D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 21:44
[quote:ec0f153e20="rêveninie"]les filles, j'ai besoin de vos avis aprés vous, de nombreuses personnes meme collegues m'ont dit que j'avais assez de talent dans le scrap pour m'en servir pour gagner un peu d'argent :wink: , et y'en a deja pleins qui m'ont fait des demandes alors je reflechis ce que je pourrai proposer sur internet ou dans mon entourage et les prix... j'ai penssé a : - devants de portes - page 30 sur 30 - mini album pour naissance 0-1 an - mini album pour grossesse -cartes de voeux sans photo, ou en laissant la place pour les photos; ou si la personne est proche en lui demandant photos et en faisant direct avec les photos.. je prefere pas faire de faire part car en faire le meme X fois ca me degouterait, et je veux que ca reste un plaisir avant tout!! avez vous d'autres idéées? et a quel prix acheteriez vous ces articles? ensuite je calculerai frais du materiel; mais pour me donner une idee.. merci :D[/quote:ec0f153e20] alors moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tiens un site qui marche pas mal : http://www.alittlemarket.com/ moi je ferais soit des modèles uniques et les premières à acheter l'ont, soit des modèles type, une base, que chacune personnaliserait plus ou moins ! et pour les photos pareil, si intégré, à envoyer par mail, mais avec un surcout de tirage ! tu peux faire des cartes de voeux personnalisé, noel, bapteme, naissance, félicitation, mariage aussi !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 21:50
merci choupi! !! j'ai penssé en faire quelques pour exemple, et ensuite la personne choisit les couleurs theme etc... car les gouts et les couleurs... puis les gens veulent assortir a leur interieur etc
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 22:12
choupi merci pour le lien, je connaissais pas! y'en a je trouve qu'ils demandent beaucoup!! je dois voir les prix des supports bois ou toiles plates moins fragile que du papier car si je dois envoyer ya aussi les fdp! et les gens n'ont pas trop les moyens quand meme..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:14
[quote:45ad097e64="rêveninie"]choupi merci pour le lien, je connaissais pas! y'en a je trouve qu'ils demandent beaucoup!! je dois voir les prix des supports bois ou toiles plates moins fragile que du papier car si je dois envoyer ya aussi les fdp! et les gens n'ont pas trop les moyens quand meme..[/quote:45ad097e64] je connais ce site grace à une copine qui fait de la couture et vends ses créations dessus ! comme toi c un passe temps après le boulot !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:16
choupi, ptdr oui en un seul tp! et le pire c'est que celui là je m'en souviendrai toujours! car justement j'etais plus que naze, pas du tout envie. comme toi je pensais que j'etais en periode d'ovu mais comme j'ai jamais ressenti cette ovu, je pensais plus a dormir. mais zhom a fond dans les essais m'a solicité fortement jusqu'a ce que je craque. pppfff il a tout fait :? :oops: et dans la position dans laquelle ça a été fait lol ça ne m'etonne pas que j'ai eu un ptit mec! lol peraudrey pour arthur il faut qu'en meme tester de la meme façon : en essayant de le faire parler et prendre conscience des choses. style : est ce que tu crois qu'une maman prefere un garçon polisson ou un garçon gentil? qu'est ce qui te plait a etre polisson? est ce que tu comprends que maman peut etre triste quand tu n'es pas sage? qu'est ce que tu pourrai faire pour etre plus sage? trouve une idée et je t'aide. ruffo a la 5 dit que le plus souvent les enfants recherche l'attention des parents en etant pas sage et faisant des crises. leur proposer de les aider, les soutenir, etre a leur coté lors d'une bonne action, vont les inciter a en faire d'autres... j'avoue!!!! tes histoires m'ont trop manqué! ptdr sourissette! j'adore