LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 88)

Discussions

Auteur
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 06:17
[quote="Mamzel S"][quote="cynclair"] :lol: Eloan = futur roi de la danse ???? :wink: Il doit être trop mignon lorsqu'il tape des mains !!!! A la crèche de mon loulou, il y a aussi une Eloane...eh oui ! c'est une fille ! Je ne savais pas que c'était un prénom mixte ! en tout cas, c'est vrai que c'est un beau prénom, la version Elouan de Lizbel me plait aussi ! Oui effectivement, il est trop chou! J'ai mis des photos sur FB, si çà vous dit! Ma soeur trouvait le prénom Eloan, assez féminin mais je me suis renseignée c'est mixte tout dépend comment on l'écrit! J'ai une copine Brésilienne, sa fille s'appelle Eloana. Pucette: Pour la chaise haute, en Guyane, la plus basic coûte en grande surface 89 eur environ! J'ai pu trouver une multiposition prim*** d'occaz à 45 eur au lieu de 195 eur neuve et çà fait très bien l'affaire! Comment c'est passé la visite chez ta grand-mère? Je sais quel effet que çà fait car lorsque la grand- mère maternelle de mes cousines qui nous gardait les mercredi et petites vacances a commencé à perdre la mémoire, elle me regardait comme si j'étais une étrangère! çà fait un pincement au coeur! Aujourd'hui c'était la journée paperasse et démarche! et demain aussi :roll: . Je prépare la rentrée scolaire des plus grands, achat des fournitures, inscription au centre aéré pour les mercredi, payer l'assurance scolaire, la cantine etc. En ce moment mon plus grand de 8 ans 1/2 est insupportable, il s'oppose presque systématiquement à mon autorité soit en trainant des pieds lorsque je lui demande de faire quelque chose ou en râlant, expulse sa soeur de sa chambre pour avoir son "intimité", me contredit et n'accepte pas les remarques... :evil: je ne sais pas si c'est ce fameux phénomène de préadolescence? mais çà m'épuise! il n'y a personne :shock: ! D'habitude il y a au moins trois pages à lire! :lol: Biz à toutes
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 08:14
aujourd'hui echo de lyam pour son rein je stress a mort
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 10:40
coucou, ouhou ! le forum est mort :!: cynclair: j'y vais cette aprem..... ewok: positive sinon lyam va sentir ton stress... bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 20:37
ouououh les filles!! hey oh j ai été récupéré les janviettes de loin!!! coucou :wink: u :wink: n rapide coucou car j ai plein de truc a faire et j ai eu aujourd hui ma nouvelle voiture!!! wahou! :twisted: litige avec une société je vous raconterai tout cela (toudoo natura a décidé que le nom de ma toute petite entreprise etait un danger).bref beaucoup de larmes pour moi qui est dû changer le nom de mon entreprise puis elle m envoie de fausse clientes...bref j ai mal. Enfin chaque jour j espere BB2 oui j ai envie ca résonne en moi A plus!!!!!!!!!!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 11:18
bonjour, [color=red:33cf5783ed]papaetmaman[/color:33cf5783ed]: pff suis désolée pr ton entreprise c un coup dur :cop: ma gd mère va bien.. elle était contente de voir un bébé... mon papa est content il a fait un scanner nucléaire hier et il n'a plus de tâches ds le thorax ni la gorge :youpi: il reste la vessie et le rein... bon il veut arreter les piqures le matin ms il a encore 3 semaines de traitement (éviter une trombose) ... hier soir petit resto en famille pr feter ces bonnes nouvelles... choucroute ! temps idéal s'y prétant totalement :!: bonne journée @++ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 20:03
bisou famille a pu7 :cop: a demain les filles! kena :wink: fait chaud a monaco?bises heu comment qu on dit quand nos enfants se marie?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 12:22
