Posté le : 29-08-2011 à 21:53
Coucou les filles ! Après 10 jours de vacances, me revoilà ! enfin, "vacances"... 2 adultes pour 4 enfants de moins de 5 ans ! Ca remue ! Je suis partie avec ma maman, mes 2 neveux (3 et 5 ans) et mes 2 enfants (7mois1/2 et 3 ans...!). Le papa étant au travail...
Ma puce s'est remise à se réveiller chaque nuit... et mon grand aussi !!!Du coup, je faisais un à 4 levers par nuit, puisque j'étais seule avec mes 2 enfants la nuit... L'air de la montagne ? Espérons !!!
Du coup, un peu fatiguée, mais ça va , très contente de ces jours en altitude sous un soleil incroyable !
Sinon, ça y est, l'allaitement est terminé... Il "fallait" franchir le cap et comme j'ai eu un traitement assez fort la semaine dernière, ça a été le déclencheur, la dernière tétée a eu lieu lundi dernier. Je ne le regrette pas, ça m'a aidé dans mon choix finalement ! Je voulais qu'elle soit sevrée avant ma reprise et c'est... demain !!!
Donc, demain, on commence la nounou puisque je reprends le travail officiellement, mercredi !!! Ca va vite mais bon !!! et mon grand rentre en PS lundi !!! Que de changements ! Allez, je file, les 8h de route m'ont mise ko et je ne sais pas quelle nuit m'attend !