D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 10:06
choupi, non aucune possiblité d'echanger mes horraires! mdrrrrrrrrr personne en veut!! mdrrr b je vais faire ma chiante mais meme en prenant 3 ans ; aprés ces 3 ans ce sera toujours la meme galere; je vais pas laisser mes enfants si jeunes rentrer seuls a la maison aprés l'ecole et se debrouiller! pour l'agrement, je perd un peu espoir vu le resultat dernier; je m'acroche a l'espoir du fongecif pour le cap pe mais là encore ca dependra de l'acord de mon boss et c'est pas gagné vu que je lui adresse plus la parole depuis plus de 6 mois; et aussi de l'acord de fongecif mais bon, j'ai foie en mon destin, ya plus qu'a attendre... mais pour bébé 2 je suis toujours pas decidé pas de declic; je sais qu'on a prevu depuis la naissance d'anita de se relancer courant 2012 mais là waaa plus ca approche, plus j'ai peur! pour ton amie, ya pas de soucis elle peut evidament se joindre a nous! j'ai une collegue qui a fait deux tests negatifs, finalement elle etait bien enceinte mais a fait une fc a 2 mois helas...... j'ai une petite histoire a vous raconter....... la belle soeur d'une copine a accouché dans sa voiture dans une avenue pas loin de chez moi la semaine derniere!!! elle etait en route pour la maternité; et a dit a son mari de stopper la voiture que ca attendrait plus! et ya meme des gens qui passaient qui ne se sont pas arreté pourtant ils voyaient bien ce qui se passait... un type est sortie fermer ses volets et a fait comme si de rien n'etait! le papa s'est debrouillé tout seul; le bébé avait le cordon autour du cou et etait tout bleu, le papa a demelé et ils l'ont mit dans une couverture en attendant les secours! et voila tout et bien qui finit bien heureusement! elle est cliente au magasin, j'ai ate de la voir pour la felicitér! lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 18:44
[quote:fdcf933b59="rêveninie"]choupi, non aucune possiblité d'echanger mes horraires! mdrrrrrrrrr personne en veut!! mdrrr b je vais faire ma chiante mais meme en prenant 3 ans ; aprés ces 3 ans ce sera toujours la meme galere; je vais pas laisser mes enfants si jeunes rentrer seuls a la maison aprés l'ecole et se debrouiller! pour l'agrement, je perd un peu espoir vu le resultat dernier; je m'acroche a l'espoir du fongecif pour le cap pe mais là encore ca dependra de l'acord de mon boss et c'est pas gagné vu que je lui adresse plus la parole depuis plus de 6 mois; et aussi de l'acord de fongecif mais bon, j'ai foie en mon destin, ya plus qu'a attendre... mais pour bébé 2 je suis toujours pas decidé pas de declic; je sais qu'on a prevu depuis la naissance d'anita de se relancer courant 2012 mais là waaa plus ca approche, plus j'ai peur! pour ton amie, ya pas de soucis elle peut evidament se joindre a nous! j'ai une collegue qui a fait deux tests negatifs, finalement elle etait bien enceinte mais a fait une fc a 2 mois helas...... j'ai une petite histoire a vous raconter....... la belle soeur d'une copine a accouché dans sa voiture dans une avenue pas loin de chez moi la semaine derniere!!! elle etait en route pour la maternité; et a dit a son mari de stopper la voiture que ca attendrait plus! et ya meme des gens qui passaient qui ne se sont pas arreté pourtant ils voyaient bien ce qui se passait... un type est sortie fermer ses volets et a fait comme si de rien n'etait! le papa s'est debrouillé tout seul; le bébé avait le cordon autour du cou et etait tout bleu, le papa a demelé et ils l'ont mit dans une couverture en attendant les secours! et voila tout et bien qui finit bien heureusement! elle est cliente au magasin, j'ai ate de la voir pour la felicitér! lol[/quote:fdcf933b59] waouh !!! félicitation à la maman et surtout au papa !!! il a joué un role énorme dans cette grossesse !! ca doit créer un lien particulier Mon cousin a fait accoucher sa femme à la maison, pas eu le temps de partir, et les pompiers ont mis trop de temps à venir ! il a du se démerder tt seul !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:46
