'elle a eu, les dents, un coups de froid? j'ai acheté camilia, si ça lui reprends je lui en donnerai. mais la chipie n'a pas pris de biberon avec tout ça, elle n'a même pas voulu de mon lait tiré! faut dire qu'elle etait pas bien, et avec sa voix cassée elle me fait mal au coeur alors j'ai as insisté plus que ça...... (je me laisse manipuler, je le sens :wink: ) nath; super tes vacances improvisées! je suis jalouse :wink: j'ai du mal à imaginer comment on peut avoir trop chaud : ici dans le nord c'est vraiemnt un drole d'été! aujourd hui y a du soleil, mais les maisons sont fraiches, j'ai bien envie de me faire une flmabée le soir! au petit matin, qd clarisse se reveille (vers 7h) elle a les mains gelées, pourtant je la couvre comme en hiver : body manches longues, pyj en velours, gigoteuse epaisse et j'ai même fini par rajouter une petite couverture!!! :shock: steph, je ne sais pas quoi te conseiller pour le lait de malo, puisque j'allaite encore. est-ce que ça le fait souffrir ses renvois? j'espère que te prérentrée s'est bien passée, et que la séparation se passe en douceur pour tous les 2. sophie, super ta visite à la ferme, tu fais toujours des trucs sympa avec pauline! elle a de la chance! merci d'avoir pensé à moi en gardant 4 petits! mais tu as plus de mérite que moi, car ma grande est déjà une ado, et je peux vous dire qu'il y a des jours où elle m'est d'une aide précieuse! emi, j'espère que ça va mieux hugo. clarisse aussi a eu des selles très très liquides ces jours ci, mais pas vertes. je sais que c'sest pas marrant, courage! lilibout ici aussi c'est des minis siestes le jour; d'ailleurs elle se reveille déjà ; moi qui avais prévu de repasser.....jj'en connais un qui va finir par aller bosser avec des chemises froissées :lol: je me sauve lever mon bébé hurleur :wink: :cop: moidu et celine
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:04
lilibout, moi aussi j'ai fait mon test y a un an tout pile, le jour de la pré-rentrée! comme j'etais à des milliards d'années lumière de penser à un 4 ème bébé on etait pas mal sonnés ! en fait ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce n'etaient pas les qq jours de retards ( habituels pour mes cycles) mais qd un collègue m'a annoncé qu'il avait perdu son père pdt les vacances : en tant normal j'aurais été touché et peiné pour lui, mais là j'ai été submergée par une vague de tristesse, j'ai cru j'allais pleurer :oops: ah les hormones! moi aussi j'ai moins de lait, en tout cas j'ai les seins moins tendus, bien que là je viens d'avoir une mini montée de lait ( en reaction aux pleurs de bébé je crois) je crois que c'est normal. mais des fois j'ai des doutes sur la quantité de lait : j'ai toujours pensé qu'on produisait ce que bébé demandait. mais mon pediatre a eu l'air de dire que monbébé n'avait pas assez grossit parce qu'il ne prenait pas assez, et il m'a dit que je n'avait peut etre pas assez de lait ( je trouve qu'il est trop fort de m'annoncer ça sans me poser de questions sur le nombre de tétées, ma fatigue eventuelle etc.. :evil: ) son discours m'a enervé et un peu déboussolée.... c'est mon 4ème allaitement et c'est bien la première fois que je me pose ttes ces questions! est ce toi aussi tonbébé prefere téter à un sein en particulier? là elle tete au gauche; impossible de la mettre au droit! un caprice? ou peut etre un sein plus productif? :cpa: sinon tout comme toi à la maison elle reclame les tt bien plus svt qu'en vadrouille! ( plus svt que qd on va "baruler" :wink:) des fois je compte meme plus les tétées, et le soir parfois elle me fait une tétée à rallonge d'une heure..... :shock: sinon je suis min. à 6tétées, si ce n'est 7.et toi? je comprends ta nostalgie! moi j'ai tourné la page, mais des fois j'aimerais remonter le temps pour revivre ces moments si précieux! j'ai de bonnes pommes ds mon jardin, on fait des compotes! je pense que je vais en congeler des petites portions pour la cocotte car on va pas tarder à pouvoir en proposer à nos chouchoux, vous commencez qd? :hey: :hey: :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 21:36
Bonsoir bonsoir !! Hortance : oui peut être un coup de froid pour ta puce ! si ça dure pas faut pas trop s'inquiéter :wink: , bienvenue au club des "cacas" tout liquides :lol: , quoique ça va un peu mieux depuis qu'il est sous smecta ! Clarisse à la voix cassée ? comment ça se fait? comme toi, les épisodes babyboom j'ai :love: :love: lilibout: aussi quand je suis de sortie avec Hugo, je trouve qu'il demande moins le sein et qu'il s'endort très facilement, alors qu'à la maison, l'endormissement est super dur, mais uniquement pour les siestes, le soir j'ai pas de mal à le coucher. Pas cool Adrien au supermarché :( en plus le pire déjà c'est que nous on l'entend pleurer et on ne peut pas le calmer tant qu'il n'a pas eu le sein, et en plus ya les gens autour que t'entend qui font des réflexions style "le pauvre" et ils te regardent style tu es une mauvaise mère :evil: :evil: ça m'était arrivé à ikéa je m'en rappellerai toute ma vie :evil: , j'imagine bien que tes oreilles ont pris un sérieux coup... à ce jour, je suis à 6 TT par jour (eh oui !!!! j'ai un goinfre )et je trouvais mes seins plus souples la journée mais je sais qu'il y a du lait car j'entends Hugo boire lol donc c'est pour ça que je m'inquiète pas, et je n'ai pas remarqué qu'un de mes seins à plus de lait que l'autre, en fait j'y ai jamais fait trop gaffe, du coup je vais voir :lol: Moi c'est le 4/09 le test de grossesse ++++, et j'en avais acheté deux du coup le 1er étant positif, j'ai quand même fait le 2ème le lendemain :lol: (et je les ai toujours d'ailleurs... :oops: ) je n'y croyais pas!!! ça faisait 9 mois que j'étais en essai :D coincidence?!!! Hortance: mais qu'est ce qu'ils ont ces pédiatres à dirent que l'on a pas assez de lait :evil: :evil: je trouve aussi que c'est rageant !! sinon faut le peser avant et après la TT, comme ça tu sera rassurée (mais il faut aussi une balance pour BB ....) moralité: pour avoir beaucoup de lait, laisser pleurer les BB :? (je rigole bien sûr ...) Aujourd'hui je me suis presque ennuyée, surtout l'aprem :oops: , même si Hugo demande beaucoup d'attention, il y a des moments où il joue tout seul et ça peut durer longtemps comme ça,donc faut que je m'occupe :lol: passez une bonne nuit !! à demain :cop: :cop:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:16
[url]=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http:www.enceinte.com/reglette-137050.png[/img][/URL] Hello les sirènes! Comment ça va?ici ça va a part que la grosse chaleur revient tout doucement!me suis beaucoup promène ces 2 jours pour profiter du temps sans canicule mais tout doucement il refait très chaud!34 encore cet après midi!chloe va bien mais aujourd'hui elle a énormément pleure a cause de sa dents!du coup doliprane ce soir en plus de camélia! Lilibout:tu sais chloe dort peu aussi et par tranche de 30 Min!hier et avant hier elle a dormi que 60 min de toute la journée!tu m'as trop fait rire avec ton chaussée au moine inverse!ici c'est pareil!LOL c'est cool si tu pars aussi en octobre!on se rejoint ou alors copine de vacances?mdr :D Moi aussi j'ai le blues de ma grossesse pourtant ça n'est pas ma dernière mais ça me manque tellement que je voudrai faire le bb2de suite mais mon mari veut pas!!...snif en tout cas profite de tous ces moments et le blues va passer mais je comprend!au fait pas mal les courses avec toi!LOL EMI:Hugo va mieux?et le per qui te dit que 30 min de sieste c'est pas assez!mdr il propose quoi alors?on les drogue ou on leur met un coup de botin?LOL marrant ton doc! :D Sophie:sympa la ferme!!alors toi aussi le baby blues?tu fais quand le 3eme?LOL quelque chose me dit que tu l'auras assez vite!LOL Steph:alors cette rentrée?et Malo a la crèche il pleure moins?ça va comment?il a bien pousser et bien grossi dis donc ce petit mec! Pour le lait moi aussi jette conseille de changer!surtout si le per te le dit.Ça peut que être mieux non?essaye et tu verras si petit vomito va changer de surnom!LOL mon neveu faisait pareil étant bebe et le lait AR a tout change chez lui!tiens nous au jus! Hortance:la puce va mieux?ça me fait bizarre quand tu parles du froid chez toi la nuit!ici je dors la fenêtre grande ouverte et a poil!et ma fille dort en body sans manche!et la journée c'est en couche!c'est dingue le contraste!mais si les grosses chaleurs recommencent je veux bien échanger!LOL Pour les petits pots je pense commencer a la fin du mois a ces 5 mois je verrai ça avec le doc! Voilou je pense n'avoir rien oublie dans mon roman!LOL Bonne nuit a toutes les nenettes!et gros bibi![/url]
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:17
Ça marche pas la reglette!quelqu'un peut m'aider et m'expliquer?svp?suis vraiment pas douée!lol
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:18
Coucou les filles !! Attention roman :wink: Je reprends après mon dernier post : [b:eaa0baa103]le train :[/b:eaa0baa103] c'était super !! finalement j'ai pris la poussette et cosy car le porte-bébé que l'on m'a prêté ne m'a pas convaincue avec Thomas dedans... et ça c'est vraiment super bien passé !!! RAS ! il a pas mal dormi et qd il commencait à chouiner, je partais marcher dans le train et hop il dormait :P pour la gestion de la poussette en gare, pas de soucis, les gens t'aident, pour le changement de gare j'ai pris un taxi : je voulais pas le mettre déjà dans le métro et ça aurait été plus galère avec la poussette et les escaliers !! Sinon sur place tout s'est bien passé ! et puis là on est donc reparti dans le vaucluse (sacré trajet...) pour 2 jours sur place, Thomas a été formidable, on en revenait pas !!! on était une bonne quinzaine, il a été dans les bras, il faisait des risettes, on l'a lavé à la douche il a rien dit :shock:, le soir on allait au resto tous les 3 il disait rien, un bib' en terrasse et hop dodo !! bref super !! le seul truc c'est qu'à présent il se réveille à 5h, 5h30 : nouveau ça :twisted:..... [b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : j'adore l'auto-clim !! :mdr: rigolo ton petit qui essaie le pipi dans le bain !! je vois qu'on a pas fini de rigoler !!! [b:eaa0baa103]hortance[/b:eaa0baa103] : alors Thomas se réveillait beaucoup trop tôt depuis un moment, du jamais vu !! mais là bizarrement depuis que papa a repris le boulot il se réveille plus à 5H....:roll: mais je suis obligée de me lever la nuit pour lui remettre sa tétine :evil: il y a des nuits où on comprend plus rien :lol: cool pour le bib' de ta puce ! :wink: et belle nuit !!! c'est drôle : parfois Thomas a faim mais crise quand même lorsqu'on lui donne le bib' et si on se lève hop ça va aussi !! c'est marrant ça hein ! trop drôle votre diversion sac poubelle !! c'est vraiment marrant de voir que des ptis trucs font passer des crises, ici on l'emmène sous les arbres : radical les petites feuilles qui bougent !!! [b:eaa0baa103]emi[/b:eaa0baa103] : pour les dents, c'est vrai qu'ils peuvent beaucoup pleurer, genre toute la nuit, inconsolable, ça dépend des bébés...on verra....pour Thomas on voit que ça commence à le travailler : il croque sa girafe au point que ça couine sous sa gencive !! et je remarque que ses gencives ont changé, alors comme la pédiatre m'avait ordonnée du camélie la dernière fois, ça y est là je suis allée la chercher, il parait que c'est bien efficace, on verra ! sinon il a un collier d'ambre, réputé pour calmer tout ça, je sais pas si ça marche, je vous dirai quand la première sera sortie :wink: moi aussi dans certains cacas il y a un peu de vert foncé-kaki, d'ailleurs je lui dis : ho tu as fait un cacakaki et il sourit :mdr:...mais je me suis pas inquiétée... :? j'aurais du ?? [b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : génial pour le bib' !!! c'est dingue comme la diversion fonctionne :youpi: [b:eaa0baa103]soph[/b:eaa0baa103] : je comprend pour le postage !! on a plus souvent le temps de lire que de poster !! c'est normal, on comprend :wink: Pas mal les nuits de ta puce !!! c'est bon ça !! Votre journée parc a dû être sympa ! Waouh je suis ravie de voir que le collier d'ambre a marché pour ta puce ! :love: je croise les doigts... Mince ça m'embête que ce déménagement te perturbe, ça ne m'est jamais arrivé, c'est sûr que ça doit pas être évident mais ça peut aussi être enrichissant non ? vous iriez très loin d'où vous êtes ? [b:eaa0baa103]emi[/b:eaa0baa103] : :? bouh la crise d'Hugo, c'est toujours dur pour nous... moi je me dis : bon il a mangé, il est propre, il a pas trop chaud, ni trop froid, il a eu des câlins donc ça va donc je tiens.....mais des fois je craque parceque c'est trop dur !!!!! :mdr: [b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : :mdr:le poisson rouge !!! Quelle nuit :bravo: pareil pour emi !!! Punaise vous m'avez jeté un sort ??? vos bébés font les anciennes nuits de Thomas qui, lui, maintenant se réveille tôt, voire dans la nuit et ce, juste pour la tétine :fou: bon cela dit on s'en doutait qu'un jour ça allait vriller.... [b:eaa0baa103]cel[/b:eaa0baa103] : bon courage avec cette fichue côte !! [b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : merci pour le moiversaire de mon Thomas :cop: ça passe vite.... super ta vente !!! et super nuit encore !!!!! :mdr: le chaussée aux moines :mdr: [b:eaa0baa103]emi[/b:eaa0baa103] : ça veut dire quoi barulé ?? :lol: j'espère que ça va mieux pour Hugo ?? pour le test : moi aussi je l'ai gardé :wink: [b:eaa0baa103]soph[/b:eaa0baa103] : :mdr: ta nièce pour le bronzage des cheveux !!! j'adooore !! [b:eaa0baa103]hortance[/b:eaa0baa103] : les dents de taupe :mdr: je connaissais pas !!! bonne question pour les compotes, j'ai comme "l'intuition" que Thomas est prêt et qu'il en a besoin...à voir avé le pédiatre le 13 septembre.... [b:eaa0baa103]nathf[/b:eaa0baa103] : super ce plan vacance à la dernière minute !!! [b:eaa0baa103]steph[/b:eaa0baa103] : alors cette reprise ? ça été ? roo ça me fait ml au coeur pour l'adaptation... :? je me demande bien comment Thomas réagira... :mdr: la solidarité-bébé !! tiens moi aussi je vais essayer de regarder babyboom en replay :wink: enfin pas ce soir, là je suis ko... rooo Thomas dort, ça c'est sûr mais je pensais qu'il allait boire à 21h et toujours rien......ça sent le réveil à 4h ça :choc: bon comme j'ai pas fermé les volets, je vais le faire sans me gêner en espérant qu'il se réveille ! (on croit rêver là hein :wink: ) bises à toutes ! j'aurai plus le temps de parler de Thomas et de sa petite life les jours prochains :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 07:35
