A nous les petites sirenes ! (Page 22)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 16:01
Salut les minettes! Merci pour vos petits mots gentils sur les photos!c'est chou!et non ça se voyait pas tant que ça au mariage a mon grand désespoir car je revai d'un énorme bidon!LOL Nath' bon week en famille et bisoussss a ta puce! EMI: pas cool la nuit!ça avait marcher l'autre nuit!tu m'etonnes que tu sois naz!on n'a plus l'habitude! :x Sinon lanchaleur est insupportable et on vit dans le noir car tout est ferme et lanpuceba du mal a supporter car elle pleure plus que d'habitude mais c'est normal il fait super chaud!du coup elle est en couche!et toi bon courage pour cette nuit!je croise les doigts! :D Steph:tu m'as bien fait rire avec lensurnom petit vomito! :D C'est cool pour les siestes!il est sur la bonne voie!tiens nous aubcourant pour ta pesée! :) Hortance: quelle chipie avec le bibi!si petits et déjà les bébés savent ce qu'ils veulent!ou pas!!!bon aprem copine et bebe!et trop cool pour tes kilos en moins! Ce soir je laisse ma puce chez sa marraine pour la nuit!ça me traumatise!j'ai pas le choix car en septembre elle ira 3 jours car mon chéri m'offre un petit séjour dans le sud alors il faut que Chloé s'habitue un peu c'est pour ça qu'elle y va cette nuit! :cry: On verras comment ça va aller mais je ne l'ainjamais laisse plus de 2 h et encore!! Bon week les morues ah non sirènes!lolbibi!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 17:21
coucou les filles Enfin 5 minutes pour poster, je vous lis depuis 3 jours mais pas le temps de vous écrire mais je vous assure que je pense fort à vous :wink: Les filles sont à la sieste depuis 16h15 (on est un peu décalé aujourd'hui) car j'ai un fait un peu de shopping avec Pauline pdt que mamie gardait Charline et on en a profité pour manger une bonne glace :D Coté régime je vois que ça avance bien pour vous, j'envie celles qui sont passés sous les 60kg, ici ça fait au moins 10 ans que ça ne m'est pas arrivée :oops: Objectif : 62-63kg mais je suis tjs à 69kg je n'ai pas bougé depuis un moment (j'ai même acheté une culotte gainante aujourd'hui:oops: ) en même temps on est tout le temps invités à droite à gauche ou alors c'est nous qui avons du monde donc je ne fais pas très attention. Je m'y mettrai activement à la rentrée en même temps que la reprise du sport et j'irai voir une nutritionniste qu'une amie m'a conseillé afin de me faire suivre pour les pesées, car sans suivie je n'arrive à rien :oops: Steph : je crois que Malo et Charline sont copains non? car nous aussi son 2ème nom c'est VOMITO :P et ce matin elle m'a fait un méga jet de vomi après la tétée du réveil, j'ai pu me changer de la tête aux pieds. Emi : pas top les nuits d'Hugo en ce moment. Essaye peut être quand même un biberon le soir à la place de la tétée tu verras bien s'il tient mieux, moi quand Charline avait eu sa petite rechute c'est ce que j'avais fait et bingo elle a refait ses nuits. Céline : sympa tes photos, trop mignonne ta puce. Tu nous diras pour la nuit de Chloé chez sa marraine, ici aussi faudra que je fasse des essais car mi- septembre ce sera le même cas chez nous. Hortance : sympa tes bonnes affaires pour les filles. pas cool Clarisse pour le bib, y'avait un bon début pourtant. Tu n'as pas voulu congeler le lait? Ce soir encore une invitation, j'en peux plus je suis HS, je n'ai pas passé une soirée sur mon canap' cette semaine, j'ai hâte d'être demain soir. Ce qui m'embête c'est que je suis la seule à emmener mes enfants (personne pour les garder) j'espère juste que Pauline ne s'ennuiera pas trop. Ici aussi pas d'homme à la maison ce w-e, il bosse d'aprème :cry:, pas facile de gérer les 2 toutes la journée. J-15 avant la rentrée, j'ai hâte d'avoir un peu de répit. Je sais je suis méchante mais je vous assure que ça me fera du bien :oops: Je vous laisse, j'ai encore pas mal de choses à faire. Je passerai demain. Bonne soirée les sirènes (c'est le cas de le dire pour certaines :bravo: )
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 19:25
salut! au secours mon bébé est insomniaque!! :lol: ma pucen'a pas dormi depuis ce matin!! on a fait les courses, elle s'est juste assoupie 10 min sur le retour. depuis ma copine est venue passer l'aprem; sn bébé a été parfait ; il a dormi et tété calement, mais le mien à passé bcp de tepmps au sein et à jouer!pourvu qu'elle se rattrppe cette nuit! :mdr: les petits vomito de steph et sophie! moi j'ai connu ça pour 2 de mes filles et c'etait pas marrant, que de lessives supplémentaires! :fou: je me souviens d'un enorme jet au beau milieu du decathlon, hmm le belle galette!! :lol: emi desolée pour ta sale nuit! ici aussi c'est assez anarchique, on a eu une sieste de 3h l'autre foius, et là : rien! mais la nuit c'est rude! c'est vrai qu'on n'a plus l'habitude. pour le poids j'etais à 56 avant donc si je m'arrete là, ça va, mais j'ai encore du gras sur le bidon :wink: va falloir se mettre au sport! sophie, c'est vrai que j'aurai pu congeler le lait, je n'y ai pas pensé! je n'ai pas encore le reflexe! je le faisais pour ma 3ème qd j'ai repris le boulot, c'etait marrant tout ce lait dans le congel'! céline : je comprends que ça te fasse drole de confier ta fille mais j'espèere que tu arriveras malgré tout à profiter de ton séjour : je t'envie!!! c'est super! bises à toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 20:08
Céline: tu as raison de laisser ta puce en couche quand il fait trop chaud les après midi!! ça leur fait du bien, Hugo aussi à l'air d'apprécier :lol: ne tinquiète pas, ça va bien se passer pour cette nuit !! profite de ta soirée et de ta nuit :wink: (pour la nuit tu en as de la chance :lol: ...)tu viendra nous raconter si ça s'est bien passé et comment tu l'as vécu :wink: C'est cool aussi de mettre un visage sur ton pseudo :wink: je trouve ça super chouette! Sophie: miam la glace !!c'est vrai que c'est dur de s'y mettre à fond quand on est invité à droite à gauche (et quand on est gourmande aussi !!...heu comme moi..:oops: .), je suis deg le moindre écart que je fait ne me permet pas de maigrir, mais en même temps trop se priver n'est pas bon, bref je stagne toujours et encore :lol: j'ai aussi pensé à m'acheter une culotte gainante, mais j'avais peur qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai encore plus chaud, mais bon je vais y penser :lol: courage bientôt tu pourra squater ton ami le canapé :lol: je reconnais que des fois ça fait trop du bien de s'asseoir et de rien faire :wink: pour le bib le soir, je vais essayer mais pour ce week c'est rapé, je n'ai pas de lait en poudre lol Steph et Sophie: vous me faites rire avec le surnom vomito lol Hortance :je m'attend à ce que ce soit la même chose au niveau du gras qui veut pas partir lol, bon il me reste quand même 9 kilos à perdre donc je vais voir le résultat et j'improviserai après croisons les doigts pour que cette nuit soit meilleure que les autres (en même temps c'est ce que je me dit tous les soirs :( ),on viendra se raconter nos nuits :wink: qué gourmand ces bébés :lol: Je suis contente car même si les nuits d'Hugo ne sont pas géniales, j'ai remarqué que les siestes se faisaient à peu près à la même heure (plus ou moins), il en fait une en fin de matinée ou vers midi, puis une autre vers 15h puis une autre vers 19h en général, les siestes durent entre 30 min à 50min donc il y a du mieux ouf Sur ce bonne soirée avec vos chéris !! à demain
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 21:17
bonsoir les sirènes !! Personne aujourd'hui, ça m'étonnes pas avec cette chaleur vous êtes toutes allées à la piscine non? Pas fait grand chose aujourd'hui, avec cette chaleur je suis restée bien au frais avec mes filles à la maison , je suis juste allée voir mes parents en fin d'aprème et me suis incrustée pour manger :oops: Et vous qu'avez vous fait de beau? Alors Steph verdict de la balance? moi je verrai demain mais je n'ai pas trop d'espoir. Emi : alors la nuit a été meilleure? Hortance : alors la nuit de Clarisse après sa journée sans siestes? elle s'est rattrapée ou ça a été la cata? Nath, Céline,Lili et Moidu:hey: Bonne soirée à toutes
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 22:00
Salut les nanas! Ça va avec cette chaleur?l'horreur aujourd'hui:Chloé n'a fait que dormir tellement la chaleur l'a casse! Alors la nuit s'est super bien passe!elle a fait 21h 8h20!encore mieux que chez moi dis donc et ce matin elle a fait que rire et gazouiller pendant le bibi!tant mieux je serai un peu moins inquiète de la laisser 3 nuits en septembre!pour moi ça a été plus dur et j'ai très maal dormi et me suis lève a la meme heure que d'habitude! dur de se séparer de nos bébés! Sophie tu m'a fait rire avec ta culotte gainante!ça marche au moins ça? La rentrée va vite arrivée et tu pourras un peu plus te reposer!et non tu n'es plus toute seule sur le fofo aujourd'hui!LOL Hortance alors la nuit?et aujourd'hui encore une journée sans sommeil?j'ai connu ça et l'horreur c'est que le soir elle était tellement énerve et naz qu'elle hurlait pendant plus d'une heure!courage! EMI: alors ta nuit?et ce week il y a eu un écart glace?LOL Steph: alors cette balance elle a pose on verdict??? Nath:coucou! bisous! a demain!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:19
hello! :top: celine : ta fille te fait de super nuits! et te voilà rassurée pour ton escapade en amoureux! ici aussi il a fait très chaud hier! mais clarisse a daigné faire quelques petites siestes ! elle etait vraiment survoltée samedi :lol: les nuits se ressemblent, elle s'endort au mieux vers 9h mais svt c'est plutot vers 10h et dors jusque 8h, mais là il est 9h et elle dort toujours! en revanche elle se reveille toujours au petit matin, vers 6h30 ce matin pour une micro tétée : je pense que si j'etais moins dans le gaz je pourrais la rendormir , mais à chaque fois au radar je la colle au sein :lol: mais en faite vu ce qu'elle prends, je pense ce que ce n'est pas la faim qui la reveille! peut etre juste l'envie de teter...auquel cas je préfèrerai qu'elle prenne son pouce! sophie : c'est cool de squatter chez ses parents pour le repas! ça m'arrivait pdt ma grossesse,ça faisait du bien! hier nous n'avons rien fait, mon conjoint est rentré tard la veille, on s'est couché à 2h alors onest resté tranquilles, assomés par la chaleur, et en fin d'aprem on a eu de la visite: on s'est aéré à l'ombre sur la terrasse! aujourd'hui je suis encore toute seule avec les filles ; ce matin mon conjoint est parti chez le véto pour la chienne : elle s'est faite opérer la semaine dernière on a failli la perdre : bilan : 575 euros : gloups!et cet aprem il a à nouveau des rdvet rentrera tard :cry: il reprends le boulot après demain....on n'aura rien fait ensemble :cry: s'il ne fait pas trop chaud j'irai en ballade avec les filles cet aprem... je vous fait un beau pavé dès le matin :wink: bonne journée les sirènes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:06
Salut les filles!! hier soir après diner , on a fait une petite balade dans notre lotissement en famille au frais si je peux dire (même s'il faisait encore chaud je trouve quand même, ben c'est pas pour ça qu'Hugo m'a fait une meilleure nuit :lol: :lol: Sophie : tu as eu raison de t'inviter à manger chez tes parents !au moins ils devaient être contents d'avoir vu la petite :wink: ma nuit d'avant hier à été un peu mieux mais c'est pas encore ça !!!! il m'a fait 21h - 2h, puis TT et redodo jusqu'à 6h45 puis TT et redodo jusqu'à 8h, et cette nuit il a fait 22h-3h, TT puis redodo jusqu'à 6h30 où la il à plus voulu dormir du tout :( :( en tout j'ai du dormir 4h entre moi qui arrivait pas à dormir car on crève de chaud et Hugo qui se lève !!! :evil: :evil: c'est la misère !! bref je ne plains pas car la journée il reste