Posté le : 01-10-2011 à 18:12
[quote:2ed5f29712="rêveninie"]choupi, oui ya bien la garderie gratuite MAIS quand je suis de l'aprem je finis pas avant 19h 19h30 voir 20h15!!!!!!!!!!!!!! et les nounou veulent les recuperer a 16h30 car si elles les recuperent qu'a 18h30 (pour qu'on economise) elles veulent pas car du coup ca leur prend un agrement pour trop peu payé!!!!!!
et ouiii le gros bins c'est qu'on a tous les deux des horraires merdiques, nos familles eloignées et amis aussi....
les cas comme nous la caf s'en fiche pas mal! :wink:[/quote:2ed5f29712]
ouais pas évident... et tu peux pas t'arranger avec tes collègues pour ne pas finir le soir aussi tot, et faire que des matins ? (jdis ca mais je sais que c pas évident)
j'ai LA solution !!! tu fais un 2ème, et tu restes en congé parentale, le temps d'avoir ton agrément pr assistante mat, et ciao super u !! :lol:
comme ca tu seras la pour t'occuper de ton petit, et des devoirs d'anita le soir :D bon vu qu'anita n'a que 3 ans.... ca veut dire que dans 2 ans, et ton homme n'est pas d'accord d'attendre autant
sinon tu fais tt de suite, et tu prends les 3 ans de congés tt simplement !
Sinon j'ai ma meilleure amie (qui est sage femme, et qui vient de se marier, vous m'avez vu en photo avec elle sur facebook) qui a également arreté la pillule, elle est a son 1er cycle, et devait avoir ses regles le 19 septembre, et depuis elle a rien ! elle a fait un test la semaine derniere, mais négatif !!
et la je l'ai vu hier, et jtrouve qu'elle a pris du bide (et pas que moi qui trouve) mais le test est belle et bien négatif ! bref elle psychote.
Je sais pas si je lui propose de nous rejoindre si elle voudrait, mais avant de lui proposer j'aimerais vous demander à vous (ben voui vous etes les premieres concernées). car du coup elle fait des tours sur des forums, sans poster, et sans avoir d'échange. Et je suis super contente de vous avoir eu et connu durant ma première grossesse, et après aussi !!! Avoir des copines de psychotage (et qui ne te juge pas) ca n'a pas de prix :lol: :lol: :lol: