D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:33
aurelia, la fille de ma collegue a eu pareil mais on l'a detecté a temps elle a faillie perdre un rhein, mais dés qu'elle a des douleurs elle part direct aux urgences car ca l'a fragilisé! moi je veille au grain depuis son infection urinaire surtout qu'a cet age là ils ne s'expriment pas assez clairement sur leurs douleurs..... tu as l'air super motivé!!!!! je croise les doigts pour toi!!! tu etais en cdi jusqu'a maintenant? car sous cdi tu as droit a des formations fongecif comme j'ai moi meme demandé c'est gratuit; mais bon a l'anpe ils te guideront :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:51
au fait les filles! anita ne met plus de couche la nuit depuis un bon moment, mais du coup , penssez vous que je peux garder celels qui me reste? elle vont pas "perir" d'ici que j'ai un autre enfant?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 23:10
Tu peux garder moi c'est ce que j'ai fait et Hugo a mis le reste de taille 1 de son frère et il mettra les gdes que son frère ne met plus
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 01:31
La chance les filles .... ici, j'ai l'impression que la propreté la nuit n'est pas demain la veille :evil: et elle aura 4 ans dans 3 mois !!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 09:03
[quote:8a4f0f83ab="rêveninie"]aurelia, la fille de ma collegue a eu pareil mais on l'a detecté a temps elle a faillie perdre un rhein, mais dés qu'elle a des douleurs elle part direct aux urgences car ca l'a fragilisé! moi je veille au grain depuis son infection urinaire surtout qu'a cet age là ils ne s'expriment pas assez clairement sur leurs douleurs..... tu as l'air super motivé!!!!! je croise les doigts pour toi!!! tu etais en cdi jusqu'a maintenant? car sous cdi tu as droit a des formations fongecif comme j'ai moi meme demandé c'est gratuit; mais bon a l'anpe ils te guideront :wink:[/quote:8a4f0f83ab] ah oui, fais attention! c'est vrai qu'anita a pas etait gatée avec les infections. surveille bien! :wink: oui je suis en cdi! je connais le fongecif. mais avant de faire cette demarche je v d'abord voir si il m'en faut une. pour les couches, stock les sous un sac bien fermé!!!! j'avais fait ça pour vava mais a l'arrivée de sacha, elle les a reutilisé :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 09:07
[quote:b9d7cbeb3c="Sourissette"]La chance les filles .... ici, j'ai l'impression que la proprete la nuit n'est pas demain la veille :evil: et elle aura 4 ans dans 3 mois !![/quote:b9d7cbeb3c] maeva ne faisait plus pipi (nuit et jour) depuis l'année derniere (avant la rentrée scolaire) mais depuis sacha elle refait la nuit. au debut, juste des accidents. donc je ne lui mettais pas de couches puis elle a fait regulierement et ensuite toutes les nuits. j'en avais marre de changer les draps tous les jours donc hop couches! mais depuis quelques jours elle fait pipi dedans 1jour/2. a voir...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 09:14
samedi je participe a une bourse. c'est une brocante en salle destinée aux jouets, vetements et puericulture. je suis donc en train de preparer mon stock :lol: et mon coté professionnel ressort lol car j'ai tout etiqueté. ptdr j'en ai encore a faire...c'est long car une dizaine de carton de vetements...mais au moins on ne me demandera pas toutes les 2secondes "c'est combien????" :lol: j'espere que tout va pouvoir rentrer dans la voiture :lol: j'ai un trotteur, un maxi co, des jouets, cartons de vet.... reve, toi qui as l'hab des prix des ventes d'occas : des vet kiabi, vert baudet... tu ferai combien a l'unité? et des trucs "compagnie des petits", "sergent major", "kenzo", "catimini"...qui valent plus cher.???
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 18:01
wow! notre pipellette est de retour! lol sourissette tu as essayé longtmeps de la coucher sans couche? moi elle a fait pipi que une fois au lit, ensuite je l'ai menacé si elle recommencait de la laisser toute la nuit dans son lit mouillé apparament ca fonctionne mdrr mere indigne que je suis! hier je lui ai dis que si elle continu les caprices je la jette a la poubelle je suis descendu lui ouvrir la grande poubelle pour lui montrer qu'elle rentre dedans... en ce moment elle me teste! j'en peux plus! aurelia, b je sais pas trop regarde sur leboncoin et fais en fonction; mais tu sais aux brocante en general les femmes qui y vont pour acheter c'est vraiment de bonnes affaires qu'elle recherchent donc vraiment pas cher teshort 1 ou 2€.... sinon, tu peux faire des lots : un teshirt +pantalon+gilet comme ca un prix plus gonflé passe mieux qu'a l'unité et de voir des ensembles assortis ca peut attirer davantage bon, je vais ranger mes couches bien comme il faut car d'ici là!..........; mdr QUESTION A CELLES QUI ONT DES NOUNOUS quand votre enfant aura 6 ans, aurez vous encore besoin de nounou? moi a 3 ans, j'en ai a peu prés pour 250€ par mois mais bon en comptant les 10% de congés payés et une moyenne d'heure sup : de l'argent que l'on met de coté pour les heures sup : vacances etc sans compter la cantine.. :? la caf va me rendre environ 120€ et 50€ de ticket cesu donc 80€ par mois pour la nounou mais a six ans, plus rien, nada plus de cesu plus de caf!, soit 250€ et alors je vous dis pas avec un deuxieme enfant... :shock: je dis pas que la nounou est chere, au contraire mais je trouve que la caf s'en fiche pas mal des parents qui travaillent et ont reellement besoin de nounou, et prefere donner des aides a TOUS les parents, c'est pourquoi de nombreux parents qui ne travaillent pas ont l'aide de la caf et font quand meme garder leur enfant... bon bref les joie de vivre en france! :twisted: voila une raison de plus qui fait que je ne suis pas pressé de lancer bébé 2 ! :x
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 07:06
SASKIA oui pour des hauts genre KIABI 2 €, ou si c de la marque jusqu'à 5€ mais reve a raison, les gens recherchent vraiment LA bonne affaire !! REVE chez nous y a le périscolaire (ce que faisait Peraudrey d'ailleurs) A partir du CP, si les parents les cherche + tard que la sortie de l'école, ils allaient en étude (gratuit) ou parfois y a les centre de loisirs qui accueillent après l'école, et tu peux chercher jusqu'à 18h30-19h faut te renseigner auprès de la commune, mais logiquement plus de nounou !! Ici dans notre commune, c'est limite à partir de 4 ans plus de nounou, car tu as cantine mise en place, et accueil péri scolaire, mais je pense garder la nounou jusqu'à l'entrée en CP (pour qu'il mange chez elle, et le soir aussi, pour etre + surveiller pr les repas) après tu peux tjs t'arranger avec une autre maman qui travaille non ? genre un jour c'est toi qui cherche ta fille et l'enfant de l'autre, et le jour ou elle travaille pas elle fait pareil ! je sais que ca ca marche bien !! Bisous les filles, bonne journée
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:42
choupi, oui ya bien la garderie gratuite MAIS quand je suis de l'aprem je finis pas avant 19h 19h30 voir 20h15!!!!!!!!!!!!!! et les nounou veulent les recuperer a 16h30 car si elles les recuperent qu'a 18h30 (pour qu'on economise) elles veulent pas car du coup ca leur prend un agrement pour trop peu payé!!!!!! et ouiii le gros bins c'est qu'on a tous les deux des horraires merdiques, nos familles eloignées et amis aussi.... les cas comme nous la caf s'en fiche pas mal! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 18:12
[quote:2ed5f29712="rêveninie"]choupi, oui ya bien la garderie gratuite MAIS quand je suis de l'aprem je finis pas avant 19h 19h30 voir 20h15!!!!!!!!!!!!!! et les nounou veulent les recuperer a 16h30 car si elles les recuperent qu'a 18h30 (pour qu'on economise) elles veulent pas car du coup ca leur prend un agrement pour trop peu payé!!!!!! et ouiii le gros bins c'est qu'on a tous les deux des horraires merdiques, nos familles eloignées et amis aussi.... les cas comme nous la caf s'en fiche pas mal! :wink:[/quote:2ed5f29712] ouais pas évident... et tu peux pas t'arranger avec tes collègues pour ne pas finir le soir aussi tot, et faire que des matins ? (jdis ca mais je sais que c pas évident) j'ai LA solution !!! tu fais un 2ème, et tu restes en congé parentale, le temps d'avoir ton agrément pr assistante mat, et ciao super u !! :lol: comme ca tu seras la pour t'occuper de ton petit, et des devoirs d'anita le soir :D bon vu qu'anita n'a que 3 ans.... ca veut dire que dans 2 ans, et ton homme n'est pas d'accord d'attendre autant sinon tu fais tt de suite, et tu prends les 3 ans de congés tt simplement ! Sinon j'ai ma meilleure amie (qui est sage femme, et qui vient de se marier, vous m'avez vu en photo avec elle sur facebook) qui a également arreté la pillule, elle est a son 1er cycle, et devait avoir ses regles le 19 septembre, et depuis elle a rien ! elle a fait un test la semaine derniere, mais négatif !! et la je l'ai vu hier, et jtrouve qu'elle a pris du bide (et pas que moi qui trouve) mais le test est belle et bien négatif ! bref elle psychote. Je sais pas si je lui propose de nous rejoindre si elle voudrait, mais avant de lui proposer j'aimerais vous demander à vous (ben voui vous etes les premieres concernées). car du coup elle fait des tours sur des forums, sans poster, et sans avoir d'échange. Et je suis super contente de vous avoir eu et connu durant ma première grossesse, et après aussi !!! Avoir des copines de psychotage (et qui ne te juge pas) ca n'a pas de prix :lol: :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 21:56
moi jy vois pas dinconvenient!! apres tout cest pas une " inconnue " puisque cest ton amie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.