A nous les petites sirenes ! (Page 12)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:42
ton loulou pousse drolement bien dis donc!elevez au bon lait!lol bisous [quote:2484f3e19e="lilibout"]coucou les sirènes, un petit passage avant de filer au lit et avant départ en vacances :youpi: ce matin vaccins pour mon loulou, il n'a pas trop pleuré et s'est endormi dès la consult passée pour ne se réveiller que 4h plus tard :shock: , mais après un peu dur le reste de l'après-m, il a bcp pleuré alors qu'on ne l'entend jamais d'habitude... :cpa: j'espère que sa nuit sera bonne et qu'il ira mieux demain.... avec tout ça j'ai pas bcp avancé dans les préparatifs, j'aurais du taf demain matin :roll: visite des 2 mois donc : 6,7kg pour 61cm y'en a un qui profite bien aussi par ici ( :wink: tu vois Emi je te l'avais dit !) @ Emi : bon courage pour ton test paréo, je suis certaine que tu vas maitriser comme un chef ! pour les nuits, maintenant qu'il n'y a plus qu'un réveil (et encore si c 6h c le matin presque...) j'suis contente !! les grasses mat' attendront encore un peu :lol: @ Céline : sympa la nuit de Chloé, bravo à elle ! :cop: les copinautes sirènes, bonnes vacances ou bon préparatifs et dans tous les cas, même si les vacances sont pour après, profitez bien de vos loulous, je passerai lire de temps en temps et j'essaierai de poster depuis mon tél[/quote:2484f3e19e]
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:34
[quote:830ac6f033="cel_winnie"]salut les filles! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe,e1d62730b692ae23b02f5d29fa80e97d.jpg.html voila une photo de Chloé hier j'espere que tout le monde va bien!le forum est calme dis donc!ca sent vraiment les vac!!profitez bien!bisous![/quote:830ac6f033] Elle est trop mignonne dans sa robe hello kitty :love: :love: très belle petite puce :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 15:34
[quote:7bd01329cf="steph1304"]coucou les filles je vous écris en direct de l Ardèche ( bientôt ton tour emi! ). vive les vacances! je trouve enfin du temps pour vous lire. (d ailleurs emi quel est ton secret pour être aussi active sur le fofo? ??) j ai pu lire tout mon retard et je vois que ça a parlé maillot... finalement je m en suis acheté un hier qui met mes formes en valeur donc c est cool. par contre je suis obligée de prendre 2 tailles au dessus de ma taille d avant...ça c'est pas bon pour le moral! toutes les photos de vos petits loups sont magnifiques! j adore!!! je vous fais à toutes de gros bisous et je ne vous oublie pas,c est juste le temps qui me manque![/quote:7bd01329cf] eh oui bientôt l'Ardèche pour moi aussi :wink: régale toi bien !! au fait tu trouve qu'il fait chaud la journée ou plutôt frais, car ma tante m'a dit que le matin elle met un pull :shock: donc je vais peut être prévoir des habits chaud au cas où, moi qui pensait amener que des habits légers :lol: mon secret pour être souvent sur le fofo est .......ben je n'en ai pas :lol: dès que j'ai 5 minutes je passe mais des fois c'est chaud quand même :D sympa ton maillot qui met tes formes en valeur ! pour les 2 tailles au dessus, ça va se remettre en place doucement, no stress :wink: bonnes vacances !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 17:48
[quote:413e23b6ce="steph1304"] coucou cette fois c est en direct de la plage que je poste. .. et toute seule! malo fait la sieste avec son père! pour le temps on a eu très chaud mardi puis gros orage la nuit qui a bien rafraîchit l air. aujourd hui il fait plutôt bon:23 degrés. juste ce qu il faut pour que malo soit bien en body! pour moi je mets juste un petit gilet le soir et ce matin! bon je te laisse. .. je vais profiter de mon bain de soleil! bisous à toi et Hugo et bisous à toutes les petites sirènes!!![/quote:413e23b6ce] ok merci pour l'info sur les températures :lol: ! profite de ton moment de détente :wink: bisous bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 17:24
[quote:003a0b906e="lilibout"]hello les sirènes Un petit coucou depuis les vacances, il ne fait pas très chaud :( mais au moins pas de pluie auj'hui, ça ne saurait tarder.. :? Adrien a trouvé son pouce c trop chou et mon grand est adorable c juste :top: ! J'espère q vs allez bien :D Emi bientôt ton tour, vu le temps pas d'épreuve de maillot pr moi :wink: Steph profite bien ! Céline trop choupette ta puce en hello kittie :love: :hey: à toutes les vacancières[/quote:003a0b906e] cool d'avoir de tes news! régale toi bien ! plus que 2 jours et c'est le grand départ pour moi aussi :wink: bisous
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:49