coucou les filles! de retour d'un we bien chargé! j'espere que le votre a été aussi bon! samedi j'ai donc fait la brocante special enfant. au depart tres deçue car mini salle (ils ont eu la petite salle car les personnes agées de la municipalité faisait une expo et voulaient la grande : priorité aux vieux! lol). mais quand je dis "mini" c'est vraiment mini. on etait 12exposants. mais finalement je suis satisfaite de mon chiffre d'affaire!!!!! 120€ en vendant un cosi a 20, un jouet de bain hello kitty a 8 et des vetements. j'ai eu que 10acheteurs sur la journée donc pas grand monde mais rentable. le 3dec il n'y en a une autre dans un village voisin mais cette fois dans une tres grande salle. une participante m'a dit que l'année derniere elle a tres tres bien vendu! je vais tester car mon stock n'a pas baissé d'un poil. :lol: pour les prix des vetements les filles j'ai mis comme vous avez dit : - 0.5 pour body (kiabi) - 2 pour les tee shirt style kiabi, tape a l'oeil... - 3-4 € pour la compagnie des petits, sergent major... j'ai vendu une robe levis a 10€ reve, oui il n'y a pas une maman qui peut reprendre anita et toi le faire un autre jour quand elle a besoin? trop belle histoire la dame qui accouche dans sa voiture! (enfin, sans compter les abrutis qui n'ont pas proposé leur aide mais en meme temps, je ne sais ce que j'aurai fait a leur place, n'etant pas medecin, j'aurai pas etait d'une grande aide). en tout cas chapeau au papa!!!! choupi, je suis tout a fait ok pour ta copine!!!!!! vous avez bien accepté la mienne :wink: et ptdr une sf dans le coin ça serait top....enfin, ça ne servira plus a moi :lol: hier piscine chez la tante de zhom et barbec! au mois d'oc c'est geant!!!! lol surtout dans le nord! on profite donc des derniers instants de soleil au max. mais reste un arriere gout qu'en meme car en allant au wc en fin d'aprem, j'ai pu remarquer que je perdais des gouts de sang. j'ai surveillé toute la soirée et me suis aperçue que ça venait bien en urinant et vraiment a la fin lorsque je fais les dernieres goutes. je n'ai aucune douleur, ni gene. je ne l'aurai peut etre pas remaruqé si je n'avais pas regardé dans la cuvette. du coup j'ai regardé sur net. apparemment c'est une hematurie terminale (sang en fin de miction) ce qui est d'orignie vesicale. > pathologies vésicales (cancer de la vessie, cystite, lithiase vésicale) je ne suis pas tres rassurée car justement "aucune douleur" alors que cystite et lithiase sont generalement accompagnée de douleurs. et aussi je ne vais pas uriner toutes les 5min alors que lorsque j'ai eu mon infection, j'y allais toutes les 5min pour 3gouttes j'ai rdv chez le doc ce soir a 19h30. donc c'est pas aujourd'ui que je serai rassurée sur la cause de ces saignements. j'espere juste que c'est une infection!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:06