ton expression "il y a baleine sous gravillon"! je note! :lol: pour l'astuce maeva, ça marche pas a tout les coups mais j'arrive toujours a trouver des questions comme au dessus qui la font reflechir et du coup changer d'avis. reve moi non plus j'aime pas trop faire les brocantes mais ça m'a motivé qu'en meme car sur 10 personnes auquels j'ai vendu j'ai qu'en meme fait 120€. et vraiment, on a eu personne! idem je suis remontée par les gens qui se laisse vivre grace aux aides!!! je deteste quand justement a la rentrée scolaire y'en a qui ont leur chariot rempli de lecteur dvd, ecran plasma.... alors qu'ils se plaignent apres qu'ils ont du mal a nourrir leurs enfants et les rhabiller. ou tout les autres trucs comme : réinsertion professionnelle aux jeunes qui n'ont rien foutu a l'ecole. mer de! moi j'ai appris a l'ecole! je me donne les moyens de trouver du taf! et peut etre qu'un jour c'est un de ces jeunes qui me piquera une place parce qu'il aura été aidé. il y a quelques temps c'est carement mon frere qui me sort : je me suis inscrit au pole emploi pour trouver une formation et un poste. ok. tu sais pas? ils m'ont telephoné 2jours apres pour me proposer de passer mon permis gratuitement en vitesse acceleré! :shock: :shock: comment ça? oui! c'est une formation code/permis qu'ils font aux jeunes qui se sont inscrit et cherche un taf! :shock: :shock: cool pour mon frere! je suis contente pour lui, il a eu son permis en 4mois. mais mer de qu'en meme! moi j'ai economisé pour me le payer ce permis, j'ai galere pour avoir des heures car beaucoup de monde.... et eux on leur offre!!!!! apres comment veux tu dire a tes enfants : il faut bien travailler a l'ecole pour avoir des diplomes, passer ton permis, trouver du travaille, acheter ce que tu veux.... ppppppfffff en france c'est plutot : faites rien mes enfants!!!!! et vous serez benis!!!!!! :evil:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:20
[quote:67d677fc00="saskia22"]choupi, ptdr oui en un seul tp! et le pire c'est que celui là je m'en souviendrai toujours! car justement j'etais plus que naze, pas du tout envie. comme toi je pensais que j'etais en periode d'ovu mais comme j'ai jamais ressenti cette ovu, je pensais plus a dormir. mais zhom a fond dans les essais m'a solicité fortement jusqu'a ce que je craque. pppfff il a tout fait :? :oops: et dans la position dans laquelle ça a été fait lol ça ne m'etonne pas que j'ai eu un ptit mec! lol peraudrey pour arthur il faut qu'en meme tester de la meme façon : en essayant de le faire parler et prendre conscience des choses. style : est ce que tu crois qu'une maman prefere un garçon polisson ou un garçon gentil? qu'est ce qui te plait a etre polisson? est ce que tu comprends que maman peut etre triste quand tu n'es pas sage? qu'est ce que tu pourrai faire pour etre plus sage? trouve une idée et je t'aide. ruffo a la 5 dit que le plus souvent les enfants recherche l'attention des parents en etant pas sage et faisant des crises. leur proposer de les aider, les soutenir, etre a leur coté lors d'une bonne action, vont les inciter a en faire d'autres... j'avoue!!!! tes histoires m'ont trop manqué! ptdr sourissette! j'adore ton expression "il y a baleine sous gravillon"! je note! :lol: pour l'astuce maeva, ça marche pas a tout les coups mais j'arrive toujours a trouver des questions comme au dessus qui la font reflechir et du coup changer d'avis. reve moi non plus j'aime pas trop faire les brocantes mais ça m'a motivé qu'en meme car sur 10 personnes auquels j'ai vendu j'ai qu'en meme fait 120€. et vraiment, on a eu personne! idem je suis remontée par les gens qui se laisse vivre grace aux aides!!! je deteste quand justement a la rentrée scolaire y'en a qui ont leur chariot rempli de lecteur dvd, ecran plasma.... alors qu'ils se plaignent apres qu'ils ont du mal a nourrir