LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 97)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 20:19
Bisous les filles :wink: Moral a zero a cause de cette histoire avec une dame bref. Je vais mal. Sinon le taf c est la course, le cirque bref wahou je suis crevée :shock: Louison nounou ca va bien moi j aime qu il y aille et on est tous bien. Kena et beh Lyna peut pas etre toute potelée et faire ses dents et etre belle!!!!! a plus je pense a vous les filles!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:21
Mmm.. j'espère que ça va mieux! :-( Bises à nos copinautes de l'Educ nationale, j'espère que vos rentrées se sont bien passé!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:49
juste un coucou je pense a vous mais pas le temps de poster correctement ici 5 dents tiens assis mais pas plus d'1 minute je pense qu'il fait comme pour kena lol sinon adaptation garderie a partir de fin septembre pour avoir ma plce le jour ou je reprendrai le boulot car ils sont surbooker :shock:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:43
Haaaaan! Toutes ces dents qu'ils ont vos loulous!! :-) Toujours rien chez nous! Par contre, il tient assis nickel, c'est venu du jour au lendemain Missorchi, ma lactation avait tenu, yes! :-) Mais ça avait été beeeeen complexe quand même (see forum LLL). les nuits se passent plutôt bien en général... Cette nuit, 3 réveils quand même, mais zéro bavouille! Donc pas moyen d'accuser de la quenotte! ;-) J'espère que les grands ont fait une bonne rentrée. Bise! L
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 17:13
bonjour, comme Lizbel: pas de dents ms il tient assis.. ici, nuit de caca: 3h30 pierre en pleure, j'y vais le calme, me recouche puis jean se réveille je le calme me recouche il repleure : mouillé de pipi, je vais la changer (heureusement que l'autre gigoteuse était ds la sdb) ms impossible de le rendormir obliger de lui donner le sein: il était 4h44... à 5h je me recouche enfin ms comme d'hab, difficulté à me rendormir.. sinon, j'ai mal au ventre dps mardi ... @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:07
[quote:351ea17568="pucette54"]bonjour, comme Lizbel: pas de dents ms il tient assis.. ici, nuit de caca: 3h30 pierre en pleure, j'y vais le calme, me recouche puis jean se réveille je le calme me recouche il repleure : mouillé de pipi, je vais la changer (heureusement que l'autre gigoteuse était ds la sdb) ms impossible de le rendormir obliger de lui donner le sein: il était 4h44... à 5h je me recouche enfin ms comme d'hab, difficulté à me rendormir.. sinon, j'ai mal au ventre dps mardi ... @+ pu7[/quote:351ea17568] Retour de couche, Pucette? Tu ne l'as pas encore eu je crois? Je compatis avec ta nuit! :-) Et en même temps ça me rassure de voir que ça n'est pas que chez moi que parfois ça se passe comme ça! ;-)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:34
Salut les filles! Je ne vous oublie pas!!! Mais on n'a toujours pas de net à la maison.... ça commence à me gonfler, mais d'un autre côté je traîne moins sur le PC, c'est pas plus mal!! J'espère que vous allez toutes bien, que toutes celles qui devaient reprendre le boulot dernièrement trouvent leur organisation!! Ici ça va, la rentrée de Maxence s'est super bien passée, je suis vraiment fière de lui!! Et son petit frère va bien aussi! Il est totalement sevré depuis une bonne semaine, le malin ne voulait définitivement plus du sein, donc je me suis fais une raison.....7 mois d'allaitement, c'est une jolie expérience! Il tient assis, et a maintenant 2 dents! C'est toujours un petit amour!! Dès que j'ai le net (si un jour ça marche) j'essaie de venir un peu plus!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 13:04
bonjour, lizbel: oui je pense que c mon RDC, ms ça commence à faire long... ms je n'ai eu que 2 cycles post GEU avant de tomber enceinte de Jean et ct pas comme avant dc je pense que mon corps a un peu de mal .... je l'avais eu à 8mois et 2 jrs pr pierre et jean aura 8 mois lundi.... sinon, ENCORE une nuit de caca 3h30-5h30...que Jean cette fois ms mon mari m'a dit que Pierre s'était réveillé à 00h30 ms suis tellement naze que g rien entendu.... mon mari s'est levé ce matin à 8h pr pierre comme ça g pu dormir jusqu'à 11h.. et là bah c lui qui dort.. jean a fait une sieste de 11h30 à 13h et oui pierre l'a réveillé ce matin.. Mali: super pr ton allaitement :wink: @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:09
