Posté le : 31-05-2011 à 17:20
Coucou !
bonne fête à vous un peu en retard. Je sais pas si le fofo merdait, j'ai pas eu le temps de me connecter !
PICA merci pour ton faire part, il est super beau !!! je trouve le texte très élégant ! j'aime bcp !
MARIEA alors en fait le constructeur a quasi fini ce qu'il avait à faire, donc c'est à nous d'entrer en jeux, c déja ce qu'on a commencé à faire.
sous couche, carrelage, papier peint, peinture, parquet, cuisine...... on a encore de quoi occuper nos prochains week end jusqu'au 27 aout, jour du déménagement !
bon courage pour ton boulot, tu as l'air aussi débordée !!!
Sourissette oui j'emménage avant toi, mais moi j'ai pas de palace, c normal :lol: :lol:
Merci pour mon homme!!! il est content surtout qu'il ne cherchait pas vraiment, c une proposition qui lui est tombé dessus, du coup il a fait son exigent en se disant qu'il n'a rien à perdre, a imposé le salaire qu'il voulait + 4 semaines de congés sans solde en aout (il commence le 1er aout et est en vacance le 8 aout pr 4 semaines)
et malgré ca ils l'ont pris en cdi !! donc c cool, on est content !
Voili voilou, sinon les jeudis choupi bah plus de trop, ce jeudi c peinture plafond... samedi on récupère le parquet qu'on avait commandé, dimanche c repeinture, enfin voilà quoi... mais que du bonheur :lol: j'ai vraiment hate d'y etre !!
Bisous à vous toute !!!