LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 90)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 21:22
Coucou les filles! ah ben nous ni dents, ni rien, hein! :-D Mais moi je ne suis pas pressée... J'ai repris le taf il y a 2 jours, c'est dur quand même, mais ç va... En revanche, j'ai un déplacement de 3 jours à faire aux Pays Bas e ça me désole... Je ne sais absolument pas comment faire pour l'allaitement... pfuuuu... Mamzel S, tu vas passer une super année, courage! Et Papaetmaman, je suis sûre aussi que tu te referas au boulot, c'est l'affaire de qq semaines... Mais je vois que les questions de re-bébé se posent aussi, mmmh. :-) Pucette, bonne idée les lasagnes! j'en ai fait au haddock et courgettes, c'était pas mal... Pour l'orga, ici, c'est encore débutant... je vous bise, L
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:54
[quote:01b3a6f067="pucette54"] mamzels: il existe des caddies avec des transat en plastique dur rouge comme ça bb est face à toi qd tu conduis ton caddie... lola doit être en plein préparatifs pr la rentrée..:wink: @++ pu7[/quote:01b3a6f067] Ah oui, j'y avais pas pensé !!!! :fou: :top: il faudra que j'essaie ! ça évitera que Papa aille faire les courses sans ma liste, celle qu'il avait déjà oubliée et que je m'étais embêté à lui renvoyer par mail... :gr: Du coup, j'ai plus de lessive, plus de lait, mais je peux faire des pâtes pour toute l'Auvergne 'sans gruyère par contre :mrgreen: ) :zen: Zen, Mamzelle, zen !!!! Pour Lola, tu dois avoir raison ! :oui: une belle journée s'annonce encore ici, je vais tenir les volets de la maison mi-clos, histoire de ne pas étouffer !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 09:05
[quote:33875a0ab6="Lizbel"]Coucou les filles! ah ben nous ni dents, ni rien, hein! :-D Mais moi je ne suis pas pressée... [color=indigo:33875a0ab6]pareil :wink: Laissons leur le temps ! [/color:33875a0ab6] J'ai repris le taf il y a 2 jours, c'est dur quand même, mais ç va... En revanche, j'ai un déplacement de 3 jours à faire aux Pays Bas e ça me désole... Je ne sais absolument pas comment faire pour l'allaitement... [color=indigo:33875a0ab6]aïe ! ça risque effectivement d'être compliqué... Congeler ton lait c'est possible ? J'ai pô allaité, j'y connais rien... :cpa: [/color:33875a0ab6] pfuuuu... Mamzel S, tu vas passer une super année, courage! Et Papaetmaman, je suis sûre aussi que tu te referas au boulot, c'est l'affaire de qq semaines... [color=indigo:33875a0ab6]Oui oui oui ! J'arrive pas trop à m'imaginer avec ce niveau mais ça va aller ! on m'a tellement balladée depuis le début que j'ai une extraordinaire capacité d'adaptation !!!![/color:33875a0ab6] Mais je vois que les questions de re-bébé se posent aussi, mmmh. :-) [color=indigo:33875a0ab6]ben pas pour moi : pendant un bon bout de temps, mon gros bidou m'a manqué mais là, j'ai à peu près retrouvé ma silhouette d'avant et voir mon loulou évoluer, grandir...c'est la seule chose qui suffit à mon bonheur pour le moment :D [/color:33875a0ab6]Pucette, bonne idée les lasagnes! j'en ai fait au haddock et courgettes, c'était pas mal... Pour l'orga, ici, c'est encore débutant... je vous bise, Bon courage à toi grande prêtresse de la sagesse, Lizbel :ok: L[/quote:33875a0ab6]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 09:06
Coucou!!! :bravo: Et hop une deuxieme quenotte pour Louison!!!! mais toujours des dadadatatatacacaca :roll: Moi toujours pas de regles mais bon ca va venir car je n ai aucun signe de grossesse,c est une affaire d'heures!!! j'espere juste ne pas pisser le sang peandant 18 jours :twisted: Grosse chaleur ici aussi, volets clos et je fais cuire mon poulet déja car sinon le four me réchauffe toute la maison et a la fraiche c'est mieux. :? Sinon ben encore cette reprise qui m'angoisse car on me met la pression de toute part et je stress déja!!! J'ai un projet de bosser dans une creche mais c'est a temps partiel, ca me fait peur a cause du salaire qui diminue mais est ce vraiment bien car apres on paie presque plus d'impot. Et ai je droit a des aides...mystere... Bon a plus et on se réveille !!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 09:09