leurs enfants et les rhabiller. ou tout les autres trucs comme : réinsertion professionnelle aux jeunes qui n'ont rien foutu a l'ecole. mer de! moi j'ai appris a l'ecole! je me donne les moyens de trouver du taf! et peut etre qu'un jour c'est un de ces jeunes qui me piquera une place parce qu'il aura été aidé. il y a quelques temps c'est carement mon frere qui me sort : je me suis inscrit au pole emploi pour trouver une formation et un poste. ok. tu sais pas? ils m'ont telephoné 2jours apres pour me proposer de passer mon permis gratuitement en vitesse acceleré! :shock: :shock: comment ça? oui! c'est une formation code/permis qu'ils font aux jeunes qui se sont inscrit et cherche un taf! :shock: :shock: cool pour mon frere! je suis contente pour lui, il a eu son permis en 4mois. mais mer de qu'en meme! moi j'ai economisé pour me le payer ce permis, j'ai galere pour avoir des heures car beaucoup de monde.... et eux on leur offre!!!!! apres comment veux tu dire a tes enfants : il faut bien travailler a l'ecole pour avoir des diplomes, passer ton permis, trouver du travaille, acheter ce que tu veux.... ppppppfffff en france c'est plutot : faites rien mes enfants!!!!! et vous serez benis!!!!!! :evil:[/quote:67d677fc00] hum levrette ?? :lol: :lol: :lol: :lol: moi c plutot l'inverse, je suis très demandeuse ces derniers temps :roll: :lol: Moi Lucas ne parle tjs pas, alors pas la peine de négocier quoi que ce soit lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:22
[quote:d5af6df329="rêveninie"]merci choupi! !! j'ai penssé en faire quelques pour exemple, et ensuite la personne choisit les couleurs theme etc... car les gouts et les couleurs... puis les gens veulent assortir a leur interieur etc[/quote:d5af6df329] bonne idée!!!! pour les tarifs, vois plutot avec tes fournitures et ajoute une marge. j'ai pensé a toi justement car je m'y suis remise :wink: je fais des pochettes dvd. car pour noel des grands parents je fais dvd "1ere annee de maeva", "1ere année de sacha" et je voulais faire de belles pochettes. j'essais de prendre une photo tout de suite pour te montrer la 1ere :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:34
je v tester sur fofo facebook car lorcement bug ici
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 22:39
pff saskia, completement d'ac avec toi!!!!!!!!!!! bon et........................ ............ ............................................. ................[color=red:fac6852ea3] [b:fac6852ea3]c'est QUOI CETTE POSITION??? [/b:fac6852ea3][/color:fac6852ea3] :mdr: :gne:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:39
[quote:395f6b10aa="choupinette67"][quote:395f6b10aa="saskia22"]choupi, ptdr oui en un seul tp! et le pire c'est que celui là je m'en souviendrai toujours! car justement j'etais plus que naze, pas du tout envie. comme toi je pensais que j'etais en periode d'ovu mais comme j'ai jamais ressenti cette ovu, je pensais plus a dormir. mais zhom a fond dans les essais m'a solicité fortement jusqu'a ce que je craque. pppfff il a tout fait :? :oops: et dans la position dans laquelle ça a été fait lol ça ne m'etonne pas que j'ai eu un ptit mec! lol peraudrey pour arthur il faut qu'en meme tester de la meme façon : en essayant de le faire parler et prendre conscience des choses. style : est ce que tu crois qu'une maman prefere un garçon polisson ou un garçon gentil? qu'est ce qui te plait a etre polisson? est ce que tu comprends que maman peut etre triste quand tu n'es pas sage? qu'est ce que tu pourrai faire pour etre plus sage? trouve une idée et je t'aide. ruffo a la 5 dit que le plus souvent les enfants recherche l'attention des parents en etant pas sage et faisant des crises. leur proposer de les aider, les soutenir, etre a leur coté lors d'une bonne action, vont les inciter a en faire d'autres... j'avoue!!!! tes histoires m'ont trop