bonjour!! un petit coucou fort matinal : je me suis levée tôt pour prendre u café avec mon conjoint avant son départ pour le boulot (quelle conjointe dévouée je fais :wink: ), et maintenznt qu'il est parti, je suis seule, au calme , tout le monde dort encore : ça fait du bien! contente de lire ton roman moidu! il a l'air vraiment cool ton petit thomas! bon va juste falloir qu'il refasse la marmotte comme il sait si bien le faire :wink: 5h c'est trop tôt en effet! hier j'ai tenté une diversion par les arbres moi aussi ; je me suis plantée dvt mon bambou, mais ça n'a pas marché! :evil: reprendra-t-elle le bib un jour? that s the question! on fete les 40 ans d'un ami dans 1 mois, j'aimerai pouvoir trinquer pour l'occasion...ça semble compromis, rolala! celine, je suis ok pour l'echange, prépare des pulls et des chaussettes, j'arrive avec mes tongs :lol: oh, je finirai mon pavé plus tard , clarisse se reveille! :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 08:43
Coucou les filles!je me joins a hortance pour le réveil matinal!chloe s'est lève a 7h mais dort depuis 19h30.quel super nuit! La elle fait la siste vais vite vous répondre et filer me préparer! Moidu'merci pour ton roman retour de vac!ma cote va mieux merci!dis donc ton Loulou te réveille tôt!il fait les choses a l'inverse lui!a mon avis c'est juste temporaire ça doit etre les dents! Quel sagesse de sa part pendant vos vac!c'est trop bien ça!mais c'est normal car c'était la star alors il profitait!et il a raison!tu as fait un bebe parfait toi! :D Pas mal le coup des feuilles pour le calmer!LOL on a chacun son truc!moi c'est le clip de M Pokora a nos actes manques!elle bave limite devant!c'est trop marrant et quand le clip est fini elle pleure!les amours ça commence tôt!LOL Hortance:on aurait pu boire le cafe ensemble!LOL mes valises sont bientôt prête avec mes pull et doudounes!toi tu n'as pas besoin de grand chose!lol :D J'aime beaucoup ton terme épouse dévouée!mdr Bonne journée a toutes!bisous a vous et vos bebe!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:46
Bonjour les filles !! Ce matin pour moi réveil à 5h30, fuite encore dans le dos d'Hugo donc j'ai du le changer, il a hurlé je vous dit pas, il devait avoir faim lui, ses selles sont toujours vertes j'en ai trop marre, je donnerai cher pour réavoir des selles jaunes or :lol: , j'espère que ça va vite passer.... :( :( Céline: c'est vrai ils sont marrant ces doc je te jure!! comme si on pouvait les programmer pour qu'ils dorment une heure, ça serait trop beau mais ça marche pas comme ça. :mdr: le coup du botin, j'y ai pensé mais quand même, je vais pas le faire :mdr: , le pédiatre m'avait aussi dit qu'il fallait que je fasse dormir Hugo dans sa chambre avec les volets fermés, ben ça marche pas...je crois qu'il y connait que dalle franchement :evil: je vais peut être changer, vous les faites dormir comment vous? volets ouverts ou fermés ? et où? toujours dans leur lit? La chaleur revient aussi ici , j'espère que ça va aller pour Hugo . MDR pour ta puce qui bave devant m pokora !! ça commence jeune dit donc :lol: Au faite Céline tu es de quel coin? Moidu: cool pour tes vacances qui se sont super bien passés! ton loulou à vraiment été sage! Tu es allé dans le Vaucluse, vers quel coin, j'habite le département juste à côté :lol: ça s'est bien passé pour le train,tant mieux ! c'est vrai que les gens aident beaucoup quand ils voient des jeunes mamans (enfin pas tous, mais ils sont peu nombreux...) Pour ses réveils matinales, j'imagine que ça doit te changer des habitudes, mais ce n'est que passager je pense, alors tiens le coup lol! D'après le pédiatre, pour les cacas verts