[quote:ac353c4e1f="BobbyWatson"]Hello les filles, Comment ca va ? Moi comme[b:ac353c4e1f] papaetmaman[/b:ac353c4e1f] je me pose des questions. Pas de règles mais des douleurs bizarres, j'ai un peu vomi aussi, j'ai tout le temps envie de faire pipi et comme j'ai oublié ma pilule une ou deux fois je ne sais pas quoi penser. En même temps j'allaite encore... Bon j'espère que c'est pas ça, c'est vraiment pas le moment. Je pense que j'irai faire un test demain pour me rassurer. Ici bébé commence le quatre pattes et apprend toujours plus de vocabulaire. C'est trop rigolo de l'entendre papoter...[/quote:ac353c4e1f] .......... :think: ........ Bizarre, bizarre ces symptomes... Au fait, tu l'as eu ce job ? Mon loulou ne dit rien d'intelligible mais c'est un garçon et la seule chose qu'il ait vraiment fait de nouveau cette semaine c'est se tirer la zigounette dès qu'il n'a plus sa couche :lol: :lol: :lol: ça promet !!!!!!! :roll:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 09:30
[quote:9c7b97f368="Mamzel S"] .......... :think: ........S Bizarre, bizarre ces symptomes... Au fait, tu l'as eu ce job ? Mon loulou ne dit rien d'intelligible mais c'est un garçon et la seule chose qu'il ait vraiment fait de nouveau cette semaine c'est se tirer la zigounette dès qu'il n'a plus sa couche :lol: :lol: :lol: ça promet !!!!!!! :roll:[/quote:9c7b97f368] Pour le job je ne sais toujours pas. Pour les symptomes je me demande si ce n'est pas le stress des soucis qu'il y a eu avec mon père et de cette attente pénible, de ne pas savoir si je vais confier mon enfant... Mais je vasi quand même m'assurer que ce n'est pas autre chose ! Loul pour ton ptit gars ! Si ca peut te rassurer la mienne passe pas mal de temps à manger ses orteils à défaut de pouvoir les vernir ! Son papa aimerait lui faire percer les oreilles parce qu'il trouve ça très joli, moi je préférerais que ce soit un choix qui vienne d'elle mais il dit que ce serait tellement chouette avec ses cheveux tout courts... Ma mère est scandalisée qu'on puisse faire ça à un enfant. Moi je suis touchée que son papa ait des idées comme ça, je trouve ça mignon. Alors je ne sais plus... Je pense que ça risque d'être embêtant pour elle si on lui enlève et remet tout le temps des boucles d'oreilles. Déjà que sa gourmette l'énerve quand on lui enfile...
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:07
coucou, il y a de l'activité ici ce matin :wink: ici, il fait frais, il a plu ce matin, 3 jours de soleil ça pouvait pas durer :x :!: [b:bf64918987]bobby[/b:bf64918987]: tu as déjà ovulé dps ton accouchement?, moi j'y ai cru aussi le moi dernier et je pense avoir ovuler pr la 1ère fois et comme dps je prends la pillule g plus de signe... si tu veux attendre qu'elle choississe pr ses oreilles, tu as encore du temps, ms au pire parle en au pédiatre et si ça énerve tt le monde laisse les trous se reboucher... enfin c une idée moi suis pas percée :mrgreen: [b:bf64918987]papaetmaman[/b:bf64918987]: bien cette idée de travailler ds une crèche, pense à toi et ton bien être je sais l'argent c important ms si c pr faire un métier qui te stresse pr lequel t'as pas envie de te lever le matin c pas la peine... [b:bf64918987]lizbel[/b:bf64918987]: tire ton lait moi g eu une baisse de ma lactation en début de semaine qd g supprimé une TT et là c de nouveau big patate :hinhin: ce que je veux dire c tire ton lait dès mtnt pr faire un stock, tes seins suivront la cadence et oui mamzels le lait se garde 6 mois au congel... encore un réveil nocturne :gr: :nan: @++ :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 11:11
Un petit coucou rapidou les filles je ne vous oublie pas mais avec le travail dur dur je poste ce midi.bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:23
coucou maman fée!!!!! bisou! pu7 :wink: j aime mon metier plus que de raison mais c est l'endroit qui me stress... Enfin bon je verrai bien.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:51
