D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:55
:youpi: ton chef devrait toujours etre en vacances!!!!!!!!!!! :lol: oui voilà, juste un mini coucou meme si on a pas le temps! ptdr pour dire a quel point la journée a etait longue sans nous et a quel point on est fatiguée et hate d'aller se coucher!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:04
ps : j'espere que la miss qui m'a confié son probleme ne va pas m'en vouloir de l'avoir divulgué sur le fofo :? :wink: j'estimais juste que les filles avaient le droit d'etre au courant, pour que 'lon soit là pour toi actuellement! maintenant où tu en as le plus besoin. et pas quand tu sera guerie et que tu nous dira : ah au fait les filles, j'etais paralysée et maintenant tout va bien! j'espere que tu comprendra ma demarche! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:09
[quote:9b5f958d28="saskia22"]:youpi: ton chef devrait toujours etre en vacances!!!!!!!!!!! :lol: oui voilà, juste un mini coucou meme si on a pas le temps! ptdr pour dire a quel point la journée a etait longue sans nous et a quel point on est fatiguée et hate d'aller se coucher!!! :lol:[/quote:9b5f958d28] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ouais c'est coooool sans mon chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vivement demain soir j'en peux plus!!!!!!!!!!! des vacances!! des vacnces!! des vacances!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:10
et Sacha ca va il est plus cool???? nous c'est top: Raphaël dort dans son lit!!!!!!!!! halelouhia!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: 9 mois il etait temps!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:11
[quote:10fa85f664="mariea31"]et Sacha ca va il est plus cool???? nous c'est top: Raphaël dort dans son lit!!!!!!!!! halelouhia!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: 9 mois il etait temps!!!!!!!!![/quote:10fa85f664] il dormait dans ton lit tous les soirs? j'aurai eu peur de l'ecraser moi. ah toi les calins sans barriere alors :lol: sacha est cool comparé a sa soeur :lol: mais il a un sacré caractere aussi il sait ce qu'il veut! et la plupart du temps c'est "etre debout"! si bien que lorsqu'il est assis sur nous, il fait mener la vie dure a mes bras et se projettant sur ses jambes (j'suis sure que tu vois le tableau! lol). debout sur nous, c'est la meme histoire car il se debats pour aller a terre donc les bras souffre aussi! :lol: et finalement debout a terre c'est les bras et le dos qui n'en peuvent plus. donc merci a celui qui a inventé le trotteur! surement une maman ou un papa qui avait les bras en compote comme moi :lol: mais a 7mois 1/2 ça promet! maeva m'a fait ce coup la plus tard! et pourtant elle a marché a 1an et 15jours. mais bon, là il est actuellement au trotteur justement et c'est pas la joie non plus... :lol: enfin; pour lui si! car genial! tout est a sa portée!!!! (plante; jouets de maeva, telecommandes, et les portes de la cuisine noir brillant!...)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:14
[quote:2934709538="saskia22"][quote:2934709538="mariea31"]et Sacha ca va il est plus cool???? nous c'est top: Raphaël dort dans son lit!!!!!!!!! halelouhia!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: 9 mois il etait temps!!!!!!!!![/quote:2934709538] il dormait dans ton lit tous les soirs? j'aurai eu peur de l'ecraser moi. ah toi les calins sans barriere alors :lol: sacha est cool comparé a sa soeur :lol: mais il a un sacré caractere aussi il sait ce qu'il veut! et la plupart du temps c'est "etre debout"! si bien que lorsqu'il est assis sur nous, il fait mener la vie dure a mes bras et se projettant sur ses jambes (j'suis sure que tu vois le tableau! lol). debout sur nous, c'est la meme histoire car il se debats pour aller a terre donc les bras souffre aussi! :lol: et finalement debout a terre c'est les bras et le dos qui n'en peuvent plus. donc merci a celui qui a inventé le trotteur! surement une maman ou un papa qui avait les bras en compote comme moi :lol: mais a 7mois 1/2 ça promet! maeva m'a fait ce coup la plus tard! et pourtant elle a marché a 1an et 15jours. mais bon, là il est actuellement au trotteur justement et c'est pas la joie non plus... :lol: enfin; pour lui si! car genial! tout est a sa portée!!!! (plante; jouets de maeva, telecommandes, et les portes de la cuisine noir brillant!...)[/quote:2934709538] Oui tous les soirs et toutes les siestes!! non pas peur de l'écraser!mon homme dormait sur le canapé! bon il est toujours dans notre chambre mais on a pas le choix! Raphaêl lui c'est par-terre!!! 4pattes et debout avec le smeubles!! et trotteur biensur!! je vais manger je reviens aprés!! bisous!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:24
Alors Saskia????
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:52
Peraudrey, ils sont trop mignons tes garcons!!!! :love: Pica, les tiens aussi!!!:love: je les ai vu en photos avec leur papa sur FB!! il pousse bien Hugo!! tu le nourries toujours?? ca se passe bien??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:03
coucou les louloutes je profites que pour une fois lse 2 dorment en mm temps pour venir ecrire pas trop le temps de passer entre la maison ( on a eu els clés le 28/06) et le tour de france semaine derniere pfff le etmps de rien faire avant ça on a profiter de mon homme pi je prend 30s pour aller su fb kan je vais aux wc lol cest les kk secondes ou je suis tranquilles avec mon tel... sinon le pc cest mort louis vient dessus aussi et mempeche decrire les loulous vont bien louis devait rentré a lecole en septembre mais impossible car sa classe ferme... donc lan prochain dommage degoutés .. hugo pousse comme un champignon je lallaite toujours et cest top !!!! qui leut cru lol au gd desespoir de ma bm qui me dmande toutes les 10 min au choix kan je vais arreter dallaiter ou jusqua kan je vais allaiter sous entendus que je puisse lui donner le bib... et ben non pas tout de suite.. sinon je flippe car je devrait aller a paris 24h completes ss hugo et je c aps comment je vais faire pour le laisser autant d etemps et commet ça va se passer parce que je tire mon lait mais jen aurai pas assez dici le 24 jarrive pas a tirer bcp a la fois.. comment il va faire des que je suis pas la genre une heure il pleure il veut pas du bib... jai peur pour ma mere qui va garder les 2 et pour lui qui va etre mal.. du coup moi aussi.. mais je peux pas faire autrement voila sinon ben cest tv laprs midi pour voir mon homme ou alors rdv chez cuisinistes/ maçons etc... qui est malade??????????????????????? :shock: des news de domi? des photos de vos loulous !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:12
[quote:d4226e08cf="picaxu"]coucou les louloutes je profites que pour une fois lse 2 dorment en mm temps pour venir ecrire pas trop le temps de passer entre la maison ( on a eu els clés le 28/06) et le tour de france semaine derniere pfff le etmps de rien faire avant ça on a profiter de mon homme pi je prend 30s pour aller su fb kan je vais aux wc lol cest les kk secondes ou je suis tranquilles avec mon tel... sinon le pc cest mort louis vient dessus aussi et mempeche decrire les loulous vont bien louis devait rentré a lecole en septembre mais impossible car sa classe ferme... donc lan prochain dommage degoutés .. hugo pousse comme un champignon je lallaite toujours et cest top !!!! qui leut cru lol au gd desespoir de ma bm qui me dmande toutes les 10 min au choix kan je vais arreter dallaiter ou jusqua kan je vais allaiter sous entendus que je puisse lui donner le bib... et ben non pas tout de suite.. sinon je flippe car je devrait aller a paris 24h completes ss hugo et je c aps comment je vais faire pour le laisser autant d etemps et commet ça va se passer parce que je tire mon lait mais jen aurai pas assez dici le 24 jarrive pas a tirer bcp a la fois.. comment il va faire des que je suis pas la genre une heure il pleure il veut pas du bib... jai peur pour ma mere qui va garder les 2 et pour lui qui va etre mal.. du coup moi aussi.. mais je peux pas faire autrement voila sinon ben cest tv laprs midi pour voir mon homme ou alors rdv chez cuisinistes/ maçons etc... qui est malade??????????????????????? :shock: des news de domi? des photos de vos loulous !!!![/quote:d4226e08cf] Je suis contente que ton allaitement se passe bien!! c'est cool!!! t'inquiètes pas t'es pas la seule j'ai allaité Raphaël jusqu'à 9mois, il tétouille encore un peu de temps