D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:39
saskia, je vais venir avec hugo mais je suis comme toi, je desepère qu'il se calme! Je sais bien que c'est pour se rendre interessant à nos yeux, mais c'est fatiguant!! surtout que je commence a accusé le coup de la naissance, a accumulé le retard de sommeil, et j'en ai marre de me doucher en 2sec, de manger à 23h.... Bref!!!! je râle....et ca fait du bien :wink: Alors le bib a bien fonctionné, mais elle a pris 50 ml et elle s'est endormie!!! Je trouve que c'est pas bcq!! je me rend pas compte de la quantité qu'elle devrait prendre!! Je vais chez le doc cette aprem pour la visite des 1 mois! je lui demanderai! saskia, tu n'as toujours pas eu ton retour de couche? BB3 en prépa? Mardi, vous allez en 1er a votre hotel ou direct au parc? si vous etes a l'hotel, je passerai peut être car c'est sur ma route! sinon, on se tel pour le lieu de rdv!!! Mais le plus simple ce sont les parking en face de la cité internationale! En plus c'est pas encore les vacances, donc il y aura moins de monde! j'ai vu la météo et pour le moment c'est soleil+ nuage!!! Pica, tu t'en sors avec allaitement? Et louis il t'en fait voir ? viens râler un bon coup, ca te soulagera :D bisous à toutes!!! je retourne voir ma petite puce !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:15
les filles, moi je suis pas contente du tout!! on a pas eu beaucoup de photos des nouveaux arrivant du fofo!! a part pouss et aurelia qui en mettent hyper regulierement! lol alors vous savez combien je suis curieuse de voir leur petites bouilles!!! allé hophop!!! a vos aprareils photos!!!! :twisted:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:00
julie si ça peut te rassurer louis est pareil... il est adorable avec son frere mais prend plaisir a crier a 2 cm de lui il veut le prendre ou lui faire un calin mais lui appui dessus il a pas compris quil est fragile ou fait celui qui ne comprend pas il saute sur le lit / canapé alors quil a pas le droit faut lui courir apres ds toute la maison pour quil shabille ou se deshabille si tu arrives a le chopper pour le faire toi meme il crie moi qui fait moi qui fait ou tout seul tout seul... bref ça fini 1 coup sur 2 en crise de pleurs aprse 2 bonnes heures de je hurle dessus pour kil se depeche parce que monsieur lui sen tape et prend tout son temps opur manger cest pas mieux genre avant hier le midi il mange super bien 4h pareil le soir... na rien avalé meme pas la moindre cuillere de son bledichef KIL a choisi.. il s'est meme endormi dessus... a 20h15 reveil 21h15 en hurlant debout ds son lit il a mit 45 min pour se calmer sest endormi pres de moi et a 00h45 il s'est reveillé et a fini la nuit avec moi parce que j'ai autre chose a faier que le gerer lui.. bon la je suis toute seule aussi fo dire ça aide pas il en profite il veut pas prendre son bain ou aller dormir bizarrement surtout kan papa nest pas la lol tu lui dis non ou tu fais un truc kil voulait faire lui meme par ex nettoyer les fesses de bb mettre la clé ds la serure etc.. ben meme si tu savais pas et kil arrive 10 min apres il se met a pleurer a grosses larmes a se mettre par terre la bouche collée au sol sur mon parquet qui marque dès la moindre goutte deau lol et il pleure fort il demande les bras bref que du bonheur... il est en pleine crise des 2 ans et le bb meme sil laime bien ben il lui prend ses parents pour en revenir a ce que saskia disait tu pourrait donner tout ton temps a ta fille/ton fils que ça serait pas assez... il y a un " intrus" qui est venu la/le deranger et ça gene meme si elle adore son frere et que ya des moments ou ça va ils nous testent pas mal aussi.. parait il que cest normal mais bon pas plaisant pour nous... moi ce qui me fait mal au coeur c'est quand je lui hurle dessus oparce que ya pas dautre mot cest lui hurler dessus de plus en plus souvent deja ça me fait de la peine et lui plus tu lui gue**e dessus plus il veut que tu lui fasses un calin cest horrible de le voir malheureux comme ça... les valoriser cest bien prendre du temps juste avec eux cest bien aussi mais bon on a que 2 bras... perso kan le papa est la ben... cest honteux mais je moccupe presque pas de louis...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:05
