Posté le : 16-07-2011 à 17:12
Coucou,
Vite fait,car hier j'ai eu une ponction lombaire,depuis j'ai ma tension dans les chaussettes,des nausées et migraines,tous les effets secondaires quoi!!!
Pica,hier après,pendant mon hospit j'ai encouragé ton homme via mon lit,le pauvre,il en bave!!! mais c'est marrant de regarder le tour de France et reconnaître un nom,je te connais ainsi que ses fils,c'est bizarre,je disais à mon homme,c'est lui le mari de Pica. Les frères SCHLECK sont luxos mais je me sens moins fébrile en entendant leurs noms,même si je les soutiens également.
Réve,non,pas de ficelle comme tampon,ils la coupent :lol: ,en tout cas c'est super comme moyen contraceptif même si ma peau a changé. mais plus d'oubli,donc vachement moins de risques pour un BB surprise!!
Saskia,super,pour une fois que l'on est heureuses que les RRRRR débarquent!! Tu es sûre que le stérilet très faiblement dosé ne t'irai pas?En tout cas,depuis le temps que vous utilisez les présas,onpeut dire que vous maîtrisez vachement,mais attention à jouer avec le feu.
pour ta visite,nickel :bravo: :youpi: on trouvera sûrement un jour!!! T'inquiète ce sera en toute simplicité et je n'abuserai pas de mes capacités,même si j'adore cuisiner,j'ai du me rendre à l'évidence que pour le moment il y a des choses impossibles à faire pour moi. Mon homme sera là de toute façon et il aime bien cuisiner aussi!!! J'ai hâte
Bon,je vous laisse avant de vom..sur le clavier :? :? :?
Bonnes vacances Mariea!!