ou autre couleur faut pas s'inquiéter. les cas où il faut s'inquiéter, c'est les selles rouges ou noires, et si il a la diarrhée, voilà :wink: :mdr: la girafe qui couine !! je vois que tous les bb ont cette fameuse girafe Sophie :lol: (heu moi aussi....) C'est vrai que c'est trop dur de laisser pleurer nos bb, mais il parait que des fois ça arrangerait bien les choses, mais trop dur :( "baruler" veut dire en gros se promener quelque part :wink: as tu eu ton reveil matinale? Je vois qu'on a pratiquement toutes gardés son test de grossesse , c'est :top: au fait :top: ton roman!! Hortance: oui à ce que je voit tu es une conjointe dévouée :wink: , il doit être content de t'avoir ton homme :D vous m'avez fait rire avec la méthode "arbre, feuilles , bambou"mais toutes les diversions sont bonnes :wink: lilibout: ici aussi c'est souvent les mêmes réveils matinaux, style entre 5h30 et 7h, mais 7h c'est rare quand même chez moi :evil: , c'est sur que ça fait tôt mais je ne me plains pas, je suis toujours choqué des réveils toutes les 2h de il y a à peine une semaine !! heureusement que c'est passé :wink: je pense comme toi commencer la diversification que vers 6 mois !il reste plus que 2 mois ça passe trop vite :( en tout cas je serai fière de moi car j'ai failli arrêter l'allaitement pleins de fois car le début à été vraiment dur avec mes douleurs aux tétons ! je suis allé baruler un peu ce matin dans mon quartier mais pas trop longtemps, juste 30 minutes histoire de sortir un peu , mais comme j'y suis allé vers 11h, il commençait déjà à faire super chaud :? bon ménage !! tu as du courage.... bon cet aprem je pense que je vais rester au frais, autant je vais me mater un film tiens, je sais pas trop encore, à plus tard les sirènes!!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:53
[quote:576fbd475e="cel_winnie"]Ça marche pas la reglette!quelqu'un peut m'aider et m'expliquer?svp?suis vraiment pas douée!lol[/quote:576fbd475e] Alors pour la réglette,quand tu a fini de choisir ta réglette sur le site enceinte.com, ils te donnent normalement 2 adresses dont une qui s'utilise dans les forums. Tu la copie entièrement puis tu viens la coller sur ce site : alors tu vas dans ton profil, puis tu la colle dans "signature", vérifie au passage que la case "oui" est cochée pour "toujours attacher sa signature" et puis tu clique sur "envoyer" et ça devrait marcher ! bon courage :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 15:47
hello! me revoilà, 15 mini-tétées et 15 mini dodos plus tard.... j'exagère mais c'est presque ça! là ma cocotte vient de passer un bon moment sur son tapis d'eveil ( elle ne s'y endort jamais! elle devrait prendre exemple sur ses copains du forum!)ça m'a soulagé un peu, sinon elle passerait volontiers toute la journée dans mes bras, on m'interdisant de m'assoir; faut du mouvement! ah ces bébés! emi super ton reveil-caca-qui-fuit! ici c'est fort liquide aussi, mais ça tombe tjrs en journée, ouf. j'espère que ça ne va pas les deshydrater à la longue, surtout qu'ici, halleluja, la chaleur est de retour!!! enfin les maison sont fraiches, ça va pour les petits. hier j'ai du foncer à la poste avant la dernière evée car l'inspection academique n'avait pas trace de ma demande de gongé parental qui doit débuter le 16! donc au retour ma chipîe s'est e,dormie ds la coque : je mesuis bien gardée de l'en sortir et elle a fait une super sieste : j'ai repassé entre autre toutes les chemises de mon chéri( serai-je vraiment une conjointe dévouée?! :lol: ) lilibout ; super le bib' de ton loulou quel glouton! qd je repense au discours du pediatre je me dit que pour lui ça doit etre