en temps mais y'a plus grand chose, les gens comprennent!!! en tout cas tant que ca te va et qu'à lui aussi fais-toi plaisir!! pour la journée à Paris je comprend ton problème mais je sais pas comment tu pourrais faire!?? Domi, va bien, j'ai eu des news la semaine dernière, Timéo va bien, mais apparement de ce qu'elle me disait il lui casse les oreilles!!! j'ai une photo sur mon tel mais j'arrive pas à la mettre sur le fb, je vais essayer tout à l'heure! en tout cas il est trop mignon, et fais bien eveillé et costaud déà c'est impressionnant!!! Je sais pas qui est malade...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:26
ben ma bm ne comprend pas kon allaite de nos jours.... elle ma dit samedi alors quil faisait hyper chaud et lourd et que du coup hugo a reclamer 30s histoire de boire un coup , quelle elle pourrait pas avoir un bb accorhcé tout le etmps comme ça et encore je me plains pas hugo tete ça dure 15 min et c fini... il y a rarement des tétés calins pures mais plus ça la gave et plus je me dis que je vais continuer lol cest juste pour des jours comme ds 15 jours ou cest galere.. jai acehté un pot de lait en poudre pour si jen ai pas assez et pi ben je vais commencer a lui donner pour voir une fois par jours.. lautre jour pendant mon cours de patisserie il a jamais voulu prendre le bib meme le calma de medela soit disant super pour les bb allaités mais faisait 37 ds la baraque aussi..
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 14:26
ahhh ca fait plaisir de vous lire!! aurelia, tu m'inquiette, j'espere vite avoir de bonne nouvelle de notre malade masquée :wink: marie, je penssai que t'etais deja parti een espaagne cette semaine... courage c'est bientot! je vais aller voir ta maison!!!, je pourrai pas venir au bapteme de timéo je suis deg, en plus mon homme part dans 15 jours a peine j'ai le blouzzzz... en tout cas le faire part de domi WAHOOOOO comme je lui ai dis ya qu'elle pour en faire un pareil!! picau, mdrrr ta BM!! encore une sacrée... bon courage pour paris!! alors par contre j'ai trop les nerfs concernant ma demande d'agrement comme vous savez j'ai eté recu au conseil general j'y suis allé avec mon homme, deux femmes m'ont reposé un tas de questions co** et puis voila je viens de recevoir leur reponsse : "je ne puis que confirmer ma precedente decision de rejet.... l'insuffisance des connaissances sur le developpement et les besoins de l'enfant demeure. Votre attitude professionnelle rigide vis a vis des enfants qui seraient accueillis est inadapotée. De plus le positionnement de l'assmat dans l'interet de l'enfant vis a vis des parents employeurs n'est pas compris" voila! rien que ça... tant qu'ils y sont je sais pas pourquoi ils ne me retirent pas la garde de ma fille franchement !!!! franchement je suis dépité! je pourrai faire un dernier appel mais je me dis que meme si ca marchait je serai "fichai" chez les puer donc mal vue... j'attends juin 2012 pour voir si je peux passer le cap pe via fongecif et si je peux toujous pas, je le passerai par correspondance...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:28
je viens daller voir ton montage ça va vite !!! mais avril cest loin... nous cest pour la fin dannée cest pas mieux .. les travaux commenceront pas avant septembre...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:32
punaise mais ils sont debiles reve........... ma belle soeur est ass mat ss enfant elle a 24 ans et elle connaissait que dalle... ils lui ont tout appris... le fonctionnement est différent dune ville lautre cest nimporte quoi..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:35
il est comment son fp a domi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.