LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 92)

Discussions

Auteur
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:47
bonjourno :!: soso: bon retour :wink: c clair, il fait super chaud... :shock: ça fait 2 nuits que jean ne se réveille pas ms le matin après la TT il arrive pas à ce rendormir bouhou.. sinon, g décidé d'arreter la pillule.. pr voir si je suis moins sur les nerfs... sinon je l'ai oublié samedi et pas de saignements alors ma SF m'a conseillé de faire un test .............. négatif ouf.... papaetmaman: tu reprend le taf qd? @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:33
pu7 :wink: envie d'un autrebébé? Moi je vais dire a zhom d'en faire un dernier je le veux peu importe avis positif ou non. Je veux encore c'est tout. Hier il dit "alors Louison tu veux un frer ou une soeur pour jouer?" et la minute d'apres "cherie tu vas quand meme pas nous refaire un ptit!!t 'es pas enceinte quand meme!" :shock: merci zhom de cette ambivalence née de ton divorce et qui m'interdis pas mal de projets comme: déménager,une maison,un mariege et d'autres enfants :twisted: :evil: :roll: :? :( :cry: voila. Bon je vous laisse car bain froid bébé et moi et faire le manger du soir: pate au pesto. :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:33
sosos bon retour!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 18:50
re, papaetmaman: pas pr le moment, ms libido à 0, nerfs à 200%, bref, je veux voir sans microval pdt une semaine s' il y a du changement... ce soir spagetti bolo maison par monsieur.. bon je vais jouer au foot avec pierre
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:59
Salut les filles! On n'a plus de connexion internet depuis quelques jours, et ce pour encore une semaine je pense... Du coup je squatte vite fait l'ipad de monsieur... C'est encore les vacances pour moi, l'homme a repris la route du boulot ce matin et les petits sont chez la nounou jusqu'à 13h ! A moi tranquillité :wink: Les enfants vont bien, pas de dent ici non plus et aucune prononciation de mot...mais à 7mois c'est un peu normal que les bébés ne sachent pas tous dire papa et maman :D Ici aussi l'envie d'un troisième bébé me travaille, mais le papa ne change pas d'avis.... Alors à moins de trouver un autre papa je pense que c'en est fini pour nous... Par je n'ai toujours pas mon retour de couches, et des douleurs au ventre qui datent de plus d'un mois.... J'ai fait un test de grossesse pour contrôler qui est évidemment négatif (et heureusement car ce serait un gros souci dans notre couple) Lizbel : pour ton déplacement, il faudrait que tu tires ton lait et le congèles si tu ne veux pas que ton Loulou boive de LA... Et surtout là-bas il faudra que tu aies un tire lait pour stimuler ta lactation, et éviter un engorgement.... Il tête combien de fois par jour? Soso : alors, la Norvège c'est un beau pays? Mamanfee : ce nouveau boulot se passe bien? Les enfants sont en forme? Allez j'arrete de trainer ici, il y a du boulot à la maison.... Bises à toutes! [/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:59
bonjour, dernière hier et 1ère auj :!: je parcours le forum, et g trouvé un post très complet : Un bébé pour 2012, la revanche des +++ (tome 5) incroyable la récap, photo bidon écho, la tête des posteuses, date anniversaire, une carte pr situer les posteuses.... bon, mon papa tel @+ pu7
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:40
Ce matin adaptation à la crèche : super il a souri à tout le monde et a jouer avec une arche en bois pendant que l'on discuté avec la dame... prochaine fois lundi prochain où il restera 2 heures dont 40min sans moi!!! D'un coté j'ai hâte mais d'un autre non :cry: :cry: Sinon en vacances pendant la nuit il a crié "maman" ça m'a fait tout bizarre zhom a entendu aussi!! j'ai génial :lol: :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:36
*MaLi* : trop beau la Norvège!!! les fjords sont magiques
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:11
[quote:1c0680dcfc="sosos85"]*MaLi* : trop beau la Norvège!!! les fjords sont magiques[/quote:1c0680dcfc] Super que ça t'ait plu! :-) C'est si beau... Coucou les filles! je vous écris du taf (rhooo).. on n'a pas encore trouvé le rythme de crloisière, mais on survit! ;-) c'est chaud côté orga, comment faîtes-vous, Mamans de 3??? :-D Papaetmaman, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir aussi nourrir ton coeur de tes succès et que tu ne vivras pas trop mal les limites de ton homme... En gros, j'espère qu'il voudra aussi un petit, ou bien que tu seras contente de ton Loulou juste pour toi! ;-) je t'envoie des bises... Bobbywatson, ça va mieux? Tu as fait un test? Bises L
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 18:22
re, mon mari est pas content que j'arrete la pillule, alors qu'hier je lui en ai parlé, ms il avait pas enregistrer l'info.. tant pis :!: :arrow: à part moi et marievoi, il y a d'autres mamans en congé parental de 3 ans :?: :?: j'ai préparé du cabillaud et des carottes du potager des BP pr demain midi, on verra ce qu'en pense Jean..... et oui, [b:2820c6e73f]bobby[/b:2820c6e73f], le taf, le test :?: @+ pu7
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 21:26