manqué! ptdr sourissette! j'adore ton expression "il y a baleine sous gravillon"! je note! :lol: pour l'astuce maeva, ça marche pas a tout les coups mais j'arrive toujours a trouver des questions comme au dessus qui la font reflechir et du coup changer d'avis. reve moi non plus j'aime pas trop faire les brocantes mais ça m'a motivé qu'en meme car sur 10 personnes auquels j'ai vendu j'ai qu'en meme fait 120€. et vraiment, on a eu personne! idem je suis remontée par les gens qui se laisse vivre grace aux aides!!! je deteste quand justement a la rentrée scolaire y'en a qui ont leur chariot rempli de lecteur dvd, ecran plasma.... alors qu'ils se plaignent apres qu'ils ont du mal a nourrir leurs enfants et les rhabiller. ou tout les autres trucs comme : réinsertion professionnelle aux jeunes qui n'ont rien foutu a l'ecole. mer de! moi j'ai appris a l'ecole! je me donne les moyens de trouver du taf! et peut etre qu'un jour c'est un de ces jeunes qui me piquera une place parce qu'il aura été aidé. il y a quelques temps c'est carement mon frere qui me sort : je me suis inscrit au pole emploi pour trouver une formation et un poste. ok. tu sais pas? ils m'ont telephoné 2jours apres pour me proposer de passer mon permis gratuitement en vitesse acceleré! :shock: :shock: comment ça? oui! c'est une formation code/permis qu'ils font aux jeunes qui se sont inscrit et cherche un taf! :shock: :shock: cool pour mon frere! je suis contente pour lui, il a eu son permis en 4mois. mais mer de qu'en meme! moi j'ai economisé pour me le payer ce permis, j'ai galere pour avoir des heures car beaucoup de monde.... et eux on leur offre!!!!! apres comment veux tu dire a tes enfants : il faut bien travailler a l'ecole pour avoir des diplomes, passer ton permis, trouver du travaille, acheter ce que tu veux.... ppppppfffff en france c'est plutot : faites rien mes enfants!!!!! et vous serez benis!!!!!! :evil:[/quote:395f6b10aa] hum levrette ?? :lol: :lol: :lol: :lol: moi c plutot l'inverse, je suis très demandeuse ces derniers temps :roll: :lol: Moi Lucas ne parle tjs pas, alors pas la peine de négocier quoi que ce soit lol[/quote:395f6b10aa] ptdr choupi!!!! oui c'est bien cette position! je suis degoutée d'avoir fait sacha sur celle ci car je ne l'aime pas du tout!!!! c'etait en quelques sorte pour faire plaisir a zhom. lol c'est bien une rare fois que j'accepte!!! et forcement c'est sur celle là que j'ai un +++ ppppfffff :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 22:41
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah sacré saskia!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:43
[quote:0cc5540d15="saskia22"][quote:0cc5540d15="choupinette67"][quote:0cc5540d15="saskia22"]choupi, ptdr oui en un seul tp! et le pire c'est que celui là je m'en souviendrai toujours! car justement j'etais plus que naze, pas du tout envie. comme toi je pensais que j'etais en periode d'ovu mais comme j'ai jamais ressenti cette ovu, je pensais plus a dormir. mais zhom a fond dans les essais m'a solicité fortement jusqu'a ce que je craque. pppfff il a tout fait :? :oops: et dans la position dans laquelle ça a été fait lol ça ne m'etonne pas que j'ai eu un ptit mec! lol peraudrey pour arthur il faut qu'en meme tester de la meme façon : en essayant de le faire parler et prendre conscience des choses. style : est ce que tu crois qu'une maman prefere un garçon polisson ou un garçon gentil? qu'est ce qui te plait a etre polisson? est ce que tu comprends que maman peut etre triste quand tu n'es pas sage? qu'est ce que tu pourrai faire pour etre plus sage? trouve une idée et je t'aide. ruffo a la 5 dit que le plus souvent les enfants recherche l'attention des parents en etant pas sage et faisant des crises. leur proposer de les aider, les soutenir, etre a leur coté lors d'une bonne action, vont les inciter a en faire