D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 20:28
Non pas encore ce week end normalement
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 21:00
coucou les filles!! ppffiou dure journée de boulot, en partant de chez la nounou je dis a ma puce, "on va chez mamaie"! on demarre la voiture et je tourne pour partir a la maison, heureusement qu'elle a le sens de l'observation elle m'a engeulé et ma dit que je m'suis trompé de route!! pff trop creuvé!demain boulot encore! vivement dimanche! bon weekend a vous!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:26
courage reve!! plus que demain... jai acheté des pois mange tout mais je sais pas avec quelle viande faire je voudrais faire un melange de legumes ( pois mange tout, petits pois, carottes pomme de terre lardons) et faire revenir une viande la faire bien carameliser mais laquelle... pfff je c pas.. jai ma recette ds la tete mais il me manque ça lol hugo a eu ses vaccins il est pas bien du coup il supporte pas trop il me fait tjrs la misere la nuit du coup on saute des tetees et on tente la diversification et la nuit cest bib par le papa mais les reste du temps on garde la tété si possible parce que le bib au final je sens qu'il le prendra pas.. vous aviez fait comment vous pour passer de la tété au bib ou diversification?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 10:58
Reve courage, bientôt le week end !!! Moi aussi je suis crevée cette fin de semaine, heureusement je finis à 12h ce matin. Entre la reprise du boulot, les ptits à gérer, le baptême d'Achille la semaine dernière, les réunions pour le Sou des Ecoles... je n'ai pas encore pris le rythme lol ! Pica ici c'est simple comme viande on mange très souvent du filet de boeuf (Adrien dit que c'est ce qui est le meilleur) et aussi pas mal d'agneau car apparemment (toujours d'après Adrien) si c bien cuisiné (comme tu sais le faire j'en suis sûre) c'est hyper bon et tout le monde aime. Pour le passage au bib Achille a mis trois quatre jours à bien accepter le bib. J'ai commencé à remplacer la tétée de 16h. Mais j'ai une amie dont la fille qui a un jour de plus qu'Achille n'a jamais voulu prendre le bib, pourtant elle a essayé vraiment longtemps, elle a eu 2 angines avec plus de 40 de fièvre et a du prendre des antibios, chaque fois le doc lui a dit d'arrêter l'allaitement et chaque fois elle n'a pas réussi (du coup elle a zappé les antibios)... Par contre le passage à la nourriture s'est super bien passé.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 13:39
je profite de ma pause pr vous lire! et ca fait plaisir! picau, comme l'amie d'audrey, anita aimait pas trop le bib, dc je lui donnai des compotes vers 5 mois je crois, puis purée de legumes etc des fois un peu de jus de fruit dans un bib pour la familiariser avec le bib; puis a force el a aimé le bib mais le jour j'ai commencé au bib du midi par ex puis avant d'aller au lit, enfin une tt sur deux en fait la premiere semaine un bib par jour, puis aprés deux puis trois... puis je gardai quer la tt du matin et puis ca s'est fait petit a petit, mais aprés j'ai du prendre a deux reprises des comprimers pr arreter la montée de lait car passé un certains temps ca devient automatique rien que d'enteendre un bébé pleurer, ca venait!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:51
Coucou les filles, J'ai honte :oops: :oops: :oops: ça fait 2 semaines que l'ont est rentrés et je ne suis pas passé vous faire un coucou!!!!! Mais les journées défilent à une vitesse!!!! Les vacances se sont superbement bien passé,trop courtes!!! J'ai eu une merveilleuse journée avec joulsse et Domi,elle c'est passé super vite....les enfants tous adorable et beaux,ils forment une vrai petite famille!!! On devait se revoir avec joulsse,car on étaient vraiment pas loin l'une de l'autre,pouss aussi,mais comme on est toujours embêté avec qqch ça ne c'est pas fait,on a eu l'impétigo à la maison,c'est pas dangereux mais très contagieux et c'est une vrai salo...