Salut les filles ! Choupi alors pas trop dur le re-mariage ? Je te comprend, c'est quand même spécial comme situation ! Pas de soucis pour ton amie, plus on est de fou (de folles plutôt) plus on rit lol ! Reve les couches ça ne périme pas...bon bien sûr si bébé 2 débarque dans 15 ans, ça sera peut être de moins bonne qualité mais enfin t'as quand même de la marge lol ! Moi la propreté la nuit j'ai même pas essayé lol ! Pour la nounou je sais que chez celle d'Achille il y a des "grands" qui vont à l'école et qui ne sont chez elle que le mercredi, mais ils ont maximum 4 ou 5 ans. Dans notre village en fait, après 6 ans les enfants ne vont plus chez la nounou, ils restent à l'école (qui dispose d'une garderie gratuite le matin à partir de 6h45 jusqu'au soir 18h) et après ça si ils ne peuvent pas récupérer l'enfant soit c'est une voisine ou un proche qui s'en occupe. C'est clair que c'est mal foutu le système de la CAF ! Il faudrait que tu essaies de t'arranger avec une autre maman de l'école et voir si elle peut récupérer Anita en même temps que son enfant et la garder chez elle jusqu'à ce que tu aies fini le boulot. Sinon il existe des filles genre babysitter qui font spécialement les mercredis et sorties d'école, il faudrait que tu en trouves une. Souriss' t'as essayé de la mettre sans couche la nuit Hélolo ? Pour la sieste j'attendais qu'Arthur ne fasse plus pipi dans sa couche pendant ses siestes pour lui enlever mais à la rentrée plus de couche à l'école pour la sieste donc je lui ai enlevé et finalement il n'a jamais fait pipi au lit, si ça se trouve faudrait que j'essaye la nuit, ça fera peut être pareil. Saskia tiens nous au courant pour tes pertes ! J'espère que c pas grave ! Oui j'ai vu la photo dans la piscine quelle bonheur !!! Ici tout va bien, je suis toujours débordée, au boulot j'ai une tonne de dossiers à traiter et c'est parfois dur de faire tout ce que j'avais prévu dans une journée ! Arthur a eu un rhume de hanche la semaine dernière, je connaissais pas ! On a du courir les médecins et les hopitaux c'était galère !!! Mais là il va beaucoup mieux, il faut juste surveiller que ça ne se reproduise pas dans 3 semaines sinon c une autre maladie.
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:44
Alors SASKIA ?? des nouvelles ?? Peraudrey courage pour le travail. Le re-mariage n'a pas été simple, mais le + dur n'a meme pas été ca, en fait il a proposé à mon frère et à moi que sa femme nous adopte.... ca a rendu folle ma mère, en disant qu'elle n'était pas morte, que c elle notre mere, qu'il faut qu'il arrete. En fait il fait ca, car comme ca, si jamais c lui qui décède en premier, et ben on ne pourra pas la foutre dehors, et reclamer la part qui nous revient. bref des histoires à la c..on qui m'énerve !! Sinon normalement demain une nouvelle folle fera l'apparition sur le fofo on passe la journée ensemble, et je créerais avec elle son compte ! J'aurai pas trop le temps de passer cette semaine, j'organise une fete d'anniversaire pour les 30 ans de mon mari samedi ! demain jvais acheter la déco et faire les courses, ensuite faut que je nettoie la maison, les beaux parents débarquent vendredi soir pour la premiere fois dans notre maison !! et samedi on sera une quinzaine de personne pour faire la fiesta !! :lol: Mais demain je passerais voir si il y a des nouvelles de saskia, et vous présentez ma meilleure amie depuis + de 10 ans !! Bisous et bonne soirée à vous !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 11:56
Coucou les filles ! Mercredi c'est .... [color=red:efbd4d8f66]Choupi[/color:efbd4d8f66] !! :lol: Ton amie est la bienvenue sur le fofo. J''imagine que tu l'as un peu briefié sur chacune d'entre nous :wink: [color=red:efbd4d8f66]Saskia[/color:efbd4d8f66], alors qu'est-ce qu'il a dit ton médecin ??? [color=red:efbd4d8f66]Rêve[/color:efbd4d8f66], c'est galère ces histoires de garde d'enfant; tu as raison. ça fait 6 mois que tu ne parles plus à ton patron ??!!!! Comment vous faites alors ? ça me paraît invraisemblable :shock: . [color=red:efbd4d8f66]Peraudrey[/color:efbd4d8f66], oui j'ai déjà essayé sans couche la nuit et c'était .... la CATASTROPHE !!! J'espère qu'Arthur va mieux. Je l'embrasse bien fort.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 12:25
