D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:43
[color=blue:942f7d1f80][size=18:942f7d1f80]Bonne fete a toutes les mamounettes du fofo!!!![/size:942f7d1f80][/color:942f7d1f80] :lol: :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:18
Mais où etes vous??? :shock: :shock:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:29
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin!! b peu etre qu'elles n'arrivaient pas a se connecter! moi ça fait des jours que j'essais en vain! alors des potins???? moi samedi chui en congés!! mais mon homme aussi sauf que c'est pas des vraies perm il doit prendre la garde des fois! super donc pour l'instant on prevoit rien! :? il a enfin plu!!! donc on a rempli deux grosses cuve en prevision car ensuite surement qu'on aura pas beaucoup de pluie pour aroser le potager! aurelia tes fraises ont bien poussé!!! punaise moi les pieds sont rikikis! bon c'est pas pr rien que mon chemin s'apelle terre rouge c'est la secheresse! mais les autres legumes ils poussent bien heureusement! je vais faire une nouvelle commande de materiel scrap!! hihii bisous a plussssss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:21
Rêve tu commandesou???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 17:20
Coucou ! bonne fête à vous un peu en retard. Je sais pas si le fofo merdait, j'ai pas eu le temps de me connecter ! PICA merci pour ton faire part, il est super beau !!! je trouve le texte très élégant ! j'aime bcp ! MARIEA alors en fait le constructeur a quasi fini ce qu'il avait à faire, donc c'est à nous d'entrer en jeux, c déja ce qu'on a commencé à faire. sous couche, carrelage, papier peint, peinture, parquet, cuisine...... on a encore de quoi occuper nos prochains week end jusqu'au 27 aout, jour du déménagement ! bon courage pour ton boulot, tu as l'air aussi débordée !!! Sourissette oui j'emménage avant toi, mais moi j'ai pas de palace, c normal :lol: :lol: Merci pour mon homme!!! il est content surtout qu'il ne cherchait pas vraiment, c une proposition qui lui est tombé dessus, du coup il a fait son exigent en se disant qu'il n'a rien à perdre, a imposé le salaire qu'il voulait + 4 semaines de congés sans solde en aout (il commence le 1er aout et est en vacance le 8 aout pr 4 semaines) et malgré ca ils l'ont pris en cdi !! donc c cool, on est content ! Voili voilou, sinon les jeudis choupi bah plus de trop, ce jeudi c peinture plafond... samedi on récupère le parquet qu'on avait commandé, dimanche c repeinture, enfin voilà quoi... mais que du bonheur :lol: j'ai vraiment hate d'y etre !! Bisous à vous toute !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:30
de rien choupi !! si vous avez rien reçu cest normal ça va venir !! sinon ben cest que vous mavez pas donné vos adresses..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:41
felicitations a audrey pour son boulot et a ton homme choupi !! choupi faut que tu nous mettes des photos sourissette aussi !! ici cest la folie hugo me prend pour sa tetine la journée heureuseùment pour le moment touhcons du bois il est constant ds ses horaires de tétées la journée jaimerai bien quil prenne la tetine mais pas moyen lecharpe cest top mais bon pour manger/ etre assise pas pratique pour moi le reste du temps ça va je cherche comment linstaller pour pouvoir lallaiter ds lecharpe mais je sais aps faire et je connais qun modele de noeud.. on est toujours en galere pour la maison enfin avec lassurance pour lemprunt punaise ce que cest compliqué du coup on devait signer le 6 ben cest reporté ce qui veut dire travaux reportés aussi super apres ce sont les vacances et les entreprises sont pas la... on est pas la bas avant decembre moi je vous le dis sinon on a été en belgique voir les magasins de meubles one st tombés sur un magasins slots trop chouette mais les prix aussi.. le reste on a bien regardé mais niveau cuisine on a rien trouvé pour le reste on est pas fixé mais on a les catalogues.. choupi ta choisi quoi alorspour finir tu disais pas que les modeles existaient plus?
