D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 15:20
bin moi aurelia, je ressent mon ovu ! ça fait ce que tu decris!! mais aprés un frotis j'ai souvent mes memes symptomes! donc ca ne m'affolle pas trop ! lol par ncontre si tu veux vraiment pas de 3eme, je te conseille la pilule ou le sterilet car perso j'ai pas confiance dans le preservatif surtout comme dit choupi pendant les preliminaires ya des gros risques de tomber enceinte!!! julie, tu veux un troisieme? je pensse que si tu as decalé de quelques jours mais que tu poursuis ensuite ta plaquette en reprenant du debut ca devrait allerr? mais tu devrai tel ton gygy pour etre sure et si tu veux pas de 3eme..... capote!!! :D moi je note a l'avance sur mon agenda d'aller acheter ma plaquette toujours peur d'etre a court!!! lol lol :lol: :lol: :lol: mon cheri part le 24 en principe.... :cry: :cry:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 15:27
[quote:f614585155="rêveninie"]bin moi aurelia, je ressent mon ovu ! ça fait ce que tu decris!! mais aprés un frotis j'ai souvent mes memes symptomes! donc ca ne m'affolle pas trop ! lol par ncontre si tu veux vraiment pas de 3eme, je te conseille la pilule ou le sterilet car perso j'ai pas confiance dans le preservatif surtout comme dit choupi pendant les preliminaires ya des gros risques de tomber enceinte!!! julie, tu veux un troisieme? je pensse que si tu as decalé de quelques jours mais que tu poursuis ensuite ta plaquette en reprenant du debut ca devrait allerr? mais tu devrai tel ton gygy pour etre sure et si tu veux pas de 3eme..... capote!!! :D moi je note a l'avance sur mon agenda d'aller acheter ma plaquette toujours peur d'etre a court!!! lol lol :lol: :lol: :lol: mon cheri part le 24 en principe.... :cry: :cry:[/quote:f614585155] REVE c pas Julie mais moi qui ai décalé la pillule !!! En fait apparement c bon au bout de 7 jours, donc la y a encore 5 jours ou c pas protéger ! et moi je m'en fous si c positif !! :lol: c serait un chouilla + tot que prévu, mais pas tant que ca alors... ! et on est anti-capote chez nous !! ca nous gene... alors si y a abstinence, y a pas de question à se poser, et si acte il y aura, ca sera comme d'habitude... avec un risque en + ! Ce matin je suis allée acheté un vetement de naissance pour une cousine qui doit avoir une césarienne aujourd'hui... j'aurais bien voulu l'acheter pour nous !! lol :lol: SASKIA tu es ou ?? ca va ???
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 16:57
aahh oki! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: oupsssss!!! dans ce cas.... GOGOGO!! :mdr: de toute façon tu vas enmenager donc a toi les essais!!!!!!!! tu n'as plus beaucoup a attendre!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 17:58
[quote:6036463419="rêveninie"]aahh oki! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: oupsssss!!! dans ce cas.... GOGOGO!! :mdr: de toute façon tu vas enmenager donc a toi les essais!!!!!!!! tu n'as plus beaucoup a attendre!!!!![/quote:6036463419] tu me fais rire !! lool gogogo c pas évident avec un homme qui va travailler à la maison après son travail, et qui rentre à 23h minuit, alors que je dors déjà.... Je suis allé chercher en pharmacie l'acide folique que je dois prendre minimum 1 mois avant les essais. Donc on va déjà commencer par ca ! On verra pour la suite
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:12
Coucou les miss Pour les préservatifs, ça fait près de 10ans qu'on se protège de cette façon et pour le moment on a eu des enfants que lorsqu'on l'avait décide LOL Pour la pilule je ne peux plus la prendre. Car c'est a cause de ces hormones que j'attrape des nodules aux seins et micro dosée pas possible comme je suis fertile. Tout a l'heure avant manger, j'ai eu 2enormes contractions! Je me suis revue a mes accouchements. Ça doit être mon utérus qui travaille. Mais est ce du a l'examen gygy ou autre... Ça fera une semaine vendredi matin. Je pense attendre l'arrivée de mes règles. Et si elles tardent : test!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 08:31
coucou aurelia! si tu as vraiment mal, tel ton gygy, ou prends du spasfon :wink: moi a ta place j'aurai pas confiance absolue dans le preservatif.. c'est un risque c'est l'jeu ma pauvr lucette! :lol: :lol: :lol: :lol: et le sterilet comme marie? t'as deja essayé? bon sinon ya plus qu'a faire une extenssion de la maison ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 08:23
Salut les filles!!!!! je profite que mon mini-troll me reveille à 7h15 mm le week-end pour vous écrire!!! Ici tout va bien mon Lucas est en pleine forme!! il lui tarde l'école! le pauvre il se rend pas compte qu'il en prend pour au moins 15ans fermes!! :lol: Raphaël va trés bien aussi, il a 2 dents se met debout tout seul et rale parce qu'il marche pas! :roll: il fait coucou avec la main et fait bravo!! il pousse à une vitesse impressionnante! moi le boulot ca se passe toujours bien!! je suis en vacances mercredi soir t on part en espagne samedi matin!!! ca va me faire du bien il faut que je débranche!! Reve, on part à platja d'aro, aprés Girone!!! il me tarde!!! comment ca va toi?? alors comme ca on fait faire des pompes à sa fille?? :lol: tes travaux de scrap sont supers!!bravo!! Saskia, ben alors qu'est ce que tu nous fais??? :shock: moi aussi je spychotais tout le temps j'ai eu mon retour de couche que le mois dernier!! :lol: il était temps!! sinonj'ai un stérilet et franchement je trouve ca géant!!! plus d'hormones, plus de pillules à penser tous les jours, les ordonnances, la pharmacie... je m'occupe plus de tout ca j'y pense plus!!! je le sens pas du tout!! le pied total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, elle est casiment finie ta maison?? bientôt le grand déménagement???? et aprés tu nous fais un beau bb!!!!! coool!!! et Lucas comment il va? il lui tarde sa nouvelle maison?? Joulse, comment ca se passe avec Inès ca va mieux? j'ai pas de recette miracle pour les bb-pot-de-colle j'ai un cas bien gratiné chez moi!! il lache le sein que maintenant, et depuis qu'il est gardé par son père il fait des progrès enormes, il fait enfin la sieste dans son lit (il a 9mois)!!!! donc je peux pas t'aider...et Hugo ca va? Sourissette, je suis decue de pas te voir!! mais c'est partie remise!!! profite bien de tes vacances!!!!! bisous à ma chef de chantier préférée!!! Peraudrey, t'as l'air en pleine forme!!! comment vont tes loulous??? tu reprends en septembre c'est ca?? et ton homme ca va mieux avec ses parents?? Pica, alors cette maison?? vous déménagez quand?? et tes petits ils vont bien?? Hugo a du changer!!! tu l'allaites toujours? ca se passe bien? Pouss', Romy grandit vite et Ambre a l'air ravie dans son rolede grande soeur!! et toi tu as l'air ytrés heureuse sur les photos Fb!! ca fait plaisir!! Gouramis, je t'oublie pas et je pense à toi!!!! Aujourd'hui c'es gros barbecue chez des amis pour les 1ans de leur fille!! il faut que je lui trouve un cadeau mais alors: quoi offrir à une fille de 1 an???!! aucune idée je viens galérer.... je vous fais de gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:12
[quote:00b2c00f03="mariea31"]Salut les filles!!!!! je profite que mon mini-troll me reveille à 7h15 mm le week-end pour vous écrire!!! Ici tout va bien mon Lucas est en pleine forme!! il lui tarde l'école! le pauvre il se rend pas compte qu'il en prend pour au moins 15ans fermes!! :lol: Raphaël va trés bien aussi, il a 2 dents se met debout tout seul et rale parce qu'il marche pas! :roll: il fait coucou avec la main et fait bravo!! il pousse à une vitesse impressionnante! moi le boulot ca se passe toujours bien!! je suis en vacances mercredi soir t on part en espagne samedi matin!!! ca va me faire du bien il faut que je débranche!! Reve, on part à platja d'aro, aprés Girone!!! il me tarde!!! comment ca va toi?? alors comme ca on fait faire des pompes à sa fille?? :lol: tes travaux de scrap sont supers!!bravo!! Saskia, ben alors qu'est ce que tu nous fais??? :shock: moi aussi je spychotais tout le temps j'ai eu mon retour de couche que le mois dernier!! :lol: il était temps!! sinonj'ai un stérilet et franchement je trouve ca géant!!! plus d'hormones, plus de pillules à penser tous les jours, les ordonnances, la pharmacie... je m'occupe plus de tout ca j'y pense plus!!! je le sens pas du tout!! le pied total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choupi, elle est casiment finie ta maison?? bientôt le grand déménagement???? et aprés tu nous fais un beau bb!!!!! coool!!! et Lucas comment il va? il lui tarde sa nouvelle maison?? Joulse, comment ca se passe avec Inès ca va mieux? j'ai pas de recette miracle pour les bb-pot-de-colle j'ai un cas bien gratiné chez moi!! il lache le sein que maintenant, et depuis qu'il est gardé par son père il fait des progrès enormes, il fait enfin la sieste dans son lit (il a 9mois)!!!! donc je peux pas t'aider...et Hugo ca va? Sourissette, je suis decue de pas te voir!! mais c'est partie remise!!! profite bien de tes vacances!!!!! bisous à ma chef de chantier préférée!!! Peraudrey, t'as l'air en pleine forme!!! comment vont tes loulous??? tu reprends en septembre c'est ca?? et ton homme ca va mieux avec ses parents?? Pica, alors cette maison?? vous déménagez quand?? et tes petits ils vont bien?? Hugo a du changer!!! tu l'allaites toujours? ca se passe bien? Pouss', Romy grandit vite et Ambre a l'air ravie dans son rolede grande soeur!! et toi tu as l'air ytrés heureuse sur les photos Fb!! ca fait plaisir!! Gouramis, je t'oublie pas et je pense à toi!!!! Aujourd'hui c'es gros barbecue chez des amis pour les 1ans de leur fille!! il faut que je lui trouve un cadeau mais alors: quoi offrir à une fille de 1 an???!! aucune idée je viens galérer.... je vous fais de gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!![/quote:00b2c00f03] reveillée a la meme heure! :wink: pppfff avec quelques a/r pendant la nuit pour rendre une tetine perdue! trop marrant ta description de raphael, on voit que lui et sacha se suivent de pres! > 2dents, fait signe de la main ettttttt rale pour marcher!!!!! il ne sait pas encore se mettre debout mais mr voudrai deja partir tout seul! pour le sterilet, j'y pense mais de toute façon on utilise qu'en meme preservatif (c'est aussi pour moi une facilité, les zozos de zhom sont directement jettés apres calin si vous voyez ce que je veux dire) pour fille 1an, si c'est comme toutes celles que je connais : un truc hello kitty!!!!!!!! je vois que tu parle de gouramis. pour les news, on y a cru lors de mes vacances la bas; elle avait un retard d'une semaine. et puis elles ont debarqué. :cry: ils sont toujours en essais mais comme elle vient de trouver un taf avec possibilité de CDI dans quelques mois et comme elle est en fin de droit assedic ça serai ideal, pas facile si bébé se decide maintenant. pppfffff peut etre que c'est meme ça qui va le decider! c'est toujours comme ça!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 08:07
et bien les lououtes us etes où? j'ai posté samedi et pas de news de vous depuis! :shock: :? le fofo meurt!!!!! il n'est plus ce qu'il etait avant! avant il y avait minimum 1msg de chacune /jour. je me souviens que parfois lorsqu'on se connectait il y avait 10pages! et quelques heures plus tard toujours autant! personne ne raconte plus les details croustillants de sa vie lol et c'est bien dommage :cry: je sais qu'en ce moment l'une d'entre nous a par ex des problemes important de santé (paralysie de certains membres) et on est meme pas là pour la soutenir. en meme temps pour sa decharge, fofo n'est pas au courant non plus. et perso je trouve ça triste. au fait, comme promis, un phot que j'ai retrouvé sur mon ancien ordi (et je trouve que ça se prete bien a ce msg) rendons a notre fofo ses couleurs d'autrefois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille-forum1,b3303593f67694865f2a4a995d963261.gif.html][img:a7602d839c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/b3303593f67694865f2a4a995d963261.gif[/img:a7602d839c][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:04
Salut les filles!!!!! comment ca va sur le fofo??? Saskia, j'avais oublié que c'était les zozos qui te génaient!! lol!! alors effectivement le mieux c'est preso!! Lucas a recu sa convocation pour la rentrée scolaire!! le lundi 5 à 9h30!!! sauf que le 4 on a le bapteme de Timéo!!! il va être frais mon bèbè! heureusement il aecole que le matin le 1er jour!! Sinon la maison avance grave je vous met un petit montage de l'évolution!!! Je suis au bureau alors je sais pas si ca va marcher!!!Bon ca amrche pas je vous la met sur facebook!! Sinon je suis en vacances demain soir!!!! on part samedi donc on est dans les préparatifs, c'est toute une logistique!!!! Bon allez j'espère que j'aurai des choses à lire aujourd'hui!!! A tout!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:33
[quote:8961856db8="saskia22"]et bien les lououtes us etes où? j'ai posté samedi et pas de news de vous depuis! :shock: :? le fofo meurt!!!!! il n'est plus ce qu'il etait avant! avant il y avait minimum 1msg de chacune /jour. je me souviens que parfois lorsqu'on se connectait il y avait 10pages! et quelques heures plus tard toujours autant! personne ne raconte plus les details croustillants de sa vie lol et c'est bien dommage :cry: je sais qu'en ce moment l'une d'entre nous a par ex des problemes important de santé (paralysie de certains membres) et on est meme pas là pour la soutenir. en meme temps pour sa decharge, fofo n'est pas au courant non plus. et perso je trouve ça triste. au fait, comme promis, un phot que j'ai retrouvé sur mon ancien ordi (et je trouve que ça se prete bien a ce msg) rendons a notre fofo ses couleurs d'autrefois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille-forum1,b3303593f67694865f2a4a995d963261.gif.html][img:8961856db8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/b3303593f67694865f2a4a995d963261.gif[/img:8961856db8][/url][/quote:8961856db8] Tu parles de qui???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:22
[quote:0d490f9f04="mariea31"]Salut les filles!!!!! comment ca va sur le fofo??? Saskia, j'avais oublié que c'était les zozos qui te génaient!! lol!! alors effectivement le mieux c'est preso!! Lucas a recu sa convocation pour la rentrée scolaire!! le lundi 5 à 9h30!!! sauf que le 4 on a le bapteme de Timéo!!! il va être frais mon bèbè! heureusement il aecole que le matin le 1er jour!! Sinon la maison avance grave je vous met un petit montage de l'évolution!!! Je suis au bureau alors je sais pas si ca va marcher!!!Bon ca amrche pas je vous la met sur facebook!! Sinon je suis en vacances demain soir!!!! on part samedi donc on est dans les préparatifs, c'est toute une logistique!!!! Bon allez j'espère que j'aurai des choses à lire aujourd'hui!!! A tout!!![/quote:0d490f9f04] rrrooo le pauvre!!!! :lol: il va avoir les yeux tout coller pour le 1er jour! lol sieste garantie l'apres midi!!!!!!! j'ai vu le montage! c'est extra comme ta maison a avancé! dommage qu'ils raccorde tout le monde en meme temps! bonne "grossesse maison" lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:27
[quote:be33b10a21="mariea31"][quote:be33b10a21="saskia22"]et bien les lououtes us etes où? j'ai posté samedi et pas de news de vous depuis! :shock: :? le fofo meurt!!!!! il n'est plus ce qu'il etait avant! avant il y avait minimum 1msg de chacune /jour. je me souviens que parfois lorsqu'on se connectait il y avait 10pages! et quelques heures plus tard toujours autant! personne ne raconte plus les details croustillants de sa vie lol et c'est bien dommage :cry: je sais qu'en ce moment l'une d'entre nous a par ex des problemes important de santé (paralysie de certains membres) et on est meme pas là pour la soutenir. en meme temps pour sa decharge, fofo n'est pas au courant non plus. et perso je trouve ça triste. au fait, comme promis, un phot que j'ai retrouvé sur mon ancien ordi (et je trouve que ça se prete bien a ce msg) rendons a notre fofo ses couleurs d'autrefois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille-forum1,b3303593f67694865f2a4a995d963261.gif.html][img:be33b10a21]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/b3303593f67694865f2a4a995d963261.gif[/img:be33b10a21][/url][/quote:be33b10a21] Tu parles de qui???[/quote:be33b10a21] pour le "desert fofo" : de nous toutes! lol c'est pas marrant! y'a plus de msg ici! je sais que l'on a chacune une vie tres chargée mais un bon nombre sont tres souvent sur face alors qu'elles ne postent plus. :cry: j'suis triste j'ai l'impression quelques part de vous perdre peu a peu pour les problemes de santé, je pense que c'est a elle de vous raconter! elle m'a rassuré et pourtant je suis tres inquiete, elle m'a dit qu'elle en dirai plus ici mais je ne vois rien venir. j'espere que tout va bien! en tout cas si elle passe par ici, je lui dis que je pense tres fort a elle. et que si elle a besoin il faut qu'elle sache que LE FOFO EST TOUJOURS LA!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:35
[color=red:7905ffdf26][size=18:7905ffdf26]AVIS A TOUTES CELLES QUI COMME MOI AIMAIENT LE FOFO COMME IL L'ETAIT IL Y A QUELQUES ANNEES : NE LE LAISSEZ pAS MOURRIR!!!!! je suis certaine que plusieurs d'entre vous ont aimé cette periode! je suis certaine que vous avez aimez sa bonne humeur, les petites histoires qu'on y raconté, les blagues, les taquineries, les doutes, les joies...on a partagé tant de chose. on ne peut pas le laisser s'eteindre comme ça. alors il faut agir! je suis sure que vous avez au moins 5min/jour! alors venez poster! je compte sur vous les miss! :wink: [/size:7905ffdf26][/color:7905ffdf26]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:44
Saskia, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que perso avec le boulot toute la journée où je peux pas poster (là mon chef est en vacances...) et le soir quand je rentre j'essaie d'etre dispo pour mes loulous, mais t'as raison, il faut se motiver!!!!!! au moins un petit coucou!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.