Posté le : 10-06-2011 à 15:54
reve comme ça doit etre dure pour la soeur de ta copine!
se marier le lendemain :shock: la pauvre!
choupi, moi aussi je fais de la psycho inversée mais pas en lui disant : tu n'as pas le droit. car lorsqu'il n'aura vraiment pas le droit de faire quelques chose et que pour lui je ne vais pas au bout en resistant a ce que je dis ça va etre difficle.
je lui dis, tu ne mange pas? et bien tampis pour toi! je range son assiette et je dis a son pere, "c'est dommage pour elle!" et ajoute un truc comme "elle n'aura pas assez de force pour nager avec nous dans la piscine en vacances!!!!" et là hop melle fait demi-tour!
sourissette, tu reste notre championne a nous!!! :lol: et parfois, mon dieu que j'ai honte! je me dis que tu dois faire des bonds sur ton fauteuil en nous lisant :shock: :?
j'aimerai tant etre bonne en orthographe! dailleurs en lisant harry poter, j'ai decouvert certains mots que jamais je n'aurai ecrit comme ça. ex : piedestal (je l'ecrivais : pied d'estal ppppfffff). trop nule la fille!
sur la photo tu n'es pas sur le 2eme rang a droit? la fille concentrée, le nez sur sa feuille! lol
comment tu t'en sors avec la varicelle? elle ne se gratte pas trop?
choupi, où as tu deniché cet ancien poste? lol rrrooo les dossiers, que de souvenirs!
pour la galere avec un 2eme, ça va c'est gerable! et puis les crises vava les faisait avant l'arrivée de sacha!! il y a plus d'un an 1/2. et maintenant quil est là, je ne me vois pas du tout revenir a 3.
lulu, je pense faire partie des felicitations, donc merciiiiiii!
peraudrey, rrrrooooo dommage que ton homme ne soit pas là au rdv!
seb va etre deçu!
reve, tu me prends pour qui? les photos?! bien evidemment que je vais en prendre!!!!!!!!!!! ppppffff et toi qui croyais me banir du fofo... cherche une autre excuse!!!! cellle là, elle est naze!!!!! :lol:
bon b comme certaines l'ont bien compris, dame nature m'a enfin livré!!!! yes!!!!! pile poil! comme ça elles seront sur la fin pour le depart en vacances! genial!