tranquille et il est adorable (heureusement !!) Céline: roooo la chance que ta puce dorme avec cette chaleur, moi c'est tout le contraire :( , elle a fait une super nuit ta puce :top: , tu doit être bien rassurée vu que ça s'est bien passé :wink: Bien sûr qu'il y a des écarts glace :lol: au moins tous les jours lol j'essaye d'équilibrer avec le reste de la journée pour pas regrossir :lol: Hortance: pas cool l'opération de ta chienne ? elle avait quoi?elle va mieux aujourd'hui? quelles belles nuits aussi ta puce te fait :wink: Alors as tu eu le courage de sortir par cette chaleur?? Aujourd'hui, j'ai eu une séance de rééduc ce matin et je fait rien cet aprem, il fait trop chaud, j'ai tel au réparateur de la clim pour qu'il vienne la voir car j'en peux plus, je pense en plus que ça ferai du bien à Hugo un peu de fraicheur :wink: il passe demain soir j'espère qu'il va la réparer de suite :roll: bisous à toutes les sirènes!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:09
Salut a tous! Ça va? La chaleur devient intenable!aujourd'hui Chloé a vraiment du mal a supporter elle a quasi pas dormi tellement elle a chaud?mais comment expliquer a un bebe que plus elle pleure plus elle aura chaud?la je lui ai donne son bain et elle s'est enfin endormi!moi aussi je supporte mal aujourd'hui ça m'assome! Hortance: oui c'est vrai elle me fait des super nuits et encore mieux chez sa marraine!mais j'ai vraiment les boules de la laisser 3 jours mais si j'annule mon mari ne va pas apprécier car il a déjà tout avancer l'hôtel!il va falloir que je prenne beaucoup sur moi!quant a toi essaye la technique tutute le matin ça peut marcher vu que Clarisse tete peu!moi quand elle me réveille je lui remet sa tetine et la musik et hop ça roule!tu nous diras! EMI:pas terrible tes nuits!alors Hugo qu'est ce que t'y nous fait?tu m'etonnesvque tu sois naz!par contre si tu as la clim chez toi je veux bien préparer mes valises!LOL Bonne fin de journée a toutes et gros bisoux.!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:46
Re! Ma puce dort encore alors du coup j'ai le temps de repasser!je suis venue voir si il y avait quelqu'un mais personne...snif :cry: J'ai réfléchi par rapportvaux vacances et je pense que pour remercier mon mari il faut que je parte avec le sourire et que j'en profite!certes ça va être dur d'être loin de Chloé mais ca sera surement nos dernières vacances en amoureux!alors je suis super motivée maintenant!voilou je suis passée vous raconter mancie du coup!LOL A plus les sirènes!(moi perso suis loin d'en être une je suis en mode thon!LOL) bibi!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:54
Céline : ouai j'ai la clim mais elle marche pas :evil: :evil: le réparateur vient demain soir (notre sauveur !!!!!) en espérant qu'il ai ce qu'il faut pour la rep, toute façon tant qu'elle marche pas je le séquestre :lol: :lol: Pour rafraichir Hugo dans la journée, j'ai un vaporisateur d'eau, je m'en met sur les mains pour pas que ça lui fasse trop froid puis je lui en met sur les jambes, la tête, les bras et ça marche un peu, c'est mieux que rien ! c'est horrible cette chaleur !!! vivement que les températures redescendent un peu :wink: , qu'on soit juste bien quoi :wink: tu as raison profite de tes vacances avec ton chéri, je sais ça va être dur mais dit toi que les retrouvailles seront magiques et intenses :love: , et puis ta puce ne sera pas malheureuse chez sa marraine alors no stress, profite de ton namoureux et profite de dormir (quoi que .....lol). :lol: le mode thon, mais non dit toi qu'il faut du temps pour que notre corps revienne comme avant ! et puis les rondeurs je trouve ça très jolie (d'ailleurs mon homme aime bien les rondeurs donc je me met moins la pression pour le régime :wink: ) Allez croisons les doigts pour que cette nuit soit mieux , mais je pense que c'est mal barré car il fait encore chaud et lourd mais je désespère pas :lol: bonne soirée les filles bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:48
vous êtes où les sirènes?? j'espère que vous allez toutes bien ! Cette nuit Hugo m'a fait une nuit qui m'a bien plu, même si c'est pas encore ça je suis contente (22h-4h30, TT et dodo jusqu'à 7h) il y a du mieux !!:youpi: gros bisous à toute
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:12
Salut Emilie Moi aussi je suis là !! je suis passée plusieurs fois aujourd'hui mais personne :cry: Hier et aujourd'hui on a profité de cette chaleur pour se baigner dans la piscine de mon frère (ils sont partis en vacances) c'était le pied :D j'ai essayé de baigner un peu Charline (l'eau était à 29°c) mais elle n'a pas trop apprécié :? Hier mon homme m'avait invité au resto à midi (on a laissé les filles chez mes parents) pour mes 30 ans, on s'est régalé. Moi j'ai pris du foie gras en entrée, du magret de canard aux fruits confits en plat et une pôelée de questches façon crumble avec de la glace cannelle. Je vous assure que je n'ai plus rien mangé le soir :wink: avec tout ça je n'ai tjs pas eu l'occasion de commencer mon régime :roll: Ce matin Charline m'a réveillé à 6h, le réveil était vraiment difficile, surtout qu'à 7h30 j'ai pu la recoucher car elle était déjà crevée :evil: Faut que je m'y fasse car dans 10 jours c'est la rentrée et là j'aurai pas le choix pour le réveil. Emilie : tu féliciteras Hugo pour sa progression :wink: dis lui que je suis sûre qu'il peut encore faire mieux!!! au fait tu as essayé le bib? Bon j'y vais, je vais profiter de ma soirée en solo (mon homme bosse et les filles sont couchés.) Bisous
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 07:57
Coucou les filles! Moi aussi suis passée hier et personne!Snif Suis a nouveau malade et la c'est l'horreur!je tousse tellement que me suis fêlée une cote!j'ai trop mal!hier je suis pas mal rester coucher et aujourd'hui mon mari travaille alors ma mère vient m'aider car la fièvre ne baisse pas!Je dors super mal la nuit et la suis debout depuis 6h30 tellement la toux m'empêche de dormir!!a part ça Chloé va bien et elle souffre beaucoup de la chaleur mais je la trouve patiente car elle pourrait râler plus! EMI:alors le retour de la clim ou pas?si oui j'arrive mes valises sont prêtes!LOL Merci pour ton mail pour mes vacances et effectivement je pense pas faire que dormir!LOL tu m'as bien fait rire!tes nuits sont meilleures!bravo Hugo et continue comme ça! Sophie:sympa le resto!ça avait l'air bon et raffine!gentil ton homme dis donc!et alors as tunprofiter de ta soirée en solo? Bonne journée les sirènes!bibi aux microbes! :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:32
Salut les filles !! vous êtes en forme? Sophie: :top: la piscine ! vous avez du vous régaler ! qu'est ce que j'aimerai avoir une grande piscine rien que pour nous (surtout que les voisins en ont une et des fois on les entends plonger dedans :evil: :evil: ils ont trop de la chance :wink: ), Charline à pleuré quand tu l'a mise dans l'eau?? ton menu du restaurant me plait bien tiens!!! ça m'a l'air d'être bon tous ça ! il faut se faire plaisir de temps en temps car on sait pas ce qui peut arriver demain, donc faut profiter un max ! ton homme à eu une bonne idée :wink: je n'ai pas encore essayé le bib, pour l'instant j'attends que les températures descendent un peu pour voir si c'est bien ça :wink: Céline: j'espère que tu vas vite te rétablir !! dur dur quand on a de la fièvre! :( , je ne savais pas que l'on pouvait se fêler une côte en toussant :shock: c'est dangereux dit donc :D ma pauvre c'est pas la grande forme, COURAGE!! le réparateur est passé hier et miracle ma clim marche :youpi: je t'attends Céline :lol: :lol: pas de problème! Pour les nuits d'Hugo il y a du mieux mais bon c'est plus la bonne époque tant pis :D Et vous vos nuits st toujours autant bonnes ? et Moidu, Steph, Lilibout et Nathf vous allez bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.