D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 15:41
je vais mettre la photo dans fofo fb car il vaut le coup d'oeuil ! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:38
SASKIA tu as raison !!!!!!!!!!!! Je viens vous lire quasi tous les jours mais je prends pas le temps d'écrire un petit mot, alors je vais faire un effort !!!! Qui est malade ????????? En tout cas qu'elle sache qu'on est là pour la soutenir, et que j'espère que ca ira vite mieux !!! MARIEA super pour le dodo !!!!!!!! je sais pas comment tu as fais ! Lucas n'a jamais dormi avec nous, dès le premier jour dans son lit ! REVE c vraiment des nuls !!! moi je t'engage !!! il faut juste que tu déménages !! (y a encore des terrains de libre dans le lotissement lol) Sinon nous on a fait des calins ce week end..... J12-J13 avec oublie de pillule du J1 à J4.... c pas très raisonnable :roll: Voila!!! Bonne soiréeeeeeeeeeeeeee Bisous !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 00:15
coucou le fofo!!! saskia, je crois qu'on a toute envie de poster des messages, mais on a de moins en moins le temps!!! on arrive tout juste à lire le post :wink: Inès ne m'a pas laché de la journée!! impossible de la poser !!!et je viens juste de finir de manger....donc je file au dodo.... bisous bisous!!! Et pour notre copine malade, et bien bon courage!!! et je comprend pas pourquoi tu ne veut pas nous en parler? on a pas de tabou entre nous, et ca nous fait toujours du bien de parler de nos petits maux..... Et pica, le samedi 23 juillet, le tour passe devant ma maison!!!! donc toute à vos ecrans de tv pour voir hugo entrain d'applaudir William :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 08:08
lol joulsse!!! c'est cool ca!! moi je sais meme pas si le tour de france passe chez moi, en principe on y a droit chaque année : soit ma ville soit ma ville natale juste a coté !! choupi :lol: la prochaine fois essais de l'oublier de J1 a J21 :wink: :mdr: je croise les doigts! hihiiiii; bon t'es mignone mais je compte pas demenager là! bisous a toutes, je file mon homme veut partir courrir et faire velo... pff pas motivée mais bon..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 16:01
pica pour le moment pas de regles encore pour moi. elles ne devraient pas trop tarder (dans 2-3jours je pense). coté douleurs moins qu'avant. une fois j'ai touché mon ventre au niveau de mon uterus pour voir et le lendemain j'ai eu des douleurs donc ça doit etre lui qui me joue des tours pour l'allaitement et ta bm,ptdr j'aurai fait pareil! :lol: j'aurai continué le plus longtemps rien que pour l'enerver! il faudrait lui donner qu'en meme quelques bibi d'ici le 24. reve, il part le combien ton homme? l'oncle a seb part le 1aout. ils vont peut etre prendre le meme vol. eux ils partent minimum 4ans. + si ils s'y plaisent. c'est pas gagné car la tante d seb, apres 5ans en guyane en a marre du soleil et voudrait retrouver les saisons avec un bon hiver et de la neige. hihi c'est pas a nouméa qu'elle va trouver ça!!!! :lol: pour ton agrement c'est du ridicule! j'ai pas d'autre mot. je connais tellement d'autres personnes qui le sont et comment dire : jamais ils n'auront mes enfants! joulsse, j'essaierai de regarder le 23! lol met lui un truc bien vif! genre rouge pour qu'on le repere! lol tu nous rappelera pour pas oublier et nous tiendra au courant de sa tenue! :wink: je sais bien qu'on a toutes un planning de folie mais ces temps ci, le fofo restait presque une semaine sans aucun message. je comprends qu'avec deux enfants ça soit une mission bien compliquée de venir poster (ptdr j'arrive tout juste a tenir une maison clean : et encore ptdr) mais je sais que l'on peut essayer de se liberer juste quelques minutes! meme si c'est un mini coucou :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 16:21
coucou bon puisque saskia rale...... :) tout va bien ici ambre en normandie en vacances avec mes parents romy fait de belles nuits et se dégourdit de plus en plus la elle attrape les trucs pour les mettre a la bouche plein de bisous

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 16:30
[quote:9f58805f17="pouss1 nouillecoquilleTTE"]coucou bon puisque saskia rale...... :) tout va bien ici ambre en normandie en vacances avec mes parents romy fait de belles nuits et se dégourdit de plus en plus la elle attrape les trucs pour les mettre a la bouche plein de bisous[/quote:9f58805f17] :lol: :lol: et ça marche! comment tu fais pour laisser ta petite partir en vacances? moi elle est casse bonbon mais j'y arrive pas! une nuit a peine! j'aimerai parfois savoir le faire lol un bol d'air! :lol: :lol: pour elle comme pour nous! j'espere juste qu'elle va avoir du beau temps. ici aujourd'hui c'est cata!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 17:35
[quote:07768af7c8="saskia22"][quote:07768af7c8="pouss1 nouillecoquilleTTE"]coucou bon puisque saskia rale...... :) tout va bien ici ambre en normandie en vacances avec mes parents romy fait de belles nuits et se dégourdit de plus en plus la elle attrape les trucs pour les mettre a la bouche plein de bisous[/quote:07768af7c8] :lol: :lol: et ça marche! comment tu fais pour laisser ta petite partir en vacances? moi elle est casse bonbon mais j'y arrive pas! une nuit a peine! j'aimerai parfois savoir le faire lol un bol d'air! :lol: :lol: pour elle comme pour nous! j'espere juste qu'elle va avoir du beau temps. ici aujourd'hui c'est cata![/quote:07768af7c8] ambre est facile a vivre donc pas de souci lorsqu'elle n'est pas avec nous elle est partie voir mes grands parents ils ont toujours des trucs a faire donc elle s'ennuie pas pis elle a l'habitude de voir mes parents donc aucun probleme comme on part pas ben ca lui permet de changer d'air avant la rentrée au jardin d'enfant en septembre

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 18:04
tu as bien raison! en plus avec papy et mamy on est gatés lol je sais qu'elle serai bien la mienne en vacances avec eux lol mais c'est moi qui serait pas bien :lol: une nuit ok plusieurs non!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 18:08
Coucou les filles, C'est moi la "malade" du fofo :oops: :oops: :oops: ce n'est pas que je ne voulais pas vous en parler,mais c'est vraiment une période très prenante en ce moment,la vie du quotidien me demande d'énormes efforts!!! Je sais que j'aurai trouvé tout le réconfort imaginable ici et je vous jure que je pensais fort à vous,seulement après mon soucis de santé je suis devenue très introvertie,plein de sentiments se bousculent dans ma tête depuis ce jour-là. Ce fût le Lundi13(de Pentecôte) en rentrant du boulot je me suis sentie mal au volant et en deux secondes j'ai perdu l'usage de mon bras droit. Il était totalement paralysé aucune douleur,je n'ai vraiment jamais souffert sauf pour toute la panoplie d'examens,certains étaient très douloureux). Aux urgences,après 3 ou 4 heures l'usage de mon bras est revenu,sauf ma main,elle,elle est resté déconnectée de mon cerveau....on est passé par plusieurs diagnostiques qui au fur et à mesure étaient écartés pour laisser la place au problème cérébrale,une sorte de petit bouchon ou spasme au niveau du cerveau,qui au moment précis a coupé la connection vers mon bras. Voilà,depuis je suis passé par différentes phases émotionnelles,des phases de rage,d'angoisse de déprime car ça devient très long!! J'étais en plein préparatifs pour une fête surprise à mon homme(ses 40 ans)qu'il voulait annuler,seulement il ne savait pas qu'au lieu de la famille proche j'avais invité 40 personnes en plus,notamment des amis d'enfance.Grâce aux coups de mains de ma famille et voisins,on a réussie la surprise. Je fais de la kiné intensive et emploie ma main le plus possible,depuis cette semaine j'arrive à la maintenir droite sans trop de concentration mais c'est loin d'être comme avant!! Donc voilà,je met des heures à faire des trucs qui mettent en général très peu de temps,mais depuis 2 semaines j'arrive à me débrouiller quasi pour tout.Par contre le futur dans mon travail :?: et ça me mine énormément car je ne me vois pas faire autre chose et surtout j'ai envie de reprendre une vie sociale au plus vite. Je n'ai pas rendu mon problème publique,car je n'ai pas envie d'avoir du soutient de gens qui ne sont là que par curiosité je préfère m'entourer que de mon entourage intime,car je n'ai pas de temps à perdre au tél à expliquer mon cas toutes les 2 heures. Je l'ai dis à Saskia car je lui répondais à un message privé,j'avais vraiment envie de voir qqn du fofo,mais voulais l'avertir avant qu'elle ne vienne. Je m'excuse au près de vous,ce n'était pas un manque de confiance,mais tout simplement un malaise de ma part et surtout,vous vivez tellement de belles-choses en ce moment que je ne voulais pas lancer un vent froid sur le fofo!! Alan est tellement troublé par cette situation que je ne voulais pas engendrer ce même sentiment à d'autres!! Chouppi,ta maison est très très belle.... Pica,ma belle,je viens de voir ton message,je l'ai reçu et tu as très bien fait ça!!! Merci encore mille fois!!! Domi aussi,son faire part est magnifique,vous êtes toutes très douées pour le bricolage. Mariea,je sens que vous allez vous sentir bien dans ce beau lotissement. Bonnes vacances Réve,ils sont vraiment très nuls et surtout pas à la bonne place!! Tes créations sont magiques et encore une fois,chapeau de prendre les absences de ton homme dans la positive attitude comme tu le fais. J'espère que tu trouveras une solution pour ton job. Joulsse,Inês est magnifique,elle va avoir un de ces regards aussi... Si j'ai oublié qqn,c'est pas volontaire Je vous embrasse toutes très fort et vous promet de venir régulièrement vous donner des news. Pour ceux qui ont face,ce n'est pas moi qui joue tt le temps à Cityville,il y à mes gamins très souvent dessus,mon homme aux heures perdues et moi de temps en temps,mais jamais trop longtemps pour ne pas trop utiliser mon atele.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 18:10
Saskia je ne t'en veux pas du tout!!!!! Et c'est bien de motiver la troupe car c'est vrai que l'on en a vécue des choses,une très belle amitié est née et je me joins à toi pour faire un coucou quotidien,5 mn,ce n'est rien dans une journée,même très remplie. Bisous!!! j'ai hâte de vous revoir!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:40
En lisant ton message, je m'en veux encore plus car je sens bien que tu as envi qu'on te laisse tranquille et que tu ne voulais en parler qu'a tes proches. Je suis désolée. Tu n'aurai pas du me confier ton problème. Je suis trop piplette! Il est également évident que l'on va aussi devoir attendre encore un peu avant de se revoir. On ne peux te rendre visite alors que physiquement ça ne va pas. Ça va être galère pour toi et pas de tout repos de recevoir 4personnes chez toi. Tu es en arrêt jusque quand?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 20:48
[quote:051fd49a70="saskia22"]En lisant ton message, je m'en veux encore plus car je sens bien que tu as envi qu'on te laisse tranquille et que tu ne voulais en parler qu'a tes proches. Je suis désolée. Tu n'aurai pas du me confier ton problème. Je suis trop piplette! Il est également évident que l'on va aussi devoir attendre encore un peu avant de se revoir. On ne peux te rendre visite alors que physiquement ça ne va pas. Ça va être galère pour toi et pas de tout repos de recevoir 4personnes chez toi. Tu es en arrêt jusque quand?[/quote:051fd49a70] Re, Mais non saskia,puisque je t'ai moi-même dis que j'allais passer sur le forum pour expliquer un peu mon absence prolongé. Je disais que je n'en parlais pas publiquement sur face,par rapport à des connaissances,cousins et cousines dont certains sont curieux et ne sa manifestent que quand il y a qqch de + ou -. Ici,c'est,comment expliquer :roll: :roll: :roll: c'est un soucis pour moi très intime et surtout c'est un épisode de ma vie que je veux vite relayer dans le tiroir des mauvais souvenirs...et je ne veux pas que l'on me propose constamment de l'aide voir sentir trop d'empathie(des fois même fausse) de la part des gens.Je suis compliquée,j'ai tellement vu de proches(ma mère par ex;) se lamenter sur leurs sort,que j'en suis devenue très introvertie an cas de coup bas,j'ai du me battre très souvent dans ma vie et m'en suis heureusement toujours sortie,je n'aime pas attendre que les choses se passent et