Posté le : 24-05-2011 à 13:01
Coucou,
Saskia,je ne suis pas médecin mais je voulais te rassurer!! Tu dois aller consulter, ça c'est une certitude,mais je peux te dire que mon expérience professionelle peux te faire part du fait qu'un cancer du sein(je sais que ç'est à ça que tu penses) n'est dans 85% des cas pas du tout douloureux,c'est d'ailleurs pour cette raison que les cancers en général sont difficiles a détecter. Il n'y a quasi jamais de symptômes...sauf quand c'est déjà bien avancé :cry: mais dans ton cas,ce n'est pas imaginable,du fait de tes grossesses tu as été suivie!! Moi,j'opte plus pour un petit kyste de lait,vu que tu as fait des montées de lait suite à tes accouchements et que tu n'as pas vider tes seins ou alors un petit abcès,c'est tout à fait possible,mais je redis,je ne suis pas médecin et tu dois consulter!!
Pica,mince mon message n'est pas passé avec adresse,je te le renvoie :wink: .
Sourisette, tu es officiellement en essaie alors :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: cool un peu de psychottage...ta demeure est fabuleuse,bravo à Hélolo pour son boulot!!!
Moi,j'ai Cyane qui est fébrile
:? :? :? du coup elle ne veut que les bras de sa maman.
Ah oui,Saskia,pour Walibi,on a pas fait Aqualibi car on avait trop de petites têtes à surveiller :wink: :wink: ça me fait peur l'eau et tout ce monde pour surveiller les petits!!!!sinon,ce fût une journée super!!
courage avec tous ces malheurs qui frappe ta famille,c'est difficile à gerer mais effectivement il faut se préserver aussi,surtout pour pouvoir être en forme quand il nous arrive des pépins aussi!!! Chez moi;c'est pareil,c'est la famille qui ve mal,mais essentiellement déprime et histoires de couple!! Par contre une histoire de dingue c'est que l'on est en train d'essayer de faire remonter la pente au papa de Jonathan(donc mon ex) car il divorce alors qu'il m'a fait une vie de misère!!!! Ce fut une épreuve très douloureuse notre vie de couple et surtout la séparation!! Et là,je suis là pour lui,même lui ne comprend pas,après tout ce qu'il m'a fait que je sois là dispo et de bons conseils pour lui!!!Mais je vois bien qu'il est mal....
Bon,a plus!!!