Posté le : 30-06-2011 à 20:16
[quote:de4de0f491="joulsse"]coucou les filles!!!
Mariea, tout roule avec tes loulous, c'est cool!!
Saskia, profite à fond de ta dernière semaine de vacances...et repose toi un max si tu peut!!!
Fais des grosses bises à Pauline pour moi :wink:
alors moi hier soir, j'ai voulu passer ma 1ere soirée en celibataire sans mari ni enfants...
J'ai ma copine qui vit en martinique qui est rentrée en vacances, et c'était la fête de la musique...;alors j'me dit que je vais aller manger en ville avec mes copines!!
Je donne a manger a Inès à 20h30, j'ai prévu un biberon pour le papa au cas ou!!!
Je pars à 21h , Inès est entrain de pleurer sur son papa (qui est super crevé), je prends sur moi et je pars!!!
J'me prends une tempête de pluie sur la tête, mais je reste motivée!!
Je prends ma voiture pour aller en ville....vive les bouchons!!! je met 1h a me arriver....
je rejoins mes cop's , on va écouter une copine qui joue dans un groupe de guitare(style gitan)
à22h, on décide d'aller manger....on arrive a trouver un restau, on s'installe!!
j'envois un sms a jonathan pour savoir si Inès dort!
Et voici sa réponse "Elle pleure depuis 1h, je lui ai donné un bib qu'elle a tout revomit sur moi, rentre vite, j'en peut plus"
du coup,je rentre en vitesse chez moi...avec 30 min de bouchon pour sortir de la ville...
J'arrive, et récupère Inès qui pleure!!!!
Pfffff!!!! j'sais pas si je vais arriver a me refaire une sortie....pourtant j'étais motivée...
Bref!!! voici ma superbe soirée :wink:
bon sur ceux j'vais me coucher!!!
bisous les filles![/quote:de4de0f491]
Pfff pas sympa la soirée écourtée!
Continue a être motivée! Un jour tu en aura une géniale du début a la fin.