Posté le : 13-08-2011 à 18:09
Re Coucou,
Merci pour vos encouragements!! C'est gentil!! Ca va vraiment beaucoup mieux...j'espère pouvoir retenter un essaie dans mon service après mes vacances!! J'ai espoir.
Rève, oui j'adore mon boulot et surtout,il me faut une vis sociale!! c'est une sorte d'équilibre. Ce sont mes heures, ou je fait un boulot merveilleux,mais qui sait,un jour j'en aurai peut-être marre de me cosacrer tout le temps aux autres,surtout qu'il y a de+ en+ de gens qui ne disent plus merci,pour eux c'est une évidence certaines tâches
:twisted: :twisted: :twisted: ;
Moi je te trouve très courageuse aussi,comme Marie l'a déjà souligné Marie!! Je ne pourrais pas me retrouver seule ainsi régulièrement!! Chapeau!! Bisous guérisseurs à Anita. C'est douloureux les cystites,pauvre louloute et plus papa n'est pas là!!!
mariea,tu as trouvé un bel équilibre entre boulot et famille,ça se sent,profite bien de cette phase top avec Lucas!! Ca peut changer tellement vite,Syméria une cata en ce moment!!
Sourisette,on voit à travers les photos que vous avez passé de bonnes vacances. Héloise fait plus que son âge je trouve et elle te ressemble de + en +,par contre,elle à l'air si timide et sage!!
Joulsse, mon dieu,je ne connais rien dans ces environs,ça ne fait que la 2ième fois que l'on y va,par contre, j'y serai depuis 1 semaine,donc je peux regarder ou alors on passe la journée sur le domaine ou la plage qui est tout prêt. mais on peut faire de la route,mariea est quand-même à 1H30 de là il me semble.Pour mon numéro,tu peux tenter d'enlever le 00352,c'est l'indicatif du LUXEMBOURG,vu que je serai sur le réseau français. Tu commences par le 621 direct,mais si jamais ça ne fonctionne pas,tu mets tout. N'oublie pas de me passer le tiens.
Pousse,tu feras partie de la rencontre? Ce serait chouette.... dire que c'est dans 15 jours!!!!!
Bon,je vais me péparer qqch à manger pour moi et les gamines,car on est allés à la piscine,mon homme est reparti au cinéma avec les 2 grands et mon neveu que je garde depuis mercredi,ils adorent être ensemble les 3 mecs. Ils vont voir les schtroumpfs et puis manger un bout.
sinon,j'ai mes extensions ,ça fait drôle de sentir des cheveux sur mon dos,par contre j'éatis étonnée et surprise des douleurs que ça occasionne :x :? :P le temps de s'y habituer.
Bisous.