salut les filles ! [color=red:344c97a2cb]mali[/color:344c97a2cb], oui c deja super pr l'allaitement ! moi je l'allaite tjs le matin et le soir mais dès que je reprend le travail le 3 octobre, je supprimerai celle du matin.. :cry: [color=red:344c97a2cb]pucette[/color:344c97a2cb], j'epère que cette nuit sera meilleure ! ici pas de retour de couches non plus (je sais meme plus à quoi ca ressemble des ragnagnas :lol: ) lyna a été bouffé par les moustiques (elle a une vingtaine de piqures sur tt le corps....grrrrrrr) coucou à [color=red:344c97a2cb]lizbel[/color:344c97a2cb], [color=red:344c97a2cb]marievoi[/color:344c97a2cb], [color=red:344c97a2cb]papaetmaman [/color:344c97a2cb]et les autres !!! bonne soirée à toutes !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:20
coucou les filles!!! ici sa peut aller les enfants vont bien sauf seb qui avait encore eut une micose aux fesses (c'est celle de l'autre fois qui est revenue!) donc fesse a l'air et on soigne par contre des qu'il allait a la garderie mes efforts partait en fumé elle doublait de volume! du coup je l'est emene constaté aux urgences car la veille au soir je le recupere de la garderie l'aprentie etait en train de le changer et quand je suis rentre et que je l'est mis a la douche il avait du sable dans la raie des fesses :shock: bon sinon a part sa les enfants s'est bon. se qui me tien en souci c'est ma marraine (tante) qui doit se faire operer début de semaine a coeur ouvert mais elle a du diabete et du cholesterole donc dangereu encore plus qu'a la normale :( :cry: sinon dimanche je suis sence faire la fête je deviens marraine de mon petit voisin Emilien de 2 ans mais je me sens trop stressee pour ma marraine a moi :cry: sinon je cours entre mes 2 garcons et la reprise de l'ecole de ma puce les horraire sont serres et je jongle avec la banque la taxe fonciere est salée surtout qu'on vient de se taper une facture de 700 euros sur la voiture a zhom pas de prime pour l'emploie pour moi et zhom lui c'est qu'au mois d'octobre donc in the caca je venais juste de bouche mon trou car la caf a mis 2 mois a me verse mon conge parental!!! :cry: enfin nous sommes sur les nerfs entasse car du coup les travavux sont en suspent des qu'un se reveille les autres suivent donc sa fait du 21h30 a 6h30 les nuits sont courtes car nous on mange quand ils sont couchés :roll: bon allez je poste pas souvent alors aujourd'hui je me decharge et en direct la tout de suite maintenant mathis vient de trouve la marche avant sur son trotteur!!! :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 12:00
coucou, [b:5c323aa752]kena[/b:5c323aa752]: dodo jusque 6 h du mat, c déjà mieux :wink: [b:5c323aa752]marievoi[/b:5c323aa752]: super le sable :shock: mathis: félicitations pr la marche avant :bravo: c dommage pr les travaux, ms tant que vous pouvez manger, payer les impots c déjà bien.. de tte façon à partir de septembre c tjs compliqué avec la taxe foncière, la taxe d'habitation puis Noel... auj, grand soleil 8) bonne journée pu7 :hey:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:20
Un bisous rapide car je bosse cet apres midi jusqu a 21h le papa est parti faire son vélo et Louison va aller faire dodo. Rien de bien neuf je bosse je bosse je bosse!!! des chefs qui me font de la lèche pour que je reste;des collègues qui se croient au club med. Marievoi :wink: scandaleux le sable dans la raie!!! :shock: je vous laisse plein de bisous et a plus!!! j ai jamais été aussi fatiguée!! meme enceinte je n etais pas aussi crevée!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 14:30
bonjour, [b:7d68c8803e]papaetmaman[/b:7d68c8803e]: bisous aussi :cop: la reprise c tjs difficile... sinon, on a passé une nuit horrible, de vrais zombies :shock: vivement que Jean fasse ENFIN ses nuits :!: sinon, bah rien de 9, j'ai commandé le dernier livre de J-C Grangé... tjs pas de RDC... bonne journée pucette
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 15:00
pu7 je lis ce livrer il est coool bisou les filles a plus!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:08
je l'ai commandé hier, je l'aurais jeudi je pense... en octobre, j’achèterais le T4 d'autre-monde de M.Chattam.... vivement ce soir que je me couche :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.