D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 18:58
[quote:13c81e1681="saskia22"]pour le titre choupi, perso je garderai la base en ajoutant juste une petite nouveauté : D'une envie de bb a l'amitié T18, de nouvelles aventures... je revenais vous voir en coup de vent pour vous dire que ce soir il y a une emission qui peut donner des idées a certaines d'entre nous :wink: "les français, l'amour et le sexe" sur m6 : theme de ce soir : mettre du piment dans le couple pour eviter la routine... :lol: je sens que demain je vais me faire le replay car c'est tard![/quote:13c81e1681] très bien !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 21:07
saskia oui je mé trompé lol rectifié... alors comme recette qui dechire ya celle du trianon comme le gateau de carrefour sauf que fait maison cest meilleur... va voir la... http://www.amusesbouche.fr/article-52823697.html FAUT JUSTE FAIRE gaffe a la cuisson du gateau du fond sinon tu veux quoi comme type de gateau?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 21:45
waaaaaaaaaaaaaaaaa picau!!!!!!!!! ton lien je l'ai mis direct dans mes favoris! celui là l va y passer! je le ais dés que mon homm est rentré autremen je serais capablee de tout le manger en entier tute sele! mdrrrrrr mim miam!!!!!!!!!!!! ici aussi on met des fessées quand elle va trop loin mais bon c'est rare quand meme pour la punir on la met au coin interdit de se retourner les bras le lon du corps ou pire ncore privée de chocolat! mdr c'est troprigolo a l'ecol!! anita a un admirateur un ptit yanis qui est fou d'eelle! les maitresses son pliés de rire chaque jour : lee petit est acro et ma fille l'ignora totalement!! ce matin quand elle est arrivée dans la classe, j'ai vu les yeux du petit yanis s'ecarquiller comme s'il avait vu le pere noel!! mdr il s'est jjetté sur elle, lui a caresséles cheveux miis sa main sur son epule, il lui parle il l'admire il fait peine a voir! :lol: la maitresse lui a dit de pas se decourager de perseverer.. mdr elle a pas compris comme ma fille esst tetue! ele m'a dit qu'ellee aime pas yanis, elle aime amine! le "bad boy" de la classe enfin selon elle il est genil! pffffffffff à trois ans! qu'estceque ce sera dans quelques années? il est trop ce petit!! comme dit la mitresse il est aux petits soins, lui prete les crayons less livres etc mdr elle sait trop y ffaire ma puce! :lol: choupi, tu as raison quoi qu'il arrive soit c'est un ++ ett c'est mega hourra! soit les rrr et ma foie cycle regulier c'est tip top!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 23:29
Waouhhh pica! Hummmmmm! Il a l'air bon! Mais je me sens moyennement capable de faire ça. LOL Je ferai un essai je pense. Ou alors si tu as autre chose a proposer... Comme je te dis je cherche a faire le gâteau pour l'anniv de Sacha seule Quelques chose de pas trop simple et classique comme le moelleux au choco Plus élabore mais facile a faire. Et surtout le réussir a coup sûre LOL. (si on suit bien la recette évidemment ) Que lorsqu'on le mange : ça fait hummmmmm! Trop bon ce gâteau! LOL c'est toi qui l'as fait? LOL Si tu as 2sortes genre Choco et l'autre fruit c'est même parfait. Comme ça ils ont le choix. Il me reste 1mois pile pour en tester. Si les autres vous pensez avoir ce que je recherche...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 23:31
J'ai pense a une charlotte mais je ne sais pas si c facile. J'ai jamais fait de gâteau en fait. LOL a part celui de maeva qui était style moelleux au choco. Ou alors tarte tatin.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:08
Hummm PICA je sens que jvais vouloir essayé ton trianon ! ca a l'air excellent ! mais jpense que le mieux ce soit un moule qui s'ouvre sur le coté, et ca j'ai pas ! tes coulant au chocolat ont l'air aussi trop bon !! si tu as d'autre recette comme ca je suis preneuse !!! SASKIA un gateau qui fait un succès à chaque anniversaire chez nous (pas parcequ'il est beau, mais léger et excellent), un gateau fromage blanc sans pate ! il en reste jamais en général !!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:09
[quote:0fbf328506="saskia22"]J'ai pense a une charlotte mais je ne sais pas si c facile. J'ai jamais fait de gâteau en fait. LOL a part celui de maeva qui était style moelleux au choco. Ou alors tarte tatin.[/quote:0fbf328506] ou si tu veux faire un peu + "tape à l'oeil" et qu'éventuellement Vava participe, tu peux faire des cupcakes ! tu fais la base toi meme, et après vous vous amusez à les décorer !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:08
aurelia, dernierement pour l'annif d'une collegue, elle nous a fait une tarte pommes citron et b ce "wahooo" que tu dis, on l'a toutes fais! une simple tarte, c'etait pas de la tarte!!! on sentait le fin gout du citron sans acidité ni trop sucré, parfait et leger c'est descendu tout seul! du coup elle nous a donné la recette! donc si ca te dis je te la file! a ta place je ferai un bon gateau choco-poire ou autre... et a coté un truc plus leger; ou bien tu peux faire des iles flottantes y'en a peu qui aiment pas et c'est leger! au fait pour les lauriers rose, je pensse qu'ils survivront chez toi; y'en avait chez moi quand on est arrivé mais ils ont pas survecu au soleil!! comme quoi... mais fais gaffe a sacha, c'est toxique! merci pour les news de notre domi!! punaise je penssai pas que Léa prenait encore un bib! :? ils ont du courage! moi la derniere fois qu'anita a pleuré car perdu sa tutut, j'ai ouvert la porte et je lui ai dis, "demerde toi! cherche là!" mdr ca a marché :oops: :oops: :lol: choupi, alors???????????????????????????????????????????????????????, :shock: moi, heureusement que mon cheri n'est pas là! car apparament ce mois ci j'ai zapé une pilule! mais quand??? en fait j'aurai diu prendre la derniere dimanche hors diman,che il m'en restait deux et j'ai beau chercher je vois pas quand j'ai oublié! :shock: mais du coup vu que je suis reglé comme une pendule j'aurai surement mes rrr vendredi au lieu de jeudi.... :? bon si mon homme rentre bien vers le 27, j'aurai pas mes rr a ce moment là! c'est ça l'essentiel! :lol: :oops: :oops: :oops:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:56
saskia moi je fais toujours le brownie qui tue... ou ce gateau la bcp plus elaboré mais qui demande pas des ingredients farfelus... peraudrey moule a charniere avec un peu de rhodoid si tu as autour pour pas que ça colle ou cercle a patisserie avec rhodoid aussi sinon jai une recette charlotte choco poire pas compliquée et tres bonne, tiramisu, ou euhhhh je cherche... mais je fais toujours pareil
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:03
pi ici cest ma famille qui fait des wahouuu sinon chez la famille de mon homme meme que ça serait un truc extraordianaire ils reagirait meme pas ... en mm temps ils savent pas reconnaitre les bons produits... je suis persuadée qu'ils arriveraient a aller comparer d ela mousse de foie de canard soit un simple paté a du foie gras...
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:30
[quote:62a979f425="picaxu"]saskia moi je fais toujours le brownie qui tue... ou ce gateau la bcp plus elaboré mais qui demande pas des ingredients farfelus... peraudrey moule a charniere avec un peu de rhodoid si tu as autour pour pas que ça colle ou cercle a patisserie avec rhodoid aussi sinon jai une recette charlotte choco poire pas compliquée et tres bonne, tiramisu, ou euhhhh je cherche... mais je fais toujours pareil[/quote:62a979f425] c quoi du rhodoid ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:36
c'est le papier plastique quon utilisait a lecole pour voir avec une machine dont le nom mechappe..... grrr cest un transparent rigide sinon en cuisine c'est un rouleaux de pvc qui fait entre 4 et 6 cm de large sur 100M de long
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:37
[quote:bf4471ff71="picaxu"]c'est le papier plastique quon utilisait a lecole pour voir avec une machine dont le nom mechappe..... grrr cest un transparent rigide sinon en cuisine c'est un rouleaux de pvc qui fait entre 4 et 6 cm de large sur 100M de long[/quote:bf4471ff71] pour le rétroprojecteur ?
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:39
[quote:b576809ed8="picaxu"]c'est le papier plastique quon utilisait a lecole pour voir avec une machine dont le nom mechappe..... grrr cest un transparent rigide sinon en cuisine c'est un rouleaux de pvc qui fait entre 4 et 6 cm de large sur 100M de long[/quote:b576809ed8] pour le rétroprojecteur ?
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:58
ca y est.... elles débarquent :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.