Posté le : 09-10-2011 à 21:16
Salut les filles, ENFIN me voila!!!!!
Je vais donc commencer par me présenter et expliquer en quelques mots mon parcourt.
Je m'appelle Christelle, je viens de fêter mes 25 ans.
Je suis sage-femme (mais ça vous le savais déjà j'en suis sur!!).
Ça ne fait que deux ans que je suis une femme sage, mais connaissances et expériences sur le sujet ont des limites, c'est pourquoi je suis heureuse de faire partie du forum afin que vous me fassiez part de vos expériences.
Je travaille dans une clinique en Alsace, c'est une petite clinique, c'est un centre de niveau 1.
Du côté des amours, ben je me suis mariée le 20 Août 2011 avec Nicolas. C'était un mariage parfait, magnifique. Nous sommes partis à l'Ile Maurice en Voyage de Noces, c'était splendide.
Nicolas est infirmier, il travail au bloc opératoire cardio-pulmonaire.
Maintenant que nous sommes mariés, nous avons donc décidés de faire un petit loulou!!!! (et oui on est plus dans le pécher, on a le droit lol).
Enfin Nicolas n'était pas super chaud au départ, il voulait encore un peu attendre car on déménage en février dans un 3P ( on vit toujours chez nos parents), mais finalement ca lui plait bien de faire pleins de TP. :D
J'ai donc arrêter la pilule fin août, nous sommes donc aujourd'hui à mon 48eme jours du cycle et toujours pas de règles!!
J'avais fait un test a mon 35eme jours du cycle, mais il était négatif.
J'étais chez ma gigi le 6 octobre, a l'echo tout semblait en place. Ma muqueuse utérine semble être en deuxième phase de cycle et j'ai ovuler a gauche il y a quelques jours. Donc j'attend, soit les règles arrivent, soit vendredi matin je fait a nouveau un test.
Aujourd'hui, jai les seins tendus, mais pas sensibles, j'arrive a les toucher sans problème et je commence a avoir un peu mal au bidou, donc A VOIR!!!! Mais comme vous dites dans le fofo "tant qu'il n'y a pas de gniagnia, il y a de l’espoir".
Voila, je pense que pour une première présentation c'est pas trop mal!!!!
bisous a toutes
poupoune