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:42
[quote:509008cbe1="picaxu"]felicitations a audrey pour son boulot et a ton homme choupi !! choupi faut que tu nous mettes des photos sourissette aussi !! ici cest la folie hugo me prend pour sa tetine la journée heureuseùment pour le moment touhcons du bois il est constant ds ses horaires de tétées la journée jaimerai bien quil prenne la tetine mais pas moyen lecharpe cest top mais bon pour manger/ etre assise pas pratique pour moi le reste du temps ça va je cherche comment linstaller pour pouvoir lallaiter ds lecharpe mais je sais aps faire et je connais qun modele de noeud.. on est toujours en galere pour la maison enfin avec lassurance pour lemprunt punaise ce que cest compliqué du coup on devait signer le 6 ben cest reporté ce qui veut dire travaux reportés aussi super apres ce sont les vacances et les entreprises sont pas la... on est pas la bas avant decembre moi je vous le dis sinon on a été en belgique voir les magasins de meubles one st tombés sur un magasins slots trop chouette mais les prix aussi.. le reste on a bien regardé mais niveau cuisine on a rien trouvé pour le reste on est pas fixé mais on a les catalogues.. choupi ta choisi quoi alorspour finir tu disais pas que les modeles existaient plus?[/quote:509008cbe1] les modèles de quoi ? tu veux des photos de quoi ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:50
euh non en fait je me suis trompée je veux ton adresse de blog lol et mets plein plein de photos dessus.. je c plus ta pas la salle de bain qui est plus dispo ou le carrelage? vous avez pris koi? oui je fais ma curieuse mais je vais bientot etre ds le meme bain.. je pernd des idées.. parce que cest confu ds ma tete..
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:04
[quote:923bed35b1="picaxu"]euh non en fait je me suis trompée je veux ton adresse de blog lol et mets plein plein de photos dessus.. je c plus ta pas la salle de bain qui est plus dispo ou le carrelage? vous avez pris koi? oui je fais ma curieuse mais je vais bientot etre ds le meme bain.. je pernd des idées.. parce que cest confu ds ma tete..[/quote:923bed35b1] jt'envoie l'adresse pour le blog : http://notremaison67840.over-blog.com/ et oui pour le carrelage on a du changer, on a pris (ca devait etre beige et chocolat avec frise de fleurs couleur chocolat) et finalement ca sera : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2011-05-19-16-17-17,6467c3144b8ba9e5b6585edceb8532f1.jpg.html][img:923bed35b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/6467c3144b8ba9e5b6585edceb8532f1.jpg[/img:923bed35b1][/url] alors pour le mur le carreau de droite (les grands pas les petits) avec une frise de galet à 1m du sol et une autre à 2m et : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2011-05-19-16-17-25,b1aa8f2a3230a06ada81f130140aa47f.jpg.html][img:923bed35b1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/b1aa8f2a3230a06ada81f130140aa47f.jpg[/img:923bed35b1][/url] pour le sol le carrelage de droite en grand, qui recouvrira aussi le tour de la baignoire
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:06
[quote:d7f74f6caa="rêveninie"]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin!! b peu etre qu'elles n'arrivaient pas a se connecter! moi ça fait des jours que j'essais en vain! alors des potins???? moi samedi chui en congés!! mais mon homme aussi sauf que c'est pas des vraies perm il doit prendre la garde des fois! super donc pour l'instant on prevoit rien! :? il a enfin plu!!! donc on a rempli deux grosses cuve en prevision car ensuite surement qu'on aura pas beaucoup de pluie pour aroser le potager! aurelia tes fraises ont bien poussé!!! punaise moi les pieds sont rikikis! bon c'est pas pr rien que mon chemin s'apelle terre rouge c'est la secheresse! mais les autres legumes ils poussent bien heureusement! je vais faire une nouvelle commande de materiel scrap!! hihii bisous a plussssss[/quote:d7f74f6caa] tu les a planté quand? nous ça fait un bail! je crois fev ou mars. on arrete pas d'en manger. et ici la secheresse aussi domine! c'est dingue! la terre de ma pelouse crac. toute fissurée. on a fait comme toi, on a rempli tout ce qu'on pouvait d'eau lorsqu'il a plu : citerne, 3 grosses poubelles, seau,...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:12
pica, merci pour le faire part! je le trouve super! la photo est genial! choupi, ça rime nettement moins peinture plafond avec jeudi! mariea et toi ta maison? les photos!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:57
un coucou express les filles, pour vous dire que je suis toujours vivante :wink: Pica, moi aussi je suis une véritable tétine!!!! Le bonheur des nuits 9h30- 3h du mat' est bien loin derrière moi!!! Depuis la fin de la semaine, elle téte toute les 2h, et reste au sein au minimum 20 min... elle pleure a chaque fois que je la pose ,même si elle dormait déjà !! Du coup je passe mon temps avec elle!! J'ai testé l'écharpe de portage et ca marche plutot bien, mais moi aussi je n'arrive pas a manger avec elle contre moi :wink: du coup, je viens d'acheter une couverture d'emmaillotage , et ca a l'air plutôt efficace!!!! pouss, on voulait benir a la grande motte ce grand weekend, mais j'ai vu la météo et c'est pas top!!!du coup on reste chez nous!!!! j'suis décu, j'voulais trop vous voir!!! choupi, tu as une salopette spéciale peinture comme dans d&co? :wink: saskia, je compte les jours car notre rencontre se rapproche!! Mariea, bon courage pour ton taf et encore merci pour les photos de domi!! Rêve, alors tu vas faire quoi en scrapbooking? Moi je vais me mettre au srapcooking, dailleurs je vous met la photo du gateau d'anniversaire d'hugo!!! J'ai fait un barpapa!!!une pate en sucre avec du chamallow..hummm trop bon!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010161,92e930b2923f12e0b6f2b7e25d767f93.jpg.html][img:11dca777b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/92e930b2923f12e0b6f2b7e25d767f93.jpg[/img:11dca777b7][/url] A zut!! Inès veut manger!! J'essaye de revenir plus tard!! bisous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 21:40
hello!!! choupi deja!!! je comprends bien que le jeudi tu le passe a travailler pour ta maison mais c'est allé vite bientot tu seras bien dans ton nid douillet et tout neuf! lol punaise ton homme il a eu un super coup de bol c'est bon pour lui!!! aurelia les fraises je les ai planté debut mai il me semble donc bon ca fait pas longtemps et j'ai mis que six plants, d'ailleurs aux coursses j'ai acheté des fraises lol c'est LA gourmandise preferée de mademoiselle avant le chocolat, le poisson le fromage et la saucisse mdrr mon boufff tout! julie wahooo il est super beau ton barbagateau! lol tu as deja fais du scrap? j'ai mis photos sur fb et j'en remettrai la semaine prochaine car je suis en congés!! picau, y'a pleins de sites de scrap simpas il te faut tous les comparer car les prix varient drolement de l'un a l'autre pour les memes articles j'aime bien surtout scrapdiscount, et la fourmicreative mais y'en a pleins d'autres et ya aussi ebay... mais beaucoup d'articles aux usa donc je commande que en france perso
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 12:33
alors choupi???? ta mal aux bras? repose toi kan meme ça cest un boulot pour les hommes le plafond !! reve moi jachete chez scrapdeco, qstomania cest la meme chose que scrapmalin ya souvent des rabais scrapcinema aussi et au usa lifetimemoments et a cherry on top mais pour ça tout depend des produits souvent on les trouve pas en france ou du cours du dollars ya quelques temps ça valait vraiment le coup parce que mema vec les frais de port ça restait moins cher sinon custumcrops et un site de tampons mais je me souviens plus tu as des marques que tu preferes? ta des machines pour faire tes decoupes ou autres? tu ma fait rire lautre fois avec tous les plants e concombre que tu as mis tu vas en revendre... lan dernier on a reussi a en manger des tonnes pour chez nous mes parents mes 2 freres juste avec 2 pieds et encore ça a donné moins que ya 2 ans on en pouvait plus du concombre... jai hate de pouvoir faire mon jardin et mon potager mais bon deja avoir la maison lol les fraises commencent a bien donner ici elles sont trop bonnes ous mettez koi kom varieté? dis dc julie le barbagateau il est top !!!! ya quoi en dessous? jai jamais tentr la pate a sucre.. je connaissais pas la version chamallow cest dur? le patissier en face de chez moi va donner des cours de patisserie, et il fait un test avec 8 personnes il ma demander de participer mais comment je vais faire avec hugo??? vous savez comment on fait pour conserver le lait? combien fo tirer etc??? ça me fait peur mais je veux pas louper ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.