Posté le : 03-06-2011 à 20:15
Joulsse, moi aussi je compte les jours! lol
depuis ce matin, je vais regarder la meteo (12jours) de lyon! pour voir si il fera beau.
je suis trop trop fan de ton gateau!!!!! j'adore!!!!!! :bravo:
dommage que celui de vava soit passé, le prochain c'est celui de seb et j'suis pas sure que ça lui plaise lol, je t'aurai piqué l'idée.
en plus vava regarde de temps en temps et elle aime bien.
merci pour la recette! je la garde sous le coude au cas où!
Pour l'anniv de seb je fais une surprise. je voulais inviter d'autres proches de mon coté (mes freres, ma cousine, son collegue...) mais le soir ma bm a prevu un repas avec mes bs et nous. elle etait au courant que je faisais le 12, que c'etait une surprise mais elle cherchait une date et y'avait que celle là ou tous etaient dispo; seb me demande : on a rien de prévu ce jour là. moi, je lui dis non. en me disant ils vont reagir!
et lorsque seb s'est eclipsé, je lui rappelle.
mais elle etait deja dans son truc. Elle voulait meme faire le gateau de seb chez elle. elle dit qu'elle va galerer pour preparer son repas...
bref je dois faire l'anniv de seb en fois et c'est chiant car je ne sais pas quand. en fin juin on est pas là et ensuite ceux que je veux inviter sont pas là juillet. je voulais marquer le coup pour ses 30ans!!!!!!!!!! faire un plus gros truc que d'hab.
pica, nous on a mis 2 variétés, gariguette et une autre mais c plus
merci pour tes liens de scrap! :wink:
sourissette, trop forte helolo et ses boutons!
elle ne se gratte pas trop?
j'dois vous laissez :oops: