D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 19:56
noooooooooon aurelia! on a jamais dit 7 - 8 ans d'ecart! on a toujours dis 5 - 6 ans ! donc l'an prochain elle aura 4 ans alors si j'ai un enfant pour 2013 elle aura cinq ans ca rentre dans nos calculs! :lol: :lol: :lol: mais je suis toujours pas pressé! lol je re!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 20:29
aah choupi je savais pas que des fois on pouvait devenir imunisé pour la toxo!7 dis c'est une star le doudou de lucas s'il a son propre dessin animé!! moi elle est fan de barbie j'ai une amie qui a tous les dvd car sa soeur bosse dedans et lui passe... je les connais par coeur mais j'evite la tv quand meme! sinon elle a regardé tarzan de disney et a adoré! c'est vrai que c'est un des plus beau, moi j'adore l'entendre faire des commentaires! le pire c'est quand ya le roi lion elle est a fond quand le papa de simba meurt, elle cris "ohh non!! le papa!! il est où? lui il est vilan..." mdr, elle aime aussi les video gags sur la tnt elle se marre de voir les autres tomber! lol b moi je te trouve normale, mais en fait je sais pas si un jour on desirera autant bébé 2 qu'on a pu desirer le premier c'est ca qui m'angoisse! mais une fois enceinte a mon avis on doit etre aussi heureuse.. pour ce qui concerne le depart de mon homme; quand je l'ai rencontré qu'il m'a dit qu'il devait partir six mois en afrique, j'y croyai pas je disais impossible, je survivrai pas merme si je savais que notre couple survivrai, je penssai faire une depression b quand tu es OBLIGé, que t'as pas le choix, tu t'y fais par la force des choses bon, je vis dans une ville regimentaire c'est a dire que je croise une autre femme de militaire en detresse dans chaque rue :lol: et ca aide; meme les habitants qui sont pas militaire nous soutiennent generalement j'ai toujours bossé avec des femmes de militaire, donc on discute beaucoup, on se soutiens j'ai aussi contact avec des femmes de milis de carcasonne le regiment parachutistes le plus proche et bien sur heureusement il ya internet gratuit pour communiquer et se voir je dois dire que c'est une vie qui réanime le couple, par ex quand je vous lis que l'apetit sexuel baisse des fois :lol: ici c'est toujours bien allumé car les departs et les retours sont magiques et on profite davantage finalement quand on est ensemble, pas de routine.. je suis habitué puis j'ai un carractere independant habitué a me debrouiller toute seule le plus dur c'est les premiers et les derniers jours en plus avant son depart, ma meilleure amie a perdu son papa, et j'etais boulverssé pour sa maman, je me dis la pauvre elle ne reverra jamais son mari; moi je n'ai qu'a l'attendre quelques mois a peine en gardant contact avec lui, j'ai pas le droit de me plaidre! un peu comme toi avec moi... :lol: LOL et je n'ai jamais le temps de m'ennuyer! jamais! il va revenir que j'aurai pas fais tout ce que j'ai prevu! mdr aurelia, ce robot perso je l'achetai pas bon deja j'ai allaité longtemps; mais c'est comme les tassimo c'est mega cher et le lait est deja hyper cher.. puis encore un appareil qui doit prendre super beaucoup de place! enfin au moins t'as gagné 15€ !! hihiiiiii oui, je te disais qu'on a toujours dis 5 voir 6 ans d'ecart pas 8 non plus! lol par contre mon homme est a fond pour trois enfants voir plus, j'espere que le second ca calmera son ardeur! lol anita est vraiment acro a l'ecole! cette aprem je me gare chez nounou elle s'ecrie "ouai!! je vais voir nicolas mon prince!!!" :roll: mais attention elle a aussi un prince dans sa classe qui a les cheveux noir c'est tout ce que je sais car son prenom elle sait pas! en plus ya environ 4 filles pour 8 garçons! ils sont nombreux je trouve les mecs! bon je file, j'espere avoir de la lecture encore en reviendant... :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:01
faut dire que c'est grace à nous (et un peu saskia et sourissette) que le fofo est animé !!! mais vous etes ou les autres ? PICA ? POUSS ? MARIE ? JOULSSE ? REVE si pour la toxo, à partir ou tu l'as eu, tu es immunisé ! si tu l'as jamais eu, et ben tu n'es pas immunisé en fait si toi tu l'as c pas grave, mais si tu l'attrapes pendant que tu es enceinte, ca peut etre dangereux pour bb, c'est pour ca qu'il faut controler la toxoplasmose tous les mois quand tu es enceinte, car si tu le contractes, faut avoir un traitement ! mais heureusement mon labo a ENFIN compris que ca ne sert à rien de me piquer dans le bras, direct sur le dos de la main, ils aiment pas mais moi je préfère ! et maintenant que ca été noté dans mon dossier par le chef, ils ont pas le choix :lol: Oui c'est vrai que quand tu sais, et que tu n'as pas le choix, tu t'y fais ! au début avec mon homme c'était ca, vu qu'il habitait en région parisienne, on se voyait ttes les 6 semaines puis 5 puis 4 et 3 et ensuite on a décidé de vivre ensemble, on pouvait plus se passer l'un de l'autre !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:43
c'est mimi! comme dans l'amour est dans le prés! lol :lol: tu fais la piqure sur la main? je savais pas non plus qu'on pouvait... le pire de tout c'est sur la fesse pour anti D mais la c'est pas une prise de sang; ca fait horriblement mal c'est du serum humain en plus beuuuu!!! a chaque fois j'ai cru m'evanouir!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:49
[quote:4c0288f77c="rêveninie"]c'est mimi! comme dans l'amour est dans le prés! lol :lol: tu fais la piqure sur la main? je savais pas non plus qu'on pouvait... le pire de tout c'est sur la fesse pour anti D mais la c'est pas une prise de sang; ca fait horriblement mal c'est du serum humain en plus beuuuu!!! a chaque fois j'ai cru m'evanouir![/quote:4c0288f77c] Oui un peu !! lol sauf que nous on s'est appris à se connaitre + sur internet, il m'écrivait minimum 1 mail par jour, sans parler des coups de téléphone à ralonge, mes parents pétaient un cable !! lol en fait j'ai pas de bonnes veines au niveau des bras, alors ils me piquent 2 fois dans un bras, deux fois dans l'autre, pour finir dans la main (c un peu + douloureux que dans le bras), alors moi j'en ai marre de sortir avec 36000 piqures, je leur dis direct dans la main, ca m'évite d'avoir 4 piqures pour rien ! (c sur le dos de la main, la veine qui entoure l'annulaire ! )
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:55
aiiiiiiiiiiillle!! moi ya un type au labo quand c'est lui je tourne les talons direct il est trop nul! lol vive le temps moderne et les appels vers les fixes illimités! lol
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:58
[quote:649b016b7f="rêveninie"]aiiiiiiiiiiillle!! moi ya un type au labo quand c'est lui je tourne les talons direct il est trop nul! lol vive le temps moderne et les appels vers les fixes illimités! lol[/quote:649b016b7f] oui bon on avait skype, et la webcam aussi !! ca aidé pas mal ! par contre il n'y avait pas encore la ligne tgv est... du coup c'était 4h30 de train, contre 2h30 maintenant !!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 22:03
ben en fait hier aprem je suis déja aller au labo (quand y a personne...) vu que pas la peine d'etre à jeun, et la petit jeunot qui n'a pas osé le faire dans la main, il a quand meme regardé les veines mais n'a pas voulu, j'étais bonne à repartir et y retourner ce matin quand une plus agé était là !!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 22:46
:lol: :lol: justement moi le mec nul c'est un ancien! a oui le tgv je le prends pour paris lille si seulement y'en avait un toulouse paris sans arret mdr le reve!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 08:52
[quote:18bb0755d6="rêveninie"]:lol: :lol: justement moi le mec nul c'est un ancien! a oui le tgv je le prends pour paris lille si seulement y'en avait un toulouse paris sans arret mdr le reve![/quote:18bb0755d6] comme quoi, y a des nuls à tout âge !! Je retrouve mon chéri ce soir, je suis impatiente !! Samedi on va aller à didiland, c'est un parc d'attraction pour petit et famille ! j'y suis jamais allé, car je suis + à la recherche de sensation, donc je vais tjs à europapark, mais là c'est pour Lucas !! J'espère que ca va lui plaire !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 12:55
ahh oui! on veut des photos!!!!! j'espere que tu auras du beau temps! j'ai recuperé la miss pour manger la maitresse la trouve trés à l'aise ce matin c'etait l'annif d'une fille de sa classe alors elle est contente car elle a eu du gateau au chocolat et ils ont eu de la musique! fouu qu'elle est exité! allé bientot je la ramene pour la sieste! hihii
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:06
Coucou les filles ! Et oui je suis là ! Ca y est je retrouve ma vie à 1000 à l'heure, j'ai repris le boulot lundi, je bosse donc 35h par semaine, faut que je retrouve les anciennes habitudes à la Poste et en plus j'apprends un nouveau travail au secrétariat de Mairie. Dans quelques mois la Poste et la Mairie seront réunies dans un même bâtiment mais pour le moment je navigue entre les deux, c'est pas toujours évident. Arthur va à l'école tous les matins, le vendredi après midi, et matin et après midi à partir de janvier. Niveau comportement il est infernal, il hurle, répond, tape... pourtant on est plutôt sévères, du coup il passe une bonne partie de son temps sur la "chaise du coin". Achille est toujours un ange, dodo de 19h30 à 9h30, 3 grosses siestes la journée, il mange des légumes, des fruits, il aime tout. Il ne pleure presque jamais, reste de grands moments dans son parc à bricoler avec ses jouets... Il va chez sa nounou 3 fois par semaine, il s'y plait apparemment et elle, elle en est folle ! Je suis partie au Château de Versailles le dernier week end d'août avec Adrien, c'était super romantique d'être là bas en amoureux, j'espérais vaguement une demande en mariage mais rien ! Dimanche c'est le baptême d'Achille donc nous sommes en plein préparatifs même si ce sera tout petit par rapport à celui de Sacha ! Je vais essayer de passer plus régulièrement sur le fofo maintenant que j'ai accès à un PC sans cris ni pleurs ni "maman je veux voir Spiderman sur l'orditateur !!!" ! Marie oulà gros dossier la préparation du mariage à ce que je vois ! Tu as raison, organises le mariage que VOUS voulez et si ça va pas aux autres, tant pis pour eux ! Personne n'a voulu aller voir Brit-brit avec moi, et finalement j'ai trouvé une copine qui m'hébergeait à Paris et qui voulait bien venir au concert (par charité) mais c'était trop tard, toutes les places étaient vendues !!! Pica comment ça se passe avec Hugo ? Pour le lait a priori "ils" disent que tant que le bébé tête régulièrement et stimule la lactation, t'en as assez. Sinon tu peux louer un pèse bébé en pharmacie et tu pèse le petit avant et après la tété pour voir combien il a avalé. Pour la diversification perso j'ai commencé à 5 mois et demi (selon les conseils de mon médecin traitant). Reve tu gères sans ton homme ? Je comprends que tu aies hâte qu'il revienne !!! Anita n'as pas peur chez la gynéco ? Super pour l'école ! Oui c'est pas très grave si Anita manque une semaine, de toute façon la scolarisation n'est pas obligatoire en maternelle. Saskia c'est nul que le baptême ne se soit pas passé comme tu aurais voulu car c'est un moment dont tu est sensée garder un bon souvenir... Tu ne te souviendras peut être que des bons moments dans quelques années !t Nous c'est le baptême d'Achille dimanche mais c'est beaucoup plus simple que chez toi, on sera 18 adultes et 5 enfants, on fait un petit "brunch" chez nous avec un buffet froid genre charcuterie, salades de riz, de pâtes, macédoine, cake aux olives, tranches de rôti froid, et en dessert 2 gâteaux de pâtissier, 2 gâteaux maison, plus des tiramisus, flans, mousses aux chocolats et crumble maison qu'Adrien adore faire ! Super la nouvelle organisation à l'école ! Choupi vite vite BB2 rejoint nous !!! T'inquiète tes appréhensions vont vite passer et puis regarde nous les mamans de 2 ou plus on s'en sort comme des chefs non ? lol Souriss' moi aussi parfois je craque et je ne suis pas toujours tendre avec Arthur... mais ils ont le don pour nous pousser à bout !!! J'ai hâte de voir ta maison terminée !!! Nous cet été on a fini le terrassement et j'ai pris une sorte d'engouement pour les fluers, je suis à fond, je projette déjà de planter un million de fleurs différentes lol ! Gros gros bisous à toutes les filles !!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:24
