Posté le : 15-08-2011 à 12:41
Coucou,
Le soleil est revenu 8) 8) enfin,ça nous donne un avant goût!!!
Saskia, portiragnes est tout prêt de ces villes(Vias,valras Béziers etc) est effectivement c'est petit,mais tout sur place et de grands Super U,Carefour etc à 10 mn en voiture. Sinon,pour y passer la journée sans problèmes,il y a la plage(de sable) et de tout façon,chaque camping a sa/ses piscines. et puis pleins de petits commerces,location de vélos,petit train et tous les jours un marché,c'est vraiment chouette!! Aux alentours,pas loin en voiture,il y a des centres pour faire du quad(circuits pour les petits) et Karting,il y a des Lunas park(ce sont des fêtes foraines) et puis au Cap d'agd il y a l'Aqualand,qui est super pour les tout petits aussi. Au Cap,se trouve une belle plage de sable de Volcan(il est noir),c'est magnifique!!!! On a vraiment adoré!!!!!Aux alentours,un peu plus loin en voiture il y a tous les sites que les filles nous ont conseillés et que l'on va faire cette année,car l'année dernière,Cyane et ses siestes c'était galère,on ne savait pas partir tous les jours. Mais on a fait Carcassonne,quel beau site!!!!! et puis Toulouse est à 1 bonne heure. L'année dernière,étant partis en période estivale,les routes étaient bondées,style pour aller au Cap,normalement on met max 15 MN et là,on mettait plus d'1 H. On verra cette année,je te tiens au jus.
Dis-moi encore une fois le nom du Camping.
Pour les congés,en principe,on doit bouger de période d'année en année,mais des fois on arrive à s'arranger entre collègues,nous on déteste fin juillet début août,donc on essaye toujours de prendre fin 08 ou début 09. Vers début d'année on sait pour les congés d'été.
Bon,moi je suis de corvée de linge,car je vais commencer les valises...et le retard c'est bien accumulée :? :? :? :?
bisous à toutes.
Joulsse,Mariea,révé,Pouss,faudrait affiner les derniers détails.....