Posté le : 23-07-2011 à 17:09
Salut les filles !!!
Comme beaucoup d'entre vous je passe vous lire régulièrement mais je ne trouve jamais le temps de répondre !!! Ahlala ca passe tellement vite, je reprends le boulot dans presque 1 mois, c'est hallucinant !!!
En ce moment je suis toujours à la maison et toujours débordée entre le ryhtme quotidien repas, gouters, bains, siestes, coucher, sans oublier les sorties chez Mamie, papy, à la fête foraine, au feu d'artifice du 14 juillet, chez les amis...
Adrien a été en vacances 3 semaines début juillet donc on a pas mal bougé, on a fait aussi plein de petits travaux dans la maison (tiens faut que je vous mette des photos).
Mes loulous vont super bien, Arthur est en pleine forme, il profite à fond des vacances. Depuis un mois quand il se réveille il descend tout seul se mettre la télé et ne nous réveille plus ce qui nous offre des grasses matinées jusqu'à 9h30 10h !!! Quant à Achille c'est le bébé le plus tranquille du monde, encore plus calme qu'Arthur (qui était déjà une perle lol). Je le couche à 19h30 20h et il se lève entre 9h et 11h, trop bien ! Il dort dans sa chambre depuis qu'il est né et pas de soucis, il ne se réveille jamais. Il fait aussi 2 grosses siestes de 2h30 environ plus une petite de 30 minutes certains soirs. Il sourit tout le temps et ne pleure que quand il a faim ou est fatigué, suffit de le mettre au lit et il s'endort direct sans pleurer. Quand il est réveillé il reste des heures à jouer dans son parc ou dans son transat, on ne l'entend pas ! Très souvent d'ailleurs il s'endort dans le parc !
Il a eu sa visite du 6ème mois hier, 8kg pour 67cm. Il commence les légumes , j'ai tenté aujourd'hui mais ça ne lui disait rien lol !
Arthur est super avec lui, il joue avec lui, lui fait des bisous !
C'est vraiment le bonheur, je ne regrette pas du tout d'avoir eu BB2 !!! Le seul petit pincement au coeur c'est que ça passe très vite, ça fait bizarre de se dire qu'on ne vivra plus jamais ça !