à partir,donc je n'ai préférer courir aucun risque aux ebfants de joulsse et Pouss. Du coup,on a dépensé 200 euros en visite chez le doc et pharmacie pour Cyane,alan et mon homme?syméria,belle-maman et moi-même,on a été épargnées!!! j'ai passé l'après-midi a désinfecté la maison faire tourner le linge des lits,et draps de bain. Bref,ça a été vite réglé mais pas le temps par la suite de réorganiser une rencontre,dommage!!!!! Une fois rentrés,ce fût la course car avec la reprise du boulot,tout le linge de vacances il fallait organiser la rentrée de l'école et ranger tout le 3ième car début octobre on démarre les travaux. là,il reste à choisir la salle de bain et les meubles pour la pièce des garçons,si vous avez des idées,je penche pour le style loft avec touches baroque. Syméria ne voulait pas me lâcher à la rentrée,elle a même pleuré!!! Du coup,moi aussi une fois arrivée à la voiture,hier pas de pleurs,mais pas mal de gémissements!! Bref,c'est pas trop çà,alors qu'elle ne faisait que de parler de l'école. Autrement,tout va bien,j'ai récupéré la mobilité de ma main et quasi toute ma force,en tout cas assez pour travailler et j'ai donc intégré mon équipe!!! Pas d'inaptitude à mon poste à priori,j'ai RV à la médécine du travail Lundi!!! Je suis aux anges. Voilà,pour moi......je vous ai lu et constaté que ça allait pour vous,je vois que l'on parle beaucoup de BB2,c'est super!!!! Gros bisous a vous toutes. Pica,je serai intéressé par ton blog!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 18:32
Coucou les filles !! PUCE ca fait plaisir de te lire ! l'impetigo ? c quoi ca ? Je comprends que tu n'ai pas eu le temps, avec la rentrée à préparer pour tte ta tribu !! PICA j'ai fais les lasagnes saumon poireaux à midi lool ca m'a donné envie !! et ce soir je test les sammoussas boeuf oignon, boeuf oignon curry, crevette chevre, et crevette chevre curry ! Pour ta viande accompagnant les légumes croquant, je pense que tout va bien avec ! moi jverrais bien un magret de canard au miel hummm REVE demain dimanche, reposes toi un max !!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 21:35
au fait PICAU moi aussi je le veux ton blog!!!!!!!!!!!! beeeuu PUCE j'ai tapé le nom de ta maladie sur google, berkkk!!! :cry: pauvre symeria! et maintenant ca va mieux, le fils de ma nounou a pleuré pendant une semaine puis il s'est arreté! choupi, oui je compte bien me reposer si possible! tant pis pour le grand menage ca attendra car là, j'en peux plus!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 22:15
choupi, un peu comme toi, ils sont obligés de s'y reprendre a plusieurs fois lorsque je fais une pds. mais aie! a non pas dans la main!!!!! :lol: reve, tu viens dans le nord cet hiver? peraudrey, les heures de dodo d'achille me font rever! sourissette, ptdr a bout d'argument un jour que maeva me faisait une colere je lui ai sorti : bon tu reste en bas, je monte! elle : pour faire quoi? -pour faire ta valise! je te donne a quelqu'un! tu n'ai pas assez gentille avec nous. - ouaaaiiii! tu me donne a mamy? :shock: :shock: :oops: trop degoutée! ça n'a pas du tout fonctionné. et quand je lui ai dis : c'est une blague, je ne te donnerai pas! elle me repond : mais si! moi je veux aller chez mamy! :? :? :cry: mariea, trop top la bonne nouvelle pour le taf de ton homme! rraaalala venise...profite! tres chouette cadeau! mais apparemment là bas on me dit que tout est trex couteux. j'attends aussi les photos! (je suis qu'au debut de ma lecture peut etre que tu les as mise apres) ptdr reve avec ton concert g squad! je les adorais!!!!! mais j'avais pas droit au concert moi. juste les posters! le seul concert que j'ai fait : mylene farmer! enorme!!!!!!!!!!!!! ou alors les trucs comme "autant en emporte le vent" pica moi je veux bien ton lien. meme si tu n'ai pas tres presente au moins on voit l'avancé de tes travaux. puce, je suis tres contente pour ta main. ça doit te faire du bien! tu t'es renseignée pour le camping? je vais faire comme reve pour la maladie qu'a chopé tes enfants (regarder sur net) car je ne connais pas non plus
