D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 17:15
[quote:29fb464d75="rêveninie"]alors non ils sont pas allé! bon, moi c'est mon coin aurelia donc je peux te dire que portiragne ya pas grand chose... je te conseillerai : valras, vias, port la nouvelle ou cap d'agde, agde grau d'agde... cap d'agde, valras et port la nouvelle ya beaucoup d'animations tu as le marché a st pierre a ne pas rater la reserve africaine de sigean cap d'agde ya le luna parc gruissan et port la nouvelle sont jolies a voir! sete, tu as de belles criques, c'est la ville d'origine de mes grands parents :wink: vias c'est la ville de notre 1ere :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon, en camping tu as le choix!! tu en as en bord de plage et d'autres plus coté du centre ville, a valras y'en a un d'extra je me souviens plus le nom exact je te dirai! :wink:[/quote:29fb464d75] portiragne est loin de ces villes? car ça ne nous derange pas de bouger tu sais. c'est surtout que sur le net j'ai craqué pour le camping. apres je ne suis qu'au debut de mes recherches donc.....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 17:20
[quote:992f935dd3="mariea31"]Salut!!! Reve, oui je sens que ca va être la galère pour less gardes en dehors des heures d'école! déjà Lucas y va d'entrée toutes la journée et y'a des chances qui restent au claé jusqu'à 18H...on reussira bie à se dérouiller pour les vacances!! Saskia, Lucas adore les playmobil il a le bateau de pirates vaec l'île...il y joue des heures! y'a des milliers de petitsobjets donc on lui a bien appris à pas mettre à la bouche il le fait pas, on les range en hauteur dès qu'il a finit on lui sort quand il demande mais par contre c'est que dans la chambre et il ferme la porte quand il joue pou pas que son frère rentre. Les playmobil c'est le top du jouet, on y a joué des heures avec mes frères pareil on faisait des villes entières!! :wink: Concernant tes vacances de l'année prochaine il faut pas me demander à moi car j'ai horreur de tout ce coin! :roll: de Port-la-Nouvelle au Grau du Roi!! Je suis une inconditionnelle de l'océan!!! je trouve que c'est 10fois plus beau, sinon la mer c'est plutot le coin où va Domi, entre Le Canet et Collioure...ou la Côte d'Azur!! Choupi, j'aie bien tes choix pour la maison!! Comment va mon petit Lucas???? Bisous à toutes!!![/quote:992f935dd3] disons que pour le lieu des vacances c'est pour ne pas etre trop loin de toulouse :lol: et en regardant on pouvait etre a équidistance avec l'ocean mais avec la meteo capricieuse de cette année je tente pas le coup. il a fait beau presque a 100% sur la cote (dailleurs c'est marrant ça faisait toujours un bandeau sur le bas de la france avec du beau temps).
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 17:30
[quote:7094bfd47d="Sourissette"]Coucou [color=red:7094bfd47d]Pucesc,[/color:7094bfd47d] ton message est très touchant et il fait ressortir toute la force de vie qui est en toi. Je trouve cela remarquable surtout après toutes les épreuves que tu as dû surmonter. C'est profondément admirable et c'est de cette façon que tu parviendras à laisser tout cela derrière toi. Poursuis ton chemin ma belle ... nous te soutenons. Pour ce qui est de Syméria, disons que j'ai la même Capricorne que toi à la maison :wink: . Nous vivons la même chose avec Héloïse. Elle m'exaspère et m'épuise avec ses refus constants :twisted: :twisted: . J'essaie de ne pas lâcher et de lui tenir tête en lui expliquant toujours pourquoi, mais quelle énergie cela me demande. Je garde bon espoir qu'elle passe à une autre étape, plus cool![/quote:7094bfd47d] le message de sourissette exprime exactement ce que je voulais te dire :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 17:36
puce, oui si tu peux aller au camping pour le visiter et prospecter en direct pour moi ça serai genial!!!!!! moi j'aime bien les petits coins tranquilles comme tu dis, où l'on a tout de meme tout a disposition : plage, boutiques, resto... et a quelques km, des villes plus grandes pour se divertir : avec parc d'attractions, de quoi visiter, bouger quoi... pour l'année prochaine, c'est simple ça sera 3eme et 4eme semaine d'aout. (comme tu fais cette année en gros) et ça serai avec grand plaisir d'etre en meme temps que toi en vacances!!!!! encore faut-il que toi t'y retourne une 3eme fois et a la meme periode. :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 17:36
[quote:7181db0c9f="picaxu"]coucou les filles!! anita va mieux? jai un peu plus de temps les garçons dorment ( meme le papa) mon bo pere est parti il est arrivé lundi pour bricoler ds la maison il a tondu taillé plein de truc et demonté un tas de choses fo que je fasse un blog pour suivre tout ça !![/quote:7181db0c9f] ah oui, un blog ça serai top!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 18:13
