Posté le : 07-05-2011 à 18:05
Coucou!!
On voit qu'il fait beau,le fofo est calme. tout le monde est dehors,sauf les petits bouts qui ne veulent pas sortir profiter du beau temps!! Un post tout neuf pour eux,faut venir l'honorer Miss Joulsse et Mister Timéo!!
Rêve,bonnes vacances..la chance,moi j'ai hâte d'y être.
Pica,comment ça va ta maman et tes 2 princes,ça va pas trop dur?
Saskia, alors,on se voit dimanche prochain à Walibi?
Joulsse et Domi,faut venir pointer!! domi,si pas de connexion,au moins pointage via sms;
Chez nous,tout va bien,sauf que je suis sur les rotules!!! On a un boulot dingue en ce moment,en fait souvent il y a des périodes ou il y a des patients spaces et casse-bonbons,ben voilà,on est en plein dedans!!! Je travaille plus que mon contrat,car on a des arrêts de long terme,du coup,dés que je me pose,je m'endors direct,c'est terrible. Du coup,j'ai l'impression de bosser constamment car plus de film ni lecture vu que je pique du nez direct!! ma foi,c'est une passe!!
Autrement ma petite tribu va bien,ils sont ts les 4 en forme!!!Les parents se font vieux,car on a nettement moins d'énergie qu'eux!!
Je fais la nuit demain,j'en ai déjà les pieds lourds car on est de garde...côté positif,on est à 2,c'est déjà ça!!
Bisous