julie ta été voir le dauphiné? ta koi comme tire lait? jai tiré mon lait.. enfin tenté ce matin.. ya jamais rien qui est sorti.. cest un kitett jai été a la pharmacie elle me la changé pour un medela ben en rentrant jai reussi a sortir juste 70ml dun sein lautre il avait tété dessus juste avant... du coup a la tétée suivante il a pris le bib + le sein mais il est cencé prendre je crois ds les 180 par tétée... si jarrive a peine avec bien du mal a tirer 70 cest pas gagné.. en tous cas il en voulait encore heureusement que jetais a coté lol il parait que vers 6 semaines il y a une baisse de la lactation et apres ça repart? ben on dirait que meme si je suis a8 semaines ben je suis en plein dedans.. ça fait 3 jours que le matin je deborde plus du tout :( bon on verra ds qq jours tu fais comment toi julie pour conserver? ds koi? et tu le rechauffe comment? sinon ben je viens de faire une tarte a la rhubarbe et hummmm ça sent trop bon
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:09
lisez ça et dites moi si ça ressemble a ça votre vie en ce moment avec les grands... http://www.facebook.com/group.php?gid=53102245737&v=info cest tellement vrai...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:13
reve je mets des photos sur FB
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 20:29
merci picau, j'irai voir!! le papa de ma meilleure amie est parti cette aprés midi... il avait un cancer :cry: je réalise pas bien.... la soeur de ma copine doit se marier samedi et l'enterement aura lieu vendredi matin... :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:22
joulsse, :youpi: yes! je vais voir hugo! hihi c'est clair que pour avoir le temps de se laver et manger :? c'est tout une gestion! pour le bib, t'inquiete pas, pour une 1ere fois c'est pas mal du tout! et puis tout depend des bebes! regarde rien que maeva et sacha, au bib tout les deux dès la naissance = different. sacha a 1mois1/2 etait a 210ml, maeva est passée a cette quantité a 3mois. si si j'ai eu mon retour de couche il y a un bail lol. mais meme qu'elles sont pire qu'avant. c'est juste que là je les attends avec impatience car je vois le depart en vacances approcher et ça me gave car je sens que ça va encore etre pile pour ce jour là et je vais encore bien galerer! par facile de se changer regulierement (plage, piscine, visite ou en balade...) et non non pas de bb3!!!! lol pica, j'ai bien ri devant le pc lorsque j'ai lu le passage "la course pour s'habiller" car c'est exactement ça! sauf que derriere une fois habiller, on passe a l'etape : je dois me coiffer! et celle là c'est pire! et l'etape du je hurle et elle "un calin; un bisous!!!!!!!" je connais aussi une fois c'etait pire qu'hurler. je lui hurler qu'elle etait puni dans son lit. elle voulait pas rester dans son lit. elle redescendait en pleurant et me suivait en faisant claquer ses levres pour faire un bisous. j'ai detesté ce moment! mais comme je disais a joulsse ça m'a tellement marqué et servi a rien finalement que je suis en train de tester le " je ne cris plus". quand elle fait quelques chose de mal, je lui explique que je sui triste. je lui demande si elle ne veut pas etre une gentille fille ou soeur? elle me repond oui et s'arrete. je n'ai pas hurlé depuis 3jours! et encore heureux car ajourdh'ui j'aurai pas pu! trop mal, je me sens lessivée, j'espere que je ne couve rien. mais courbatures, migraine... et pour couronner le tout, mauvaise nuit sacha perce sa 2eme dent et s'est reveillé plusieurs fois et a ralé toute la journée. bouhhhh j'ai hate que seb revienne pour me faire un calin. pour ton lien, je crois que l'on connait toutes bien le sujet ici! :wink: on en avait parlé il y a quelques mois en esperant que ça part aussi vite que c'est venu mais avec l'arrivée de sacha perso chez moi ça s'est amplifié! bon b je vais mettre sacha au dodo qui vient de s'endormir dans mes bras. et de 1! :lol: je m'attaque ensuite a la vavounette! :wink: :lol: si j'y arrive en moins d'1h lol je me fais un bain! lol ps : je viens de lui dire "vas mettre ton pyjama", elle : "j'ai pas envie!" decidée! lol
