Posté le : 01-09-2011 à 22:18
Coucou les filles !!
Attention roman :wink:
Je reprends après mon dernier post :
[b:eaa0baa103]le train :[/b:eaa0baa103] c'était super !! finalement j'ai pris la poussette et cosy car le porte-bébé que l'on m'a prêté ne m'a pas convaincue avec Thomas dedans... et ça c'est vraiment super bien passé !!! RAS ! il a pas mal dormi et qd il commencait à chouiner, je partais marcher dans le train et hop il dormait :P pour la gestion de la poussette en gare, pas de soucis, les gens t'aident, pour le changement de gare j'ai pris un taxi : je voulais pas le mettre déjà dans le métro et ça aurait été plus galère avec la poussette et les escaliers !!
Sinon sur place tout s'est bien passé ! et puis là on est donc reparti dans le vaucluse (sacré trajet...) pour 2 jours sur place, Thomas a été formidable, on en revenait pas !!! on était une bonne quinzaine, il a été dans les bras, il faisait des risettes, on l'a lavé à la douche il a rien dit :shock:, le soir on allait au resto tous les 3 il disait rien, un bib' en terrasse et hop dodo !! bref super !! le seul truc c'est qu'à présent il se réveille à 5h, 5h30 : nouveau ça :twisted:.....
[b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : j'adore l'auto-clim !! :mdr: rigolo ton petit qui essaie le pipi dans le bain !! je vois qu'on a pas fini de rigoler !!!
[b:eaa0baa103]hortance[/b:eaa0baa103] : alors Thomas se réveillait beaucoup trop tôt depuis un moment, du jamais vu !! mais là bizarrement depuis que papa a repris le boulot il se réveille plus à 5H....:roll: mais je suis obligée de me lever la nuit pour lui remettre sa tétine :evil: il y a des nuits où on comprend plus rien :lol:
cool pour le bib' de ta puce ! :wink: et belle nuit !!!
c'est drôle : parfois Thomas a faim mais crise quand même lorsqu'on lui donne le bib' et si on se lève hop ça va aussi !! c'est marrant ça hein !
trop drôle votre diversion sac poubelle !! c'est vraiment marrant de voir que des ptis trucs font passer des crises, ici on l'emmène sous les arbres : radical les petites feuilles qui bougent !!!
[b:eaa0baa103]emi[/b:eaa0baa103] : pour les dents, c'est vrai qu'ils peuvent beaucoup pleurer, genre toute la nuit, inconsolable, ça dépend des bébés...on verra....pour Thomas on voit que ça commence à le travailler : il croque sa girafe au point que ça couine sous sa gencive !! et je remarque que ses gencives ont changé, alors comme la pédiatre m'avait ordonnée du camélie la dernière fois, ça y est là je suis allée la chercher, il parait que c'est bien efficace, on verra ! sinon il a un collier d'ambre, réputé pour calmer tout ça, je sais pas si ça marche, je vous dirai quand la première sera sortie :wink:
moi aussi dans certains cacas il y a un peu de vert foncé-kaki, d'ailleurs je lui dis : ho tu as fait un cacakaki et il sourit :mdr:...mais je me suis pas inquiétée... :? j'aurais du ??
[b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : génial pour le bib' !!! c'est dingue comme la diversion fonctionne :youpi:
[b:eaa0baa103]soph[/b:eaa0baa103] : je comprend pour le postage !! on a plus souvent le temps de lire que de poster !! c'est normal, on comprend :wink:
Pas mal les nuits de ta puce !!! c'est bon ça !!
Votre journée parc a dû être sympa !
Waouh je suis ravie de voir que le collier d'ambre a marché pour ta puce ! :love: je croise les doigts...
Mince ça m'embête que ce déménagement te perturbe, ça ne m'est jamais arrivé, c'est sûr que ça doit pas être évident mais ça peut aussi être enrichissant non ? vous iriez très loin d'où vous êtes ?
[b:eaa0baa103]emi[/b:eaa0baa103] : :? bouh la crise d'Hugo, c'est toujours dur pour nous... moi je me dis : bon il a mangé, il est propre, il a pas trop chaud, ni trop froid, il a eu des câlins donc ça va donc je tiens.....mais des fois je craque parceque c'est trop dur !!!!! :mdr:
[b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : :mdr:le poisson rouge !!!
Quelle nuit :bravo: pareil pour emi !!!
Punaise vous m'avez jeté un sort ??? vos bébés font les anciennes nuits de Thomas qui, lui, maintenant se réveille tôt, voire dans la nuit et ce, juste pour la tétine :fou: bon cela dit on s'en doutait qu'un jour ça allait vriller....
[b:eaa0baa103]cel[/b:eaa0baa103] : bon courage avec cette fichue côte !!
[b:eaa0baa103]lili[/b:eaa0baa103] : merci pour le moiversaire de mon Thomas :cop: ça passe vite.... super ta vente !!! et super nuit encore !!!!!
:mdr: le chaussée aux moines :mdr:
[b:eaa0baa103]emi[/b:eaa0baa103] : ça veut dire quoi barulé ?? :lol:
j'espère que ça va mieux pour Hugo ??
pour le test : moi aussi je l'ai gardé :wink:
[b:eaa0baa103]soph[/b:eaa0baa103] : :mdr: ta nièce pour le bronzage des cheveux !!! j'adooore !!
[b:eaa0baa103]hortance[/b:eaa0baa103] : les dents de taupe :mdr: je connaissais pas !!!
bonne question pour les compotes, j'ai comme "l'intuition" que Thomas est prêt et qu'il en a besoin...à voir avé le pédiatre le 13 septembre....
[b:eaa0baa103]nathf[/b:eaa0baa103] : super ce plan vacance à la dernière minute !!!
[b:eaa0baa103]steph[/b:eaa0baa103] : alors cette reprise ? ça été ? roo ça me fait ml au coeur pour l'adaptation... :? je me demande bien comment Thomas réagira...
:mdr: la solidarité-bébé !!
tiens moi aussi je vais essayer de regarder babyboom en replay :wink: enfin pas ce soir, là je suis ko...
rooo Thomas dort, ça c'est sûr mais je pensais qu'il allait boire à 21h et toujours rien......ça sent le réveil à 4h ça :choc: bon comme j'ai pas fermé les volets, je vais le faire sans me gêner en espérant qu'il se réveille ! (on croit rêver là hein :wink: )
bises à toutes ! j'aurai plus le temps de parler de Thomas et de sa petite life les jours prochains :wink: