Posté le : 23-05-2011 à 10:46
[quote:26015f12a8="pucesc"]Bonjour,
C'est bien calme par ici,normal avec tous ces petit bouts qui sont venus agrandir la famille,une nouvelle organisation doit s'installer.
Vous avez remarqué,il n'y a plus de bidou sur le fofo :cry: :cry: :cry: à vous Chouppi et Sourisette :lol: .
Bientôt on parlera de la venue de nos petits enfants :? !! Ca ira bien vite.....
Saskia,un joyeux anniversaire via le fofo également!!!! J'espère que tu auras une belle journée et tout plein de cadeaux? Mais je suis certaine que ton plus beau cadeau sera la rencontre avec les filles du fofo et surtout les nouveaux bébés!! La chance,j'ai hâte moi aussi de partir....il me faut des vacances...j'ai un passage dans ma vie très prenante en ce moment;Mon homme et moi,on a l'impression d'avir ouvert un cabinet de psychologie en ce moment,on nous sollicite de tout part,surtout moi!!! Il me dit d'arrêter d'être mère Téresa,mais bon ça va passer....mais c'est vrai que partir nous fera du bien,être rien que nous pendant 2 semaines ça va être le pied!!!!
Saskia,j'attend tes dates pour juillet ou août afin de poser libre ainsi que mon homme!!
Bisous à tout le monde![/quote:26015f12a8]
ton msg m'a bien fait sourire car c'est exactement ce qui il a a la maison!
-belle journée hier oui! j'avais invité belle maman/bo papa, mes belle soeurs/bof, ma mere/son copain, mes freres ma bs.
au programme gateau/apero/barbec
cadeau : ce que j'avais mis sur la liste de mon homme (plat tajine, tasse transparente, moulin poivre electrique, combi leopard, tong leopard, argent; appareil a donut mais elle s'est trompée et elle a pris un appareil a buiscuit, mais pas grave...)
zhom ne m'en a pas fait, car n'avait pas d'idée, n'a pas eu le temps mais aussi niveau finances, je preferai qu'il garde pour les vacances. je n'ai pas specialement besoin de quelques chose donc ça sert a rien de depenser pour le fait de devoir faire un cadeau.
donc tu l'as tres bien resumé : mes vacances, ma rencontre avec certaines d'entre vous et leurs petits bouts sera mon plus beau cadeau!!!
je suis sur mon petit nuage rien que d'y penser!
et en ce qui concerne le cabinet de psy, bienvenue au club!!!! c'est exactement la meme chose chez moi en ce moment!
la derniere fois je disais sur face qu'en ce moment mon mot d'ordre c'est "epanouie" mais a vrai dire, ce mot a un arriere gout amer et je ne peux etre a 100% sur mon petit nuage quand je sais que certains de mes proches ne vont pas bien. Une partie de ma famille est au plus bas en ce moment et je suis comme toi "mere theresa".
- mon oncle a decouvert qu'il a une sclerose en plaque depuis l'année derniere et ça n'evolue pas tres bien.
- Sa fille qui fait de grosses etudes de commerce vient de decouvrir qu'elle a une maladie orpheline (proche de l'artrite). tres douloureux au dos, main...
- Celle-ci decide tout de meme de se marier en sept mais sa joie et vite rattrapée lorsqu'en debut d'année sa petite soeur lui annonce qu'elle sait que leur papa trompe ma tante.
- Ma tante est donc en pleine depression car au bout de 30ans de mariage 4enfants, un pere et un papa ideal qui vient a peine de decouvrir sa maladie c'est le truc super choquant.
( c'etait pour toute notre famille LE pere/mari ideal que l'on mettait tous sur un pied d'estale).
- Mes cousins ne peuvent plus supporter leur pere et son a chaque fois qu'ils rentrent chez eux pour les vacs ( en etudes aux 4coins de la france) en conflit avec lui. (voir a 2doigts des bagares)
- Ma cousine (la plus jeune) qui a decouvert la liaison de son pere, vient de se faire larguer par son copain au bout de 2ans (pour une autre)
elle n'arrete pas de pleurer, je pense qu'elle fait une depression, super! c'est son BAC cette année!
genial! vive la vie! aurelia debrouille toi pour reconforter tout le monde!!! :cry: :cry: