Posté le : 09-07-2011 à 10:12
[quote:00b2c00f03="mariea31"]Salut les filles!!!!! je profite que mon mini-troll me reveille à 7h15 mm le week-end pour vous écrire!!! Ici tout va bien mon Lucas est en pleine forme!! il lui tarde l'école! le pauvre il se rend pas compte qu'il en prend pour au moins 15ans fermes!! :lol: Raphaël va trés bien aussi, il a 2 dents se met debout tout seul et rale parce qu'il marche pas! :roll: il fait coucou avec la main et fait bravo!! il pousse à une vitesse impressionnante! moi le boulot ca se passe toujours bien!! je suis en vacances mercredi soir t on part en espagne samedi matin!!! ca va me faire du bien il faut que je débranche!!
Reve, on part à platja d'aro, aprés Girone!!! il me tarde!!! comment ca va toi?? alors comme ca on fait faire des pompes à sa fille?? :lol: tes travaux de scrap sont supers!!bravo!!
Saskia, ben alors qu'est ce que tu nous fais??? :shock: moi aussi je spychotais tout le temps j'ai eu mon retour de couche que le mois dernier!! :lol: il était temps!! sinonj'ai un stérilet et franchement je trouve ca géant!!! plus d'hormones, plus de pillules à penser tous les jours, les ordonnances, la pharmacie... je m'occupe plus de tout ca j'y pense plus!!! je le sens pas du tout!! le pied total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choupi, elle est casiment finie ta maison?? bientôt le grand déménagement???? et aprés tu nous fais un beau bb!!!!! coool!!! et Lucas comment il va? il lui tarde sa nouvelle maison??
Joulse, comment ca se passe avec Inès ca va mieux? j'ai pas de recette miracle pour les bb-pot-de-colle j'ai un cas bien gratiné chez moi!! il lache le sein que maintenant, et depuis qu'il est gardé par son père il fait des progrès enormes, il fait enfin la sieste dans son lit (il a 9mois)!!!! donc je peux pas t'aider...et Hugo ca va?
Sourissette, je suis decue de pas te voir!! mais c'est partie remise!!! profite bien de tes vacances!!!!! bisous à ma chef de chantier préférée!!!
Peraudrey, t'as l'air en pleine forme!!! comment vont tes loulous??? tu reprends en septembre c'est ca?? et ton homme ca va mieux avec ses parents??
Pica, alors cette maison?? vous déménagez quand?? et tes petits ils vont bien?? Hugo a du changer!!! tu l'allaites toujours? ca se passe bien?
Pouss', Romy grandit vite et Ambre a l'air ravie dans son rolede grande soeur!! et toi tu as l'air ytrés heureuse sur les photos Fb!! ca fait plaisir!!
Gouramis, je t'oublie pas et je pense à toi!!!!
Aujourd'hui c'es gros barbecue chez des amis pour les 1ans de leur fille!! il faut que je lui trouve un cadeau mais alors: quoi offrir à une fille de 1 an???!! aucune idée je viens galérer....
je vous fais de gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!![/quote:00b2c00f03]
reveillée a la meme heure! :wink: pppfff avec quelques a/r pendant la nuit pour rendre une tetine perdue!
trop marrant ta description de raphael, on voit que lui et sacha se suivent de pres!
> 2dents, fait signe de la main ettttttt rale pour marcher!!!!!
il ne sait pas encore se mettre debout mais mr voudrai deja partir tout seul!
pour le sterilet, j'y pense mais de toute façon on utilise qu'en meme preservatif (c'est aussi pour moi une facilité, les zozos de zhom sont directement jettés apres calin si vous voyez ce que je veux dire)
pour fille 1an, si c'est comme toutes celles que je connais : un truc hello kitty!!!!!!!!
je vois que tu parle de gouramis. pour les news, on y a cru lors de mes vacances la bas; elle avait un retard d'une semaine. et puis elles ont debarqué. :cry: ils sont toujours en essais mais comme elle vient de trouver un taf avec possibilité de CDI dans quelques mois et comme elle est en fin de droit assedic ça serai ideal, pas facile si bébé se decide maintenant. pppfffff peut etre que c'est meme ça qui va le decider! c'est toujours comme ça!