Bonjour,
Pica,bonne journée à disney!! La météo est avec vous,c'est super!!!
Réve,bon courage pour cette longue ligne droite avant tes congés!! ton homme revient quand? Je t'admire pour ton mode de vie!! Le scrab te fait évader,on le ressent dans tes créations,c'est super!!! tu as vraiment un don pour ça!!!
Chouppi,pour l'impétigo,ce n'était pas aussi impressionnant que sur les photos que tu trouves sur le net,on s'y est pris très tôt,on en est resté au stade des boutons,mais qui se propageaient très vite...ça se limitait au torse,dos et jambes,par contre Cyane en avaient qui étaient énormes et vachement remplis de liquide bien contagieux!! Bref,ça ne gratte pas,dépourvu de douleurs mais c'est une vrai mer..des fois on met un temps fou pour s'en debarasser,on a eu de la chance et premier traitement ce fût bon!! En fait c'est une bactérie(Staphyloccoque) de la peau. ce sont surtout les petits qui l'ont,mais ici alan et mon homme l'ont eu également,syméria un tout petit peu,le doc était étonné pour alan et mon homme.
sourisette,et oui,l'année dernière on partait avec cyane qui avait la roséole,cette année,elle s'est dit,je ne serai pas la seule je vais donner mes petits microbes aux autres,histoire qu'ils en dégustent un peu aussi!!
mais bon,contrairement à l'année dernière,tout le monde est resté de bonne humeur car pas de douleurs ni fièvre,on n'est pas allé à la piscine ni à la mer pendant 3 jours,pour éviter une surinfection des boutons,et maman à passé une journée à tout désinfecter!!! Courage pour la suite des travaux.
Joulsse,super pour la nounou,moi aussi j'ai eu la même pour les garçons et Syméria,après mon congé parentale de Cyane,elle avait arrêté.Hugo est vachement doué pour la dance dis donc!!!
peraudrey,malgré ta vie à 100 à l'heure,tu gères super bien et tu as l'air bien heureuse!!!
Saskia,je comprend ce que tu vis,pour l'avir vécu aussi!!! C'est pour ça que je ne voulais pas être mère au foyer,mais avoir mes heures à moi,malgré tout l'amour que je porte à mes enfants!! tu sais,j'ai l'impression de prendre les choses moins à coeur depuis ma reprise et d'avoir plus la patience également pour les petits soucis. Des fois,c'est pas la quantité qui compte,mais la qualité. mon homme me trouve changé aussi,depuis ma reprise. Tu dois te dire aussi,qu'une maison avec enfants,c'est forcément un peu de jouets partout et qqques traces à terre!! tu te fixes peut-être la barre trop haut,tu cherches à faire ton rôle à plus de 100% parce que tu dis que comme tu es à la maison,tout doit être nickel,amis avec 2 enfants en bas âge,c'est mission impossible.Tu dois prendre du temps pour toi et ton homme. Tu as pensé à un temps partiel?
Pour le camping,il à l'air super,par contre il est loin des commerçes et plage,un peu isolé,car c'est à Portiragnes même. par contre,en face de notre domaine,il y en avait un qui est super aussi,c'est les SABLONS,mêm catégories que les MIMOSAS et une super ambiance,on le voayait bien.lui se trouve à Portiragnes Plage,donc tout près de la mer et petits commerces/restos/marchés à proximité.
Gros bisous ma belle!!! faudrait se trouver une date,tiens!!!! tu vois avec le planning de SEB.