D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 12:15
choupi, ca marche!!! :wink: aurelia j'attends photo de sacha!!!! le camping des mimosa ca me dit quelque chose je crois que mes parents y sont allé, je vais leur demander!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 12:29
alors non ils sont pas allé! bon, moi c'est mon coin aurelia donc je peux te dire que portiragne ya pas grand chose... je te conseillerai : valras, vias, port la nouvelle ou cap d'agde, agde grau d'agde... cap d'agde, valras et port la nouvelle ya beaucoup d'animations tu as le marché a st pierre a ne pas rater la reserve africaine de sigean cap d'agde ya le luna parc gruissan et port la nouvelle sont jolies a voir! sete, tu as de belles criques, c'est la ville d'origine de mes grands parents :wink: vias c'est la ville de notre 1ere :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon, en camping tu as le choix!! tu en as en bord de plage et d'autres plus coté du centre ville, a valras y'en a un d'extra je me souviens plus le nom exact je te dirai! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 13:24
Salut!!! Reve, oui je sens que ca va être la galère pour less gardes en dehors des heures d'école! déjà Lucas y va d'entrée toutes la journée et y'a des chances qui restent au claé jusqu'à 18H...on reussira bie à se dérouiller pour les vacances!! Saskia, Lucas adore les playmobil il a le bateau de pirates vaec l'île...il y joue des heures! y'a des milliers de petitsobjets donc on lui a bien appris à pas mettre à la bouche il le fait pas, on les range en hauteur dès qu'il a finit on lui sort quand il demande mais par contre c'est que dans la chambre et il ferme la porte quand il joue pou pas que son frère rentre. Les playmobil c'est le top du jouet, on y a joué des heures avec mes frères pareil on faisait des villes entières!! :wink: Concernant tes vacances de l'année prochaine il faut pas me demander à moi car j'ai horreur de tout ce coin! :roll: de Port-la-Nouvelle au Grau du Roi!! Je suis une inconditionnelle de l'océan!!! je trouve que c'est 10fois plus beau, sinon la mer c'est plutot le coin où va Domi, entre Le Canet et Collioure...ou la Côte d'Azur!! Choupi, j'aie bien tes choix pour la maison!! Comment va mon petit Lucas???? Bisous à toutes!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 16:27
hello les louloutes merci pour vos messages cest gentil on prend ça comme ça vient et on attend de voir.. choupi jaime bcp tes choix aussi on a choisi la meme couleur de peinture et pour le sol merci !! on va surement faire ça si ya moyen ça revient quasi o meme prix que de gros radiateurs et plus esthetique ce matin on a été en foret et on a ramassé 5KG de cepes... miam!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 16:28
choupi ta une aide de luxe dis dc!! des news de domi?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 23:44
Merci Saskia pour les photos. Chambord est extraordinaire en effet. Nous y avons fait une halte de 24h en allant sur La Rochelle car nous avons des cousins qui habitent juste à côté. Et la photo du rouleau de paille a été prise dans le champ qui fait face à notre maison familiale en Charente-Maritime. Je suis déjà prise de nostalgie : elles étaient trop bien nos vacances.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 11:03