d'autres... j'avoue!!!! tes histoires m'ont trop manqué! ptdr sourissette! j'adore ton expression "il y a baleine sous gravillon"! je note! :lol: pour l'astuce maeva, ça marche pas a tout les coups mais j'arrive toujours a trouver des questions comme au dessus qui la font reflechir et du coup changer d'avis. reve moi non plus j'aime pas trop faire les brocantes mais ça m'a motivé qu'en meme car sur 10 personnes auquels j'ai vendu j'ai qu'en meme fait 120€. et vraiment, on a eu personne! idem je suis remontée par les gens qui se laisse vivre grace aux aides!!! je deteste quand justement a la rentrée scolaire y'en a qui ont leur chariot rempli de lecteur dvd, ecran plasma.... alors qu'ils se plaignent apres qu'ils ont du mal a nourrir leurs enfants et les rhabiller. ou tout les autres trucs comme : réinsertion professionnelle aux jeunes qui n'ont rien foutu a l'ecole. mer de! moi j'ai appris a l'ecole! je me donne les moyens de trouver du taf! et peut etre qu'un jour c'est un de ces jeunes qui me piquera une place parce qu'il aura été aidé. il y a quelques temps c'est carement mon frere qui me sort : je me suis inscrit au pole emploi pour trouver une formation et un poste. ok. tu sais pas? ils m'ont telephoné 2jours apres pour me proposer de passer mon permis gratuitement en vitesse acceleré! :shock: :shock: comment ça? oui! c'est une formation code/permis qu'ils font aux jeunes qui se sont inscrit et cherche un taf! :shock: :shock: cool pour mon frere! je suis contente pour lui, il a eu son permis en 4mois. mais mer de qu'en meme! moi j'ai economisé pour me le payer ce permis, j'ai galere pour avoir des heures car beaucoup de monde.... et eux on leur offre!!!!! apres comment veux tu dire a tes enfants : il faut bien travailler a l'ecole pour avoir des diplomes, passer ton permis, trouver du travaille, acheter ce que tu veux.... ppppppfffff en france c'est plutot : faites rien mes enfants!!!!! et vous serez benis!!!!!! :evil:[/quote:0cc5540d15] hum levrette ?? :lol: :lol: :lol: :lol: moi c plutot l'inverse, je suis très demandeuse ces derniers temps :roll: :lol: Moi Lucas ne parle tjs pas, alors pas la peine de négocier quoi que ce soit lol[/quote:0cc5540d15] ptdr choupi!!!! oui c'est bien cette position! je suis degoutée d'avoir fait sacha sur celle ci car je ne l'aime pas du tout!!!! c'etait en quelques sorte pour faire plaisir a zhom. lol c'est bien une rare fois que j'accepte!!! et forcement c'est sur celle là que j'ai un +++ ppppfffff :lol:[/quote:0cc5540d15] [size=18:0cc5540d15][b:0cc5540d15]JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! [/b:0cc5540d15][/size:0cc5540d15] ah bon t'aime pas ? :roll: lol [size=7:0cc5540d15]moi j'aime bien [/size:0cc5540d15] :roll: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 22:45
:lol: lol choupi! aurelia, superbe ta pochette dvd!!! moi j'arrive plus a faire de montage video car j'ai skype
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:51
Je vais aller me coucher, demain grosse journée 16 invités demain soir pour feter les 30 ans de mon homme !!!!!! faut que j'assure niveau déco et nourriture !! gros bisous à vous !! je passerais dimanche soir surement faire un coucou!! Bon week end
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:55
[quote:3548060408="rêveninie"]:lol: lol choupi! aurelia, superbe ta pochette dvd!!! moi j'arrive plus a faire de montage video car j'ai skype[/quote:3548060408] je fais avec movie maker, on va bien voir ce que ça donne. la 1ere video (1an de vava) regroupe toutes les videos que j'avais d'elle et quelques photos. les mamies me les reclament depuis x temps. du coup elles vont etre servies car elle fait 1/2h. je dois encore trouver quelques chansons pour accompagner et j'ai fini. ensuite je m'attaque a la 2eme année et ensuite celle de sacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.