Coucou les filles,
C'est moi la "malade" du fofo :oops: :oops: :oops: ce n'est pas que je ne voulais pas vous en parler,mais c'est vraiment une période très prenante en ce moment,la vie du quotidien me demande d'énormes efforts!!! Je sais que j'aurai trouvé tout le réconfort imaginable ici et je vous jure que je pensais fort à vous,seulement après mon soucis de santé je suis devenue très introvertie,plein de sentiments se bousculent dans ma tête depuis ce jour-là.
Ce fût le Lundi13(de Pentecôte) en rentrant du boulot je me suis sentie mal au volant et en deux secondes j'ai perdu l'usage de mon bras droit. Il était totalement paralysé aucune douleur,je n'ai vraiment jamais souffert sauf pour toute la panoplie d'examens,certains étaient très douloureux). Aux urgences,après 3 ou 4 heures l'usage de mon bras est revenu,sauf ma main,elle,elle est resté déconnectée de mon cerveau....on est passé par plusieurs diagnostiques qui au fur et à mesure étaient écartés pour laisser la place au problème cérébrale,une sorte de petit bouchon ou spasme au niveau du cerveau,qui au moment précis a coupé la connection vers mon bras.
Voilà,depuis je suis passé par différentes phases émotionnelles,des phases de rage,d'angoisse de déprime car ça devient très long!! J'étais en plein préparatifs pour une fête surprise à mon homme(ses 40 ans)qu'il voulait annuler,seulement il ne savait pas qu'au lieu de la famille proche j'avais invité 40 personnes en plus,notamment des amis d'enfance.Grâce aux coups de mains de ma famille et voisins,on a réussie la surprise.
Je fais de la kiné intensive et emploie ma main le plus possible,depuis cette semaine j'arrive à la maintenir droite sans trop de concentration mais c'est loin d'être comme avant!! Donc voilà,je met des heures à faire des trucs qui mettent en général très peu de temps,mais depuis 2 semaines j'arrive à me débrouiller quasi pour tout.Par contre le futur dans mon travail :?: et ça me mine énormément car je ne me vois pas faire autre chose et surtout j'ai envie de reprendre une vie sociale au plus vite.
Je n'ai pas rendu mon problème publique,car je n'ai pas envie d'avoir du soutient de gens qui ne sont là que par curiosité je préfère m'entourer que de mon entourage intime,car je n'ai pas de temps à perdre au tél à expliquer mon cas toutes les 2 heures.
Je l'ai dis à Saskia car je lui répondais à un message privé,j'avais vraiment envie de voir qqn du fofo,mais voulais l'avertir avant qu'elle ne vienne.
Je m'excuse au près de vous,ce n'était pas un manque de confiance,mais tout simplement un malaise de ma part et surtout,vous vivez tellement de belles-choses en ce moment que je ne voulais pas lancer un vent froid sur le fofo!! Alan est tellement troublé par cette situation que je ne voulais pas
engendrer ce même sentiment à d'autres!!
Chouppi,ta maison est très très belle....
Pica,ma belle,je viens de voir ton message,je l'ai reçu et tu as très bien fait ça!!! Merci encore mille fois!!!
Domi aussi,son faire part est magnifique,vous êtes toutes très douées pour le bricolage.
Mariea,je sens que vous allez vous sentir bien dans ce beau lotissement.
Bonnes vacances
Réve,ils sont vraiment très nuls et surtout pas à la bonne place!! Tes créations sont magiques et encore une fois,chapeau de prendre les absences de ton homme dans la positive attitude comme tu le fais. J'espère que tu trouveras une solution pour ton job.
Joulsse,Inês est magnifique,elle va avoir un de ces regards aussi...
Si j'ai oublié qqn,c'est pas volontaire
Je vous embrasse toutes très fort et vous promet de venir régulièrement vous donner des news.
Pour ceux qui ont face,ce n'est pas moi qui joue tt le temps à Cityville,il y à mes gamins très souvent dessus,mon homme aux heures perdues et moi de temps en temps,mais jamais trop longtemps pour ne pas trop utiliser mon atele.