Posté le : 12-08-2011 à 06:17
[quote="Mamzel S"][quote="cynclair"]
:lol: Eloan = futur roi de la danse ???? :wink: Il doit être trop mignon lorsqu'il tape des mains !!!!
A la crèche de mon loulou, il y a aussi une Eloane...eh oui ! c'est une fille ! Je ne savais pas que c'était un prénom mixte ! en tout cas, c'est vrai que c'est un beau prénom, la version Elouan de Lizbel me plait aussi !
Oui effectivement, il est trop chou! J'ai mis des photos sur FB, si çà vous dit!
Ma soeur trouvait le prénom Eloan, assez féminin
mais je me suis renseignée c'est mixte tout dépend comment on l'écrit! J'ai une copine Brésilienne, sa fille s'appelle Eloana.
Pucette: Pour la chaise haute, en Guyane, la plus basic coûte en grande surface 89 eur environ! J'ai pu trouver une multiposition prim*** d'occaz à 45 eur au lieu de 195 eur neuve et çà fait très bien l'affaire!
Comment c'est passé la visite chez ta grand-mère? Je sais quel effet que çà fait car lorsque la grand- mère maternelle de mes cousines qui nous gardait les mercredi et petites vacances a commencé à perdre la mémoire, elle me regardait comme si j'étais une étrangère! çà fait un pincement au coeur!
Aujourd'hui c'était la journée paperasse et démarche! et demain aussi :roll: . Je prépare la rentrée scolaire des plus grands, achat des fournitures, inscription au centre aéré pour les mercredi, payer l'assurance scolaire, la cantine etc.
En ce moment mon plus grand de 8 ans 1/2 est insupportable, il s'oppose presque systématiquement à mon autorité soit en trainant des pieds lorsque je lui demande de faire quelque chose ou en râlant, expulse sa soeur de sa chambre pour avoir son "intimité", me contredit et n'accepte pas les remarques... :evil: je ne sais pas si c'est ce fameux phénomène de préadolescence? mais çà m'épuise!
il n'y a personne :shock: ! D'habitude il y a au moins trois pages à lire! :lol:
Biz à toutes