Posté le : 12-05-2011 à 09:36
Salut les loulettes !!!
Saskia pour mon boulot ça doit se voter le 19 mai donc j'attends...
Souriss' pour Arthur il mange régulièrement des pâtes, de la semoule, du riz, de la purée, tout ça il adore bien sûr.
En légumes en principe c'est haricots, épinards, champignons de Paris, courgettes, brocolis, petits pois, carottes, flageolets.
En viande et poisson c'est généralement steak haché, chipolatas, saucisses de strasbourg, dinde ou poulet, cabillaud, saumon, poisson pané, et parfois des crèpes au jambon.
Et puis une fois par semaine en principe on mange des oeufs au plat ou cuits durs.
Moi aussi parfois il mange seulement deux cuillères parfois il finit son assiette mais perso je n'insiste pas.
Ce qu'il préfère en légumes c'est épinards, soufflé au brocolis, courgettes farcies... et aussi les tartes : tarte aux poireaux, tarte aux épinards...etc !
Choupi pfff ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance en ce moment !!! C'est vraiment galère quand les petits sont malades, je crois que c'est les épisodes les plus durs pour moi en tout cas, j'angoisse et je me fais du soucis pour eux...
J'espère que Lucas ve vite retrouver la pêche !!!
Domi félicitations pour l'arrivée du petit Timéo !!! Dis donc c'est encore un sacré bébé, on fait beaucoup de gros bébé sur le fofo !!!
Je vous fais un million de bisous !!!
Pica ca va mieux le moral ?
Joulsse comment ça se passe les débuts de Miss Inès ?
Mariea tu vas aller voir Timéo à la maternité ? Je suis bien sontente que tes loulous se portent bien, quand je lis les exploits de Raphael je trouve que le temps passe trop vite, je me dis "il fais déjà tout ça !!!" !
Ici tout va nickel, Achille prend 3 bibs de 210 par jour, Arthur est en plein forme !
Gros bisous à toutes les filles !!!!