Coucou,à toutes!! Merci pour vos gentils messages,vous trouvez toujours les mots qui me touche et me font un bien fou!!! J'ai repris le boulot depuis le 01 août, contre avis médicale mais j'ai voulu tenté le coup,j'ai dû vite me rendre à l'évidence que la vie à la maison et la vie au boulot ce sont 2 mondes différents. La direction m'a laissé le choix de me remettre en arrêt ou alors me transférer dans un autre service. Le coeur lourd j'ai quité mes collègues et mon service pour aller en service de pré hospitalisation,le boulot ne ma plaît pas tant que ça,car c'est beaucoup de bureau et surtout les horaires 8H-16H,ça me fait partir tte la journée et je me tape les embouteillages matin et soirs,mais au moins je bosse!!! Le 19 septembre je suis convoquée à la médecine du travail,si je n'ai pas récupéré d'ici là,je serai sûrement déclarée inapte à mon poste. Il ne me reste plus qu'a récupérer :D :D . Dans l'ensemble ça va beaucoup mieux,mais je met toujours énormément de temps à faire ma vie. Ce We je me suis remise à faire autre chose en cuisine que des plats faciles,j'ai faits des fondants au choco,une tarte nutella/banane/crumble un coulis de mangue et une sauce à la mangue pour accompagner des aiguillettes de canards. j'étais ravie de retrouver ma cuisine et alan était aux anges car c'était pour son anniversaire,il m'a beaucoup félicité!! Voilà pour mes news; Pour ma petite tribu,tout va bien!! sauf que syméria est passé au mode colères et allergies au "non parental";Fini la fifille sage et avec son papa on est en conflits constamment avec elle!! A part ça,les autres sont calmes et se disent qu'on a déjà assez à faire avec elle,donc ils sont en mode "on attend notre tour" :lol: :lol: Mamie à été percé les oreilles de Syméria,elle n'a pas pleuré contrairement à ce que l'on pouvait s'imaginer,je vous mettrai une photo dés que mlle se laissera prendre en photo!!! Cet aprèm je me fais un plaisir!! Vu que j'ai du me couper les cheveux car ils étaient fort abimés et que je les regrette,je vais me poser des extensions!! J'ai hâte de partir en vacances et surtout une belle rencontre se prépare!!!! saskia,Portiragnes c'est exactement ou je vais!!! Moi j'ai adoré l'année dernière,c'est pour ça que l'on y retourne!! Il y a une belle plage de sable fin et tout plein de petits commerces et restos,tout ce que l'on a pas ches nous,tous les jours un marché!! C'est vrai que c'est un lieu un peu paumé et que l'on se dit ,ou va t'on!! Mais une fois la brousse traversé c'est tout mimi/cosi. J'ai une collègue de service qui y était l'année dernière aussi(on ne le savait pas,une semaine sur place en même temps et ce n'est qu'après les vacances que l'on s'est rendues compte ttes les 2 que l'on avait envoyé la même carte postale au service :lol: :lol: :D :D :D ) et ben,elle y est ce moment encore. Elle a adoré également!! Nous on loue dans un complexe style camping,mais ce sont des maisons et non mobiles homes,c'est vraiment chouette,je jetterai un oeil sur le camping que tu as prospecté et te tiens au jus,on pourrais si non congés coincident partir en même temps l'année prochaine :D :D . Bon,je n'ai pas un mot perso pour chacune car le temps file masi je pense bien à vous et vous embrasse toutes chaleureusement car moi aussi je vous aime!!!!! a très bientôt!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:17
Coucou [color=red:6b89cef574]Pucesc,[/color:6b89cef574] ton message est très touchant et il fait ressortir toute la force de vie qui est en toi. Je trouve cela remarquable surtout après toutes les épreuves que tu as dû surmonter. C'est profondément admirable et c'est de cette façon que tu parviendras à laisser tout cela derrière toi. Poursuis ton chemin ma belle ... nous te soutenons. Pour ce qui est de Syméria, disons que j'ai la même Capricorne que toi à la maison :wink: . Nous vivons la même chose avec Héloïse. Elle m'exaspère et m'épuise avec ses refus constants :twisted: :twisted: . J'essaie de ne pas lâcher et de lui tenir tête en lui expliquant toujours pourquoi, mais quelle énergie cela me demande. Je garde bon espoir qu'elle passe à une autre étape, plus cool!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:42
