D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:36
ben toutes en mm temps!! bon ben psychotage de fou pour le mois prochain alors !!!! moi jai pas eu mon retour de couche et je suis pas pressée mais comme jallaite un peu moins ben je sens que ça travaille.... avec cerazertte on la quand meme le rdc?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:42
joulsse, tu reprends en temps complet ou 80%? sourissette, reve, j'essai de me reserver du temps rien qu'a moi. mais là c seb qui est intraitable! dès qu'il me voit sur internet, devant la tv ou autre...il me rapelle a l'ordre en me disant que les petits doivent etre surveillés constamment (surtout sacha qui n'arrete pas de se cogner partout) et que meme si c'est pas pour les petits ça devrait etre pour lui faire des calins.... puce, merci pour les infos de camping, je vais regarder celui que tu me conseille! pour une date, je vois ça demain. en ce moment il ne bosse pas, ça fait une semaine qu'ils sont en arret. une grosse casse du four a son taf du coup chomage technique. apparemment ils ne reprennent pas avant 5oct. :? j'espere que ça ne va pas durer car il va perdre financierement (plus de prime de nuit et we) pour la maison, je ne demande pas a ce qu'elle soit nickel. mais au moins que ça ressemble a une maison :lol: là c'est un champs de bataille! :lol: jouet, vetements...ça traine de partout! :lol: j'ai honte! pica, alors disney? il s'est eclaté? sourissette et choupi, c'est cool que vous vous suivez! choupi, pour l'attitude de zhom lors des essais a vrai dire le mien n'a pas eu le temps de dire ouf lol que j'etais deja enceinte! :lol: "deja!!!!" on mettait les essais en route qu'apres un seul calin je lui annonce que c'est bon. :lol: reve, ici depuis ce soir je suis dans le meme cas que toi. maeva a a peine gouté a une crevette qu'elle se met a vomir. on pensait que c'etait parce que le gout de la crevette etait fort cuisinée au vin blanc mais 10min apres elle revomi. et reclame d'aller au dodo. :cry: du coup seb y est allé pour la rassurer et faire un calin je ne pense pas la mettre a l'ecole. surtout qu'elle avait une grosse journée, elle devait aller a la cantine. sourissette, vivement la reprise des travaux! j'ai hate de voir ta maison finie!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 12:00
[color=red:f69df14619]Saskia[/color:f69df14619], je ne connais pas de photographe pro, mais j'ai juste une chose à te dire : FONCES !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 15:31
Coucou les filles ! Saskia moi non plus je ne connais pas de photographe pro mais je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas embauchée sur le critère de ton talent !!! C'est super ce qui t'arrive !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:58
merci les filles. je vais voir si les autres ont une reponse. vous me faites rire aussi avec vos encouragements! j'adore ton "fonces!" sourissette! :lol: je vais profiter de mon congé parental pour continuer a regarder sur le net car beaucoup comme moi veulent se lancer dans l'aventure (ou l'on deja fait). je veux avoir un maximum d'infos, de temoignages, pourquoi pas meme entrer en contacter avec de vrais photographes. y'en a une qui a l'air ouverte a la discution sur le sujet (elle a crée un site pour les demarches...), elle peut peut etre m'aider. je vais aussi voir si avec le pole emploi je ne peux pas faire des cours ou formation en vu d'une reorientation dans la photo. et par la suite, quand je serai prette a reprendre le taf, me presenter aux photographes du coin pour postuler. j'ai tout de meme peur de leurs reactions car peut etre que certains ont eu la meme chance que moi en se lançant sans etude mais d'autres ont surement galeré en passant par le bon chemin et seront negatifs. a voir... :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:01
[quote:263a884bc8="peraudrey"]Coucou les filles ! Saskia moi non plus je ne connais pas de photographe pro mais je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas embauchée sur le critère de ton talent !!! C'est super ce qui t'arrive !!![/quote:263a884bc8] a voir, si pour un photographe pro justement j'ai un reel talent :oops: peut etre que pour un pro mes cliches seront bidons en tout cas, vous etes les seuls a savoir pour ce declic lol je ne vais rien dire a mon entourage pour le moment a ce sujet car ils vont surement me dire que c'est de la folie!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 18:17
[quote:b8adae87c3="saskia22"]merci les filles. je vais voir si les autres ont une reponse. vous me faites rire aussi avec vos encouragements! [color=red:b8adae87c3]j'adore ton "fonces!" sourissette! [/color:b8adae87c3]:lol: [/quote:b8adae87c3] :mdr: :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 22:05
[quote:bb24a8bc5c="picaxu"]ben toutes en mm temps!! bon ben psychotage de fou pour le mois prochain alors !!!! moi jai pas eu mon retour de couche et je suis pas pressée mais comme jallaite un peu moins ben je sens que ça travaille.... avec cerazertte on la quand meme le rdc?[/quote:bb24a8bc5c] mince alors là ma pauvre je ne sais plus du tout!!!!!!!!!! appelle ton gygy pour savoir c'est le mieux! mais si je me souviens je l'ai eu quand meme avant la fin de l'allaitement donc ca doit etre sous cerazette
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 22:11
aurelia, montre nous ces photos! ca nous rend curieuse dis donc! lol pourquoi tu ne demande pas a la fille qui t'as fait les photos quand tu etais enceinte? moi, ce que je te conseillerai c'est d'investir dans une super appareil photo, moi je met des sous de coté j'en ai un en vue LOL, car tu as beau etre trés doué faut pas se leuré l'appareil compte enormement; moi c'est un peu comme toi, dans la famille et les amis on me demande toujours de prendre les photos car ils trouvent que je les reussie, et puis comme toi j'adore ca donc ca doit y jouer beaucoup, c'est notre coté creatif qui ressort! mais a mon mariage j'ai vu le photographe utiliser son appareil jouer avec la lumiere du soleil, faire des gestes techniques... ou tiens un ex daans le jardin où on a fait les photos d'un coté ya pleins d'immeubles, et sur les photos des invités on les voit, mais pas sur celles du photographe pourtant on a pas toujours pris la pause il nous a pri sur le vif avec la calleche en mouvement etc.. donc bref je pensse que tu devrais investir, chercher une petite formation meme peu renuperée c'est pour le plaisir, tu fais une sorte de book et c'est ton cv! mais as tu penssé ce que tu voudrais faire? photos pour des magasines? pour des mariages?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 22:12
ici c'est toujours pas la forme, la nounou a ramené aniita au ddocteur heureusement qu'elle dort bien! :?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:06
Je viens vite fait vous faire un coucou (saskia je pense comme sourissette FONCE !!), mais le moral est pas au top... aujourd'hui on est invité au REmariage de mon père... et j'ai vraiment pas envie d'y aller !! :( je vous souhaite un meilleur week end que le mien ! b isous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:07
vous êtes où ???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 23:06
choupi jespere que malgré tout tu auras passé une bonne journée!! et que le moral est meilleur... cest v rai ça vous etes ou?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:52
Les filles, les filles, les filles!!!!! Je profite de la sieste de Sacha pour vous dire que ce matin je suis allée a l'école de maeva pour l'amener mais aussi car c'était les photo de classe et individuelle. Enfin, on avait la possibilité de faire sa photo avec Sacha. Lors de ce moment, jetais seule avec le photographe. Les autres mamans attendant dans le couloir. Autant vous dire que l'occasion était trop belle pour lui poser des questions!!! LOL après quelques lectures j'avais quelques doutes car j'ai pu remarquer qu'énormément de photographes étaient a leur compte seul sans employé. Et du coup pas possible d'être embauchée. Je ne veux pas non plus me lancer a mon compte. Je préfère rester salariée Je lui demande donc si il arrive que des photographes embauchent des salaries. Il me dit bien sur qu'il en en est la preuve. Qu'il y en a pour les maternité, les scolaires... Je lui demande si on peux devenir photographe sans diplôme. Il me dit : bien sûre!!!!! Ça fait 7ans que je fais ça et je n'ai aucun diplôme! J'ai appris comme ça! En pratiquant! La plupart des boites justements donnent des formations et justement elles préfèrent des personnes qu'elles forment a leur image. Trop bien!!!!! Je vais donc profiter de mon congé pour me renseigner au Max, me faire mon book. Et je me lance! LOL j'ai hâte du coup ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:21
Au fait, autre info mais plus négative cette fois. Je vous avais annonce au mois de juin, le décès d'une petite fille de 2ans. Sa maman est institutrice elle bosse avec la belle sœur. Le doc lui avait déclare une gastro. N'allant pas bien du tout, elle décide d'amener sa fille a l'hôpital. Il la soigne contre la gastro (tous les symptômes réuni) mais surtout une forte déshydratation. Dans les 48h elle a rejoind les anges. Nous venons d'avoir les résultats le l'autopsie. En réalité c'est du a une petite infection urinaire qu'elle avait eu quelques temps avant, non traitée médicalement. La petite n'avait plus mal mais l'infection est remontée sans douleur jusquau reins et a ensuite attaquée les autres organes. D'où les vomissements... Je suis choquée par cette nouvelle. Car même les médecins n'ont pu remarquer la chose et la traiter. Et même si ils s'en étaient aperçu il était trop tard, le traitement n'aurai pas eu d'effets. Elle est partie trop vite. Je ne prends jamais de médicament, je déteste ça mais parfois il faut même si l'on pense que c'est juste un petit bobo et ça c'est pas du tout facile a faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.