Salut les filles!! Enfin je prend un petit moment pour vous!!! Pas évident!!! Alors nous grosse semaine!! Lucas la rentrée à l'école aucun soucis!!!! il se régale! Ils sont 2 classes de petites section, y'en a qui était à la crèche avec lui, il en redemande il y reste toute la journée à partir de lundi il va rester à la garderie jusqu'à 17h3 que je puisse le récupérer! et Raphael a commencé l'adaptation chez sa nounou: IMPECT!! il dort trés bien là_bas et tout!! Ils sont au top mes fils!!! Mon homme a trouvé du boulot donc c'est un top nouvelle!! Par contre j'ai plus le temps de rien!! 2 enfants et le boulot c'est organisation militaire :lol: :lol: !! donc le soir je profite un peu d'eux quand ils sont aulit je profite de mon homme et de pouvoir enfin me poser!! et ecore... genre là je passe en vitesse j'ai des papiers à faire... Choupi, c'est top pour ta reprise d'essai je suis super contente!! Sourissette et toi vous allez nous faire de beaux bbs!!! Saskia, cool pour la rentrée de Vava!!! Reve, elle me fait rire ta fille avec ses princes!!! Peraudrey, contente d'avoir de tes news!! désolée pour Brit Brit!!! De gros bisous à toutes je repasse ce week-end promis!! Sinon, c y est je suis marraine de ce petit coeur de Timéo il est trop beau ce petit!! promi samedi je vous met des photos!! pas du bateme j'avais oublié mon appareil, j'attend que domi me les fasse passer! C'était top! super bien orgnisé comme Domi sait le faire!! Ils vot trés bien et léa aussi!!! Et...Raphael commence à faire des petits pas tout seul!!!! il à 1 an dans 3 semaines...mon bébé!!!!!!!!!!! Et... le 30 je pars à Venise!!!! 3j!! surprise de mon homme pour mes 30ans!!!! il me tarde!!!!!!!!! Gros bisous!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 13:12
mdr! les filles arretez de me dire que vous etes surbooké avec deux petits je vais jamais le faire moi le second! :mdr: :mdr: marie, ravie que tout se passe bien pour toi!! j'aurai aimé pouvoir allé chez domi aussi! j'attends tes photos enfin les siennes avec impatience! ra toi alors!!!!!! :twisted: bon, et b.. ton homme il te gate!! venise? waaaa la class!!!! là tu n'as pas interet a l'oublier l'apareil photo sinon.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: super pour les petits si tout se passe bien, rapahael j'en doute pas qu'il marche la derniere fois que je l'ai vu il faisait que appuyer sur ses jambes!l lol et je suis contente pour ton homme aussi!! merci d'etre passé faire un coucou, mais on comprends bien que tu as pas trop de temps, profite a fond de tes trois hommes! :wink: peraudrey, alors tu vas lancer un dossier sur le mariage? je t'imagine deja! :lol: il a l'air tout sage notre petit achille! je savais pas que tu aimais autant britney! moi je suis jamais allé a un concert a part le boys band G squad ça compte? :oops: choupi, on attend la photo du canapé! hihiiii anita m'a fait trop rire hier elle me dit "maman, la maitesse el ecrit sur le mur!! c'est pas bien!!" rolala j'ai interet a planquer comme il faut tous les crayons de la maison! le canapé a deja eu droit au stylo bic stylo bleu sur canapé blanc :twisted: allé a ++ je repars bientot au boulot! bisous a toutes!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 14:42
Marie c'est trop fort je te lis et j'ai l'impression de lire ma vie : organisation militaire, profiter du "grand" une fois les petits au lit, vie à 100 à l'heure, petit bonhomme chez la nounou...! Super ton petit séjour à Venise ! la classe ! Reve non non faut pas que ça te freine pour BB2 ! C'est vrai que 2 petits bouts c'est du sport mais bon franchement l'organisation se fait toute seule et c'est que du bonheur ! Moi je flippais un max à l'idée de gérer deux enfants et finalement c'est quand même hyper gérable du moment que t'as un minimum d'organisation. Perso je suios ultra organisée donc c encore mieux lol ! Je vous écris avec mon nouveau Pc, ils me l'ont changé à la poste et c'était pas du luxe car l'ancien ramait à fond !!! Je suis toujours débordée de boulot pour la reprise, et du coup cette installation m'a retardée (en plus le mec a effacé par erreur tous mes produits donc je dois me retaper un inventaire...) Bref je traine pas car j'ai du pain sur la planche. La nounou adore Achille, elle m'a dit qu'elle n'a jamais vu de bébé aussi calme et souriant :wink: Gros bisous à toutes les louloutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.