Posté le : 03-10-2011 à 09:46
coucou les filles!
de retour d'un we bien chargé! j'espere que le votre a été aussi bon!
samedi j'ai donc fait la brocante special enfant. au depart tres deçue car mini salle (ils ont eu la petite salle car les personnes agées de la municipalité faisait une expo et voulaient la grande : priorité aux vieux! lol). mais quand je dis "mini" c'est vraiment mini.
on etait 12exposants. mais finalement je suis satisfaite de mon chiffre d'affaire!!!!! 120€ en vendant un cosi a 20, un jouet de bain hello kitty a 8 et des vetements. j'ai eu que 10acheteurs sur la journée donc pas grand monde mais rentable.
le 3dec il n'y en a une autre dans un village voisin mais cette fois dans une tres grande salle. une participante m'a dit que l'année derniere elle a tres tres bien vendu!
je vais tester car mon stock n'a pas baissé d'un poil. :lol:
pour les prix des vetements les filles j'ai mis comme vous avez dit :
- 0.5 pour body (kiabi)
- 2 pour les tee shirt style kiabi, tape a l'oeil...
- 3-4 € pour la compagnie des petits, sergent major...
j'ai vendu une robe levis a 10€
reve, oui il n'y a pas une maman qui peut reprendre anita et toi le faire un autre jour quand elle a besoin?
trop belle histoire la dame qui accouche dans sa voiture! (enfin, sans compter les abrutis qui n'ont pas proposé leur aide mais en meme temps, je ne sais ce que j'aurai fait a leur place, n'etant pas medecin, j'aurai pas etait d'une grande aide). en tout cas chapeau au papa!!!!
choupi, je suis tout a fait ok pour ta copine!!!!!! vous avez bien accepté la mienne :wink: et ptdr une sf dans le coin ça serait top....enfin, ça ne servira plus a moi :lol:
hier piscine chez la tante de zhom et barbec! au mois d'oc c'est geant!!!! lol surtout dans le nord! on profite donc des derniers instants de soleil au max. mais reste un arriere gout qu'en meme car en allant au wc en fin d'aprem, j'ai pu remarquer que je perdais des gouts de sang.
j'ai surveillé toute la soirée et me suis aperçue que ça venait bien en urinant et vraiment a la fin lorsque je fais les dernieres goutes.
je n'ai aucune douleur, ni gene. je ne l'aurai peut etre pas remaruqé si je n'avais pas regardé dans la cuvette.
du coup j'ai regardé sur net. apparemment c'est une hematurie terminale (sang en fin de miction) ce qui est d'orignie vesicale.
> pathologies vésicales (cancer de la vessie, cystite, lithiase vésicale)
je ne suis pas tres rassurée car justement "aucune douleur" alors que cystite et lithiase sont generalement accompagnée de douleurs. et aussi je ne vais pas uriner toutes les 5min alors que lorsque j'ai eu mon infection, j'y allais toutes les 5min pour 3gouttes
j'ai rdv chez le doc ce soir a 19h30. donc c'est pas aujourd'ui que je serai rassurée sur la cause de ces saignements. j'espere juste que c'est une infection!!!!