sourissette, vu comme il m'a parlé : tutoyé, menaces etc, meme un chien je lui parle pas comme il l'a fait! et le lendemain il faisait comme si de rien n'etait grand sourire grand bonjour sur le moment j'etais tellement choqué que meme "bonjouré j'ai pas pu lui dirre! ensuite il a commené a me dire que j'etais trop mignon pour le bouder 'devant temoins) moi j'ai pas repondu : gros vent et depuis il a compris que c'est terminé faut pluss qu'il espere ni pas sympathie ni mon respect! donc on s'evite, ni bonjour ni merde, et waaah c'est genial je me suis jamais si bien senti pas besoin d'etre hypocrite avec ce gr** fi** de **te :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: waaaaaaaaaaaaaaaa!!! :lol: sinon ma puce a reprie du poil de la bete : vous vous souvenez qu'elle mangait plus; ce matin : bib, cereales, trois gateaux et elle en voulait d'autres j'ai dis non sinon tu mangeera rien; a midi : pates, choux de bruxeles, poisson, compote, yaourt, pain et un petit chocolat et elle veut encore manger!! :shock: :shock:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 17:38
Mais Anita est une Ogresse !! Elle mange des choux de Bruxelles :shock: ?? Elle doit être une des rares enfants à en manger. La chance !! Ici, Hélolo est fâchée avec les légumes. Les carottes passent limite. Du coup, c'est la guerre. Le seul moyen que j'ai trouvé de lui en faire ingurgiter, c'est la soupe à dîner. Si je l'écoutais, elle ne mangerait que du riz, des pâtes et des frites :evil: :evil: Et avec ses 21 Kg elle n'en a pas besoin !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 19:56
anita est un ventre sur pattes depuis toujours et pourtant elle atteind meme pas les 13 kg! la maitresse m'a dit que c'est son poid plume de la classe! lol b ici je lui donne en premier les legumes comme ca elle sait que si elle les mange elle a le reste; si elle veut pas legumes elle a rien! donc ca marche! mdr ca se voit que zhom est soldat c'est comme à l'armée! :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:40
Salut les filles ! Choupi je comprend que ta mère soir furax lol j'imagine si une autre femme voulait adopter mes enfants ! C'était pas le jeudi-choupi avant ? J'ai du louper un épisode ! Souriss' ah mince pour la nuit sans couches ! Adrien aussi ne parle plus à son patron (qui est aussi son père) depuis plus d'un an maintenant. Il lui dit seulement "qu'est-ce que j'ai à faire ?" et quand il a fini "et maintenant ?". C'est trop bizarre et je te raconte pas l'ambiance... Pour les légumes t'as essayé en tartes ? Arthur n'aime pas les poireaux ni les carottes mais tarte aux poireaux ou tarte aux carottes il adore ! Reve et ben tu te lâches t'as bien raison ma belle c'est un gros looser ton boss de toute façon !!! Alors elle est où la nouvelle psychoteuse du fofo ???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:01
Alors pour les news, je suis allée chez le doc ce matin car il avait resultat labo : c'est juste 2infections urinaire et 1vaginal en meme temps. il est tres etonné que je ne ressente rien mais dans un sens ouf pour moi lol du coup antibio et gellules vaginales pendant 1semaine : youpi!!!! :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:15