De mon cote, Maeva est fidèle a elle même. Une pile électrique! Elle ne comprend toujours pas le "non", le "arrête"... Elle adore faire râler son frère en lui piquant le jouet avec lequel il joue. Mais réclame sans cesse de jouer avec lui. Sacha est devenu très râleur. Il ne veut qu'une chose "marcher" Alors dans le lit pliant qui lui sert de parc, mr râle car il ne peut pas rouler, de déplacer, marcher. Sur le tapis du salon, il râle car il veut être debout. Il rampe jusquau canape et s'aide du canapé pour de mettre debout mais ne se déplace pas aussi vite qu'en trotteur. Et dans le trotteur il râle aussi pour en sortir car veut continuer a marcher mais en étant tenu par nos mains. Il a trouve la position 4 pâtes mais des qu'il veut avancer hop il remet ses jambes droite et rampe.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:41
Coucou, Le soleil est revenu 8) 8) enfin,ça nous donne un avant goût!!! Saskia, portiragnes est tout prêt de ces villes(Vias,valras Béziers etc) est effectivement c'est petit,mais tout sur place et de grands Super U,Carefour etc à 10 mn en voiture. Sinon,pour y passer la journée sans problèmes,il y a la plage(de sable) et de tout façon,chaque camping a sa/ses piscines. et puis pleins de petits commerces,location de vélos,petit train et tous les jours un marché,c'est vraiment chouette!! Aux alentours,pas loin en voiture,il y a des centres pour faire du quad(circuits pour les petits) et Karting,il y a des Lunas park(ce sont des fêtes foraines) et puis au Cap d'agd il y a l'Aqualand,qui est super pour les tout petits aussi. Au Cap,se trouve une belle plage de sable de Volcan(il est noir),c'est magnifique!!!! On a vraiment adoré!!!!!Aux alentours,un peu plus loin en voiture il y a tous les sites que les filles nous ont conseillés et que l'on va faire cette année,car l'année dernière,Cyane et ses siestes c'était galère,on ne savait pas partir tous les jours. Mais on a fait Carcassonne,quel beau site!!!!! et puis Toulouse est à 1 bonne heure. L'année dernière,étant partis en période estivale,les routes étaient bondées,style pour aller au Cap,normalement on met max 15 MN et là,on mettait plus d'1 H. On verra cette année,je te tiens au jus. Dis-moi encore une fois le nom du Camping. Pour les congés,en principe,on doit bouger de période d'année en année,mais des fois on arrive à s'arranger entre collègues,nous on déteste fin juillet début août,donc on essaye toujours de prendre fin 08 ou début 09. Vers début d'année on sait pour les congés d'été. Bon,moi je suis de corvée de linge,car je vais commencer les valises...et le retard c'est bien accumulée :? :? :? :? bisous à toutes. Joulsse,Mariea,révé,Pouss,faudrait affiner les derniers détails.....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 21:48
photo de yael! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0959-1,4573875f7eab3e0903dd04538155df92.jpg.html][img:ee6aea48e1]http://free0.hiboox.com/images/3311/4573875f7eab3e0903dd04538155df92.jpg[/img:ee6aea48e1][/url]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 22:27
merci aurelia, il est magnifique! on ne dirait pas qu'il vient de naitre il est tout propre!!! lol bravo et felicitations !! bisous a toutes!!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 08:09
vous etes où les filles? va falloir changer le nom du post!!!!! lol aurelia en pleins preparatifs??? domi aussi??? puce ca va mieux ??? symeria toujours coquine??? choupi bientot le grand jour!! picau comment ca va? tu as revu ta maman? sourissette tu arrive a resister avec tous les petits gateaux pendant le ramadan? lol marie, ca y'est t'as tout redemenagé chez toi? ta maison avance? des photos??? pour dimanche je sais tjrs pas! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff la miss va mieux mais tjrs constipé par contre! a part ca elle est sage, elle parle vraiment bien maintenant; ! lui tarde l'ecole! cette semaine ya pas centre aéré, là bas elle en fait tjrs a sa tete elle est comme moi en fait elle supporte pas les ordres et regles de societé! mdrrrrrrrrrrr :lol: j'y go que je pars bientot bosser!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 21:05
toctoc???? kinkun??? pfff j'en peux plus les filles! il fait plus de 40° chez moi depuis trois jours et ca doit baisser que mardi !; en plus meme au boulot on a la clim en panne car la chaleur a fait peter des fils du reseau! j'ai plus d'eau pour le potager donc c'est chiant avec le robinet un peu galere.. mais bon anita va mieux!!! elle pete la forme! aurelia ce bapteme???? choupi, t'en es où??? et ce mariage alors? il a pas fait trop chaud? j'imagine meme pas me marier aujourd'hui avec 41° et une robe de princesse! horrible!!! j'espere que tu n'as pas eu de canicule chez toi!!! sourissette, au senegal c'est quand la rentrée? comme nous? domi, as tu feté ton annif comme il se doit?????? bonnes vacances a toi !! marie, quoi de neuf??? j'ai ma collegue qui vient de perdre son bébé a deux mois de grossesse, je suis vraiment triste pour elle elle a mit deux ans pour avoir son ainé; et là ça avait marché desuite.... elle doit faire un curetage demain matin... c'est triste je suis degouté pour elle! :cry: bonne semaine a toutes!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:35