plus simple , plus confortable de conseiller pour les bib : on voit ce qu'il prend, on a un nombre de bib plus regulier, etc.. ça me rappellle pour mon ainée que j'ai allaitée aussi, c'etait y a14 ans presque et à la mater je n'ai reçu AUCUN conseil, en revanche on m'a fait tout un cours sur le bib; la preparation, l'entretien, la sterilisation et patati et patata : heureusement que j'avais ma maman! depuis je trouve que ça a énormément changé dans les mater, j'ai eu plens de conseils pour clarisse ( trop des fois, ils etaient contradictoires :fou: ) mais faut croire que du coté des pédiatre tous ne sont pas très au point sur le sujet. pour la diversification avant 6 mois c'est vrai que ce n'est pas urgent de commencer mais je me dis que si mon maudit pédiatre à raison sur sa prise de poids il faudra peut etre accélerer... je crois que je vais retourner voir mon généraliste pour le suivi, il m'embrouille moins lui! emi : je nesuis même allée baruler aujourd'hui :wink: j'ose même pas envoyer les filles ds le jardin, tellement ça cogne! tiens ma petite vient de faire une belle cascade contre la table basse, elle s'est rapé le dos ; ouille! elle m'explique qu'elle voulait faire "comme les souris qui zont des ailes qui ont toujours la tête en bas" :lol: ( mauvaise idée de jouer à la chauve-souris! :lol: ) m'en vais lui préparer un goûter consolateur! :hey: tout le monde!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:19
Salut les sirènes Dis donc ça a papoté sec hier et aujourd'hui j'ai du mal à suivre :wink: Hier pas eu le temps de passé pour poster car l'aprème on est parti à l'improviste au zoo de Karlshruhe avec Pauline, eh oui on profites à fond des derniers jours de vacances :D et surtout du beau temps. J'en ai même oublié mon rdv chez la sage femme pour la rééduc à 18h :oops: elle m'a appelé à 18h15 pour me le rappeler mais j'étais encore en Allemagne :? Depuis ce matin aussi c'est la course, je me pose enfin :P Petit tour au marché pour acheter fruits et légumes où je me suis bien énervé avec les petits vieux qui prennent toute la place et qui ont carrément arraché une couette à Pauline au passage, ils te laissent même pas circuler avec la poussette :twisted: et ensuite rdv des 4 mois avec Charline qui fait 62cm et 6,345kg. Cette aprème atelier cuisine car demain j'ai du monde et j'aurai pas trop le temps. Je suis contente que la journée se termine. Hortance : Charline n'a pris que 500g depuis le mois dernier et je n'ai pas eu de réflexion de mon doc. Clarisse avait pris combien? Sinon je suis à 2 grosses tétées matin et soir, 1 micro tétée à 10h et 2 bib de 210ml à midi et 16h30. Moidu : sympa ton roman :D Mon homme postule pour Martigues mais la boite cherche qqun pour la fin du mois ça va faire un peu juste niveau timing :? Pour le réveil tétine de Thomas je compatis car Pauline nous a fait ça jusqu'à 2ans 1/2, je suis bien contente que Charline prenne son pouce. EMi : pour les selles vertes, chez Charline ça fait un moment que c'est comme ça et en plus ça pue bien, je m'inquiète pas plus que ça car elle fait une seule selle par jour voir tous les 2 jours donc ça macère bien dans les intestins :? Céline : :mdr: les clips de M Pokora pour calmer Chloé, tu m'as bien fait rire. Pour le 3ème enfant je ne pense pas :? 2 ça suffit pour l'instant Lili : sympa le passage d'aspi à coté du loulou qui dort :wink: pas trop dur le ménage? Steph : pas trop dur de laisser Malo? la reprise n'a pas été trop dur? Nath :hey: Ca y est j'ai pris rdv chez un nutritionniste pour un suivi et en même temps je reprends le sport dans un club, ça va mincir sec (enfin j'espère !!) j'ai hâte de redevenir une semi-sirène :lol: Je vous laisse les déjà presque sirènes :wink: Bonne nuit
