Posté le : 18-10-2011 à 07:04
En tant que membre du BIUF, je laisse SASKIA se charger du nouveau post (ou ou elle a toujours plein d'idée...lol)
Sinon moi, alors soit je suis vraiment dingo, soit mes tests sont pourri..........
test hier soir, et ca a refait pareil.
Au bout d'1-2 min, un léger trait apparait... il est resté moins d'1 min (jai eu le temps d'appeler mon homme et il l'a également vu), pour qu'au final plus rien.... du coup....ben j'attends mes règles demain ! et on verra bien !
(j'en ai des tests à faire, vu que j'avais acheté sur internet avec poupoune 25 test d'ovu + 20 test de grossesse) 10 test chacun, et test d'ovu pr elle car elle savait pas trop quand elle ovulait. Bref je me retrouve avec tt les test d'ovu, et 19 test de grossesse (bon plus que 17 lol)
alors je me prive pas d'en faire, mais si c pour avoir des fausses joie.. bof bof ! jprefererais que ce soit négatif, qu'un léger positif ou tu commences à avoir le coeur qui bat la chamade, le sourire qui s'aggrandit, puis finalement plus rien..
Bref nous verrons !
Bonne journée à vous (et prévenez moi du changement de fofo, que jvous retrouve)