Posté le : 08-06-2011 à 07:46
[quote:0a92eee4c8="joulsse"]coucou!!!
ok pour mardi saskia, je me tromperai pas :D
par contre je ne sais pas si je vais emmener hugo avec moi car il est affreux en ce moment avec moi, il ne m'écoute plus et je n'arrive plus a rien avec lui!!!!!!
alors sans l'autorité paternel, je pense qu'il va me faire devenir chevre!!!
du coup je reflechis!![/quote:0a92eee4c8]
:non: :non: :non:
t'es folle ou quoi!!! y'as pas a reflechir!!!!! tu viens avec hugo!!!!!!!
c'est une rare fois ou je vais pouvoir le voir :cry:
et t'inquiete maeva n'est pas mal dans le genre! derniere en date elle s'est sauvé d'un magasin, sur la route!
dès qu'on lui dit quelques chose c'est hurlement, resistance et crises!
elle refait pipi au lit donc couches! ensuite accident pipi en journée et maintenant caca! (toujours avec nous, jamais a l'ecole) et depuis meme violente avec sacha (lui appuie fortement sur la main ou sa jambe)
je suis allée voir sur des forums et j'ai l'impression de ne pas etre la seule. ils decrivent exactement ma fille et en resumé, nos 1ers se sentent delaissés et font en sorte d'attirer l'attention meme si c'est pour se faire crier dessus ou punir.
y'a meme un doc qui expliquait que le peu de temps qu'on lui consacrait a la changé lorsqu'elle avait fait pipi, a la disputer lors des betises... c'est deja ça pour eux et les renforce dans l'idée qu'il fallait continuer en allant crescendo pour en avoir encore plus.
depuis quelques jours, je vais a contre sens. je valorise maeva, une betise je ne dispute pas en criant, je lui explique que je suis tres triste lorsqu'elle fait ça, je lui consacre des moments (comme hier je suis allée les accompagner avec sa classe a la ferme) et surtout je discutais avec en tete a tete pour lui demander son avis (elle m'a pas exprimé de chose negative) mais c'est de l'attention que je voulais lui apporter lui montrer que je pouvais l'ecouter aussi.
j'ai l'impression que je le faisais deja mais pas assez apparemment.
et ça fait 3jours que c'est plus calme a la maison
c'est pas encore ça. :?
alors tu ramene hugo mardi, car je n'ai pas envie que ma fille soit le diable de service :lol: (meme si j'ai l'impression qu'elle est imbattable :lol: )