D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:16
[quote:de4de0f491="joulsse"]coucou les filles!!! Mariea, tout roule avec tes loulous, c'est cool!! Saskia, profite à fond de ta dernière semaine de vacances...et repose toi un max si tu peut!!! Fais des grosses bises à Pauline pour moi :wink: alors moi hier soir, j'ai voulu passer ma 1ere soirée en celibataire sans mari ni enfants... J'ai ma copine qui vit en martinique qui est rentrée en vacances, et c'était la fête de la musique...;alors j'me dit que je vais aller manger en ville avec mes copines!! Je donne a manger a Inès à 20h30, j'ai prévu un biberon pour le papa au cas ou!!! Je pars à 21h , Inès est entrain de pleurer sur son papa (qui est super crevé), je prends sur moi et je pars!!! J'me prends une tempête de pluie sur la tête, mais je reste motivée!! Je prends ma voiture pour aller en ville....vive les bouchons!!! je met 1h a me arriver.... je rejoins mes cop's , on va écouter une copine qui joue dans un groupe de guitare(style gitan) à22h, on décide d'aller manger....on arrive a trouver un restau, on s'installe!! j'envois un sms a jonathan pour savoir si Inès dort! Et voici sa réponse "Elle pleure depuis 1h, je lui ai donné un bib qu'elle a tout revomit sur moi, rentre vite, j'en peut plus" du coup,je rentre en vitesse chez moi...avec 30 min de bouchon pour sortir de la ville... J'arrive, et récupère Inès qui pleure!!!! Pfffff!!!! j'sais pas si je vais arriver a me refaire une sortie....pourtant j'étais motivée... Bref!!! voici ma superbe soirée :wink: bon sur ceux j'vais me coucher!!! bisous les filles![/quote:de4de0f491] Pfff pas sympa la soirée écourtée! Continue a être motivée! Un jour tu en aura une géniale du début a la fin.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:19
[quote:076082e0ea="rêveninie"]rolala julie!!!! pas cool tout ca!!!!! franchement les mecs tous les memes; une heure de pleurs ils sont finis! a l'armée tu sais mon homme fait des tests des parcours par exemple ils sequestrent des milis, les laissent dans le noir etc... pour voir jusqu'a quand ils tiennent le coup sans parler a l'ennemis qui veut le faire parler!!! et donc il me dit que chaque fois les mecs craquent sur un test : les pleurs d'enfant!!!!! tout le reste ca passe mais ca pour les homme c'est trop dur psychologiquement car ils se sentent impuissants face a ca... allé courage la prochaine sortie sera la bonne! :wink: ce soir là, oublie pas d'oublier ton portable! :mdr:[/quote:076082e0ea] Alors la tu m'en apprends une bonne! Je ne savais pas qu'ils faisaient ce test a l'armée! Trop fort! Et comme les femmes résistent a ces cris, cela voudrait-il dire qu'on est le sexe fort? Ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:22
[quote:b8e4575609="pouss1 nouillecoquilleTTE"][color=indigo:b8e4575609][b:b8e4575609]coucou ici tout va bien Ambre est propre la journée depuis une semaine Romy fait ses nuits et les rallonge un peu plus chaque jour (21H30-7H TETEE puis redodo et elle dort encore) Ambre va aller au jardin d'enfant des septembre et moi jvais m'occuper de ma 2e princesse car au chomage je suis comblée plein de bisous [/b:b8e4575609][/color:b8e4575609][/quote:b8e4575609] Je suis trop déçue de ne pas t'avoir rencontre! Les derniers jours étaient surcharges, et encore, ya plein de trucs que javais prévu que je n'ai pas fait. Mais je ne désespère pas. Ma Pepette reste vivre la bas et on y retournera, c'est évident! Donc je te rencontrerai!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:26
Pica, enfin tu as les clés!!!! Trop bien! Tu dois avoir la tête pleins d'idées. Tu ne cogite pas trop? Pour Hugo, laisse le évoluer tranquillement. D'un enfant a l'autre c'est déjà très différent et la il est encore si petit, ne te fait pas de fausses idees sur son évolution maintenant.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:27
Sourissette, pas de passage sur Lille alors?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:36
Rêve, c'est quoi ce boulot? Pourquoi toutes ces mise a pied? C'est dingue? Ils sont fous tes responsables! Mariea, bientôt les joies des vacances... Profite! Sourissette moi je te souhaite un joyeux anniv en retard, désolée
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:02
De mon cote malgré la fin des vacances tout se passe bien. Je suis contente de retrouver mon chez moi. Ma maison. Mon lit. Tout est plus grand c trop marrant. J'ai de belles rencontres. Nous avons de bons souvenirs en famille. On a bien profite. Je suis ravie de ces vacances tant attendues. Le retour c bien passé. Maeva n 'a dormi que 2h sur 12 heures de trajet (route+pause) et a été très sage. La fin de route plus difficile pour Sacha qui commençait a en avoir marre. Je ne sais pas si vous avez vu sur mon mur mais il y a eu un petit bémol qui nous a fait une petite peur. Un pneu arrière s'est très légèrement dégonfle. Le détecteur du tableau de bord nous a prévenu, ouf Seb a regonfle. Mais 1h plus tard rebelote. Et ainsi de suite toutes les heures pendant 6h Au bout de 4 on voulait faire réparer dans un noroto ou feu vert mais sur le GPS le auchan le plus proche 45min (trop tard pour arriver jusque la bas a tant). Ce matin Seb est allé le faire réparer. Impossible! Trop abime. Le mec a dit qu'il peut essayer mais il est fragilise et peut éclater. Je préfère donc le changer. Et donc il faut aussi changer le 2ème. Encore des frais... Mais vaut mieux comme ça. Par contre, depuis ce matin une ombre plus grosse au tableau. Ma bs m'a appris une nouvelle qui me fait froid dans le dos et j'arrete pas d'y penser. Sa collègue vient de perdre sa fille de 2ans. Elle avait une gastro. Elle allait de moins en moins bien donc ils décident d'aller a l'hôpital. La petite se déshydrate. Et le lendemain arrêt cardiaque. J'en reviens pas!! Cela me conforte dans l'idée de rester le plus longtemp possible en congé et profiter de mes enfants. Et je dis chapeau aux parents qui doivent se séparer de leur enfant, une semaine, un mois... Voir plus comme l'homme de rêve. Il faut un sacre mental pour être loin de son enfant, sa femme...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 22:03
coucou miss!! ça fait plaisir de te retrouver! tu as l'air d'avoir passé de supers vacances! en plus tu as bien bronzé!!!!!!!! ton cheri reprends le boulot ou a encore quelques jours? b a mon taf ya le concurent leclerc qui s'installe a 5 min donc mon boss a les boules il devient fou; nous on pensse qu'il veut vendre mais trouve pas d'acheteur... moi j'en m'en fou j'attends juste quelques années et je me tire!! au fait maeva est pas cro triste d'avoir quitté son cheri? lol je vous mettrai des photos de mon potager j'ai decouvert un beau concombre bien gros je sais pas comment j'ai fais pour pas le voir avant! et de belles tomates; pleins de fleurs de melon hmm j'adore le melon! par contre cette année trés peu d'abricots mais apparament y'en a peu cette année domage! bisous a toutes! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 21:48
coucou les fillles!! hier mon ancienne collegue est passé dans le juste prix!! la video est visible ici http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-30-juin-2011-6541842.html mais n'est visible que quelques jours! (emission du 30 juin c'est Stephanie, elle est trés petillante!! elle s'est bien amusé!! je suis contente pour elle!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 15:45
[quote:c7d93f4311="rêveninie"]coucou miss!! ça fait plaisir de te retrouver! tu as l'air d'avoir passé de supers vacances! en plus tu as bien bronzé!!!!!!!! ton cheri reprends le boulot ou a encore quelques jours? b a mon taf ya le concurent leclerc qui s'installe a 5 min donc mon boss a les boules il devient fou; nous on pensse qu'il veut vendre mais trouve pas d'acheteur... moi j'en m'en fou j'attends juste quelques années et je me tire!! au fait maeva est pas cro triste d'avoir quitté son cheri? lol je vous mettrai des photos de mon potager j'ai decouvert un beau concombre bien gros je sais pas comment j'ai fais pour pas le voir avant! et de belles tomates; pleins de fleurs de melon hmm j'adore le melon! par contre cette année trés peu d'abricots mais apparament y'en a peu cette année domage! bisous a toutes! :wink:[/quote:c7d93f4311] mon homme reprend le 3. mais il a encore 15jours en aout non ça va, maeva n'est pas trop triste. c'etait surtout le jour meme que c'etait difficile. et puis les quelques jours apres lorsqu'elle passait devant son mobilhome et qu'il y avait d'autres personnes a leur place. on les revoit normalement en septembre. pendant ces vacances notre potager a triplé de volume. on a un mini melon qui pousse (taille d'une balle de tenis pour le moment) des piments. les pieds de citrouilles sont enormes par rapport a notre depart. on a 10fraises mures par jour quelques framboises groseilles roses (1 à 2/j ptdr) les tomates cerises sont verte et les tomates aussi. on vient de faire notre premier repas de pomme de terre (c top!!) le reste pousse aussi doucement : carotte, salade, persil, poireaux...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:48
Salut les filles! Bon de mon cote, il se passe un truc qui jamais je n'aurai penser revivre : Le psychotage! Oui vous avez bien compris! Je suis en plein psychotage! Bien que ça me semble totalement incroyable. Je m'explique : Jeudi dernier nous avons fait un gros câlin. En guise de préliminaires nous avons fait quelques entrées et la suite, protégée Dun préservatif. Jusque la rien d'inquiétant. Le lendemain, rdv gygy. en me faisant un frotis elle me dis : oula vous etes en pleine ovulation vous! Et vu la glaire, vous ne devez pas avoir de mal a avoir des enfants. Je lui réponds : c'est pas faux! J'en riais sur le moment mais moins maintenant Le soir, douleurs aux ovaires (légère) et au bas ventre : je me dis que c'est a cause de son oscultation (elle avait appuyé fortement et j'ai eu mal sur le coup et un peu après. Mais cette douleur se poursuit le lendemain. Je me dis sûrement a cause de l'ovulation (tout en doutant car j'ai jamais ressenti mon ovulation). Et depuis, douleurs de règles aux ovaires et bas ventre. Tout comme les fois ou jetais enceinte. J'ai vraiment cette impression quelles vont débarquer d'une minute a l'autre. Hors je suis sûre d'être au milieu du cycle. Bref gros psychotage! Je me dis c'est pas possible! Je ne veux pas d'un 3ème. Je n'ose même pas en parler a Seb avant d'être certaine. J'ai très peur! Je ne me vois pas du tout une fois de plus enceinte. Et surtout avec un 3ème. Je me dis : pas possible. Tu deviens folle! Pas avec seulement quelques va et vient! Sans éjaculation! Pas moi! Il y a tant de personne qui en désire comme la Pepette. Qui galerent. Bon b voilà, Hihi vous savez tout.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 23:17
Ben dis dc ça c du psychotage!!! Tiens nous au courant!!! Au pire fait un test lundi ou mardi c ferA 10 jours ça devrait être bon... Pas cool...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:17
SASKIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est peut etre effectivement du au frotti, ou tout simplement une sacrée ovulation qui te fait des douleurs !!! On est là avec toi. Comme dit PICA les tests précoces seront déja efficace... non ? Moi j'ai aussi des "histoires" ! Je devais reprendre la pillule samedi soir et là... plus aucune plaquette !!! et merde...... donc samedi, dimanche, lundi sans pillule, je l'ai commencé que mardi soir ! mais pas de psychotage vu que pas de calin.... pourtant mon homme m'a dit "ben tant pis, ce mois ci tu prends pas de pillule" donc on verra si on fait calin.... et comment (protéger ou pas)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:10
Je pense tout de même de moins en moins a l'ovulation Déjà car je ne lai jamais senti et même si pour une fois je l'a ressentirai, c'est bizarre que ça dure une semaine non? Alors je me dis, peut être qu'elle a appuyé et manipulé trop fortement mon utérus encore fragile. Il a été ouvert en deux et peux être que c'est encore trop frais. Hier Seb a senti qu'il y avait quelques chose qui me tracassait. Je lui ai dit. Un mélange de réaction : pensif un temps, puis détendu car il m'a fait comprendre que même si c'etait positif c'est pas possible! Puis souriant, il faisait que de blaguer! "une goutte suffit! Comme le produit vaisselle!!!" LOL
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:24
Bah.... jveux pas te faire peur saskia, mais dans le liquide séminal y a déja des spermatozoïdes... et 1 goutte suffit comme dit seb ! surtout si tu es en plein ovu, et que toute les conditions soient bonne pour.... alors tu sais ce qui te reste à faire...... soit faire un test précoce... soit attendre qqjours... soit attendre + que t rrr débarquent ou pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.