Coucou mes janviettes! Me voilà de retour parmi vous! Nous sommes rentrés jeudi dernier mais je n'ai pas trop eu le temps de passer depuis. Les vacances se sont bien passées, mais Léo commence sa crise du 8e mois, et ce n'est pas toujours facile à gérer! Il hurle dès qu'on le pose ou dès qu'on quitte son champ de vision, donc forcément au coucher aussi (sauf ce soir, il a été adorable!); après consultation des janviettes de FB, il semble que ce soit général, ce qui me fait dire que c'est bien la crise du 8e mois. Il a sorti sa 3e dent pendant les vacances (2e incisive supérieure de droite), tient très bien assis maintenant, ne s'est pas encore levé seul mais essaie, idem pour le 4 pattes. Côté parole, RAS. Je n'ai pas le temps de laisser un petit mot à chacune ni de reprendre tous les sujets abordés, alors je vous fais juste à toutes un énorme bisous!!! A +!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 00:28
coucou les filles!!! un petit coucou vite fait pendant que je regarde babyboom sur tf1 mais trop passionnant pour rester trop longtemps! :lol: je vous lis mais poste pas car pas le temps en ce moment je cour allez a plus tard au dodo :lol:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 07:03
Coucou les filles, Un mail rapidou avant de partir au taff !!! [color=orange:55451632c1]Lizbel :[/color:55451632c1] ici l'organisation laisse encore à désirer surtout le matin ^^ [color=orange:55451632c1]Papaetmaman :[/color:55451632c1] les paroles de Lizbel sont justes, j'espère que si ton homme ne se sent pas prêt à retenter l'expérience ça n'abimera pas votre avenir ensemble et que tu arrivera à te focaliser sur un autre projet. En tout cas courage ma belle ! [color=orange:55451632c1]Mali :[/color:55451632c1] mes petits chats vont super bien, le grand est propre et je suis troip fière de lui , 2 ans et demi et il est propre il gère mon petit bout et surtout il parle très bien, un vrai plaisir de discuter avec lui. Minichat quand a lui est un bébé très souriant, nous n'avons pas cette passe de la séparation (en meme temps mon 1er ne l'a pas eu), mais il faut dire que nous avons été vite séparé puisque avant mon travail actuel j'avais repris l'intérim. Ici c'est "dadadada" matin, midi et soir et depuis hier "nana, baba" pour le maman et papa je ne suis pas pressée il ne faut pas vouloir les faire grandir trop vite :D Mon boulot se passe très bien, je suis épanouie, je me sens femme et le soir c'est avec grand plaisir que je retrouve mes petites terreurs ! car peu d'écart c'est bien mais pffff fatiguant. [color=orange:55451632c1]Pucette : [/color:55451632c1]comme quoi les hommes nous écoutent bcp ^^ [color=orange:55451632c1]Kéna :[/color:55451632c1] je ne sais plus si je t'avais répondu pour l'arrêt de la contraception réfléchis bien si tu n'es pas sûre car perso je l'ai fait par choix mais deux rapprochés c'est sportif les débuts sont durs lol. autant pour l'organisation, que pour le couple et aussi pour les moments à deux car au debut tu en as un qui ne fait pas ses nuits et le second qui se réveille à 6 ou 7 h du matin :roll: Je vois que vous parlez de contraception, ici anneau en attendant un rdv chez la gynéco voir si je peux quand même mettre un stérilet malgré ma GEU. ça n'a pas l'air de jouer sur ma libido mais en meme temps je suis bien ds ma tête donc.....je ne peux pas jouer avec le feu sans contraception je tombe trop facilement enceinte et un 3ème chamboulerait nos projets, ma carrière débutante et sûrement ma vie de couple. Le travail m'a permis de remonter la pente et je me sens vmt bien ! Bon bah épanouie la fille mais je commence ds 1 heure donc je me speede. Bisous à toutes !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:21
saluuuut :wink: zhom a pris des jours pour nous donc je passerai moins. :wink: Pour BB2 on verra c'est pas fait mais je ne pense pas que cela remtte notre couple en péril car zhom ayant déja connu divorce et moi un homme fou donc on est fort et puis il est dingue des enfants! :wink: J'y pense oui mais me connaissant cela ne durera qu'un temps :roll: aller on verraaaaa :P Ici pas de crise de séparation ou pleure tout seul lorsqu il est loin de nous, il pique une colère juste si on lui enlève le jouet avec lequel il s'éclate et bien souvent c'est une télécommande ou notre portable :evil: Ddadadatatatcacaca en continue :wink: je fonds quand je l'entends et des ppppprrrrrrrtttt qui crache partout :evil: En meme temps pas pressée qu il parle et puis un peu jeune pour parler a mon gout. Assis debout c'est son jeu du moment, il suit papa en trotteur partout dans le jardin. :D Sinon ben ca y est j ai plus d'argent,suis ruinée quoi etre en congé parental ca n'est pas facile. Qui travaille a mi temps? Et est que cela gagne bien et as t on des aides? Bon je vous laisse pleins de bisou!! Kena alors la plage c'est pas mal? ca doit etre bien de sortir de l'eau toute salée!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:24
maman fée :wink: pour moi la contraception est un vrai probleme -sterilet je ne veux pas a cause des risques de GEU et trop de saugnements car je ne supporte pas les hormones -pilules au bout de la 7 eme marque testée j'en ai marre de vomir,de ne plus avoir de libido (alors que là c'est fire on the tirelipinpon) -capote oui ca c est bien mais des fois oups pas le temps et l'endroit ben des fois on en a pas.... -anneau non trop contraignant. Peut etre une vasectomie pour zhom :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.