Posté le : 19-10-2011 à 13:08
aurelia, dernierement pour l'annif d'une collegue, elle nous a fait une tarte pommes citron et b ce "wahooo" que tu dis, on l'a toutes fais! une simple tarte, c'etait pas de la tarte!!! on sentait le fin gout du citron sans acidité ni trop sucré, parfait et leger c'est descendu tout seul!
du coup elle nous a donné la recette! donc si ca te dis je te la file!
a ta place je ferai un bon gateau choco-poire ou autre... et a coté un truc plus leger; ou bien tu peux faire des iles flottantes y'en a peu qui aiment pas et c'est leger!
au fait pour les lauriers rose, je pensse qu'ils survivront chez toi; y'en avait chez moi quand on est arrivé mais ils ont pas survecu au soleil!! comme quoi... mais fais gaffe a sacha, c'est toxique!
merci pour les news de notre domi!! punaise je penssai pas que Léa prenait encore un bib! :? ils ont du courage!
moi la derniere fois qu'anita a pleuré car perdu sa tutut, j'ai ouvert la porte et je lui ai dis, "demerde toi! cherche là!" mdr ca a marché :oops: :oops: :lol:
choupi, alors???????????????????????????????????????????????????????, :shock: moi, heureusement que mon cheri n'est pas là! car apparament ce mois ci j'ai zapé une pilule! mais quand??? en fait j'aurai diu prendre la derniere dimanche hors diman,che il m'en restait deux et j'ai beau chercher je vois pas quand j'ai oublié! :shock:
mais du coup vu que je suis reglé comme une pendule j'aurai surement mes rrr vendredi au lieu de jeudi.... :? bon si mon homme rentre bien vers le 27, j'aurai pas mes rr a ce moment là! c'est ça l'essentiel! :lol: :oops: :oops: :oops: