D'1 envie de bb a l'amitie T17, Timeo, Miss Joulse a vous!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:33
[quote:a6148cf0d2="picaxu"]rooo ça sent lenvie de bb ça..[/quote:a6148cf0d2] un chouilla..... mais quand jvous lis entrain de galérer avec vos grands qui vont font payer le manque d'attention, ca me fait douter lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:24
:mdr: idem tous les jours je me dis heureusement que j'en ai pas deux!! :shock:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:23
Bonjour, En voyant ces dernières semaines les naissances de qq bébés du fofo sur facebook (les bébés de celles que j'ai encore dans mes contacts), je me suis dit "tiens il y en a peut être eu d'autres !" et du coup, je suis venue faire ma curieuse ici ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas... En même temps j'ai eu du mal à retrouver mon mot de passe et votre post depuis le temps que je n'ai pas remis les pieds sur EE !!! Je suis surprise de voir tous ces bébés qui sont venus agrandir vos familles ! Toutes mes félicitations à vous toutes (et à vos hommes aussi) et j'espère qu'avec les grands frères/grandes soeurs tout se passe bien ! Bonne continuation à toutes !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:59
Salut les filles !!! Reve ça craint pour ton amie, j'espère que tu sauras la soutenir... Alors envie de BB2 ?! lol Souriss' bientôt nos petits monstres vont atteindre le niveau de Miss Hélolo à ce que je vois lol ! Elle aura une vraie armée de petits démons lol ! Choup oui moi aussi je fais de la "psychologie inversée" lol ! Par exemple je lui dit "allez on mange" et il répond "NON !", du coup je dis "ah bah ok tu manges pas" du coup il répond "si je mange moi !". Saskia et Joulsse j'ai hâte de vous voir !!!!! Bon finalement Adrien ne viendra pas car il bosse jusqu'à 15h, pauvre tonton Seb il va être tout seul avec femmes et enfants lol ! Vous oubliez qu'il y aura aussi Arthur et lui aussi c'est un numéro lol ! Bon il crise parfois mais ça va perso je trouve que j'arrive à gérer globalement. Une fois par semaine on va à la piscine rien que tous les deux, c'est notre moment à nous où on ne parle pas d'Achille, de papa, de maman, juste d'Arthur. Ca lui arrive bien sûr très très très souvent de faire une crise pour une broutille mais ici la règle c'est "tu pleures = tu vas dans ta chambre" et "tu cries = tu vas dans ta chambre". Dans sa chambre il a le droit de taper sa crise autant qu'il veut, on ne s'en occupe pas. Du coup au bout de 5 minutes il se calme (ben oui c'est pas drôle de faire une crise quand il n'y a aucun témoin lol) et il revient avec nous. Ahlala ces jeunes !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:57
:think: eee non t'as pas bien lu! pas d'envie de bébé 2 encore un jour peu etre.... par contre mon homme est tjrs autant envieux d'avoir un garçon! surtout ce matin qu'il a vu le bébé d'une copine! lol ce matin nous sommes allé enterrer le papa de mon autre copine, c'etait dur c'etait un homme tellement aprecié que l'eglise n'etait pas assez grande! ma copine tient le coup car elle est soulagée elle a dit a son papa qu'il pouvait partir car elle ne voulait plus le voir souffrir... j'espere que le mariage de sa soeur demain se passera le mieux possible.. lulu c'est vrai qu'en peu de temps on a fabriqué pleins de bébés tout neufs sur le fofo!! :D et y'en aura encore pleins d'autres surement! j'espere que tout va bien de ton coté!!! aurelia, je suis contente que dame nature ait prie de l'avance! :wink: tu me fais envie avec toutes tes rencontres! profite et t'as pas interet d'oublier la mega tonne de photos!!!! :twisted: sinon t'es banie du fofo!! :lol: je viens d'enmener anita visiter l'ecole! elle a commencé a quitter le manteau et a jouer avec les enfants elle voulait plus partir, et fascinée par les minis WC! lol ça me rassure de la voir comme ça préssé d'y etre et j'espere que ca changera pas une fois la rentrée! lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:54
reve comme ça doit etre dure pour la soeur de ta copine! se marier le lendemain :shock: la pauvre! choupi, moi aussi je fais de la psycho inversée mais pas en lui disant : tu n'as pas le droit. car lorsqu'il n'aura vraiment pas le droit de faire quelques chose et que pour lui je ne vais pas au bout en resistant a ce que je dis ça va etre difficle. je lui dis, tu ne mange pas? et bien tampis pour toi! je range son assiette et je dis a son pere, "c'est dommage pour elle!" et ajoute un truc comme "elle n'aura pas assez de force pour nager avec nous dans la piscine en vacances!!!!" et là hop melle fait demi-tour! sourissette, tu reste notre championne a nous!!! :lol: et parfois, mon dieu que j'ai honte! je me dis que tu dois faire des bonds sur ton fauteuil en nous lisant :shock: :? j'aimerai tant etre bonne en orthographe! dailleurs en lisant harry poter, j'ai decouvert certains mots que jamais je n'aurai ecrit comme ça. ex : piedestal (je l'ecrivais : pied d'estal ppppfffff). trop nule la fille! sur la photo tu n'es pas sur le 2eme rang a droit? la fille concentrée, le nez sur sa feuille! lol comment tu t'en sors avec la varicelle? elle ne se gratte pas trop? choupi, où as tu deniché cet ancien poste? lol rrrooo les dossiers, que de souvenirs! pour la galere avec un 2eme, ça va c'est gerable! et puis les crises vava les faisait avant l'arrivée de sacha!! il y a plus d'un an 1/2. et maintenant quil est là, je ne me vois pas du tout revenir a 3. lulu, je pense faire partie des felicitations, donc merciiiiiii! peraudrey, rrrrooooo dommage que ton homme ne soit pas là au rdv! seb va etre deçu! reve, tu me prends pour qui? les photos?! bien evidemment que je vais en prendre!!!!!!!!!!! ppppffff et toi qui croyais me banir du fofo... cherche une autre excuse!!!! cellle là, elle est naze!!!!! :lol: bon b comme certaines l'ont bien compris, dame nature m'a enfin livré!!!! yes!!!!! pile poil! comme ça elles seront sur la fin pour le depart en vacances! genial!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:34
[quote:4f3a51e1f0="picaxu"]rooo ça sent lenvie de bb ça..[/quote:4f3a51e1f0] Tout à fait d'accord avec toi [color=red:4f3a51e1f0]Pica[/color:4f3a51e1f0] :wink: [color=red:4f3a51e1f0]Saskia[/color:4f3a51e1f0], tu m'as bien repérée :wink: , bien penchée sur ma feuille, lol.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:38
SASKIA en fait j'ai gardé dans mes favoris les anciens tome du fofo, et tu peux tjs y retourner dessus... et la j'ai fais un tri de mes favoris, et je suis retombé pile sur mon récit de l'accouchement.... LULU j'y suis en rien responsable du surpeuplement du fofo :lol: :lol: à toi aussi félicitation... j'aimerais quand meme voir la bouille de ton fils... !! un jour peut etre ! et de Noéline, voir comment elle a grandit ! SOURISETTE oui tu es notre championne à nous !!!!!! PERAUDREY tu as denouveau biglée lol c pas REVE qui a des envies mais moi qui ai des idées dans la tete... ca me trotte mais pffffffff y a qqchose qui me bloque ! j'ai + peur que pr le premier... c bizarre !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 21:04
lulu a eu un fils? felicitations!!!!!! et bienvenue au petit bout!! choupi bin non c'est pas bizare! moi je trouve ca normal enfin perso on a notre equilibre a 3 et donc pr l'instant on est bien ainsi... mais je pensse qu'une fois la maison terminée, toi et ton homme vous sentirez prêts ! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:54
Salut les filles!!!!! Enfin j'ai le tend de venir sur le fofo!!!!! J'ai eu 15j de folie!!!! toute la semaie ca été oulot toute le journée een etrat boulot jusu'à 2h du mat!! l'horreur!!! ouff ca y est le magazine et boucléc'et fini!!!! en plus j'ai été hyper malade et comme si ca suffisait pas j'ai eu mon retour de couche!! merveilleux!! :lol: et nfin u vrai week-end de repos et en plus 3j!!!!!!!!!!ion a mon boulot ca se passe super bien!!! Les garçons sont en forme!!! Raphael boit le bib!!! wouh!!! il tête 1fois la nuit!! Il a une dent c trop mignon!!! Lucas déborde d'énergie comme d'hab!! Joulse, elle est igonne Inès!! elle ressemble à son papa je trouve!! Pour Hugo c'est normal c'est dur pour eux! bon je te l'accorde c'est pas facille à gérer avec un bb en plus et la fatigue!! ca va lui psser comme c'est venu!! Saskia, tu prépares les valises?!! cooool! pour vava, le pédiatre m'a dit que trés souvent ils réagissent à retardement à la naissance de bb2!! Lucas c'est que qui s'est passé!! 4mois aprés!! mais maintenant c'est nikel!! ils s'entendent bien et ils jouent tous les 2 maintenant!! Pica, toi aussi courage c'est un cap à passer!! il est mignon Hugo!!! il est sage?? et ta maison t'en es où? Choupi, elle avance vite ta maison! t'aménages quand? j'adore les photos de Lucas il a bcp grandi et toujours aussi beau!!!! Reve, comment ca va toi?!!! toujours dans tes créations!!! en tous cas c'est génial ce que tu fais!!!!! une vraie demoiselle Anita!!!! et tes vacances c'était bien??? pour mon boulot case passe super bien!! super ambiance je me régale!!! a maison ils attaquent le 1er étage! ca avance...on va chez le notaire le 28!! Sourissette, bravo pour ta finale! c'est déjà super bien!!! pauvre helolo ca va sa varicelle!!!!??? tu pars où en week-end? et ta maison? Péraudrey, ca va ma louloute?? je me souviens plus je t'ai félicité pour ton boulot c'est génial!!! et tes petits zhoms comment ca va?? Domi, va bien, Timéo prend le bibi et Léa va trés bien! j'en sais pas bcp plus je l'ai pas bcp eu cette semaine... je vous ai dit que Domi serait mon témoin de mariage?!!!!!!!! Voilà!!! je vous fait de gros bisous à toutes!!!!!!!! et bon week-end!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:00