Me revoilà :) [color=orange:32e88e325d]Papaetmaman :[/color:32e88e325d] galère ces règles bizarre mais en même temps la méthode de calcul de l'ovulation c'est pas super fiable alors je ne serais pas surprise qu'un petit clandestin s'installe hihi Pour ton poste à la crèche à réfléchir en effet le côté financier est important mais l'épanouissement personnel aussi ! [color=orange:32e88e325d]Pucette :[/color:32e88e325d] comment vont tes petits ? [color=orange:32e88e325d]Lizbel :[/color:32e88e325d] en effet pas facile pour l'allaitement demande conseil à une conseillère en lactations elles doivent avoir l'habitude [color=orange:32e88e325d]Bobbywatson :[/color:32e88e325d] fais un test par précaution car l'allaitement est efficace comme moyen de contraception uniquement si c'est un allaitement exclusif....ils te font languir dis donc pour le taff !! [color=orange:32e88e325d]Mamazelle S[/color:32e88e325d] nous ici on fait surtout les courses via le net et c'est tip top :) Une pensée pour [color=orange:32e88e325d]Mali et Laetitia[/color:32e88e325d] Ici tout se passe bien ,la reprise du taff se passe très bien et on arrive à bien se débrouiller avec l'organisation des petits. Je vois que certaines pensent a un new baby comme [color=orange:32e88e325d]Kena [/color:32e88e325d] (d'ailleurs pourquoi tu n'arrêtes pas la pilule si tu souhaites bébé2 ? ) plus l'envie d'un 3ème je suis déjà très occupée avec deux et ça me semble bcp plus simple deux à gérer chacun un ^^ mais bon comme on dit il ne faut jamais dire jamais On cherche aussi un terrain pour faire construire....j'espère trouver rapidement pour avoir notre chez nous au printemps ! voilà bon bah c'était rapide mais je dois retourner au travail de gros bisous aux autres filles
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:03
coucou les filles !!!! [color=red:089a5213e7]mamanfée[/color:089a5213e7], je suis partagée entre le fait d'essayer maintenant et attendre un peu.... un coup de fil de mon drh hier qui m'a appris qu'a priori je devrai avoir un nouveau poste avec des formations... donc bon à voir... je ne sais plus qui demandait pour faire les courses. Nous on y va en semaine avec poussette et caddie quand il y a moins de monde (entre midi et 2) mais facile car j'ai pas encore repris le boulot... on en reparlera ds 1 mois et demi ! :wink: c la canicule ca y est ! ménage fait, je v prendre un peu l'air (enfin etouffer !!! lol) bises à toutes !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 16:22
kena :wink: cool pour ton travail!! Moi aussi on me propose des tas de trucs,des formations mais en plus de mes heures de boulot! :twisted: bah ils ont trouvé la bonne chèvre!! :evil: j attends mes trucs mais apres recalcul j ai 4 ou 5 jours de retard et pas 6. Mal au bidon douleur de regle mais rien a coté donc j attends....ce corps me rends dingue!!!!! la vache il fait lourd!!!!!!!!!!!faut que je fasse un gateau mais allumer le four va me faire crever!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 18:03
re, [b:a4753550f6]mamanfée[/b:a4753550f6]: merci de ta visite :wink: les mecs vont bien pierre rentre à l'école jean tient 12h sans manger la nuit ms se réveille encore parfois pr rien ms parfois à cause de petits rots :evil: ns aussi il fait lourd cette aprem, ça c dégagé g même fait une balade avec pierre suis allée à la mairie demander où s'en était pr la magazine de notre ville car comme je vs l'avez dit g donné une photo de jean et on a tjs rien reçu ms ça part la semaine prochaine enfin :!: :bravo: [b:a4753550f6]kena[/b:a4753550f6]: hum que faire :?: :think: tu tombes enceinte rapidement :?: sinon, mon mari me trouve énervée, à vif dps un bon mois je lui ai dit en gros dps que je prends la pillule dc je lui ai dit g qu'à l'arreter.... bah oui kil me dit ms après il rajoute et on le fait et tu tombes enceinte t dingue ! alors il va subir :mdr: dimanche on fete les 26ans du beauf, g commandé son cadeau lundi et tjs rien que dalle :cpavre: tant pis il l'aura la semaine prochaine saleté de confora*a :!: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:29
bonne soiree les filles!!! demain heu je pourrais pas poster mais je vais acheter un test de grossesse. j ai mal bidou+sciatique donc voila. A plus!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 21:22
[quote:a7f1808a61="papaetmaman"]bonne soiree les filles!!! demain heu je pourrais pas poster mais je vais acheter un test de grossesse. j ai mal bidou+sciatique donc voila. A plus!![/quote:a7f1808a61] Rooo vilaine tu dois trouver le temps demain de nous dire si c'est + ou - Esperes tu que ce soit ++ ? Bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.