coucou les filles!! anita va mieux? jai un peu plus de temps les garçons dorment ( meme le papa) mon bo pere est parti il est arrivé lundi pour bricoler ds la maison il a tondu taillé plein de truc et demonté un tas de choses fo que je fasse un blog pour suivre tout ça !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 15:01
gros bisous a vous toutes
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 21:20
coucou!! sourissette, la pluie te manque??? :lol: puce, on vooit vraiment que tu adore ton metier! pff moi a ta place je chercherai pas a comprendre! arret diirect! lol :lol: t'es surtout courageuse! je sais vraiment pas comment tu fais! chapeau!!!! et courage;.. marie, du coté de coullioure c'est joli, mais ce n'est pas du sable fin, bon c'est bien avec les bébés tu me diras! aurelia, en tous cas ne vas pas a narbonne! ya toujours beaucoup de vent! picau, il faut que tu fasse un blog oui qu'on suive tout ca!!! merci pour ma puce! en fait hier matin elle a fait pipi en pleurant et ensuite toute la journée rien a faire elle voulait pas aller aux wc et s'est retenue!!!! donc elle se tortillait dans tous les sens, mal au ventre cucul qui pique... pleurs a gogo! donc aux urgennces ils lui ont mis une poche pour prelever son pipi; et une fois pipi arrivé ca allait mieux plus mal au ventre.. donc bilan infection urinaire et irritation vaginale antibio, ovules, creme, sirop tout un traitement pendant une semaine !! pfff elle semble aller mieux! moi jje suis vraiment K.O! hier aprem j'ai cru m'endormir au boulot, ensuite je pars la recuperer; je reviens ici; je repars aux urgences, je rentre a 1 h du mat, et mon homme m'apelle a 8h... moi quannd je me leve impossible de me rrecoucher... donc là jje vais pas faire long feu... bisous a tooutes, bonne nuit
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:33
salut les filles!!! Reve, pas cool pour Anita la pauvre! Tu lui feras un gros bisous pour moi!! Ben pour les bbs vaut mieux le sable fin, à l'océan il le mangeait et pui voilà mais en espagne c'était des minis cailloux et c'était trop penible je passais mon temps à sortir des cailloux de sa bouche!!lol!! C'est ca que j'aime pas dans le coin de la mer vers chez nous c'est que sur la serviette tu brules il fait 70* et tu manges du sable à cause du vent et dans l'eau il fait 18, trop froid pour moi!! MDR!! Pica, oui on veut voir tes travaux!!!! comment vont tes bbs?? Sourissette, comment ca va?? Helolo profite de ses vacances!! Saskia, je suis sure que Lucas va adorer l'école mais quand mm la crèche va lui manquer Puce, je te trouve super courageuse!! T'es au top!!!gros bisous!!!!! Ici tout va bien!! J'ai pris ce vendredi et mardi du coup 5j de repos, on garde la maison de mes bp à la campagne, soleil, piscine et calme!! En plus ma cousine avec son homme et son bb viennent c'est top!!! Lucas est en pleine forme, fini la periode casse bonbon il est super agréable!!! Raphael, toujours aussi cool, il dort seul dans son et dans sa chambre il dort bien!! Il a 6 dents!! Truc bizarre il fait plus de 4pattes il rampe en commando! Lol! Il se tient super bien debout, il se lache sans problème et il pense qu'à ca, il rale parce qu'il voit son frère marcher et que lui n'y arrive pas! Il franchement cool et beaucoup plus souple que son frère ils sont totalement différents!! Quand il va vers une betise et qu'on dit non il laisse tomber...ouf!! Parce que j'adore mon lucas je le changerait pour rien au monde mais 2 taureaux-ascendant-beliers comme lui au secours!!! LOL!!! Gros bisous!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 15:48
coucou le fofo!! reve, bon courage pour anita..vive les galères des filles!!! ca commence tôt ,non? Alors pour notre rdv on fixe la date au dimanche 28 aout, du côté de Portiragnes! Domi n'avait que le samedi et dimanche de libre car elle avait déjà plannifié les autres jours! et dimanche il y aura peut être moins de traffic que le samedi!!! Rêve, j'espère que tu pourras venir nous rejoindre, ce serait cool!!! Puces, tu essaye de trouver un petit coin pour qu'on puisse tous ce retrouver!!!! Aufaite, quand tu es en France, si on veut te tel sur ton portable, il faut pas faire tout les numeros? bisous à toute! et bon courage pour les cartons de choupi!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 21:18