coucou les folles!!! comment cava??? j'ai vu Marie et ses petits ce weekend!! vite fait mais c'est deja ça!!! :wink: au fait j'ai retrouvé ton bracelet dans le lit du poupon!!!! ce matin j'ai pu inscrire la puce au centre aeré pour trois semaines en aout heureusement yavait encore de la place!!! une galere de moins!! et aprés on va chez la nouvelle nounou signer le contrat!! je vous souhaite une belle journée!! bisous a toutes!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:01
Coucou les filles ! De notre côté nous avons passé notre long w-e à Saly sur la petite côte (Mariea connaît) comme d'hab à l'hôtel Framissima préféré d'Hélolo. Mlle a déjà des goûts de luxe : Hôtel **** à 400€ à nous 3 All Inclusive :? Mais bon elle s'est bien éclatée et est de plus en plus à l'aise dans l'eau. A présent, elle nage dans le grand bassin avec ses brassards uniquement. Finie la bouée. Je suis épatée. Souvenez vous l'an passé elle était encore phobique.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 21:05
oupssss!!!!! le fofo est mort? il n'y a plus personne? Moi la 1ère je suis bien absente!!! :wink: Lundi, début de semaine, j'espère bien que tout le monde va revenir faire un tour!!! Et bonne fête à tout les papas du fofo!!!! voici le dessin d'Hugo représentant son papa :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010453,fb52c157a418ebe1d0773d1cff1ab28e.jpg.html][img:0c7a395a30]http://free0.hiboox.com/vignettes/2411/fb52c157a418ebe1d0773d1cff1ab28e.jpg[/img:0c7a395a30][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:12
Salut les filles!!!! Un coucou rapide avant de partir au bolot!! j'espère que vous allez toutesbien!! ici ca va c'est la grande forme!!!! Lucas a trés bien!! et Raphael aussi il commece à ramper partout à toute vitesse en levant les fesses le 4 pattes n'est pas loin!!!! nous c'est officiel n se marrie le 18 aout!! Dans moins d'un moins les vacces vivement!!!!!! Reve, ca m'a fait bien plaisir de vous voir Anita et toi!!!! et le bracele j'en fais cadeau à ninie!!! en plus il est rose!! :wink: Sourissette, je te touve pas sur la photo!! super pour ton long week-ed à saly!! et bravo à helolo qui est un vrai petit poisson!!! oulse, il dessine super bien hugo!!! et inès comment elle va?? Les autres des news!!!!! je suis pas en avance je vous laisse!!! gros bisous!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:20
Waouh les filles! Après une semaine sans fofo, je pensais avoir plus de lecture! C'est pas drôle, je suis de corvée de lessive a la laverie (joie du camping) et rien a lire. Snif! Je voulais remercier encore une fois Joulsse et peraudrey d'avoir fait la route jusque Lyon. Cette rencontre était très agréable! Enfin! Après autant d'années. Inès : une poupée! Si légère! Si fragile! Toute mimi! Hugo : trop fort! LOL génial! Pour une fois que la fille que ce n'est pas la fille qui se fait repérer ptdr. Mais franchement Joulsse ça va encore! LOL maeva ma fait bien pire! Et a vrai dire : un sourire, un regard de lui et on oublie tout! Un tombeur ton gamin je craque! Achille : un ange! La photocopie d'Arthur! J'aurai bien voulu le garder avec moi! Arthur : je l'aurai cru plus casse-cou. Est ce que comme maeva? C'était exceptionnel? En tout cas beaucoup moins de décibel quelle! LOL si petite voie. Ici la sagesse de maeva n'a durée que 3-4 jours. Peut être impressionnée par le changement d'habitude... Maintenant elle a bien pris ses marques et fidèle a elle même. Elle nous fait des crises pour un rien. A aqualand elle avait décide de ne pas sortir du parc sans avoir lave ses mains. Une crise a la porte de sortie ou elle a bloque tout le monde. Même les mecs de la sécurité n'avait aucun effet lorsqu'ils lui ont parle. La honte! Si non elle profite vraiment bien! La piscine : son paradis! Elle déclare! Saute, plonge, nage... Comme helolo, même pas peur dans le grand bain, juste avec ses brassards. Sacha, adore l'eau aussi. Lorsqu'il n'est pas dans sa bouée, il faut des forces pour le retenir! Il a aussi tout un harem! 4-5 bébé filles de 5mois a un an rien que pour lui! Il va de l'une a l'autre avec des petits cris, la tête sur le cote avec un grand sourire. Ils sont trop mignons! Encore une semaine! Ça va passer vite. La 1ère était si rapide. Samedi on va sûrement se faire porquerole. Quelqu'un y est déjà allé? Pouss, j'ai bien reçu ton MSG. Tu peux aller jusqu'où? Je peux faire un bout de route si tu veux mais je voudrai limiter un peu, les gamins commence a saturer des déplacements. Dimanche ça te va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.