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 22:30
de mon coté, tres mitigé je suis super contente d'etre chez moi. mais en ce moment pas facile avec zhom. on se chamaille souvent. le ton monte pour un rien. il me dit que niveau libido il faut que je fasse vraiment un effort. mais moi j'ai pas l'envie. surtout lorsqu'on se dispute. j'ai comme l'impression d'etre prise pour une femme de menage. plus j'en fais moins ils en font. ma maison s'est toujours le souk. je range, 5min apres c'est redevenu pareil. et le menage c'est pire! je lave. on en voit plus la difference en quelques temps. du coup ça me barbe de le refaire et zhom me dit que je l'ai voulu donc j'assume. bref parfois j'ai l'impression qu'il est temps de reprendre le taf mais je ne veux pas perdre cette place : etre au 1er rang et voir l'evolution de mes petits bouts chaque jour. donc je resiste et me dis que c'est la plus belle chose qui me soit donnée de vivre. de plus, voir l'hiver arriver a grand pas ça me deprime. rien que de regarder dehors et ne pas voir mon cher soleil, j'ai froid et je file mettre un pull et des grosses chaussettes. sacha me fatigue aussi beaucoup. il n'arrete pas! son surnom du moment : la truite! ptdr comme un poisson que l'on sort de l'eau, il remu sans s'arreter! dans la chaisse haute (a laquelle j'avais coupé les sangles a maeva) il se met debout. du coup impossible de l'y laisser sans rester juste a coté. dans le transat, meme attaché, il se retourne et manque de basculer a l'arriere. dans le trotteur ça l'enerve vite car pas acces a ce qu'il veut donc mr pleure. a terre, c'est un vrai cascadeur, il vas d'un meuble a l'autre mais oublie qu'il ne sais pas marcher donc se prend des gamelles incroyables. bref je suis toujours en train de m'occuper de lui et n'ai du repit que lorsqu'il fait une sieste.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:24
coucou le fofo.... Je suis une maman célibataire ce matin....snifffff Hugo à l'école et Inès chez nounou depuis 30 min...... Pour le moment je gère bien :-) je pense que le fait que ce soit la nounou d'hugo ca me rassure!! du coup je profite de ce moment calme pour vous lire!!! Puces, bon courage pour symeria!! hugo m'a fait la même chose et ca n'a duré qu'1 semaine! moi aussi j'ai passé une superbe journée, je mettrai les photos sur facebook!!! choupi, alors comment va tu? je pense aussi que le fait d'arreter ta pillule va te déregler un peu...mais je suis prête a psychoter à fond avec toi!!! dailleurs il faudrait renommer le post!!!! Peraudrey, bon courage pour la course maison/bb/boulot/mari:-) Saskia, je te comprend pour tes pb a la maison!! pas toujours facile de prendre du plaisir avec ses enfants quand ils nous font tourner en rond!!! Mais comme tu le dit, profite a fond si tu peut le faire!!!!tu regretera ensuite!!! Moi je reprend dans 15 jours ,mais je n'ai pas le choix car sinon je perds trop financièrement!!! mais du coup j'ai pas trop envie!!!!!surtout que je suis mutée sur un autres magasins que j'aime pas du tout!!!! :cry: et pour ta libido, je crois qu'on est toute dans le même cas!! Fatigue, enguelade, train train.....bref, les occasions de nous donner envie devienne rare!!!! Explique lui clairement ce qui t'arrive et s'il est pas capable de te comprendre, ca va encore moins te donner envie!!! Mariea, ...venise, venise....profite à fond!!!!!! Et dit nous ce que tu prépares pour ton mariage!!! tu as choisi le thème, de la déco, ton traiteur? PIca, pour le bib d'inès j'ai mis 2 mois pour qu'elle le prenne complètement .... Maintenant, j'ai commencé par lui donné à 16h. Ensuite, à 10h. Je garde les tétées de la nuit +une l'après midi!!! Mais le dernier repas est un bib depuis 1 semaine et elle fait enfin ses nuits!!! elle se reveille vers 5h/6h Du coup j'ai décidé de continuer d'allaiter en bossant! je vais tirer mon lait 2 fois dans la journée mais je ne vais pas le conserver car trop galère a garder !!!! on verra bien combien de temps je tiendrai!!!! Moi aussi je veut ton adresse de blog!!! rêve, tu m'a l'air overbooké et fatiguée....tu as bientôt des vacances? à la toussaint? Ton blog est superbe!! j'ai pas le temps de déposer des messages mais je le regarde souvent!!! sourisette, ben alors tu n'es plus motivée pour tp....et bb2 alors? allez hop!hop!hop!!! au boulot!!!!! bon je dois repartir chercher Inès.....a plus tard!!! bisous à toutes!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 12:47
