Posté le : 16-10-2011 à 23:30
coucou les filles!!!
10000000 excuses de mon absence mais entre le boulot, les loulous et la maison j'ai pas trop le temps!!!
du coup je regarde le fofo depuis mon tel portable quand je suis en pause mais pas le temps de répondre!!!
et le soir, pffffffffffffff je fais la mamie!!!
alors niveau calin zéro pointé!!!!!!! heureusement pour moi que je veut pas bb3 :-)
allez les filles on se motive pour agrandir la famille du fofo!!!
poupoune, contente de ton arrivée parmi nous!!!
je reviendrai me présenter à toi!!!
Mais je suis assez curieuse de savoir ce que tu connais de moi :-)
et bravo pour ce ++++
pica, je suis a fond avec toi pour le biberon!!!
perso j'ai mis 2 mois avec inès pour qu'elle accepte enfin le bib, alors ne lâche pas, et test tout les 2 jours, change l'heure du bib, essaye de donner par une autre personne sans toi dans la pièce!!!!
Pour la tétée/ calin de la nuit, Inès la fait toujours!
Mercredi je suis allée voir le doc et je lui ai parlé de son pb de régurgitation systématique après chaque repas bib ou sein!
et du coup il me dit que la tétée de la nuit ne doit plus se faire car son estomac n'a pas le temps de se vidanger et donc il est toujours trop plein!!!
Donc sa technique " tu laisse pleurer la nuit et elle finira par s'endormir"
en 3/4 nuits ca devrait être réglé!!et surtout ne pas la prendre dans les bras pour la bercer!et venir la voir toute les 5 min, puis 10min ,puis 20 min
Jeudi soir, je teste: 0h30 elle se réveille , je lui remet sa tétine+ doudou, je lui parle , la caline........bref, au bout de 40 min de pleure, hurlement...elle s'endort jusqu'au matin 6h
Vendredi , pas de reveille la nuit , toujours à 6h
Samedi , reveille à 2h, et elle a pleuré 5/10 min puis s'est endormi jusqu'à 8h ce matin.
Je crie pas encore victoire mais je souhiate profondément que cette nuit il n'y ai pas de reveil.
c'est super dur psychologiquement, mais si ca marche je serai contente!!!
essaye la technique, et j'espère pour toi que ca marchera!!!!
Bon je file au dodo, et j'essaye de revenir demain !!!
Bisous à Peraudrey, saskia, puce, mariea, pouss, choupi, pica, poupoune, rêve, sourisette, gouramis et callena.......
j'espère n'avoir oublié personne:-)