Posté le : 26-07-2011 à 14:50
Salut les filles !!
bon c'est pas un secret il fait tout pas beau dans le Sud ! mais en même temps ça fait du bien un peu de frais de temps en temps :lol: (mais pas tout le temps). Je vous rassure, Hugo a été super chiant pendant 3 jours, il ronchonnait tout le temps, dès que je le posais il râlait ou se mettait à pleurer, il y a que quand il dormait qu'on ne l'entendait pas :evil: mais c'est passé depuis ce matin ouf!! car je pouvais rien faire !
Sinon Hugo m'a fait une bonne nuit (22h-7h, TT puis redodo jusqu'à 10h :shock:, il n'est pas encore réglé mdr ), du coup j'ai pu faire un brin de ménage :wink:
maintenant je le fait dormir dans sa chambre (au fait, vos petits bouts dorment où? avec vous ou dans leurs chambres?), le soir vers 21h30 je le change, le met au sein puis le couche et je met son mobile winnie puis il s'endort tout seul, des fois il râle donc j'y donne la sucette (et si il pleure trop je lui met un peu de miel sur la sucette, c'est radicale !! :lol: ). et quand il se réveille pour la TT du matin, je le garde avec nous pour dormir, j'adore dormir avec lui :love:
Le soucis du moment est que quand il pleure et que son papa veut le prendre au bras pour le consoler, il pleure encore plus :shock: , et dès que mon homme le prend au bras, il pleure, du coup il sait plus trop quoi faire, c'est bizarre ce comportement, je vais essayer d'arranger ça pour redonner confiance au papa :wink: (enfin j'espère).
Hortance: :top: le trampoline, c'est une bonne idée pour occuper les grandes :wink: , tu as du te régaler aussi :lol:
d'habitude, tu couche ta puce vers quel heure?
pauvre Clarisse !! ce n'est pas de ta faute tu n'était pas là, je pense donc que tu l'a bien cajolé après :lol: , miam la confiture faite maison, c'est le meilleur (je me rappelle celles de ma mère trop boooonne !)
bonne anniversaire à ta puce :wink:
Nathf: tu t'en ai rendu compte comment pour ton manque de lait? une SF m'avait dit qu'une femme qui allaite manque jamais de lait pour nourrir son enfant, mais j'y crois pas trop car des fois tellement qu'Hugo tète, j'ai l'impression que mes seins sont vidés, et je vois qu'il s'énerve des fois, du coup je sais pas trop à quoi me fier.Comment va tu puce?
Sophie: je suis désolé si la technique que j'ai dite de te soulage pas durablement, tu finira par trouver le bon moyen pour te soulager, je n'en doute pas :wink: , dit nous quel conseil la SF t'a donné :wink: c'est toujours bon à savoir.
Je pense comme Nathf, il y a des jours où on craque et ça m'arrive aussi
, par contre je n'ai qu'Hugo pour l'instant alors je pense bien qu'avec en plus ta grande qui n'est pas très sage ça doit être super épuisant, je te dit également courage et faut se dire que c'est un mauvais moment (même très mauvais moment ) à passer.
aujourd'hui c'est mon dernier jour de congés maternité :cry: , vous reprenez le boulot quand ? ou peut être que certaines vont demander un congé parental ?
allez bonne journée à vous et COURAGE si vos loulous vous font tourner en bourrique !! ça passera !!
Steph, Céline, Moidu :hey: