Posté le : 22-09-2011 à 22:42
joulsse, tu reprends en temps complet ou 80%?
sourissette, reve, j'essai de me reserver du temps rien qu'a moi. mais là c seb qui est intraitable! dès qu'il me voit sur internet, devant la tv ou autre...il me rapelle a l'ordre en me disant que les petits doivent etre surveillés constamment (surtout sacha qui n'arrete pas de se cogner partout) et que meme si c'est pas pour les petits ça devrait etre pour lui faire des calins....
puce, merci pour les infos de camping, je vais regarder celui que tu me conseille!
pour une date, je vois ça demain. en ce moment il ne bosse pas, ça fait une semaine qu'ils sont en arret. une grosse casse du four a son taf du coup chomage technique. apparemment ils ne reprennent pas avant 5oct. :? j'espere que ça ne va pas durer car il va perdre financierement (plus de prime de nuit et we)
pour la maison, je ne demande pas a ce qu'elle soit nickel. mais au moins que ça ressemble a une maison :lol: là c'est un champs de bataille! :lol:
jouet, vetements...ça traine de partout! :lol: j'ai honte!
pica, alors disney? il s'est eclaté?
sourissette et choupi, c'est cool que vous vous suivez!
choupi, pour l'attitude de zhom lors des essais a vrai dire le mien n'a pas eu le temps de dire ouf lol que j'etais deja enceinte! :lol: "deja!!!!" on mettait les essais en route qu'apres un seul calin je lui annonce que c'est bon. :lol:
reve, ici depuis ce soir je suis dans le meme cas que toi. maeva a a peine gouté a une crevette qu'elle se met a vomir. on pensait que c'etait parce que le gout de la crevette etait fort cuisinée au vin blanc mais 10min apres elle revomi. et reclame d'aller au dodo. :cry:
du coup seb y est allé pour la rassurer et faire un calin
je ne pense pas la mettre a l'ecole. surtout qu'elle avait une grosse journée, elle devait aller a la cantine.
sourissette, vivement la reprise des travaux! j'ai hate de voir ta maison finie!