Posté le : 08-09-2011 à 16:06
Coucou les filles !
Et oui je suis là !
Ca y est je retrouve ma vie à 1000 à l'heure, j'ai repris le boulot lundi, je bosse donc 35h par semaine, faut que je retrouve les anciennes habitudes à la Poste et en plus j'apprends un nouveau travail au secrétariat de Mairie. Dans quelques mois la Poste et la Mairie seront réunies dans un même bâtiment mais pour le moment je navigue entre les deux, c'est pas toujours évident.
Arthur va à l'école tous les matins, le vendredi après midi, et matin et après midi à partir de janvier. Niveau comportement il est infernal, il hurle, répond, tape... pourtant on est plutôt sévères, du coup il passe une bonne partie de son temps sur la "chaise du coin".
Achille est toujours un ange, dodo de 19h30 à 9h30, 3 grosses siestes la journée, il mange des légumes, des fruits, il aime tout. Il ne pleure presque jamais, reste de grands moments dans son parc à bricoler avec ses jouets... Il va chez sa nounou 3 fois par semaine, il s'y plait apparemment et elle, elle en est folle !
Je suis partie au Château de Versailles le dernier week end d'août avec Adrien, c'était super romantique d'être là bas en amoureux, j'espérais vaguement une demande en mariage mais rien !
Dimanche c'est le baptême d'Achille donc nous sommes en plein préparatifs même si ce sera tout petit par rapport à celui de Sacha !
Je vais essayer de passer plus régulièrement sur le fofo maintenant que j'ai accès à un PC sans cris ni pleurs ni "maman je veux voir Spiderman sur l'orditateur !!!" !
Marie oulà gros dossier la préparation du mariage à ce que je vois ! Tu as raison, organises le mariage que VOUS voulez et si ça va pas aux autres, tant pis pour eux !
Personne n'a voulu aller voir Brit-brit avec moi, et finalement j'ai trouvé une copine qui m'hébergeait à Paris et qui voulait bien venir au concert (par charité) mais c'était trop tard, toutes les places étaient vendues !!!
Pica comment ça se passe avec Hugo ? Pour le lait a priori "ils" disent que tant que le bébé tête régulièrement et stimule la lactation, t'en as assez. Sinon tu peux louer un pèse bébé en pharmacie et tu pèse le petit avant et après la tété pour voir combien il a avalé.
Pour la diversification perso j'ai commencé à 5 mois et demi (selon les conseils de mon médecin traitant).
Reve tu gères sans ton homme ? Je comprends que tu aies hâte qu'il revienne !!!
Anita n'as pas peur chez la gynéco ?
Super pour l'école ! Oui c'est pas très grave si Anita manque une semaine, de toute façon la scolarisation n'est pas obligatoire en maternelle.
Saskia c'est nul que le baptême ne se soit pas passé comme tu aurais voulu car c'est un moment dont tu est sensée garder un bon souvenir... Tu ne te souviendras peut être que des bons moments dans quelques années !t
Nous c'est le baptême d'Achille dimanche mais c'est beaucoup plus simple que chez toi, on sera 18 adultes et 5 enfants, on fait un petit "brunch" chez nous avec un buffet froid genre charcuterie, salades de riz, de pâtes, macédoine, cake aux olives, tranches de rôti froid, et en dessert 2 gâteaux de pâtissier, 2 gâteaux maison, plus des tiramisus, flans, mousses aux chocolats et crumble maison qu'Adrien adore faire !
Super la nouvelle organisation à l'école !
Choupi vite vite BB2 rejoint nous !!!
T'inquiète tes appréhensions vont vite passer et puis regarde nous les mamans de 2 ou plus on s'en sort comme des chefs non ? lol
Souriss' moi aussi parfois je craque et je ne suis pas toujours tendre avec Arthur... mais ils ont le don pour nous pousser à bout !!!
J'ai hâte de voir ta maison terminée !!! Nous cet été on a fini le terrassement et j'ai pris une sorte d'engouement pour les fluers, je suis à fond, je projette déjà de planter un million de fleurs différentes lol !
Gros gros bisous à toutes les filles !!!!!!!