Posté le : 14-10-2011 à 20:35
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mais c'est GEANT!!!!!!!!!!!! poupoune, trop heureuse! ca me fait trop plaisir d'autant plus que notre choupi est aussi ravie!! hihiiii
ton homme a regais comment???
choupi, je te souhaite ce ++ car j'imagine que maintenant ca va vraiment te tarder! hihii allé on croise les doigts
sourissette, oui faut que tu appliques nos conseils et ensuite on veut les details! hihii tu peux le surprendre, tu loue une chambre d'hotel tu fais garder helolo; et hop tu kidnappe ton homme! tu achete un de ces gels sucré... de la lingerie comme il aime; de la bonne musique; un tube de chantyllie bon eu tu sauras mieux l'ecrire que moi!!! hihii; tu lui fais un show.. la totale!!! tu achete de beaux draps en satin, des bougies.... pfou moi avec le retour de mon homme qui va arriver bientot je suis pleine de ressources coté imagination! mdr!
peraudrey, mdr super idée en effet!!!! me tarde de voir tes photos, que tu me dises ce dont tu as envie... moi je vais faire un cadre a mes grands parents, un truc pour ma nounou, et un cadre pour l'annif a ma soeur meme si elle est deja au courant.. lol
bon, me faut idée cadeau pour mon homme + anniof de mariage.. je dois aller voir en bijouterie!; puis cadeaux pour mes parents ma soeur et mes neuveux!
pots de mayonnaise je suis sure qu'il veut les amora avec spiderman! :lol: :lol:
bon, j'ai eu une journée de fou, j'ai recuperé anita et l'ai aussitot refilé a mes parents puis je suis rentré!! demain c'est repartit!!
qui regarde GLEE??? j'aime bien! c'est pour les gamins oui comme souvent les series que j'aime.......... LOL