D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 19:00
reve, moi je change de taf!!!!!! je vais surement reprendre en vente. pas le choix, je ne peux me permettre de reprendre des etudes pour me reorienter... et puis ça me manque... quand je vais faire les boutiques, lol c'est limite j'ai envie de prendre une pile de tee shirt et la replier lol :lol: on va bien voir... le destin... qui sait.... d'un jour a l'autre notre vie peut basculer! hihi je gagnerai peut etre au loto avant la fin de mon congé qui sait... encore faut-il jouer... :lol: mais bon il suffit d'une fois!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 19:03
[quote:3f050f252b="joulsse"]coucou le fofo!!! puce, je te souhaite bcq de courage dans tes épreuves et je te trouve très courageuse d'assumer tout ca!!! tu es une femme et une maman formidable!!! reve, je ne profite pas du soleil car il pleut depuis ce matin! on se croirait en hiver..... mais j'ai une super bouillote qui ne me lache pas!!!! pfffff un vrai pot de colle!!! et en plus elle arrete de pleurer dès que je marche....vive les filles:-) j'ai une copine qui a un transat miracle celui de babybjorn!!! je l'ai mis dedans l'autre jour et elle a dormi direct pendant 3h.... du coup je vais me l'acheter!!!! mais avant il faut que je revende les 2 autres que j'ai!!!! :wink: sinon, hugo n'a plus sa tétine depuis mercredi soir car elle avait un trou!!! donc il l'a mise à la poubelle!!!! mais ensuite il l'a reclamé pendant 2 jours!! et maintenant il l'a complètement oublié!!je suis trop contente!!! pica, je suis desolais pour ton mari, et decu car je voulais l'encourager samedi depuis chez moi :wink: reve, j'ai pris 2 mois de parental, je reprends le 2 octobre! je prends pas plus car je perds trop financierement... je reviens plus tard car inès pleure.... bisous[/quote:3f050f252b] pour la tetine, c'est toujours a cause d'un truc qu'il la lache de toute façon! maeva la perdu au magasin.... et sacha, un jour ou l'autre ça lui arrivera :lol: bon on a encore le temps d'y penser... je ne vais pas lui en priver maintenant!!!! mais j'ai la technique! :lol: c'est malheureux mais d'eux meme il ne le font pas de toute façon
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!! je viens juste du magasin, je lui ai acheté deux tutut neuvves!!! elle est trop contente! par contre elle l'a QUE a laa sieste et la nuit, la journée c'est niet!! elle est vraiment trop acro! mais je la prepare a la troquer avec le papa noel... elle veut un maillot de bain a la place!! :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:03
punaise aurelia! moi le commerce j'en peux plus ou alors faudrait que je vende que par internet derriere un ordi sans voir personne je suis trop insocciable comme m'a dit le therapeute du boulot mdrrrr!! julie, tu as encore le temmps! en tout cas au moins tu auras bien profité des mois les plus beaux!!! l'eté...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 13:12
[quote:7b5cb4dcd7="rêveninie"]mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!! je viens juste du magasin, je lui ai acheté deux tutut neuvves!!! elle est trop contente! par contre elle l'a QUE a laa sieste et la nuit, la journée c'est niet!! elle est vraiment trop acro! mais je la prepare a la troquer avec le papa noel... elle veut un maillot de bain a la place!! :lol:[/quote:7b5cb4dcd7] ils sont en realité moins accro qu'on le pense! maeva l'avait en bouche a longueur de journée!!!! lorsqu'elle la perdu (dans un rayon a auchan), lorsqu'on s'en ai aperçu, on a fait tous les rayons en panique...rien et on a filé au rayon tetines mais y'avait une rupture sur la forme qu'elle prenait. on est donc rentré a la maison bredouille en pensant a l'heure du couché. comment on allait bien pouvoir faire et qu'elle nuit on allait passer. elle l'a reclamé, on lui a dit : tu l'as perdu au magasin, tu le sais! je lui ai raconté comment j'avais perdu la mienne en etant petite. que voilà! elle en a plus besoin.... et finalement plus de peur que de mal. elle a rien dit. elle etait meme fiere d'elle de dormir sans et de le dire a tout le monde! 1semaine apres elle a perdu son doudou. on sait aussi dit : mon dieu! catastrophe! tu parle! j'ai bien l'impression que c'est plus nous qui focalisons là dessus. ça nous rassure plus nous que eux! et maintenant quand je vois a l'ecole de maeva des gamins de 3-4ans (voit plus) avec tetines... je me dis qu'en fait a leur age ça fait vraiment "moche", "gaga"... et ouf on est sorti de là :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:40
mais comme elle dit si bien .................. "je suis le petit bébé de maman!!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:41
