D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:38
Je reviens cet aprèm vous raconter ma visite médicale d'hier,j'ai frôle l'inaptitude quand-même,mais finalement c'est bon!!! oufffffffffffffff
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 20:36
PUCE super nouvelle !!!!! SOURISSETTE moi le jour J c'est demain !! en général je me réveille avec mes rrr !! là aucun symptome, ni de rrr ni de +. On verra bien ! pareil, j'attendrais qqjours avant de faire un test... c'est tellement cher :lol: PICA alors journée disneyland ??? en tout cas tes cupcakes me donnent envie... hummm !! Joulsse j'ai adoré la vidéo d'Hugo !! il danse trop bien !!!! (meme mieux que certaines personnes adultes que je connais lol) et oui, je suis bien partante pour qu'on change de nom de fofo !!! car mine de rien, BB joulsse et BB timéo sont la depuis qqtemps maintenant !!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 22:08
picau, je suis jalouse! moi aussi je veux voir mikey! raconte vite! puce, bin alors? ca a bien finie? mon homme revient courant novembre je compte le 26 pour pas etre decue.. là je commence a flipper pour les vacances scolaires de toussain ca va encore etre la coursses centre aeré retour boulot car c'est pas le meme coin, et soir repartir et revenir.. je v ais finir folle! choupi, roulement des tambours! moi je devrai avoir mes rrr jeudi je suis regléez comme une horloge et pas de surprise pour moi! :lol: :lol: en ce moment anita est trop chiante! elle a meme pas envie de manger ni au gouter ni au souper, ils doivent la gaver a la cantine? et a 19 h elle demander a aller au dodo! elle a l'air vraiment trés fatigué, fait que raler se plaindre... pas comme d'habitude! mais elle est contente d'aller a l'ecole, chez la nounou aussi; mais tous ces changements on voit que ca la fatigue vraiment! et le pire pendant les vacances ca va pas la reposer, au contraire ca sera pire, on va faire plus de voiture, centre aeré, mamie etc... :? allé, je file, et vous fais de gros bisous!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:05
Coucou les filles !! Pour le moment y a rien, mais depuis hier soir ou je me suis couché j'ai mal au bas ventre. Alors RRR ou + ? Et toi sourissette ??
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 10:25
[quote:0e75fcbec4="choupinette67"]Coucou les filles !! Pour le moment y a rien, mais depuis hier soir ou je me suis couché j'ai mal au bas ventre. Alors RRR ou + ? Et toi sourissette ??[/quote:0e75fcbec4] [color=red:0e75fcbec4]Choupi[/color:0e75fcbec4], pareil que toi, petites douleurs au bas ventre depuis ce matin. Je pense qu'elles ne sauraient tarder.
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 11:03
[quote:03ed6bb948="Sourissette"][quote:03ed6bb948="choupinette67"]Coucou les filles !! Pour le moment y a rien, mais depuis hier soir ou je me suis couché j'ai mal au bas ventre. Alors RRR ou + ? Et toi sourissette ??[/quote:03ed6bb948] [color=red:03ed6bb948]Choupi[/color:03ed6bb948], pareil que toi, petites douleurs au bas ventre depuis ce matin. Je pense qu'elles ne sauraient tarder.[/quote:03ed6bb948] bon ben tu nous tiens au courant !!! moi tjs rien... et les douleurs ont disparu
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 11:42
Oui on se tient au courant. Le mois dernier elles sont arrivées à J+2. Aujourd'hui, je suis à J+2 :wink: . Wait and see ...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:34
qui ma demandé ladresse de mon blog et qui la pas eu? sourissette cest parti! ah chouette du psychotage bien comme il faut!!!!!!! alors???????? reve anita ne reclame pas trop son papa? je me doute que cest pas simple kan je vois louis comme il est quand son pere est absent et encore il ne part quau max 1 mois et demi.. la pauvre puces dis dc comment ça se fait???
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 17:38
picau, elle commence ale reclamer, a vouloir faire de la moto avec lui; c'est surtout quand elle voit les papas de ses petits copains- copines là elle realise et cherche le contact avec eux on revientt du medecin, elle voulait qu'il vienne avec nous elle voulait plus le quitter! mdr il lui a prescrit du spasfon et un sirop pour les maux d'estomac; ce matin elle a vomi son lolo et mange toujouurs peu.. je suis allé voir ton blog, ça me rappelle la maison de saskia a ses debuts! lol, courage, aprés vous serez comme des rois! choupi et sourissette, suspens!! je sent qu'on part dans une nouvelle periode de grossesse : je connais six filles enceintes en meme temps et la septieme a acouché il ya peu! c'est marrant c'est tjoujours par periode! bon j'ai pas fais grand chosse avec la petite malade, là elle regarde "princesse sarah" ellee sera fan comme sa mman! lol ici le temps est fou : les matins on a 12° et l'aprem 26° ! je vous dis pas on sait plus comment s'habiller! ça fait deja dix ans AZF!! je m'en souviens encore, vou imaginez j'habite a 50km, et j'etais en cours, a un moment on a senti comme un grand souffle : tous les murs et toutes les vitres ont tremblé d'un coup net, on s'est tous regardé on savait qu'il s'etait passé quelque chose... et puis ca suivvait le 11 septembre donc tout le monde paniquait! :?
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:52
pour le moment pas de psychotage. c que le premier jour... et puis d'un coté j'espère voir venir mes rrr... Ma meilleure amie a arreté la pillule en meme temps que moi, elle devait avoir ses règles lundi, et toujours pas ! par contre elle c son premier, et elle psychote déja !! et donc on se fait des films du genre "t'imagines si on est toute les deux enceinte en meme temps ? ca serait trooooooop bien" :lol: Par contre, je sais pas comment on été vos hommes durant les essais, mais moi ca m'embete qu'il s'y interresse pas + j'aimerais qu'il me demande si j'ai des symptomes, si j'ai eu mes règles, si j'ai du retard etc mais rien ! genre il s'en fout un peu !
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:49
ca y est, elles sont là !!! Un peu déçue quand meme, mais contente d'avoir un cycle régulier de 28 jours, meme sans pillule ! C parti pour le C2 !!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 21:28
choupi, c'est genial si ton premier cycle est regulier! un trés bon point:! et le fait que tu ne sois pas forcemennt "prete" ca les a surement faite venir; car si on psychote trop ça peutt faire un blocage c'est trés psychologique!! je sais pas pour les hommes, peu etre comme ils ne ressentent aucun symptome mdr ca les angoisse pas plus que ca? le mien il est a fond bébé 2 voir bébé 3 je crois que c'est le manque de famille! mdrrr!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 22:21
Bon moi, toujours rien mais je les sens bien pour demain matin. En moyenne j'ai 2 a 5 jours de retard donc rien d'anormal jusqu'a present. Je commencerai a psychoter au bout d'une semaine de retard si toujours rien :wink: .
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:19
Fin du suspens pour moi également. Mes RR sont arrivées ce matin comme préssenti :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 20:05
et les filles, moi aussi j'ai mes rrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon en tout cas c'est un bon point que vos cylces soient reguliers hien! :wink: je suis KO! l'ecole m'a tel pour me dire qu'anita se plaignait de son ventre, rien manger pas de dodo etc donc la nounou est allé la recuperer plus tot, trop gentille! elle a rien mangé non plus ce soir, et direct a reclamé a aller au dodo! elle est trop fatigué en ce moment! :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.