Posté le : 03-08-2011 à 08:53
coucou fofo!!
Merci a toutes pour vos petits mots pour ma cherie!
depuis qu'il lui tardait de feter son annif...
je vous mettrai ma recette du brownie aux noisettes! et cornes de gazelles aussi si vous voulez...
elle a eté trés gaté comme d'hab!
elle a finit chez sa nounou c'etait trés emouvant la fille de nounou faisait que pleurer!! et aussitot le lendemain elle m'a tel pour demander a que je lui ramene ce lundi pour lui feter son annif, donc elle a eté regatée! et elle m'a demander de passer la voir... elle s'etait attachée depuis le temps...
hier je l'ai amené au centre aeré pour la premiere fois, : on rentre, elle se tiens a ma jambre puis elle voit les jouets, piscinettes... et hop c'est partie!!! "ciao maman a c soir!" :lol:
hier a midi ma soeur l'a recuperé avec mes neuveux qui sont aussi au centre, pour manger chez elle; et elle voulait pas yaller elle lui dit je joue avec les copines!!!!
et le soir quand c'est ma mere qui l'a recuperé, idem! elle a deja copines copains, alors elle leur a dit 'ciao a demain"! bon saufd que je bosse pas aujourd'hui donc hihihi je la garde!
MARIE je suis contente que t'ai passé de bonnes vacances, tous les vacanciers ralent chez nous ya les hollandais, allemands etc tous en debardeur... et les gens d'ici du sud ils se couvrent l'autre fois j'en ai meme vu en bottes :?: mais là ca c'etait relevé puis cette nuit gros orage il faisait trop louurd; mloi je m'en fou je rale pas d'aller bosser! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ahahah!! mais tu sais je prefere etre en congés sous la pluie qu'au taf au soleil LOL en tout cas la pluie m'a faite sortir toutes les fraises c'est deja ça!!
tes photos sont superbes! ils sont canons tes petits mecs!!!! raphael te ressemble toujours autant!!!!
et ta maison ca avance??? t'as trouvé pour la deco des sols murs etc??
tu es mimi, c'est gentil ce que tu me dis! mais là tu vois ca fait une semaine qu'il est partie, et j'ai pas vu les jours passer!!!! je me leve trés tot a cause du decalage horraire pour lui parler, et entre la maison, la petite le boulot, les trajets pour la faire garder etc j'ai pas une minute je suis debordé!! tellement que j'ai de plus en plus mal au dos!! :evil:
puis tu sais je prefere qu'il soit là qu'en afghanistan!!!!! ya pas de risques, et l'opex est bien plus reduite : 4 contre 6 mois en afgha! et skype fonctionne trés bien! :wink:
PICAU je croise les doigts pour ta maman.. courag, pleins de bisous...
SOURISSETTE c'est vrai j'avais oublié que ca allait au ralentie ces temps ci les travaux, mais bon le plus gros est fait! hihi y'en a plus pour longtemps!!
peu etre que tu vas pouvoir patienter en essayant de lancer une autre ecrevice, :) je te le souhaite de tout coeur!:wink:
PUCE comment vas tu? je pensse a toi trés fort, surtout avec tout ce travail que tu as a la maison, ce doit pas etre evident du tout, courage ma belle!!!!!
DOMI, tu nous manque!!!! je recherchai nos anciens blogs de bébé et j'ai trouvé celui de Léa ca m'a fait tout drole de la revoir avec sa bouille de bébé!!!
AURELIA, t'inquiette je me doutait que y'avait nun truc car toi absente du fofo pas normal! lol
au fait on verras bientot Sacha dans les cathalogues? :D
CHOUPI, lucas a commencé chez sa nouvelle nounou?? viens nous raconter!!!!! enfin entre deux cartons... lol
JULIE franchement ta puce a la meme bouille que son frere je trouve, bravo tu fais de beaux bébés! tu pourras en faire encore pleins! lol
toutes les autres, pleins de bisous a vous!