Coucou les filles !! ça va, vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?? Ici à Dakar, c'est grosses pluies en continu :( . Du coup, le chantier maison est à l'arrêt total. Reprise des travaux prévue plutôt en octobre. [color=red:29fef4a3c7]Pucesc[/color:29fef4a3c7], j'espère que tu vas mieux. En tout cas, tu as l'état d'esprit qu'il faut. Au fait, c'est une taquinerie lorsque tu dis qu'Héloïse a l'air si timide et sage ??? :shock: parce qu'on est vraiment loin du compte. En ce moment elle m'exaspère tellement que je l'ai menacée de me débarasser d'elle et de la donner aux familles mendiantes de Dakar qui vivent avec leurs enfants dans la rue. Un jour où elle avait vraiment dépassé les limites ,j'ai fait semblant d'organiser ce départ pour elle en lui disant "dis au revoir à la maison", je lui ai mis ses chaussures et j'ai ouvert la porte. J'ai lu la terreur dans son visage accompagné de cris d'horreur. C'est ignoble ce que j'ai fait :oops: , mais j'ai eu la paix toute la journée. J'espère qu'elle va vite changer de comportement car franchement, je l'adOre, mais j'en peux plus. [color=red:29fef4a3c7]Reve[/color:29fef4a3c7], pas de résistance aux petits gâteaux pour moi :lol: car je ne fais pas le ramadan. Je ne suis pas musulmane. En revanche, mon homme est pratiquant en effet. Comment va Anita ? Pauvre petite, c'est pas drôle ce qui lui est arrivé + l'absence de son papa. Très grosses bises à elle. Au Sénégal, la rentrée est le 12 septembre pour les écoles à programme français (comme celle d'Hélolo). Les écoles sénégalaises commencent un mois plus tard !! [color=red:29fef4a3c7]Mariea[/color:29fef4a3c7], je suis certaine que Lucas va vite se faire à son école. Hélolo était ausi très attachée à sa crèche. Elle en parle avec plaisir actuellement mais adore son école et l'idée qu'elle est une grande à présent. [color=red:29fef4a3c7]Saskia[/color:29fef4a3c7], je vois que tu ne t'ennuies pas non plus avec tes deux petites terreurs :wink: . Comment vas Tonton Seb ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:17
aaa enfinj un peu de lecture... sourissette moi les gateaux je resiste pas!! :lol: tu me fais trop trop rire !!!! ici c'est mon mari qui la menace de la mettre a la poubelle; du coup elle a deja sorti aux puericultrices du centre aeré qu'elle allait les mettre a la poubelle; et elle veut aussi absolument mettre le chat de ma soeur a la poubelle! :shock: waaa je penssai pas que la saison des pluies affecte autant l'avancement... ils peuvent pas s'ocuper de l'interieur? les filles, je meurssssssssss! j'ai trop chaud! j'en ai maaaare! je peux meme pas sortir, et meme dedans tout fermé c'est un four! il parait que les orages devraient bientot arriver, j'espere! ca me fou la fleme grave je me sent de RIEN faire je viens d'etendre le linge, je suis en nage !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:29
[color=red:18ea9f11a3]Reve[/color:18ea9f11a3], bon courage pour la canicule !! j'espère qu'il fait plus frais la nuit pour dormir paisiblement. je me souviens de la fameuse canicule de 2003 où j'ai cru que j'allais mourir dans mon appart à Paris !! Du coup, je faisais des heures sup au bureau où il y avait la clim :lol: . En ce qui concerne le chantier, l'intérieur ne peut pas être entamé car la terrasse n'a pas encore été étanchéifiée et du coup, l'eau de pluie s'écoule de la terrasse jusqu'au rez-de-chaussée. De toute façon, nous étions préparés à l'idée d'interrompre le chantier à cette période. C'est même recommandé pour que la construction se tasse bien en raison des fortes pluies et des possibles mouvements de terrain qui pourraient causer des fissures si jamais nous avions fait les peintures par exemple. Patience donc !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 23:00
oui ma belle, patience, le plus gros est fait de toute façon, y'en a plus pour longtemps!! la nuit ca va mieux mais c'est chaud quand meme! puis moi qui suis seule je ferme tout la nuit!! :wink: a un moment y'a eu un enorme nuage j'ai cru a un orage mais non! repartit! sniffffff mdrr pour tes heures sup avec la clim! nous on a la clim, mais faut qu'on change la bonbonne de gaz donc elle ne fonctionne pas! :lol: allé j'y go au lit car demain grosse journée de boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.