coucouuuuu c désert ce week end.... :cry: [color=red:4574f69dde]papaetmaman [/color:4574f69dde]:cry: pour ton entreprise.... c'st quoi ta nouvelle voiture ? :lol: moi aussi je v avoir ma nouvelle voiture cette semaine, une belle Classe A AMG grise à la place de ma smart brabus (je suis tristeeeeeee mais pas le choix avec un bb :cry: :cry: ) lyna attend tjs désespérement de rencontrer louison.... 8) :wink: [color=red:4574f69dde]pucette[/color:4574f69dde], c'est super pour ton papa :lol: ici fait beau mais avec des nuages.. hier ma cousine est partie, nous voilà enfin seuls avec bb (ça fait 3 semaines qu'on est pas resté tranquille !!!! pas une seule nuit ts les 3 !!!) cet aprem, rangement, ménage et calins à mon zhom :oops: :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 21:18
Super Pucette!! Quelle bonne nouvelle! Papaetmaman, boarf, j'espère que tu vas vite retrouver un nom qui te plaira toout autant! Les filles, plus que 2 jours avant la reprise, arg! Mes invités ne s'étaient pas plaint en tout cas!;-) Bises! L PS: arg, arg, arg!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 09:52
bonjour, kena: profites du calme :wink: et bons calins :oops: :P lizbel: déjà la reprise :? courage alors :!: et oui papaetmaman: c quoi ta new car :?: sinon, mes seins sont moins gros :( prtant il tête tjs ms il est moins assidu s’arrête regarde les alentours bref je vais supprimer la TT post goûter et garder une + grosse pré-dodo on verra ce soir.... bon comme d'hab, il pleut bon lundi pu7
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 10:26
coucou :wink: :wink: :wink: alors ma nouvelle voiture est une opel zafira 7 places (ben oui 3 gosses avec sieges auto et réhausseurs ca prend de la place :shock: ) Kena :wink: sympa une mercedes!!!! :wink: :lol: mon nouveau nom et logo c'est Les P'tits L'Anges et le nom de ce que je fabrique MesLangesHeureux :wink: voili voulou j essais de regrouper des mamans couseuses. Bon bisou a plus je rpofite de mes zhom.....
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:14
sympa l'opel zafira !!!! j aime bien aussi :lol: ici tt gris.... ils avaient prevu beau temps... beuh... quel été bizarre !!! bisous et bon jour férié les filles ! :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 11:55
c bien un zaf ! surtt avec une tribu ! nous l'été on l'a pas bcp vu dps début juin si on a eu 2 semaines de franc soleil c un miracle (non non je déco**e pas :!: ) papaetmaman: j'aime bcp ce nouveau nom :wink: ce midi, oeuf à la florentine.. @++
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 13:43
a midi: tian de legumes et salade concombres ce soir reste du tian légumes avec cordons bleus.!!! oais Zaf c est top!!!!!! kena :wink: tu commences essais bébé?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:25
J'aime beaucoup ce nouveau nom, Mamanetpapa! C'est très bien trouvé! Kena essaye de faire un nouveau bébé? :-D Dis, Kena, c'est bien toi qui était partie pour un mariage 2 jours en espagne? Ta lactation était repartie facilement après? Tu avais dû beaucoup tirer de lait pendant le week-end? Plus qu'un jour les filles, ouuuuuuuuuh! Tian aux légumes, mioum! Pucette, il ne te restera plus qu'une tétée? Tu vas vers le sevrage? bises!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 18:58
[color=red:9bc7897316]lizbel[/color:9bc7897316]: NON :!: il m'en reste 3 suis pas encore prête à sevrer jean .... ms là tu vois il en a eu que 2 et il dit rien dc comme je le pensais ce sera matin midi et soir... pierre était à 3TT à cette époque bon monsieur à fait le diner... g une connaissance qui a accouché d'une petite Hanaé 2,650g pr 47 cm avec un mois d'avance... bonne soirée pu7
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.