Posté le : 08-06-2011 à 21:22
joulsse, :youpi: yes! je vais voir hugo!
hihi c'est clair que pour avoir le temps de se laver et manger :? c'est tout une gestion!
pour le bib, t'inquiete pas, pour une 1ere fois c'est pas mal du tout! et puis tout depend des bebes!
regarde rien que maeva et sacha, au bib tout les deux dès la naissance = different. sacha a 1mois1/2 etait a 210ml, maeva est passée a cette quantité a 3mois.
si si j'ai eu mon retour de couche il y a un bail lol. mais meme qu'elles sont pire qu'avant. c'est juste que là je les attends avec impatience car je vois le depart en vacances approcher et ça me gave car je sens que ça va encore etre pile pour ce jour là et je vais encore bien galerer!
par facile de se changer regulierement (plage, piscine, visite ou en balade...)
et non non pas de bb3!!!! lol
pica, j'ai bien ri devant le pc lorsque j'ai lu le passage "la course pour s'habiller" car c'est exactement ça! sauf que derriere une fois habiller, on passe a l'etape : je dois me coiffer! et celle là c'est pire!
et l'etape du je hurle et elle "un calin; un bisous!!!!!!!" je connais aussi
une fois c'etait pire qu'hurler. je lui hurler qu'elle etait puni dans son lit. elle voulait pas rester dans son lit. elle redescendait en pleurant et me suivait en faisant claquer ses levres pour faire un bisous. j'ai detesté ce moment!
mais comme je disais a joulsse ça m'a tellement marqué et servi a rien finalement que je suis en train de tester le " je ne cris plus".
quand elle fait quelques chose de mal, je lui explique que je sui triste. je lui demande si elle ne veut pas etre une gentille fille ou soeur? elle me repond oui et s'arrete. je n'ai pas hurlé depuis 3jours!
et encore heureux car ajourdh'ui j'aurai pas pu!
trop mal, je me sens lessivée, j'espere que je ne couve rien. mais courbatures, migraine...
et pour couronner le tout, mauvaise nuit sacha perce sa 2eme dent et s'est reveillé plusieurs fois et a ralé toute la journée. bouhhhh j'ai hate que seb revienne pour me faire un calin.
pour ton lien, je crois que l'on connait toutes bien le sujet ici! :wink:
on en avait parlé il y a quelques mois en esperant que ça part aussi vite que c'est venu mais avec l'arrivée de sacha perso chez moi ça s'est amplifié!
bon b je vais mettre sacha au dodo qui vient de s'endormir dans mes bras. et de 1! :lol:
je m'attaque ensuite a la vavounette! :wink: :lol: si j'y arrive en moins d'1h lol je me fais un bain! lol
ps : je viens de lui dire "vas mettre ton pyjama", elle : "j'ai pas envie!" decidée! lol