on revient du parc... magnifique ca faisait longtemps que je n'y etais pas allé; je mettrai photos dés que possible! j'avais peur que ma puce tombe a l'eau et non!! mais un autre gamin a marché sur un nenuphar et est rentré chez lui avec le teeshirt de sa mama : il a fait un petit plongeon! lol
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 17:09
Salut les filles !!! Comme beaucoup d'entre vous je passe vous lire régulièrement mais je ne trouve jamais le temps de répondre !!! Ahlala ca passe tellement vite, je reprends le boulot dans presque 1 mois, c'est hallucinant !!! En ce moment je suis toujours à la maison et toujours débordée entre le ryhtme quotidien repas, gouters, bains, siestes, coucher, sans oublier les sorties chez Mamie, papy, à la fête foraine, au feu d'artifice du 14 juillet, chez les amis... Adrien a été en vacances 3 semaines début juillet donc on a pas mal bougé, on a fait aussi plein de petits travaux dans la maison (tiens faut que je vous mette des photos). Mes loulous vont super bien, Arthur est en pleine forme, il profite à fond des vacances. Depuis un mois quand il se réveille il descend tout seul se mettre la télé et ne nous réveille plus ce qui nous offre des grasses matinées jusqu'à 9h30 10h !!! Quant à Achille c'est le bébé le plus tranquille du monde, encore plus calme qu'Arthur (qui était déjà une perle lol). Je le couche à 19h30 20h et il se lève entre 9h et 11h, trop bien ! Il dort dans sa chambre depuis qu'il est né et pas de soucis, il ne se réveille jamais. Il fait aussi 2 grosses siestes de 2h30 environ plus une petite de 30 minutes certains soirs. Il sourit tout le temps et ne pleure que quand il a faim ou est fatigué, suffit de le mettre au lit et il s'endort direct sans pleurer. Quand il est réveillé il reste des heures à jouer dans son parc ou dans son transat, on ne l'entend pas ! Très souvent d'ailleurs il s'endort dans le parc ! Il a eu sa visite du 6ème mois hier, 8kg pour 67cm. Il commence les légumes , j'ai tenté aujourd'hui mais ça ne lui disait rien lol ! Arthur est super avec lui, il joue avec lui, lui fait des bisous ! C'est vraiment le bonheur, je ne regrette pas du tout d'avoir eu BB2 !!! Le seul petit pincement au coeur c'est que ça passe très vite, ça fait bizarre de se dire qu'on ne vivra plus jamais ça !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 17:15
Choupi comment ça va ma belle ? Aaaah toi aussi tu vas peut être avoir BB2 bientôt si tu continues à être imprudente !!! Les photos de ta maison sont sur FB ? Je les ai pas vues sur le fofo. Mariea bravo à Raphael pour ses dodos dans son lit !!! Ta maison avance aussi, c'est cool !!! Gros bisous à toi et à tes hommes ! Saskia tu as hâte de reprendre le boulot ? Le temps passe trop vite je trouve !!! Comment vont les loulous ? Reve change de boulot lol ! Si tu habitais près de chez moi tu serai ma nounou officielle sans hésiter !!! Joulsse pas trop dur la vie avec 2 petits bouts ? Inès te réclame toujours autant, c'est qu'elle t'adore !!! Puce j'espère que tu vas très vite aller mieux et pouvoir reprendre ton travail ma belle, je suis certaine que tu feras face à cette nouvelle épreuve comme à toutes celles que tu as surmontées... surtout n'oublie pas tes soutiens, nous bien sûr mais surtout tes enfants adorés et ton mari d'amour ! Pica j'espère que ton homme va aller mieux, mon grand père (qui est devenu un de ses fans) me demande tous les deux jours "comment va William ?" lol Pouss je vois que toi aussi tu vis un vrai bonheur, profites en !!! Bisous à toi et à ta famille ma belle ! Les autres mille bisous, je reviens très très vite promis les filles !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 17:15
Je vous aime les louloutes !!! :love:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:48
[quote:763f13759b="peraudrey"]Salut les filles !!! Comme beaucoup d'entre vous je passe vous lire régulièrement mais je ne trouve jamais le temps de répondre !!! Ahlala ca passe tellement vite, je reprends le boulot dans presque 1 mois, c'est hallucinant !!! En ce moment je suis toujours à la maison et toujours débordée entre le ryhtme quotidien repas, gouters, bains, siestes, coucher, sans oublier les sorties chez Mamie, papy, à la fête foraine, au feu d'artifice du 14 juillet, chez les amis... Adrien a été en vacances 3 semaines début juillet donc on a pas mal bougé, on a fait aussi plein de petits travaux dans la maison (tiens faut que je vous mette des photos). Mes loulous vont super bien, Arthur est en pleine forme, il profite à fond des vacances. Depuis un mois quand il se réveille