choupi, merci de passer pour prendre de mes news :wink: bon courage pour ton menage! moi je suis en plein dedans! j'attends que ça seche...lol ps : n'oublie pas la brosse a wc pour ton bp!!! :lol: pour ton pere et son idée d'adoption, je trouve ça aussi stupide! car deja ta mere est vivante et qu'en plus vous etes adultes. ça rythme a rien (a part pour avantager ta bm oui). tu vas faire quoi? reve elle refait ses reserves notre anita!! lol sourissette, maeva mangeait de tout depuis sa diversification puis vers 18m elle a commencé a bouder les legumes pour preferer pates, riz...comme helolo mais depuis qu'on a le jardin elle mange de tout! tomate, salade, poivron, courgette,... son preferé : le champignon!!!! je pense que le fait de s'en occuper, de les designer dans le potager, les cueillir.. facilite la chose. et lorsqu'elle n'en veut pas dans son assiette, on lui dit : mais c'est toi qui la arrosé, coupé.... tu vas qu'en meme le gouter? elle goute et generalement (comme je suis une chef en cuisine :lol: ) elle dit a oui c'est bon!!!! peraudrey, alors ton nouveau taf? tu t'en sort? tu ne garde plus du tout les eleves en fin d'aprem? b oui!? elle est où notre nouvelle????? elle se fait attendre???!!!! allez! fais pas ta timide lol....viens nous faire un ptit coucou!!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:27
pour les news sur mes loulous, -sacha : commence a faire son petit bavard! son 1er mot : tetine (enfin, avec encore l'acces bébé) mais on comprend. maintenant il dit "amama" : pour m'appeler et pap pour appeler son pere. pour maeva il crit : AAAAaaa!!!! j'ai l'impression qu'il veut dire vava. si non il prend des objets qu'il considere comme des telephones (telecommandes...) les porte a son oreille et dit : aaaaaa!!! (il manque le "llo") ptdr. et pour avoir a manger c'est soit "mamam" ou "nonne" (je pense pour donne). il commence aussi a tenir debout sans appuie. maeva c'est quitte ou double! un jour avec un jour sans. ces jours ci j'ai une petite astuce : je lui demande ce que fait une petite fille ça. ex : lorsqu'elle va se coucher c'est toujours avec des pleurs pour rester plus longtemp ou des rappels pendant 1/2h (jai soif, je veux un bisous...) du coup je suis allée la coucher en lui demandant : tu veux etre sage? tu sais ce que fait une petite fille sage? je lui raconte comme tu histoire : une fille sage s'allonge dans son lit, remonte la couverture ttttouuuut en haut, se tourne sur son coté et quand sa maman quitte la piece, elle ferme ses petits yeux, respire tout doucement et fait de beaux reves. tu veux essayer??? et hop elle le fait. ou alors je lui pose la question lorsqu'elle fait quelques choses qu'elle ne veux pas faire. ex : s'habiller. une petite fille sage ferai comment? et hop elle fait. ptdr avec maeva je vais faire un livre de techniques pour les faire obeir :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 19:16
PERAUDREY depuis septembre c'est "Mercredi c'est choupi" et oui, j'ai changé mon jeudi avec le mercredi !!! (je l'ai demandé en pensant à l'année prochaine quand Lucas entrera à l'école) SASKIA ma réponse je ne lui ai pas encore donnée, mais ca va etre non !! quand j'en ai parlé à ma mère, et qu'elle s'est enfondrée en disant "mais mer de je suis pas morte !!!" j'ai vu le mal que ca lui faisait.... ma mère est + importante que de l'argent... !!! et mon frère va prendre la meme décision !!! La psychoteuse s'est créée un compte hier "poupoune67" !! :lol: Je sais pas quand elle viendra se présenter, ni raconter son rdv chez le gygy de ce matin mais je pense qu'elle viendra :wink: Je l'ai un peu brieffée hier sur vous toutes !! pas qu'elle soit totalement paumée :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 19:17
sinon moi ce mois ci pas de signe d'ovu comme le mois dernier à part l'escargot que je suis, mais pas de douleurs !! donc TP quand on peut (et quand on veut...) mais pas très régulier !! mais SASKIA nous a bien prouvé qu'un seul tp suffisait... alors nous verrons bien !! Gros bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.