Posté le : 29-05-2011 à 08:30
Salut les filles!!! désolée de mon absence mais en ce moment c'est tendu pour moi!!! je pars à 8h45 je rentre vers 19h et je bosse chez moi le soir car j'ai un gros boulot à boucler pour un de mes clients que je pouvais pas planter mais bon c'est dur dur surtout quand raphael me fait des nuits de m...!!! vivement le 15 juillet les vacances là j'en ai vraiment besoin!!!! hier j'ai bossé aujourd'hui je suis à jour donc c'est repos avant gross semaine, en plus raphael est enrhumé pour changer et lucas a de la fièvre depuis hier!!
Donc Timéo est trés mignon!! il est tout tranquille j'espère pour eux que ca va durer!! Domi est un peu fatiguée normal mais elle est rayonnante!! Djé un peu ko aussi! et Léa est fan de son petit frère!! bon là y'avait son chéri alors elle était occupée!!! ils s'entendent toujours aussi bien c'est rigolo!!! trés complice tous les deux!! voilà!!! Ah si j'oublié: Domi a accepté d'être mon témoin!! :D
Peraudrey, trop génial pour ton boulot!!! félicitations!!!!!!!!! et bravo à Achille pour le sevrage!!! ici y'a du mieux mais il tête encore le soir et la nuit quand il se reveille!! et Arthur ca va??
Saskia, je suis contente que t'ais rien de grave ma louloute!! alors bientot les vacances??? trop bien!! j'aurais tellement aimer vous voir!! :cry: comment vont tes loulous??
Reve, comment tu vas?? ca a était gygy avec Anita? tu l'as ficellé à la pousette?!!! :lol: ca falloir qu'on se voit bientot!!!!
Pica, comment ca va??? et ta maman ca va mieux j'espère!? e l'allaitement ca se passe bien!! une photo une photo!! et louis il va bien?
Joulse, et toi ca va?, comment ca se passe avec Inè?? Hugo est toujours fan de sa soeur???
Pucesc, comment va ta famille??? bientot les vacnces pour tes garcons!!!! et les filles touours aussi mignonnes???
Choupi, ta maison avance super vite!!!!! c'est incroyable!!! vous emménagez uand?? et mon petit Lucas ca va????
Sourissette, ben dis donc éfficace ta chef de chantier!! elle est trop belle cette maison!!! chez nous aussi ca avance bien y'a déjà les murs du rez de chaussée ils sont en train de commencer l'étage!! on va aller y faire un tour cet aprem je vous mettrai des photos!!
Pouss, et toi ca va?? ca se passe toujours aussi bien? et Ambre elle est contente??!
bon je crois avoir rien oubié alors je fais ffinir en vous souhaitant:
[size=18:bef7d966ee]
[color=red:bef7d966ee]BONNE FETE DES SUPERS MAMANS A TOUTES !!!!!![/color:bef7d966ee][/size:bef7d966ee]