il descend tout seul se mettre la télé et ne nous réveille plus ce qui nous offre des grasses matinées jusqu'à 9h30 10h !!! Quant à Achille c'est le bébé le plus tranquille du monde, encore plus calme qu'Arthur (qui était déjà une perle lol). Je le couche à 19h30 20h et il se lève entre 9h et 11h, trop bien ! Il dort dans sa chambre depuis qu'il est né et pas de soucis, il ne se réveille jamais. Il fait aussi 2 grosses siestes de 2h30 environ plus une petite de 30 minutes certains soirs. Il sourit tout le temps et ne pleure que quand il a faim ou est fatigué, suffit de le mettre au lit et il s'endort direct sans pleurer. Quand il est réveillé il reste des heures à jouer dans son parc ou dans son transat, on ne l'entend pas ! Très souvent d'ailleurs il s'endort dans le parc ! Il a eu sa visite du 6ème mois hier, 8kg pour 67cm. Il commence les légumes , j'ai tenté aujourd'hui mais ça ne lui disait rien lol ! Arthur est super avec lui, il joue avec lui, lui fait des bisous ! C'est vraiment le bonheur, je ne regrette pas du tout d'avoir eu BB2 !!! Le seul petit pincement au coeur c'est que ça passe très vite, ça fait bizarre de se dire qu'on ne vivra plus jamais ça ![/quote:763f13759b] tu as un bebe de reve apparemment!!! trop le top!!!! et tu n'as pas 5min pour repondre a nos msg???? :lol: mouaiiiii ptdr arrete les grace mat! hihi et viens nous faire un coucou!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:50
[quote:b01f3ba264="peraudrey"]Choupi comment ça va ma belle ? Aaaah toi aussi tu vas peut être avoir BB2 bientôt si tu continues à être imprudente !!! Les photos de ta maison sont sur FB ? Je les ai pas vues sur le fofo. Mariea bravo à Raphael pour ses dodos dans son lit !!! Ta maison avance aussi, c'est cool !!! Gros bisous à toi et à tes hommes ! Saskia tu as hâte de reprendre le boulot ? Le temps passe trop vite je trouve !!! Comment vont les loulous ? Reve change de boulot lol ! Si tu habitais près de chez moi tu serai ma nounou officielle sans hésiter !!! Joulsse pas trop dur la vie avec 2 petits bouts ? Inès te réclame toujours autant, c'est qu'elle t'adore !!! Puce j'espère que tu vas très vite aller mieux et pouvoir reprendre ton travail ma belle, je suis certaine que tu feras face à cette nouvelle épreuve comme à toutes celles que tu as surmontées... surtout n'oublie pas tes soutiens, nous bien sûr mais surtout tes enfants adorés et ton mari d'amour ! Pica j'espère que ton homme va aller mieux, mon grand père (qui est devenu un de ses fans) me demande tous les deux jours "comment va William ?" lol Pouss je vois que toi aussi tu vis un vrai bonheur, profites en !!! Bisous à toi et à ta famille ma belle ! Les autres mille bisous, je reviens très très vite promis les filles ![/quote:b01f3ba264] ce n'est pas du tout que j'ai hate de reprendre le taf bien au contraire. c'est surtout que par rapport a mon ancien taf de commercial assurance, le pret a porter me manque et je pense y retourner. mais quand... le plus tard possible qu'en meme! profite de ton dernier mois!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:51
[quote:4a8e0d11a2="peraudrey"]Je vous aime les louloutes !!! :love:[/quote:4a8e0d11a2] moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:57
de mon coté, on arrete pas non plus. entre les prepa du bapteme, la maison,... j'ai aussi ma tante d'orlean qui est revenue. elle ne supporte plus sa maison, son mari. (vous savez celle que son mari a la sclerose, infidel, dont la fille est elle aussi malade, qui se mari...) et bien il pete carrement les plombs! il n'a jamais fait de camping de sa vie, il deteste et le we prochain il part avec des potes en faire. il n'a plus vu sa mere depuis 10ans (en grosse guerre avec), ma tante lui dit d'y retourner depuis des années mais tetu, il a toujours dit non, ce we il y est allé.... et ainsi de suite. ma tante ne le reconnait plus! et craque! elle est chez mes grands parents pendant 15 jours et a tour de role avec mon autre tante, ma mere... on s'invite et passe nos soirées ensemble 15personnes chaque soir, couché a pas d'heure....j'suis naze!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 15:23
coucou les louloutes je sors enfin de 3 jours avec mes bp youhhouuuuuuuuuuuuuu il etait temps... la on va feter lanniv de mon pere javais mis le gateau a prendre ds le congelo javais trop peur que tout secroule mais oublié de le sortir... on doit y aller ds 10 min je suis pas sure darriver a le couper lol je mettrais une foto sur le fb histoire de vous faire saliver si toutefois ça resemble a kk chose dedans... dexterieur ça va..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.