que l'on fasse les choses à ma place,voilà mo côté très négatif,je ne délègue rien.....je n'aime pas par contre j'adore rendre service :D . Vous faites partie de mon entourage intime,seulement je n'avais pas trouvé le bon moment pour le faire,car je devais battre des démons perso!! Là je me sens un peu mieux moralement,mais j'ai eu très dur surtout par rapport aux enfants!! devoir demander à ses gosses d'aider maman à mon âge c'était très très dur. Je suis en arrêt jusqu'au 31/07 et après je vais voir avec mon chef si je peux revenir un peu afin d'aider d'autres services sans être dans les soins,vu qu'avec mon atele je ne peux pas travailler de manière stérile et même,je ne suis pas assuré par rapport aux patients,si jamais il viendrait à se passer qqch style chute ou une réanimation,bref...je suis prête même d'aller bosser aux archives s'il le faut!!! Mais le neuro n'est pas très chaud....donc j'espère qu'il change d'avis car j'ai besoin d'un rapport médical de sa part pour un poste aménagé. Et pour votre visite,c'est vraiment dés que c'est possible pour vous car mon homme sera là,et comme je l'ai dis plus haut,ça va mieux,j'arrive à quasi tout faire sauf que je met du temps!! Ca me ferait tellement plaisir. 2 semaines après mon problème j'avais plus de 60 personnes chez moi,pour les 40 ans de mon homme,il me faut des objectifs,si je m'isole de trop,je vais tomber dans le trou. Je continue de vivre normalement,c'est pour cette raison qu'il n'y a que ma famille proche,les amis proches,vous et le boulot évidemment qui le savent.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 21:00
ma pauvre puce!!!!! je suis vraiment trés triste de ce qui t'arrive!!! j'imagine la peur que tu as du avoir sur le coup et encore aujourd'hui.... prends bien soin de toi!! bon courage pour la reeduc!!!tu dois suivre un traitement special? aurelia, mon homme part de paris le 25 je crois, en general pour les sejour on part dans un avion civil ! je comprend ta bs, la guyanne c'est reputé pour etre trés dur a vivre niveau climat car trés humide! mais bon je connais aussi des personnes qui s'y sont plu! et pareil je connais une femme de mili qui ne s'est pas plu au gabon alors que c'est le paradis... par contre 4 ans c'est vraiment long quand meme quand tu es separé de ta famille et amis! nous si on part un jour ce serait 2 voir 3 ans picau j'ai penssé a ton homme aujourd'hui car ici dans le tarn il a beaucoup plu!!!! bisous a toutes je dois filer!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 08:14
Salut les louloutes!!!!! Ma pauvre Pucesc!!!! Alors je te souhaite que tout rentre dans l'ordre trés trés et comme tu dis que ce soit trés vite relayé dans les tiroirs "mauvais souvenirs"!!!! je te fais d'énormes bisous guérrisseurs!!! et t'as le droit de pas être moralement au top et si t'as besoin de vider ton sac on est là!!!!! Reve, moi j'aurais rien contre vivre toute l'année au soleil!! LOL!! mais bon c'est vrai qque le pays, les amis, la famille doivent manquer!!! Pour ton histoire d'agréement c'est incroyable!..........????!!!!! Je sais pas quoi dire tellement j'en reveiens pa des co...nne...riesqu'on peut entendre des fois!!! Saskia, aah ma pipellette adorée!! :lol: :lol: :wink: qu'est ce qu etu fais de beau pendant ce vacances?? Pica, ca y est t'as les clés??? vous commencez quand les travaux?? Ton homme est juste à cotéde Toulouse je peux sentir son fluide on va lui porter chance!! :wink: Joulse, sacrée Inés elle me fait penser à Raphaël il était pareil, y'a un truc qui a été miraculeux c'est l'ostéo! Bon courgage en tout cas c'est dur un peu quand ils sont tout le temps dans les bras!! et Hugo comment il va? il rentre à l'école lui aussi?? il lui tarde?? Choupi, ben alors c'est quoi ces folies??!!! t'emménage bientôt???est comme Saskia je me ferais trop de soucis!!!! Pouss, t'as tout à fait raison pour AMbre c'est super!! mais moi c' Bon moi je suis ..........; en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!! Là c'est mise en place du plan d'action: "préparations des valises". Gros bisous à outes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.