D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 08:45
ohh genial marie! oublie pas l'appareil photo dans ta valise pour nous faire raler dés ton retour! :wink: ce soir ya mon beau pere et ma b soeur qui arivent du ch'nord jusqu'a dimanche ! donc je serai pass trop presente car en plus moi je bosse tte la journée demain et samedi... bisous a toutes! et grosse penssée a notre puce, courage ma beelle!! bisousssssssss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 16:13
ohhh puces.... pas cool dis dc je comprend que tu naies pas envie de étendre sur le sujet mais ça fait du bien den parler aussi peut etre.. ss pour autant quon te rabache les choses chacunes notre tour garde le moral !! je te comprend moi jaime iader mais jaime pas trop kon maide parce que jamais mieux servie que par soit meme.. lol je ne delegue rien mais toi avec les 4 a gerer... pfiouuu je sais pas comment tu fais... je te trouve super courageuse bon retablissement !!! hugo comme romy attrape et porte a la bouche il est tout le temps en train de sourire, il se marre pour de vrai cest trop marrant hier on a tenté bib et il a pleurer 1 h puis tétée... :( ce midi j'ai vu quil se reveillait j'ai preparé 30 ml et il a pris le bib( avec moi ) youhou!!! on tentera ce soir avec ma mere sinon ben ma mere rentre a lhopital se faire faire un biopsie des arteres temporales donc je vais pas voir mon homme ce week end je reste la jai fait mes tuotes premieres confitures dhabitude je laisse faier ma mere mais la trop fiere de les faire avec les prunes de mon jardin !! sont trop bonnes dailleurs si vous avez des suggestions de parfums de confitures... je vais acheter des fruits pour en faire dautres reve je crois que tu en fais bcp toi !!?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 16:17
[quote:8d273ec53c="rêveninie"]ma pauvre puce!!!!! je suis vraiment trés triste de ce qui t'arrive!!! j'imagine la peur que tu as du avoir sur le coup et encore aujourd'hui.... prends bien soin de toi!! bon courage pour la reeduc!!!tu dois suivre un traitement special? aurelia, mon homme part de paris le 25 je crois, en general pour les sejour on part dans un avion civil ! je comprend ta bs, la guyanne c'est reputé pour etre trés dur a vivre niveau climat car trés humide! mais bon je connais aussi des personnes qui s'y sont plu! et pareil je connais une femme de mili qui ne s'est pas plu au gabon alors que c'est le paradis... par contre 4 ans c'est vraiment long quand meme quand tu es separé de ta famille et amis! nous si on part un jour ce serait 2 voir 3 ans picau j'ai penssé a ton homme aujourd'hui car ici dans le tarn il a beaucoup plu!!!! bisous a toutes je dois filer![/quote:8d273ec53c] c'est la tante de seb et en fait c'est le contraire, elle s'est tellement plu en guyane qu'elle ne veut pas aller a noumea! elle voulait aussi aller a saint pierre et miquelon ou rester un peu en france pour avoir un peu froid. je lui ai dit : le pied noumea! le soleil, le sable blanc, les cocotiers, l'eau transparente! elle me repond : c'est bien ça le probleme! j'en ai marre du soleil! ça fait 4ans et j'en peux plus! je veux de la neige! je prefere l'eau marron de guyane! au moins je ne vois pas avec quoi je nage! elle est folle j'vous jure!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 16:57
puce : pour nos dispo, seb est en congé 15jours a partir de la 2eme semaines d'aout. (du 8 au 20 je crois). donc que ce soit we ou en semaine. pour nous c'est ok. par contre je veux que tu me promete que de ton coté, ça va aller! que notre visite ne te pose pas de soucis! mariea : pendant ces vacances, et b c'est comme d'hab... la je suis surtout a fond "bapteme". donc je viens de finir les invitations, on a commencé a les distribuer. les dragées sont fait. je fais du pliage de serviettes. et j'ai aussi commandé la glace. les photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0754,6b1228d64fea2019ae1ede6739150da0.jpg.html][img:78edd9c5cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/6b1228d64fea2019ae1ede6739150da0.jpg[/img:78edd9c5cf][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0757,5e1609c2f2767b839092fee1d2b69936.jpg.html][img:78edd9c5cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/5e1609c2f2767b839092fee1d2b69936.jpg[/img:78edd9c5cf][/url] sur l'enveloppe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0759,ed6ce6458382855aebbefe3110c5e597.jpg.html][img:78edd9c5cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/ed6ce6458382855aebbefe3110c5e597.jpg[/img:78edd9c5cf][/url] dragées [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0762,f42116d10d91873becb108a0a20d1bda.jpg.html][img:78edd9c5cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/f42116d10d91873becb108a0a20d1bda.jpg[/img:78edd9c5cf][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0763,7008244cfa71a757463106f944ace6fc.jpg.html][img:78edd9c5cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/7008244cfa71a757463106f944ace6fc.jpg[/img:78edd9c5cf][/url] glace : chez un fabriquant de glace reputé dans le nord "van den casteele" ça fait 30ans que ma famille le prend. au bapteme a maeva je l'avais prise chez lui, un delice. je voulais prendre un gateau banal et je viens de recevoir le catalogue et j'ai flashé! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/piece-3-etages,db5b32db7f29b6f18a47831ac2abf42a.jpg.html][img:78edd9c5cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/db5b32db7f29b6f18a47831ac2abf42a.jpg[/img:78edd9c5cf][/url] j'ai demandé les garnitures du contour en bleu et les fleurs. et parfum : creme glacé chocolat, vanille, praliné, meringue. j'imagine le truc!!! 60parts! 40 a 60cm de haut!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:09
pica, en parfum de confiture tu as le choix! fraise, framboise, fruits rouge, mures, myrtille, coing, groseilles, cassis, abricot, rhubarbe, figue, cerise... tant qu'il y a des fruits, il y a des parfums de confiture de pense. j'aimerai bien en faire mais je suis seule a en manger et tres peu maeva est pareil que son pere sur ce coup, pas gateau! :cry: la derniere fois avec des chocolats de paques j'ai fait des madeleines en forme de bonhomme de pain d'epice et cannelé (j'ai que ça comme moule lol) avec dessus chocolat et bien j'ai du tout manger... :?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:37
ya que moi qui mange des gateaux ici sauf si cest chocolat louis en mange aussi les confitures jen mange jamais la juste parce que je les ai faites moi meme mais ça se conserve !! et mon homme en rafole.. en mettant letiquette prune 2011 je me suis dit " comme si ça allait passer la fin de lannée lol" ça va aller vite je pense ton glacier a pas un entrepot kon voit depuis lautoroute? ça a lait sympa dis dc !!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 22:33
aurelia, bravo!!! c'est ttout mimi!!! l'oncle de seb n'a pas pu choisir sa destination?, mon homme chaque année il doit faire 4 cchoix cette année il a remplie sa feuille de mut' il a mit tahiti, gabon, martinique et guadeloupe il avait le choix entre 6 ou 7 par rapport a sa specialitée, et a mit dans cet ordre par rapport aux ecoles pour anita; aprés ca peut toujours etre un autre pays mais moins de risque... picau moi j'ai juste fais confitures de abricots mirabelles cerises et gelee de coings je te conseille de la mixer au moins a moitié pour qu'elle soit moins liquide!! bisous a toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:17
Ça y est les filles!!! Mes règles ont débarque! Pas de 3ème pour moi! Cet utérus me joue vraiment des tours car d'hab 1jour avant j'ai des douleurs et les 2premiers jours et la rien! Surprise!!!! On arrive! Encore heureux jetais chez moi! Et une chose est sûre : plus de préliminaires dangereux! Lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 15:29
super saskia! mais j'etais pas trop inquiette pour toi je suis sure que c'est du au frotis! :wink: tu vas mettre un sterilet? marie, justement je me demandai pour le sterilet, estcequ'il ya un fl qui pandouille comme pour un tampax? :oops: :oops: :oops: bonnes vacances a toi!! je file je repars bosser.. :cry:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:12
Coucou, Vite fait,car hier j'ai eu une ponction lombaire,depuis j'ai ma tension dans les chaussettes,des nausées et migraines,tous les effets secondaires quoi!!! Pica,hier après,pendant mon hospit j'ai encouragé ton homme via mon lit,le pauvre,il en bave!!! mais c'est marrant de regarder le tour de France et reconnaître un nom,je te connais ainsi que ses fils,c'est bizarre,je disais à mon homme,c'est lui le mari de Pica. Les frères SCHLECK sont luxos mais je me sens moins fébrile en entendant leurs noms,même si je les soutiens également. Réve,non,pas de ficelle comme tampon,ils la coupent :lol: ,en tout cas c'est super comme moyen contraceptif même si ma peau a changé. mais plus d'oubli,donc vachement moins de risques pour un BB surprise!! Saskia,super,pour une fois que l'on est heureuses que les RRRRR débarquent!! Tu es sûre que le stérilet très faiblement dosé ne t'irai pas?En tout cas,depuis le temps que vous utilisez les présas,onpeut dire que vous maîtrisez vachement,mais attention à jouer avec le feu. pour ta visite,nickel :bravo: :youpi: on trouvera sûrement un jour!!! T'inquiète ce sera en toute simplicité et je n'abuserai pas de mes capacités,même si j'adore cuisiner,j'ai du me rendre à l'évidence que pour le moment il y a des choses impossibles à faire pour moi. Mon homme sera là de toute façon et il aime bien cuisiner aussi!!! J'ai hâte Bon,je vous laisse avant de vom..sur le clavier :? :? :? Bonnes vacances Mariea!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 19:54