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 22:45
C'est fou comme ils ont du caractère nos petits. Hélolo est un mélange de tous vos récits. Sincèremenr c'est épuisant. Du coup j'ai l'impression d'être la méchante Maman qui crie sans cesse.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:19
oui et comme zhom bosse et que forcement il crit moins et bien papa est plus gentil et a droit a plus de calins et bisous! :cry: suis trop jalouse moi!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 10:40
J'ai l'impression d'avoir le même à la maison ! quand je lui ouvre sa veste alors qu'il voulait le faire il fait une crise, ou si on ouvre la voiture à sa place, une crise.... en fait j'ai qq1 qui m'a conseillé de faire l'inverse de ce que je pense ! si je veux qu'il mange, je lui dis qu'il n'a pas le droit de manger, et forcement il veut la contradiction, donc va vouloir manger ! il ne veut pas s'habiller, je lui dis qu'il n'a pas le droit de s'habiller et qu'il va aller chez la nounou en pyjama tout pas beau, et voila qu'il veut du coup s'habiller !! ca ne marche pas à chaque fois, mais ca vaut le coup d'essayer lol REVE pour ce qui concerne de la nounou, je ne peux pas t'aider, car en fait la nounou actuelle on passe par la commune, on paye directement le trésor public, on reçoit une facture. Pas besoin de calculer quoi que ce soit, ni de lui payer à elle directement. Et la futur nounou, Lucas n'y est pas encore, j'attends tjs le retour de la caf........ qui dure........... !!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:38
Coucou les filles, les résultats du Championnat d'orthographe sont tombés et je n'ai malheureusement pas gagné, snif !! Bon, j'ai quand même été prise en photo lors de la première épreuve dans l'amphi de la Fac de Dakar. Vous me reconnaissez ? :wink: http://www.ifdakar.org/Remise-des-Prix-Championnats-d.html
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 19:25
merci choupi pour ta reponsse! j'espere que nos bambins aimeront leur nouvelle nounou!!! je doiss signer le nouveau contrat la semaine prochaine, elle habite juste a coté de chez moi et son fils rentre a la maternelle avec anita donc c'est super, elle a l'air super gentille, active, bavarde comme l'autre nounou bref tout ce que j'aime! picau je file voir tes photos!!! sourissette je te felicite quannd memee!!!! t'es notre championne d'ortographe! s :D b ici je me plaind pas franchement anita s'habille seule d'ailleurs c'est son passe temps favoris je vais devoir mettre un bloque porte sur son placard car elle passe ses journée a essayer toutes ses tennues!! elle mange tout, toute seule, elle met les papiers a la poubelle eteind les lumieres ferme les portes... pire que nous! et en plus elle est de +en+ propre, aujourd'hui journée sans couche et sans accident, elle est trop fiere! bon le seul soucis c'est qu'elle parle elle chante... toute la journée elle me saoule grave!!! et partout ou on va elle fait le fayot de base avec tout le monde pour avoir des chocolats, des cadeaux.... trop mal habitué!!! mais elle ecoute frannchement je me plaind pas! de toute façon elle deteste le coin ! :twisted: pleins de bisous a toutes a+++
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:10
les filles, jviens de revivre un grand moment de nostalgie je suis retombée sur mon récit : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122560&postdays=0&postorder=asc&start=90
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:24
rooo ça sent lenvie de bb ça..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.