Coucou les sirènes à la plage :P !! Ca fait un moment que je n'ai pas pu poster, j'ai lu mais j'avais pas trop le temps de poster (papa en vacances, amis à la maison etc....)!! je vois que les vacances ont bien commencées pour vous c'est :top: Nous on part du 6 au 15 août avec les 3 gosses, faut encore patienter un peu.... et du coup on va louer une voiture genre espace car dans la toyota on peut pas partir si loin avec tout ce petit monde :roll: :lol: Sinon tout va bene : euh Thomas se réveille vers 8h30 de plus en plus souvent :oops: mais quel bonheur !! :P , on a aussi trouvé sa nounou, on en a vu 2, ça nous suffit, et puis sinon on en finit plus !!! il ira fn octobre, ça me semble loin mais ça va passer très très vite !!!! en ce moment je vois bien que la nacelle "de la nuit" commence à être juste alors quand je monte le coucher (ah oui petite explication : il s'endort en bas dans son vrai lit et qd je vais me coucher je le monte dans notre chambre dans sa "nacelle de nuit".... :siffle: ) donc je reprends : quand je monte le coucher je le mets sur moi dans mon lit avant de le mettre dans sa nacelle....j'adore :love: je lui fais un gros câlin quoi et j'en profite car bientôt ça ne sera plus possible à ce moment là.... :( pfff c'est qu'ils grandissent vite nos bébés !!!! d'un côté j'ai hâte de le voir grandir, parler, marcher etc... et d'un autre côté je suis trop nostalgique de mon "petit" bébé !! mais je crois qu'on est toutes pareils :wink: Vous reprenez bientôt le boulot ?? comment gérez-vous la "séparation" ?? Profitez bien de vos vacances, de votre homme, de vos enfants, du soleil, de tout quoi !! :P Ah oui : côté kilos, je stagne toujours.... :bou: j'ai vraiment l'impression de manger comme avant la grossesse (52 kilos) donc c'est sûr que je prends pas de poids là (je suis à 59) mais j'en perds pas un chouillat non plus :twisted: moralité : faut vraiment que je fasse un régime pour en perdre 7..... dur dur avec les vacances..... bon allez courage ça fait que 2 mois et demi 8) Bises bises !!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:11
je suis de retour les filles :youpi: Comment allez vous? je vois qu'il y a pas mal de monde en vacances alors bonnes vacances à vous :D Nous sommes rentrés tôt ce matin. Les vacances nous ont vraiment fait du bien surtout qu'il a fait beau les 10 jours et plus de 30°C. Le retour en Alsace est limite déprimant :cry: Charline a été un ange, elle ne faisait que manger et dormir par contre avec la chaleur elle venait bcp plus souvent au sein. Quant à Pauline il a fallu redoubler de patience car elle a fait son petit démon :wink: pas envie de marcher, caprices pour un oui un non, fatigue qui s'accumule quand on ne veut pas faire de siestes enfin bref y'a quand même eu de bons jours et surtout de bons souvenirs. J'ai vu que vous avez mis des photos de vos loulous, Céline ta puce est toute mignonne et Emilie Hugo est à croquer. Je vais aussi vous mettre des photos de Charline car elle a encore bien grossie et grandit j'ai hâte d'être au prochain rdv chez le doc :P La journée à été longue alors je vous souhaite une bonne nuit. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-131,30be5dfa59cab6f51b05a886a055aef1.jpg.html
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:13
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-136,8edf0192bb740ee41785b7d0e6700e06.jpg.html
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:19
une petite photo de moi et Pauline : histoire de mettre un visage sur mon pseudo n'est ce pas Emilie :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-085,b91638852e0540cff3aa37d34b193195.jpg.html
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 19:25
Bonjour les filles !! ici le grand départ pour les vacances est demain :youpi: donc comme demain j'aurai pas le temps de venir poster, je viens maintenant :D Moidu: sympa pour la nounou :wink: et pour les nuits de ton loulou qui sont toujours , heu comment dire, .....SUPER ! ( :evil: ) Hugo fait en général (je dit bien en général) 23h-6h non stop, mais cette nuit il s'est levé à 4h00 :( , heu il m'a habitué à mieux du coup c'est plus dur pour moi :D pour l'instant, je ne cherche pas de boulot car je compte prendre un congé parental , mais j'imagine que la séparation est dure (rien que le fait d'aller au coiffeur pour 2 h me fait mal au coeur car je suis loin de mon fils )donc le boulot je n'imagine pas mais je pense que c'est une habitude à prendre (dur au début mais après ça va mieux :wink: ). tu doit te languir tes congés :D bientôt ... Sophie : c'est cool si tu t'es régalé et que Charline ai été sage :wink: mais pas bien ta grande qui fait des caprices :D ça lui passera :wink: les photos sont trop sympa !! Charline a bien grandi et est trop mignonne (surtout avec ses lunettes de soleil) :mdr: et bien potelée :lol: je vois que c'est du bon lait aussi chez toi :lol: Hugo commence à mettre du 6 mois et il a un body manche courte de 9 mois qui lui va :lol: mais je trouve qu'il y a des habits qui taillent petit mais bon.... sympa aussi d'avoir mis une photo de toi :wink: , c'est marrant car je t'imaginais plutôt avec des cheveux plus foncés (je n'ai rien contre le blond attention :lol: ), je trouve super cool de pouvoir mettre maintenant un visage sur ton nom :wink: bon ben les filles, je vous dit à dans 1 semaine ! je rentre samedi prochain dans la matinée, et malheureusement je n'aurai pas internet toute la semaine donc pas moyen de vous lire ou de venir poster :cry: vous allez me manquer ........ Nathf: ça fait longtemps que l'on a plus de tes news, j'espère que de retour tu sera venu nous dire comment toi et ta puce vous allez. c'est stressant ce silence ....bisous à très bientôt :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 18:23
bonjour les filles, Je suis désolée de ne pas être venu plus tôt vous donner des nouvelles. Maylis va mieux pour le moment mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve donc ce n'est pas facile tous les jours coté moral. Heureusement son sourire nous donne des forces :D Noémie va très bien et elle est pressée d'aller à la maternelle en septembre.Que le temps passe vite... :roll: Je vois que vous êtes en forme et vos ptits bouts aussi :wink: J'ai vite survoler mon retard mais pas tout lu dans le détail. J'ai vu les photos de vos loulous et ils sont magnifiques :D Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'être au soleil car chez nous c'est pluie pluie et encore pluie :( Pleins de gros bisous à toutes et j'essayerai de venir vous lire et poster plus souvent
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 12:13
[quote:eb386432de="nathf"]bonjour les filles, Je suis désolée de ne pas être venu plus tôt vous donner des nouvelles. Maylis va mieux pour le moment mais on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve donc ce n'est pas facile tous les jours coté moral. Heureusement son sourire nous donne des forces :D Noémie va très bien et elle est pressée d'aller à la maternelle en septembre.Que le temps passe vite... :roll: Je vois que vous êtes en forme et vos ptits bouts aussi :wink: J'ai vite survoler mon retard mais pas tout lu dans le détail. J'ai vu les photos de vos loulous et ils sont magnifiques :D Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'être au soleil car chez nous c'est pluie pluie et encore pluie :( Pleins de gros bisous à toutes et j'essayerai de venir vous lire et poster plus souvent[/quote:eb386432de] contente d'avoir de tes news !!! j'espère de tout coeur que tout se remette dans l'ordre, Maylis est une battante :wink: et vous avez tous un sacré courage, je vous envoi plein d'ondes positives :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 12:15
eh oui les filles !! je vous écris de l'Ardèche et ici aussi c'est pluie et pluie :cry: , je ne pense pas que je me mettrai en maillot lol .finalement on a pu avoir internet donc c'est cool :wink: un gros bisous à vous toutes de l'Ardèche
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 19:17
salut les filles C'est bien calme ça se voit que c'est les vacances !!! Nath : ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout ira au mieux pour Maylis, comme dit Emilie c'est une battante :D Ici le temps est vraiment pourri même pas moyen de mettre les pieds dehors pour une tite promenade :wink: Charline est complétement déphasée, elle vient tout le temps au sein, ne dort presque pas la journée, les nuits elle fait 22h-2h-6h-9h donc pour moi c'est un peu dur et ne parlons même pas de Pauline qui est une vraie peste quand elle est enfermée. Enfin bref, je suis passée au bib à 17h car je suis trop HS et je vais commencé le sevrage pour voir si ça va mieux avec Charline. ¨Sinon on est passé aussi au 6 mois ici, faut quand même essayer de mettre tous les habits qu'on a reçu en 6 mois et comme c'est que de l'été je ne sais pas si on pourra tout mettre avec ce temps pourri :cry: Bon j'espère que vous passez de bonnes vacances malgré le temps. A bientôt
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:59
Me sens vraiment seule :oops: Je voulais juste vous dire que ça fait 2 jours que Charline nous fait 21h-8h30 oh punaise ça fait trop du bien, est ce l'effet biberon de 17-18h??? Mais j'ai les seins qui sont à la limite d'exploser, je dois me lever la nuit pour les vider un peu au lavabo :wink: et le matin à 7h je ne tiens plus et je me vide au tire lait. J'espère qu'ils vont bientôt s'habituer à sauter la tétée de la nuit car maintenant que Charline dort c'est moi qui me réveille la nuit :lol: Bonnes fin de vacances à celles qui y sont encore, vivement que vous reveniez :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.