Posté le : 19-08-2011 à 09:05
[quote:33875a0ab6="Lizbel"]Coucou les filles!
ah ben nous ni dents, ni rien, hein! :-D
Mais moi je ne suis pas pressée...
[color=indigo:33875a0ab6]pareil :wink: Laissons leur le temps ! [/color:33875a0ab6]
J'ai repris le taf il y a 2 jours, c'est dur quand même, mais ç va...
En revanche, j'ai un déplacement de 3 jours à faire aux Pays Bas e ça me désole... Je ne sais absolument pas comment faire pour l'allaitement...
[color=indigo:33875a0ab6]aïe ! ça risque effectivement d'être compliqué... Congeler ton lait c'est possible ? J'ai pô allaité, j'y connais rien... :cpa: [/color:33875a0ab6]
pfuuuu...
Mamzel S, tu vas passer une super année, courage! Et Papaetmaman, je suis sûre aussi que tu te referas au boulot, c'est l'affaire de qq semaines...
[color=indigo:33875a0ab6]Oui oui oui ! J'arrive pas trop à m'imaginer avec ce niveau mais ça va aller ! on m'a tellement balladée depuis le début que j'ai une extraordinaire capacité d'adaptation !!!![/color:33875a0ab6]
Mais je vois que les questions de re-bébé se posent aussi, mmmh. :-)
[color=indigo:33875a0ab6]ben pas pour moi : pendant un bon bout de temps, mon gros bidou m'a manqué mais là, j'ai à peu près retrouvé ma silhouette d'avant et voir mon loulou évoluer, grandir...c'est la seule chose qui suffit à mon bonheur pour le moment :D [/color:33875a0ab6]Pucette, bonne idée les lasagnes! j'en ai fait au haddock et courgettes, c'était pas mal...
Pour l'orga, ici, c'est encore débutant...
je vous bise,
Bon courage à toi grande prêtresse de la sagesse, Lizbel :ok:
L[/quote:33875a0ab6]