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:01
Bonsoir bonsoir !! hortance : ça m'arrive aussi, lorsque Thomas dort encore, de me lever prendre un café avec mon homme, comme ça c'est cool et quand mon poulain se réveille je suis rrrrreadyyy !! :wink: pour le bambou : tu as pensé à secouer les feuilles ?? :wink: t'inkiet' Clariise reprendra le bib' , ça se fera petit à petit !! cel : je sais pas si Thomas est parfait (ça m'étonnerait quand même) mais en tout cas il nous convient bien :love: :mdr: pour Pokora !! Alors grosse surprise cette nuit : pas de réveil biberon :shock: mais :youpi: il y a juste eu plusieurs réveils pour la tétine et le plus dingue c'est qu'ensuite il a dormi, dormi...j'étais levée avant lui ! il s'est vraiment réveille à 9h15 mais à manger vers 10h !!!!!! :fou: cela fait plusieurs jours qu'il est passé à 4 bib de 210....ça me semble beaucoup mais il en a besoin alors :cpa: verrait avec la pédiatre... mais donc conclusion : on pense qu'il se réveillait très tôt car il dormait sans gigoteuse comme il faisait chaud ! sauf que c'est vrai que même nous s'il fait chaud on aime bien avoir au moins un drap sur le corps.....la honte :oops: bon je sais pas si c'est ça mais depuis que je lui remets (hééé oui il fait frisquet en normandie la nuit..) et bien il redort comme avant ! bon avec des réveils tétines en plus mais c'est gérable...! emi : ben mince ces fuites !! ça vient vraiment de ces cacas ou il y a un problème avec les couches ?? pour les volets : la nuit c'est fermé, le jour c'est le jour !! j'ai pensé à toi cet am : Thomas a dormi 30 mn !! je te donne mon truc : je "sentais" qu'il avait encore sommeil : si il a assez dormi il fait de grands sourires qd on vient le chercher et là il chouinait, alors je l'ai pris avec moi dans mon lit (bon c'est pê pas le mieux...), on a fait la rigolade 10mn puis après calme et il s'est bien rendormi !!! à tester... Dans le Vaucluse, on était à Sablet, près de Vaison la Romaine ! mes GP habitent là-bas, j'adore ce coin et mon homme qui y allait la première fois a bien aimé aussi ! on en a profité pour ramener des caisses de bons vins des côtes du rhône :P t'es où toi exactement ? euh alors sinon je suis allée baruler dans le village ce matin :wink: :mdr: hortance : j'avoue là : le café + les chemises :bravo: le tout avec 4 enfants ! chapeau bas !! :mdr: la chauve souris !! qu'est-ce que j'adore les réflexions des petiots !! :love: alors soph : on se la coule douce au zoo de Karlstruc ?? :wink: t'as bien raison d'en profiter !!! en tout cas sacrée journée ! Charline est toute bien comme il faut !! haaan jusqu'à 2 an et demi les réveils tétines :? bon faut que j'agisse maintenant... :roll: vais trouver un truc.... va falloir que je mise sur la patience, l'accompagnement, les laïus et tout et tout... sacré boulot....bon on va voir... Alors sinon ça y est, j'ai commencé la rééduc abdominale !! vous le faites vous ?? faut pas hésiter, c'est pris en charge (10 séances chez le kiné à se faire préscrire par son généraliste) et franchement moi ça m'aide bien à me remettre dans le "coup" :lol: le gars me motive, faut que je fasse des exos chez moi, ça me fait du bien d'être un peu encadrée....bientôt sirène je serai... :zen: :lol: et puis là je vais m'inscrire à un cours d'aérogym, ça a l'air pas mal... voili voilà !! vais aller me coucher, en espérant que mon petit d'homme continue sur sa lancée bien au chaud dans sa gigoteuse.... Plein de bonnes choses à vous aussi pour cette nuit :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.