Posté le : 15-07-2011 à 21:49
Coucou les sirènes à la plage :P !!
Ca fait un moment que je n'ai pas pu poster, j'ai lu mais j'avais pas trop le temps de poster (papa en vacances, amis à la maison etc....)!! je vois que les vacances ont bien commencées pour vous c'est :top:
Nous on part du 6 au 15 août avec les 3 gosses, faut encore patienter un peu.... et du coup on va louer une voiture genre espace car dans la toyota on peut pas partir si loin avec tout ce petit monde :roll: :lol:
Sinon tout va bene : euh Thomas se réveille vers 8h30 de plus en plus souvent :oops: mais quel bonheur !! :P , on a aussi trouvé sa nounou, on en a vu 2, ça nous suffit, et puis sinon on en finit plus !!! il ira fn octobre, ça me semble loin mais ça va passer très très vite !!!!
en ce moment je vois bien que la nacelle "de la nuit" commence à être juste alors quand je monte le coucher (ah oui petite explication : il s'endort en bas dans son vrai lit et qd je vais me coucher je le monte dans notre chambre dans sa "nacelle de nuit".... :siffle: ) donc je reprends : quand je monte le coucher je le mets sur moi dans mon lit avant de le mettre dans sa nacelle....j'adore :love: je lui fais un gros câlin quoi et j'en profite car bientôt ça ne sera plus possible à ce moment là.... :(
pfff c'est qu'ils grandissent vite nos bébés !!!! d'un côté j'ai hâte de le voir grandir, parler, marcher etc... et d'un autre côté je suis trop nostalgique de mon "petit" bébé !! mais je crois qu'on est toutes pareils :wink:
Vous reprenez bientôt le boulot ?? comment gérez-vous la "séparation" ??
Profitez bien de vos vacances, de votre homme, de vos enfants, du soleil, de tout quoi !! :P
Ah oui : côté kilos, je stagne toujours.... :bou: j'ai vraiment l'impression de manger comme avant la grossesse (52 kilos) donc c'est sûr que je prends pas de poids là (je suis à 59) mais j'en perds pas un chouillat non plus :twisted: moralité : faut vraiment que je fasse un régime pour en perdre 7..... dur dur avec les vacances..... bon allez courage ça fait que 2 mois et demi 8)
Bises bises !!