Posté le : 24-08-2011 à 07:03
Coucou les filles,
Un mail rapidou avant de partir au taff !!!
[color=orange:55451632c1]Lizbel :[/color:55451632c1] ici l'organisation laisse encore à désirer surtout le matin ^^
[color=orange:55451632c1]Papaetmaman :[/color:55451632c1] les paroles de Lizbel sont justes, j'espère que si ton homme ne se sent pas prêt à retenter l'expérience ça n'abimera pas votre avenir ensemble et que tu arrivera à te focaliser sur un autre projet. En tout cas courage ma belle !
[color=orange:55451632c1]Mali :[/color:55451632c1] mes petits chats vont super bien, le grand est propre et je suis troip fière de lui , 2 ans et demi et il est propre il gère mon petit bout et surtout il parle très bien, un vrai plaisir de discuter avec lui. Minichat quand a lui est un bébé très souriant, nous n'avons pas cette passe de la séparation (en meme temps mon 1er ne l'a pas eu), mais il faut dire que nous avons été vite séparé puisque avant mon travail actuel j'avais repris l'intérim. Ici c'est "dadadada" matin, midi et soir et depuis hier "nana, baba" pour le maman et papa je ne suis pas pressée il ne faut pas vouloir les faire grandir trop vite :D
Mon boulot se passe très bien, je suis épanouie, je me sens femme et le soir c'est avec grand plaisir que je retrouve mes petites terreurs ! car peu d'écart c'est bien mais pffff fatiguant.
[color=orange:55451632c1]Pucette : [/color:55451632c1]comme quoi les hommes nous écoutent bcp ^^
[color=orange:55451632c1]Kéna :[/color:55451632c1] je ne sais plus si je t'avais répondu pour l'arrêt de la contraception réfléchis bien si tu n'es pas sûre car perso je l'ai fait par choix mais deux rapprochés c'est sportif les débuts sont durs lol. autant pour l'organisation, que pour le couple et aussi pour les moments à deux car au debut tu en as un qui ne fait pas ses nuits et le second qui se réveille à 6 ou 7 h du matin :roll:
Je vois que vous parlez de contraception, ici anneau en attendant un rdv chez la gynéco voir si je peux quand même mettre un stérilet malgré ma GEU. ça n'a pas l'air de jouer sur ma libido mais en meme temps je suis bien ds ma tête donc.....je ne peux pas jouer avec le feu sans contraception je tombe trop facilement enceinte et un 3ème chamboulerait nos projets, ma carrière débutante et sûrement ma vie de couple. Le travail m'a permis de remonter la pente et je me sens vmt bien !
Bon bah épanouie la fille mais je commence ds 1 heure donc je me speede. Bisous à toutes !!!