coucou! marie le sable fin c'est chiant dans les yeux des bébés surtout et ndans la couche!!! :wink: je viens vous donner des news de ma puce, elle est super fatigué aujourd'hui au centre aeré elle voulait pas faire pipi car peur que ca lui pique; du coup elle s'est fait pipi dessus! alors que ca fait des mois qu'elle est propre! elle a presque rien mangé elle a mal au ventre meme le kiri elle l'a pas voulu!!!!!! au bain elle voulait meme pas jouer; elle a meme pas reclamé ses barbies; elle a juste dit a ma mere qui la garde ce soir qu'elle voulait aller au dodo! deja hier elle a passé la journée au lit! la pauvre elle est trés fatigué entre son infection, les trajets et son papa qui lui manque elle commence a me dire "demain papa il mange a la maison, je lui garde la place a coté de moi!" elle voit sa voiture donc chaque fois elle me dit "t'as vu ya sa voiture, papa il est là?" et toujours "demain je fais la moto avec papa!" et puis quand elle le voit sur skype, elle fait genre "je m'en fou" elle fait style boudeuse, elle part jouer... elle lui en veut je crois! lol allé je vous laisse j'ai meme pas mangé! :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 18:09
Re Coucou, Merci pour vos encouragements!! C'est gentil!! Ca va vraiment beaucoup mieux...j'espère pouvoir retenter un essaie dans mon service après mes vacances!! J'ai espoir. Rève, oui j'adore mon boulot et surtout,il me faut une vis sociale!! c'est une sorte d'équilibre. Ce sont mes heures, ou je fait un boulot merveilleux,mais qui sait,un jour j'en aurai peut-être marre de me cosacrer tout le temps aux autres,surtout qu'il y a de+ en+ de gens qui ne disent plus merci,pour eux c'est une évidence certaines tâches :twisted: :twisted: :twisted: ; Moi je te trouve très courageuse aussi,comme Marie l'a déjà souligné Marie!! Je ne pourrais pas me retrouver seule ainsi régulièrement!! Chapeau!! Bisous guérisseurs à Anita. C'est douloureux les cystites,pauvre louloute et plus papa n'est pas là!!! mariea,tu as trouvé un bel équilibre entre boulot et famille,ça se sent,profite bien de cette phase top avec Lucas!! Ca peut changer tellement vite,Syméria une cata en ce moment!! Sourisette,on voit à travers les photos que vous avez passé de bonnes vacances. Héloise fait plus que son âge je trouve et elle te ressemble de + en +,par contre,elle à l'air si timide et sage!! Joulsse, mon dieu,je ne connais rien dans ces environs,ça ne fait que la 2ième fois que l'on y va,par contre, j'y serai depuis 1 semaine,donc je peux regarder ou alors on passe la journée sur le domaine ou la plage qui est tout prêt. mais on peut faire de la route,mariea est quand-même à 1H30 de là il me semble.Pour mon numéro,tu peux tenter d'enlever le 00352,c'est l'indicatif du LUXEMBOURG,vu que je serai sur le réseau français. Tu commences par le 621 direct,mais si jamais ça ne fonctionne pas,tu mets tout. N'oublie pas de me passer le tiens. Pousse,tu feras partie de la rencontre? Ce serait chouette.... dire que c'est dans 15 jours!!!!! Bon,je vais me péparer qqch à manger pour moi et les gamines,car on est allés à la piscine,mon homme est reparti au cinéma avec les 2 grands et mon neveu que je garde depuis mercredi,ils adorent être ensemble les 3 mecs. Ils vont voir les schtroumpfs et puis manger un bout. sinon,j'ai mes extensions ,ça fait drôle de sentir des cheveux sur mon dos,par contre j'éatis étonnée et surprise des douleurs que ça occasionne :x :? :P le temps de s'y habituer. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.