picau, merci pour le blog, je vais filer voir ca! joulsse ca fait trop plaisir de te lire! j'espere quand meme que ce nouveau magasin sera mieux que tu ne pensse et que tu t'entendra bien avec le personnel! c'est trop cool que la nounou d'hugo puisse te garder ines!! oui tu as bien vu! je suis creuvé et pas de congés avant janvier!! ca va etre long!!! merci pour mon blog, je scrappe le soir quand la miss dort! et je vois pas la soirée passer! aurelia, je te conseillerai de prendre du temps pour toi, met le petit un peu a la garderie, et vas faire du sport, une activitée qui te plaise! du scrap!! :lol: t'auras moins le sentiment de ne t'ocuper que des autres ca te ferait du bien au moral! ce serait bete de reprendre le boulot si coté finance tu peux rester avec tes petits! de meme essais une fois de temps en temps de confier les deux loustics un soir et sors en couple, je te promet c'est trop bon surtout quand c'est rare! et non j'ai pas prevu d'aller dans le nord; on aimerait aller chez mikey en janvier mais faut voir le budget rien n'est sur j'ai recuperé anita a l'ecole, elle est toute exité elle fait que rire je sais pas ce qui se passe!! ce matin elle m'a detaillé les photos de chaque enfant au dessus des portes manteaux : "elle elle est vilaine", "elle c'est ma copine" "lui, il est pas vilain!" etc.. mdr et ce matin encore un anniversaire dans sa classe c'est le troisieme depuis la rentrée! ils sont en fait 22 dans sa classe : moitié petits et moitié moyens allé je vais la ramener a l'ecole et partir travailler! il fait super froid ya deux jours on avait encore 30° on creuvait de chaud et d'un coup on est tombé a 12° c'est hallucinant!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 18:57
Coucou les filles, le fofo redevient de plus en plus actif c'est cool ! [color=red:6b4da1fdc6]Pucesc[/color:6b4da1fdc6], pas cool la maladie qui s'invite en vacances :( . L'an passé, certains de tes petits bouts étaient également tombés malade si je me souviens bien. L'important est que vous ayiez globalement passé de bonnes vacances. Je suis très heureuse pour toi que tu aies pu réintégrer ton service, et surtout la mobilité de ta main. C'est une belle victoire :wink: . [color=red:6b4da1fdc6]Rêve[/color:6b4da1fdc6], tu as toute mon admiration de gérer tout toute seule. Heureusement qu'Anita te facilite un peu la tâche. Oulala, je n'en suis pas encore à faire mes cartons. Nous n'avons pas encore repris les travaux et donc le second oeuvre. Nous attendons la fin de l'hivernage (fin octobre à peu près). La rentrée d'Hélolo s'est super bien passée ; elle n'attendait que cela. Elle a retrouvé tous ses petits camarades de l'année dernière. [color=red:6b4da1fdc6]Saskia[/color:6b4da1fdc6], bien tenté avec Maëva :mdr: Elle t'a bien eu quand même. Ils sont redoutables ces petits !! Par ailleurs, je partage le même avis que Rêve qui te conseille d'essayer de te réserver du temps rien qu'à toi pour te sortir de ton quotidien. [color=red:6b4da1fdc6]Pica[/color:6b4da1fdc6], moi aussi je veux bien l'adresse de ton blog. :wink: [color=red:6b4da1fdc6]Mariea[/color:6b4da1fdc6], ton homme ne s'est pas fichu de toi dis-donc pour tes 30 ans. Profites profites et profites. Oui oui les photos du baptëme de Timéo :lol: [color=red:6b4da1fdc6]Peraudrey[/color:6b4da1fdc6], ça fait plaisir de te lire à nouveau. Alors comme ça notre Arthur est infernal à ce point ?! Heureusement qu'Achille contrebalance. J'adOre le "je veux voir Spideman sur l'orditateur" : trop fort !! [color=red:6b4da1fdc6]Choupi[/color:6b4da1fdc6], j'ai bien noté ton changement de jour :wink: . Bon, on psychotte ensemble : j'attends mes RRR. Jour J aujourd'hui normalement ; mais je psychotterai au bout de 4 jours car depuis ma FC, j'ai un retard chronique de 3 j en moyenne. wait and see donc :wink: [color=red:6b4da1fdc6]Joulsse[/color:6b4da1fdc6], bon courage pour ta reprise. J'espère qu'au final, tu te sentiras bien dans ta nouvelle affectation.