pauvre puce!!! j'espere que ca va un peu mieux... je pensse fort fort a toi!!!!! mais c'est top s'il ya pas de ficelle c'est con c'est ce qui me bloquait! LOL en fait jessairai mais aprés bébé 2 ou 3..... on a pas encore lancé le 2d que mon homme est de plus en plus a fond pour en faire 3 !!!; l'autre jourr mon ti neuveu lance a table ! " tonton, tatie, vous allez faire un bébé bientot??" et mon homme diit "oui, dans un an!" punaise je me suis dis "deja?????" :shock: vous etes où les filles? je profite de mon homme, ce soir c'est frittes party! lol bonne soirée a toutes! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 07:50
Coucou lEs filles je vé pas avoir trop de temps pour passer mon homme est rentré il est blessé il a plein dexams a faire je v l'accompagner Hugo est pénible la nuit ces derniers jours il de réveille super tôt il faisait ces nuits et les fai plus je suis deg la il râle obligée de me lever. je c pas ce kil a c pénible Sinon a fond ds le confiture mais alors la pêche et l'abricot jarive pas a les faire épaisse... Pourtant je met ce quil fo...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:26
bin, vous etes où les filles? vous pouvez pas dire que vous profitez du soleil!!! lol puce comment ca va??? j'espere mieux.... bisousssss picau, bon courage... marie, j'espere que tu as du soleil en espagne!!!!! choupi tu demenage quand deja??? aurelia, quoi de neuf? tu fais quoi de beau??? domi, j'espere que tu auras vite internet car sans tooi c'est vraiment vide ici et puis j'aimerai te lire nous parler de ta petite famille!!!! pouss tout a l'air d'aller bien pour toi !!!! peraudrey tu vas reprendre lee taf bientot? et toi julie tu as pris un congés mat de 3 ans?? je sais plus... les filles aprés votre congés maternité vous envisagez dde reprendre le meme boulot? ou vous pnssez en profiter pour changer?? ici ca va... je profite de mon cher et tendre jusqu'a dimanche!!! ma puce est geniale elle fait plus pipi la nuit depuis plusieurs jours!! je croise donc les doigts que ca continue!! l'ecole lui tarde! deja debut aout ellee va au centre aeré donc ca va lui changer, j'espere que le cap sera pas trop dur pour elle sans son papa, et rencontrer tout ce nouveau monde!! demain on va se promener ici : http://www.jardinsdesmartels.com/ c'est un parc de fleurs magnifique, tout prés de chez moi, je vous le recommande si jamais vous venez me voir!! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:43
coucou le fofo!!! puce, je te souhaite bcq de courage dans tes épreuves et je te trouve très courageuse d'assumer tout ca!!! tu es une femme et une maman formidable!!! reve, je ne profite pas du soleil car il pleut depuis ce matin! on se croirait en hiver..... mais j'ai une super bouillote qui ne me lache pas!!!! pfffff un vrai pot de colle!!! et en plus elle arrete de pleurer dès que je marche....vive les filles:-) j'ai une copine qui a un transat miracle celui de babybjorn!!! je l'ai mis dedans l'autre jour et elle a dormi direct pendant 3h.... du coup je vais me l'acheter!!!! mais avant il faut que je revende les 2 autres que j'ai!!!! :wink: sinon, hugo n'a plus sa tétine depuis mercredi soir car elle avait un trou!!! donc il l'a mise à la poubelle!!!! mais ensuite il l'a reclamé pendant 2 jours!! et maintenant il l'a complètement oublié!!je suis trop contente!!! pica, je suis desolais pour ton mari, et decu car je voulais l'encourager samedi depuis chez moi :wink: reve, j'ai pris 2 mois de parental, je reprends le 2 octobre! je prends pas plus car je perds trop financierement... je reviens plus tard car inès pleure.... bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:56
[quote:c9d294f043="picaxu"]Coucou lEs filles je vé pas avoir trop de temps pour passer mon homme est rentré il est blessé il a plein dexams a faire je v l'accompagner Hugo est pénible la nuit ces derniers jours il de réveille super tôt il faisait ces nuits et les fai plus je suis deg la il râle obligée de me lever. je c pas ce kil a c pénible Sinon a fond ds le confiture mais alors la pêche et l'abricot jarive pas a les faire épaisse... Pourtant je met ce quil fo...[/quote:c9d294f043] alors ton homme? ça va rien de mal? comment ça marche pour sa saison dans ces cas là? il est payé qu'en meme....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.