Posté le : 12-10-2011 à 11:17
Coucou !!!!!
C'est parti pour un mercredi avec choupi :lol: :lol:
et un sacré mercredi, vu que j'essaie pour la premiere fois une journée sans couche pour lucas. Je suis sur à 100% qu'il y aura un accident, mais faut qu'il réagisse un peu !! il verra que sans couche c pas agréable de se faire dessus, et qu'il faudra aller au wc ! (surtout le connaissant...il n'aime pas se salir les mains, ni avoir un "caca" dans le nez etc
SOURISSETTE ouais reve à raison, en fait faut pas juste penser à le faire, mais prendre ca pour un jeu !! moi j'aime bien préparer un peu, mettre des bougies partout, de la musique, des sous vetement un peu sexy, maquillage.
Tu peux aussi acheter de l'huile de massage, et commencer par lui faire un massage, qui deviendrait de + en + sensuel.
MARIEA bon courage !!!!ca doit pas etre évident, déja comme ca moi je trouve que j'ai pas bcp de temps pour moi, entre le boulot, chercher lucas, faire à manger, et le ménage. le soir je suis claquée, je finis pas la fin des films !
PERAUDREY alors en fait je voulais pas que chacun achete un petit truc, je voulais marquer le coup pour ses 30 ans. Donc on a fait une cagnotte, et avec il s'est acheté un home cinéma !
POUPOUNE j'ai hate d'etre demain pour connaitre enfin le verdict !!!!!!!!
(si les vilaines n'arrivent pas entre temps...)
Bon mercredi à vous toutes !!! Bisous