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 23:18
je te donne ça demain ou mercredi la je vais au dodo demain on va a disney!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:37
Bonjour, Pica,bonne journée à disney!! La météo est avec vous,c'est super!!! Réve,bon courage pour cette longue ligne droite avant tes congés!! ton homme revient quand? Je t'admire pour ton mode de vie!! Le scrab te fait évader,on le ressent dans tes créations,c'est super!!! tu as vraiment un don pour ça!!! Chouppi,pour l'impétigo,ce n'était pas aussi impressionnant que sur les photos que tu trouves sur le net,on s'y est pris très tôt,on en est resté au stade des boutons,mais qui se propageaient très vite...ça se limitait au torse,dos et jambes,par contre Cyane en avaient qui étaient énormes et vachement remplis de liquide bien contagieux!! Bref,ça ne gratte pas,dépourvu de douleurs mais c'est une vrai mer..des fois on met un temps fou pour s'en debarasser,on a eu de la chance et premier traitement ce fût bon!! En fait c'est une bactérie(Staphyloccoque) de la peau. ce sont surtout les petits qui l'ont,mais ici alan et mon homme l'ont eu également,syméria un tout petit peu,le doc était étonné pour alan et mon homme. sourisette,et oui,l'année dernière on partait avec cyane qui avait la roséole,cette année,elle s'est dit,je ne serai pas la seule je vais donner mes petits microbes aux autres,histoire qu'ils en dégustent un peu aussi!! mais bon,contrairement à l'année dernière,tout le monde est resté de bonne humeur car pas de douleurs ni fièvre,on n'est pas allé à la piscine ni à la mer pendant 3 jours,pour éviter une surinfection des boutons,et maman à passé une journée à tout désinfecter!!! Courage pour la suite des travaux. Joulsse,super pour la nounou,moi aussi j'ai eu la même pour les garçons et Syméria,après mon congé parentale de Cyane,elle avait arrêté.Hugo est vachement doué pour la dance dis donc!!! peraudrey,malgré ta vie à 100 à l'heure,tu gères super bien et tu as l'air bien heureuse!!! Saskia,je comprend ce que tu vis,pour l'avir vécu aussi!!! C'est pour ça que je ne voulais pas être mère au foyer,mais avoir mes heures à moi,malgré tout l'amour que je porte à mes enfants!! tu sais,j'ai l'impression de prendre les choses moins à coeur depuis ma reprise et d'avoir plus la patience également pour les petits soucis. Des fois,c'est pas la quantité qui compte,mais la qualité. mon homme me trouve changé aussi,depuis ma reprise. Tu dois te dire aussi,qu'une maison avec enfants,c'est forcément un peu de jouets partout et qqques traces à terre!! tu te fixes peut-être la barre trop haut,tu cherches à faire ton rôle à plus de 100% parce que tu dis que comme tu es à la maison,tout doit être nickel,amis avec 2 enfants en bas âge,c'est mission impossible.Tu dois prendre du temps pour toi et ton homme. Tu as pensé à un temps partiel? Pour le camping,il à l'air super,par contre il est loin des commerçes et plage,un peu isolé,car c'est à Portiragnes même. par contre,en face de notre domaine,il y en avait un qui est super aussi,c'est les SABLONS,mêm catégories que les MIMOSAS et une super ambiance,on le voayait bien.lui se trouve à Portiragnes Plage,donc tout près de la mer et petits commerces/restos/marchés à proximité. Gros bisous ma belle!!! faudrait se trouver une date,tiens!!!! tu vois avec le planning de SEB.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.